|
|
Auteur | Message |
---|
Lycante
| Sujet: Re: vos passions???? Mer 5 Oct 2011 - 11:27 | |
| Maya, sais-tu si un rott est capable d'obérythmée? surtout si on commence alors que le chien a 3ans? |
|
| |
Maya83
| |
| |
Lycante
| Sujet: Re: vos passions???? Mer 5 Oct 2011 - 11:48 | |
| Ah, j'ai de la chance, ma chienne est joueuse ET gourmande Pour les figures, ce sera mon compagnon qui fera, car moi je suis trop petite, j'ai les jambes trop courtes |
|
| |
Maya83
| |
| |
Lycante
| |
| |
Maya83
| |
| |
Maya83
| |
| |
Lycante
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: vos passions???? Mer 5 Oct 2011 - 16:58 | |
| Excellent Bravo aux deux acteurs _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Maya83
| |
| |
funnycleopatra
Nombre de messages : 23 Age : 75 Localisation : californie Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: loisirs Mer 5 Oct 2011 - 21:52 | |
| j apprecie tous vos talents......avant d etre atteinte d arthrose generalisee je tricotais....pour mes petits enfants...mes enfants...mes amis....mon chien.........maintenant c est tres dur......alors je passe des journees a pecher la truite.........faire des photos et d ici peu partir a la recherche de gisements ouverts au public(moyennant droit d entree) pour chercher mes pierres.... je reve d aller en Arkansas pour ramasser des Bojis stones . qui vivra verra..... |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: vos passions???? Mer 5 Oct 2011 - 21:58 | |
| - funnycleopatra a écrit:
- j.....je reve d aller en Arkansas pour ramasser des Bojis stones .
qui vivra verra..... Tu as prévu d'y aller avec ton RV la prochaine fois que tu retourneras au US ? Mais c'est vrai que par rapport à la Californie ça fait une trotte _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
funnycleopatra
Nombre de messages : 23 Age : 75 Localisation : californie Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: vos passions???? Mer 5 Oct 2011 - 22:04 | |
| - Gerald a écrit:
- funnycleopatra a écrit:
- j.....je reve d aller en Arkansas pour ramasser des Bojis stones .
qui vivra verra..... Tu as prévu d'y aller avec ton RV la prochaine fois que tu retourneras au US ? Mais c'est vrai que par rapport à la Californie ça fait une trotte mon RV est en Californie en ce moment........je ne sais pas encore ou j irai en rentrant......peut etre le Nevada....il y a des mines encore exploitees.... |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: vos passions???? Mer 5 Oct 2011 - 22:06 | |
- ...mon RV est en Californie en ce moment........je ne sais pas encore ou j irai en rentrant......peut etre le Nevada....il y a des mines encore exploitees....
Fait chaud là bas. Il y faisait 110 °F en début de semaine dernière (le soir en plus) _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
funnycleopatra
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: vos passions???? Mer 5 Oct 2011 - 22:15 | |
- ...Je n'y serai pas avant la fin octobre et puis j ai la clim........mon arthrose aime la chaleur.....
La clim c'est dans le RV, si tu cherches des pierres voire creuses tu risques d'attraper une belle suée _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
funnycleopatra
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: vos passions???? Mer 5 Oct 2011 - 22:21 | |
| Non, du tout, alors c'est l'occasion rêvée pour nous mettre une photo _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
funnycleopatra
| Sujet: Re: vos passions???? Mer 5 Oct 2011 - 22:24 | |
| - Gerald a écrit:
- Non, du tout, alors c'est l'occasion rêvée pour nous mettre une photo
promis............... |
|
| |
Lycante
| |
| |
funnycleopatra
| Sujet: Re: vos passions???? Mer 5 Oct 2011 - 22:44 | |
| - Lycante a écrit:
- Moi je rêverais de ramasser des obsidiennes dans le désert de Atacama
ca se trouve ou? |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: vos passions???? Mer 5 Oct 2011 - 22:46 | |
| C'est au Chili _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
funnycleopatra
| Sujet: Re: vos passions???? Mer 5 Oct 2011 - 22:48 | |
| - Gerald a écrit:
- C'est au Chili
dommage mais cela fait partie des endroits trop dangereux pour moi...... |
|
| |
nacre131
Nombre de messages : 440 Localisation : En Provence Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: vos passions???? Mer 5 Oct 2011 - 23:28 | |
| - Lycante a écrit:
- Moi je rêverais de ramasser des obsidiennes dans le désert de Atacama
pareil que toi |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: vos passions???? Jeu 6 Oct 2011 - 10:49 | |
| Coucou, Wolly! (Je ne t'ai pas oubliée, mais j'ai été très occupée. Je te recontacte bientôt en mp.)
Mes passions: - mon mari et mes enfants - la lecture - la photographie - l'aquarelle - tricotage, crochet, couture et tapisserie (mais malheureusement pas assez de temps à y consacrer) - la musique - et bien sûr mes petits "cailloux"... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|