Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

plusieurs pierres en même temps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

plusieurs pierres en même temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:56

Mais oui petit lapin, deux ans avant que l'alcool ait attaqué les neurones ...
Et après, ça donne cette déchéance, ce côté perverse mémère que j'adore cultiver...
Et on se retrouve à partir en sucettes avec des buveurs de Chimay, des gnomes, des jedis, des panthères, des bikeuses texanes...
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:58

Ce qu'elle ne nous dit pas toujours, c'est ce qu'elle met, dans ses tisanes. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:02

Chut !!! c'est un secret bien gardé, je pars la nuit courir la lande avec des korrigans, qui m'aident à prélever tout un tas de substances hautement improbables mais très actives, et ça donne ça (je garde mes recettes...) ...
J'ai délaissé l'alcool pour la tisane et je regrette pas (quoiqu'une bonne bière belge ou un verre de Saumur, ça réconcilie avec l'univers...).
clown clown clown
pomnrolls33

pomnrolls33

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:07

youhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuu cheers tout devient clair après une demi journée à papoter et 30 messages plus loin...

lol! lol!

me demande si je vais pas remplacer Homer par Looping en avatar... pale

encore un joli exemple pour le carburant et la voiture Larry cheers
pomnrolls33

pomnrolls33

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:09

Dorset a écrit:
Chut !!! c'est un secret bien gardé, je pars la nuit courir la lande avec des korrigans, qui m'aident à prélever tout un tas de substances hautement improbables mais très actives, et ça donne ça (je garde mes recettes...) ...
J'ai délaissé l'alcool pour la tisane et je regrette pas (quoiqu'une bonne bière belge ou un verre de Saumur, ça réconcilie avec l'univers...).
clown clown clown

Ayant déjà presque tout vu ici j'espére que le Saumur dont tu parles c'est le vin blanc et non l'eau salée des purifications extrêmes à tes pierres ? Suspect Suspect
Larry Mar

Larry Mar

Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:12

Connaissant Dorset, elle aurait fait la distinction entre "Saumur" et "saumure". Wink

Mais joli jeu de mots, en passant, c'est bien trouvé. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? - Page 3 Icon_minitime

plusieurs pierres en même temps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut