Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

plusieurs pierres en même temps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pomnrolls33

pomnrolls33

plusieurs pierres en même temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:04

Dorset a écrit:
Voilà un homme de qualité, vive le Bordeaux, vive Patti , vive le n'roll!!! et vive le poulet rôti (c'était bien aussi!)
Vive le nouvel avatar de Méliane qui a ressorti ses griffes !!! GRRR, et en plus y'a plusieurs Méliane pour le prix d'une...

Ahh j'ai pas rêver Méliane n'avait pas le même avatar tout à l'heure ? Laughing

sunny

Bon bien entendu que je reste !! cheers par contre vous étonner pas de ne plus me voir pendant des jours ou des semaines... je m'intéresse à tellement de choses que je dois avoir une trace de moi dans chaque forum qui existent !! lol! lol! et maintenant j'ai un métier prenant donc pas spécialement le temps de consacrer du temps à tout le monde et tout les sujets qui me tiennent à coeur... I love you

Merci pour tous Dorset !! enfin "un corps sain dans un Dorset" ! lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:15

Bon, j'arrête, sinon on va m'accuser de vouloir séduire tous les jeunes mâles de ce forum (et même les vieux, hein...) et parmi eux, il y a des pères de famille, des époux aimants, je n'ai pas une âme de briseuse de couples , non je suis un coeur de guimauve qui aime voir des ménages heureux et épanouis...
Mais je m'égare, car tu m'as fais rire avec cette fabuleuse réplique.
Alors, si tu veux un tout début de réponse, pas de souci pour coupler l'ambre avec l'amazonite, même sur un seul poignet.
Le dernier,en revanche, est un peu plus problématique car je pense qu'il cumule des pierres censées rééquilibrer l'ensemble des chakras, c'est pas la peine d'en rajouter, je te conseillerais de le porter seul .
L'ambre peut-être associé avec à peu près n'importe quoi sans dommage.
Belle jounée . sunny
pomnrolls33

pomnrolls33

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:30

Dorset a écrit:
Bon, j'arrête, sinon on va m'accuser de vouloir séduire tous les jeunes mâles de ce forum (et même les vieux, hein...) et parmi eux, il y a des pères de famille, des époux aimants, je n'ai pas une âme de briseuse de couples , non je suis un coeur de guimauve qui aime voir des ménages heureux et épanouis...
Mais je m'égare, car tu m'as fais rire avec cette fabuleuse réplique.
Alors, si tu veux un tout début de réponse, pas de souci pour coupler l'ambre avec l'amazonite, même sur un seul poignet.
Le dernier,en revanche, est un peu plus problématique car je pense qu'il cumule des pierres censées rééquilibrer l'ensemble des chakras, c'est pas la peine d'en rajouter, je te conseillerais de le porter seul .
L'ambre peut-être associé avec à peu près n'importe quoi sans dommage.
Belle jounée . sunny

Embarassed M'ci M'dame !

L'amazonite ? tu voulais dire l'aventurine ? Suspect Eh bin j'vais ét' belle avec mes bracelets à chaque poignée... flower jocolor scratch

Pour le bracelet multi pierres je le mettrais de temps en temps ou pas ? faut il que je fasse des semaines alternées ? Shocked

Et sinon je dois les garder tout le temps ? ca craint pas quand on se douche ou que l'on se lave les mains (j'utilise des produits forts des fois en cuisine) ou bien faut il arrêter de se laver ? Laughing Shocked Rolling Eyes

Me protège t elles de la fin du monde de décembre 2012 ?

Existe t il une pierre pour avoir une Porsche plus rapidement ?

Etc etc quoi jocolor lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:57

Non c'est pas possible, on va finir par me fusiller en place publique à tes côtés, parce que ce genre d'humour absurde, je suis super cliente ...
Misère ,mais t'en as des questions...
Heu oui, je m'étais trompée, mais c'est pareil, pas de soucis pour aventurine et ambre sur un même poignet.
Tu peux éviter de te laver mais, socialement, c'est mal vu et ta famille risque de te fuir, c'est triste, et j'aime pas les histoires tristes No .
Vaut mieux que tu les enlèves le soir , que tu les purifies une fois par semaine (tu cherches sur le forum, le moyen que tu préfères, parce que pffff, y'en a des caisses...) et que tu nous les mettes au soleil quelques heures avant de les reporter.
De façon générale, les minéraux n'aiment pas les produits agressifs, donc si tu fais la tambouille,mets-les de côté.
Par contre, j'ai pas remarqué que l'ambre ou l'aventurine (qui est un quartz, donc assez costaud) craignaient la douche ou le robinet (faut même les y passer de temps en temps, ça leur fait plaisir).
Pour le multi-pierres, j'ai envie de te dire, suis ton instinct homme libre, évite juste de nous le porter avec ses copains.
Ouf ,voilà...
andrée

andrée

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:00

on croit entendre omer en personne! c'est de la création pure Laughing Laughing Laughing
sinon, pomrolls, il vaut mieux mettre tes bracelets dans une poche au boulot, si tu utilises des produits détergents.(c'est ce que je fait, en tout cas) et les enlever, sous la douche, car les pierres risquent de ne pas aimer la pollution par le savon,produit douche ou shampoing...
pomnrolls33

pomnrolls33

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:07

Dorset a écrit:
Non c'est pas possible, on va finir par me fusiller en place publique à tes côtés, parce que ce genre d'humour absurde, je suis super cliente ...
Misère ,mais t'en as des questions...
Heu oui, je m'étais trompée, mais c'est pareil, pas de soucis pour aventurine et ambre sur un même poignet.
Tu peux éviter de te laver mais, socialement, c'est mal vu et ta famille risque de te fuir, c'est triste, et j'aime pas les histoires tristes No .
Vaut mieux que tu les enlèves le soir , que tu les purifies une fois par semaine (tu cherches sur le forum, le moyen que tu préfères, parce que pffff, y'en a des caisses...) et que tu nous les mettes au soleil quelques heures avant de les reporter.
De façon générale, les minéraux n'aiment pas les produits agressifs, donc si tu fais la tambouille,mets-les de côté.
Par contre, j'ai pas remarqué que l'ambre ou l'aventurine (qui est un quartz, donc assez costaud) craignaient la douche ou le robinet (faut même les y passer de temps en temps, ça leur fait plaisir).
Pour le multi-pierres, j'ai envie de te dire, suis ton instinct homme libre, évite juste de nous le porter avec ses copains.
Ouf ,voilà...

Clap clap clapp cheers

J'aurais pas besoin de justifier au boulot ce soir que les bracelets c'est ma fille qui me les a donner etc etc... Embarassed Rolling Eyes rabbit

Je les ai reçus ce matin et je les ai mises de suite... j'ai juste pensé à me purifier intérieurement d'une Chimay bleue Embarassed Razz tsouuuuu humm la bièree !

Bon je vais aller les mettres dans de l'eau salée en attendant le soleil qui n'est pas dans son meilleur jour... No

Pour l'humour absurde... moi j'ai le joker du débutant mouaaa... Razz Rolling Eyes
Larry Mar

Larry Mar

Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:09

Bonjour,

Fin du monde ? Quelle fin du monde ? Aaah, je vois, il s'agit du passage de cycle. ^^
Sinon, pour l'autre version, en prenant une très grosse pierre, assez pour t'y mettre à l'abri dessous, ça pourrait le faire.

Pour la Porsche, n'importe quelle pierre convient, mais il faut posséder la mine...

Bon, désolé, ça ne se voit pas trop sur le forum, mais il m'arrive parfois de ne pas être sérieux. Deux fois par an, pour être précis (mais ça dure six mois à chaque fois...).

Et pour redevenir sérieux, évite le sel dans l'eau, c'est un peu trop agressif et peut épuiser rapidement une pierre, à force, car ça draine tout sans distinction.
pomnrolls33

pomnrolls33

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:14

andrée a écrit:
on croit entendre omer en personne! c'est de la création pure Laughing Laughing Laughing
sinon, pomrolls, il vaut mieux mettre tes bracelets dans une poche au boulot, si tu utilises des produits détergents.(c'est ce que je fait, en tout cas) et les enlever, sous la douche, car les pierres risquent de ne pas aimer la pollution par le savon,produit douche ou shampoing...

lol!

Crying or Very sad Bon diouuu mais qu'est ce que vous me faites faire ??? sur mon forum de bonsaï il faut leur parler, maintenant sur les pierres faut pas les polluées, pas leur donner à manger après minuit, pas les exposer à la lumière et les purifier.... pire que des gremlins !!

Je voulais m'inscrire sur un forum de couture et patchwork anonyme mais je ne sais pas si je fais bien encore... Suspect Embarassed jocolor

Je ne regarder plus de la même façon ma pile de calcaire avant de l'étaler au rateau... (soupir) pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:17

Non ,non ,non, j'arriverai jamais à quitter cette liste et ce forum pour aller faire des trucs constructifs de femme responsable (qui se cache pas la tête dans le sable).
Dans mes bras, tu aimes la Chimay et bleue en plus, non c'est pas possible, un tel homme existe??? cheers
J'ai bon espoir dans l'humanité désormais.
Je suis comme Larry Mar, pas trop fan du sel,mais pour une première purification, ça devrait pas être trop gênant, après tu nous les colles dans de l'eau minérale (je sais pas si t'as ça...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:19

J'ai un copyright sur la comparaison pierre/gremlins, alors hein, faut pas déconner même si tu as bon goût en terme gastronomique...
pomnrolls33

pomnrolls33

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:19

Larry Mar a écrit:
Bonjour,

Fin du monde ? Quelle fin du monde ? Aaah, je vois, il s'agit du passage de cycle. ^^
Sinon, pour l'autre version, en prenant une très grosse pierre, assez pour t'y mettre à l'abri dessous, ça pourrait le faire.

Pour la Porsche, n'importe quelle pierre convient, mais il faut posséder la mine...

Bon, désolé, ça ne se voit pas trop sur le forum, mais il m'arrive parfois de ne pas être sérieux. Deux fois par an, pour être précis (mais ça dure six mois à chaque fois...).

Et pour redevenir sérieux, évite le sel dans l'eau, c'est un peu trop agressif et peut épuiser rapidement une pierre, à force, car ça draine tout sans distinction.

Merci Larry ! en plus je suis tombé sur le bon jour pour l'humour !! bounce Laughing je suis en veine !! cheers

Pour la Porsche j'ai adoré ta réfléxion Cool What a Face

Bon alors si j'évite l'eau salée et si par absence de soleil je ne peux pas les exposer quelques heures, que me reste t il a faire dans l'immédiat ? je les quitte du poignée et je les réserves en attendant le soleil ? ou ? confused

I love you Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:25

Bon, on reprend tout, jeune néophyte, tu peux nous les passer à l'eau salée pour une première, c'est par la suite qu'elles feront trempette dans de l'eau minérale (ou déminéralisée, c'est encore mieux mais je voulais pas te faire peur, parce que notre secte est un peu effrayante de prime abord !).
Même si c'est pas grand beau, pas de soucis, c'est la lumière solaire qui est importante, elles chopent quand même de bonnes vibes, c'est juste plus long !!!
Donc laisse-les prendre un bain, une journée c'est bien, et après dans le jardin plusieurs heures !!!
Et tu pourras être belle tout à loisir !!!
Larry Mar

Larry Mar

Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:26

Re re,

Euh... l'eau minérale est censée être chargée des minéraux qu'elle contient et, donc, des vertus qui peuvent y être associées. Ce n'est donc pas l'idéal pour la purification.

Le mieux est l'eau déminéralisée, voire distillée si on n'en a pas. Mais en urgence et de façon ponctuelle, on peut quand même utiliser l'eau minérale ou celle du robinet.

D'une part, le soleil ne diffuse pas que de la lumière. D'autre part, s'il fait nuageux ou même pluvieux, il suffit de laisser les pierres une journée entière au lieu de quelques heures, la part de lumière dans le rechargement sera ainsi assurée.

Pars pas, ce n'est pas si compliqué, non, non ! Ce ne sont que des habitudes à prendre, la difficulté (et encore, si on veut considérer cela comme ça) ne concerne que la phase d'apprentissage initial. Wink

Dernière édition par Larry Mar le Mer 7 Sep 2011 - 14:27, édité 1 fois
andrée

andrée

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:27

tu peux te procurer des coquilles saint jacques et les laisser dedans quelques heures ou autant que tu veux, d'ailleurs.Les coquilles,de par leur forme, vont purifier et recharger tes pierres.Simplement, tu mets un bracelet ou une pierre par coquille.Et il est recommandé de les orienter nord sud.
pomnrolls33

pomnrolls33

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:28

Dorset a écrit:
Non ,non ,non, j'arriverai jamais à quitter cette liste et ce forum pour aller faire des trucs constructifs de femme responsable (qui se cache pas la tête dans le sable).
Dans mes bras, tu aimes la Chimay et bleue en plus, non c'est pas possible, un tel homme existe??? cheers
J'ai bon espoir dans l'humanité désormais.
Je suis comme Larry Mar, pas trop fan du sel,mais pour une première purification, ça devrait pas être trop gênant, après tu nous les colles dans de l'eau minérale (je sais pas si t'as ça...).

Je savais bien que nous respirions le même air Dorset... Embarassed I love you I love you

No Aïe je sent que le mythe va s’effondrait si je dit que l'eau minérale je la réserve au Pastis... drunken

study Nouvelle mission du jour : aller voir dans le cellier si les bouteilles d'eau sont minérales ou de source... ca risque de me prendre plus de temps que de savoir ou se trouve un Pouilly Fumé, un Marsannay ou un Lalande de Pomerol dans ma cave affraid clown

Et j'imagine même plus demandé si je peux faire trempette aux 3 bracelets en même temps dans le bouillon... lé ou le smiley avec un entonnoir sur la tête ? jocolor
pomnrolls33

pomnrolls33

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:33

andrée a écrit:
tu peux te procurer des coquilles saint jacques et les laisser dedans quelques heures ou autant que tu veux, d'ailleurs.Les coquilles,de par leur forme, vont purifier et recharger tes pierres.Simplement, tu mets un bracelet ou une pierre par coquille.Et il est recommandé de les orienter nord sud.

Neutral Ah bah v'la je savais bien que ca aller se compliquer !! lol! lol! j'espére au moins que je ne suis pas bizuter... pale pale pale

Je dois avoir des coquilles St Djack en aluminium dans un placard je vais faire ca clown clown (sinon plus sérieusement dans une coquille il y a besoin d'eau millésimé ? No

je ne pensais pas autant me marrer sur un site de pierres... cheers

et sinon :

Soit humble,car tu proviens de la terre
Soit noble,car tu proviens des étoiles Arrow Arrow Arrow Luke Skywalker Question Question
Larry Mar

Larry Mar

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:35

Re, re, re,

Pour les coquilles, certains disent qu'il faille que le bord arrondi soit orienté au Nord, d'autres au Sud. C'est la forme naturelle des coquilles qui entre en compte, ici, par le principe des ondes de formes.

Mais je te rassure, il ne faut pas qu'un gnome unijambiste des forêts du Nord enroulé dans du jambon danse autour, par une nuit de pleine lune (je te laisse trouver la référence ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:35

Hé hé hé, j'ai abandonné l'idée de faire quelque chose de non virtuel aujourd'hui, TeHonu va bien se moquer de mémé tisane (c'est mon alter ego...mémé tisane) ...
Alors non de non, jeune fou !!! elles ne font pas trempette ensemble (pas de promiscuité chez les petits cailloux, ils ont ségrégationnistes les vilains pas beaux), chaque bracelet dans un verre différent.
Et pas de réutilisation de l'eau, dans le jardin ou l'évier direct...
Arrête de me narguer avec tes crus magnifiques, j'ai que de l'Evian à portée de main...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:36

J'aime bien tes journées défouloir Larry Mar, c'est Monthy Pythonesque en diable...
Larry Mar

Larry Mar

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:38

Le problème, avec le bracelet, c'est qu'il y ait plusieurs pierres différentes... Par contre, comme il fonctionne comme un tout, inutile de défaire le bracelet pour faire tremper chaque type de pierre séparément. Ouf !

Édition : Content que ça te plaise, Dorset. Wink
Par contre, je n'ai pas de journées défouloir. Comme je le disais, ça m'arrive deux fois par an et ça dure six mois pleins, donc... C'est juste que je suis généralement plus sérieux quand j'écris ; en "live", c'est différent, les adeptes de la ChatBox en savent quelque chose. ^^

Dernière édition par Larry Mar le Mer 7 Sep 2011 - 14:47, édité 1 fois
andrée

andrée

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:40

non, la citation est d'un illustre inconnu.Et on ne se moque pas de mes citations préférées!Bon, sans rancune, que la force soit avec toi! lol!
pomnrolls33

pomnrolls33

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:46

Sad rhoo lala mais entre la journée verre d'eau et la journée soleil je GUERI quand moiiiiiii ??? Sad Sad pale

Shocked C'est toi mémé tisane ? ouchh Exclamation Exclamation on doit bien s'amuser chez toi... Crying or Very sad bordel il me reste 2 ans avant d'être comme ca !! silent je t'imagine bien maintenant avec le tee shirt Evian... Rolling Eyes

Bon mon fer à vapeur collecte le calcaire donc pas d'eau ferigineuse à la maison... drunken

Je vais quand meme vérifier si j'ai encore de l'eau du gros binet... Suspect

Et mettre mes cailloux dans la flotte jusqu'a demain... Sleep
pomnrolls33

pomnrolls33

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:51

Larry Mar a écrit:
Le problème, avec le bracelet, c'est qu'il y ait plusieurs pierres différentes... Par contre, comme il fonctionne comme un tout, inutile de défaire le bracelet pour faire tremper chaque type de pierre séparément. Ouf !

Édition : Content que ça te plaise, Dorset. Wink
Par contre, je n'ai pas de journées défouloir. Comme je le disais, ça m'arrive deux fois par an et ça dure six mois pleins, donc... C'est juste que je suis généralement plus sérieux quand j'écris ; en "live", c'est différent, les adeptes de la ChatBox en savent quelque chose. ^^

La Chatbox c'est un bar à la mode qu'il faut pratiquer aussi ? Suspect Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:52

Je savais bien qu'on nous cachait des choses sur ce forum, Andrée aka Maître Yoda, tout devient clair. What a Face
Sauf pour notre girondin qui va croire qu'il est tombé dans un asile !!! le pire c'est qu'on te bizute même pas... c'est aussi tordu que ça...
Là où tu vas t'arracher les cheveux, Omer, c'est que je crois que l'alu c'est pas terrible, t'as plus qu'à mitonner des saint-Jacques pour ta dulcinée et récupérer les coquilles (en coquille.... geek ).
Et pas besoin d'eau dans les coquilles, ça y est, t'es encore là???
Et chaque bracelet dans sa coquille.
Tout ça prend une tournure surréaliste...
Larry Mar

Larry Mar

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:55

Tu te traites entre deux purifications/rechargements. Quant à la guérison, elle se poursuit en dehors des séances, car c'est en fait ton organisme qui utilise les énergies/vibrations des pierres et qui s'auto-guérit plus aisément grâce à cette aide.

Une voiture n'a pas besoin d'être raccordée en permanence à la pompe à essence pour rouler. Wink

Pour des cristaux qui ont besoin d'une purification et d'un rechargement plus fréquemment, voire après chaque séance, la solution est d'en avoir au moins deux et, qu'ainsi, il y en ait toujours une prête à servir.

Dernière édition par Larry Mar le Mer 7 Sep 2011 - 14:56, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 2 Icon_minitime

plusieurs pierres en même temps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut