Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Faire une eau lustrale améliorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 8:49

Bonjour GzU, bonjour à tous.
J'ai édité un peu mon post, corrigé ton pseudo. C'est clair que les grosses tranches sont chères et je n'en vois guère dans les expositions!
Merci pour le lien. J'ai trouvé tout seul cette vidéo hier. Voici le lien vers la FdV ouverte dont je parlais. Elle s'imprime mal, avec un tracé pixellisé. https://i.servimg.com/u/f41/17/41/73/21/fleur-10.jpg

Je mets le pendentif en quartz sous la carafe, pour l'instant j'ai trois petits bouts de bois pour poser la carafe, mais je bricole un anneau de bois. Il reste à se lancer dans la pratique d'ajouter une "pierre de chemin".
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 2:17

Bonjour à tous, je viens avec des nouvelles très intéressantes; mes expériences avec le procédé de Jean-Marie Schneider s'achèvent aujourd'hui, mes conclusions indiquent que le taux vibratoire de l'eau dépend éssentiellement de la tranche de bois fossilisé, j'ai utilisé un triskel (le vert en bas) pour rechargé ma TBF qui est passé de 13500 à 42000 u.B, ce soir j'y est posé un verre d'eau qui au bout de moins de 20 minutes avait atteint le même tv et enfin des petites bulles s'étaient formées.Concernant la taille de la TBF il faut absolument que votre récipient soit plus petit que celle-ci sinon le tv ne pourra pas grimper.
Mais la différence avec les amas a peu d'incidence.
Comme j'avais pu m'en douter avec mes anciens relevé les amas n'ont aucune incidences sur le tv, mais doivent tout de même donné leur vertus lorsqu'ils sont à proximité de l'eau; leur présence doivent être élémentaires à la bonne fabrication de cette eau lustrale.
Je tiens à tous vous remercier car ce sont les expériences qui nous font avancer, et je dois dire que j'ai fais un pas de géant grâce à vous.

Le schéma (triskel) ci-dessous de henri fabre fait une eau appelé dite "vibré" en moins de 10 minutes et atteint plus de 20000 u.B; plus de 30000 après 1h, c'est un indispensable lorsqu'on part en voyage, mes résultats dépendent de mon temps passé à vaguer à mes occupations, l'eau doit atteindre ces valeurs plus rapidement.
Je placerais un cristal de roche dans l'eau histoire de profiter de ses propriétés tout comme le suggère le schéma de Obsidian; on réalisera alors un puissant élixir qui pourra en effet aider aux ressentis des pierres!
Sinon rien n'empêche de tester la technique d'Alicia, ça éviterait le contact direct mais je ne pourrais pas vérifier; ne possédant pas un excellent palais.

Pour ceux qui l'aurait raté:
Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Triskelg

J'ai utilisé un autre triskel trouvé sur ce forum; Utilisez-le pour recharger vos cristaux lorsque notre sunny n'est pas au beau fixe.
J'ai testé avec une tranche d'agate elle était à 11500 avant; je suis arrivé en moins d'une heure à plus de 60000 u.B, alors oui il y a de quoi être surpris.

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Triskel



Je commence les tests sur la fleur de vie (statique et évolutive) et vous donnerai des nouvelles rapidement, c'est le côté purification qui m’intéresse, j'en ai marre de maltraité mes pierres avec de l'eau déminéralisé voir même salé, je pense qu'il est seulement recommandé d'utiliser cette méthode de purification barbare la 1ère fois, de plus je trouve la coquille Saint-Jacques trop lente et contraignante puisque elle doit être posé à un endroit où l'énergie circule bien.

Bon je suis très satisfait puisque ma déception s'est transformé en pleine satisfaction.la persévérance est importante et amène des choses merveilleuse.
Au plaisir de voir certains membres expérimenter tout ça & voir si vous obtenez les même résultats! I love you


Dernière édition par GzU le Mar 17 Avr 2012 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:07

Gzu, je ne sais pas comment tu fais pour atteindre des Unités Bovis pareil...

Un humain qui n'est ni malade, ni qui pète la forme, on va dire "normal" (et encore ça dépend où l'on place la normalité). Il vibre à 6500 unités Bovis.
S'il va vraiment très bien sur tous les plans (choses rares de nos jours), il vibre de 8000 à 10 000 unités Bovis.

A partir de 18 000 unités, on entre dans le monde "spirituel", avec tous les lieux sacrés du monde. Sachant que la plupart des lieux sacrés du monde, sont détruits, ou sur-exploités par les touristes. Ils vibrent relativement bas.

Donc bref, une agate qui vibre à 60 000 unités Bovis, ta tranche c'est une petite église sacrée...


Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:50

Apenimon, les vibrations sont bcp plus élévées maintenant, les chiffres (6500) que tu donnes sont ceux d'il y a une dizaine d'années, maintenant la norme, pour une personne en bonne santé est plutot de 25000.
Je l'ai expérimenté et aussi lu dans de nombreux ouvrages.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:13

25 000 !!!

Comment l'explique-t-on ? C'est très étonnant, ça veut dire que l'homme devient un être spirituel ? Mué, je suis pas convaincu, l'Homme régrèsse de plus en plus, et produit les pires atrocités...
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:34

Je ne suis pas d'accord du taux vibratoire moyen actuellement, par contre il est vrai qu'il a bien augmenté ces dernières années et arrive souvent à dépasser les 10000 u.B pour une personne en bonne santé, 25000 c'est une personne qui a fait une recherche spirituel, a eu des dons transmit; depuis quelques temps il naît des enfants spécial, très intelligent et qui évolue à une vitesse extraordinaire, ils ont un tv très élevé; on les appel les enfants indigo.Le tv n'a pas fini de grimper et certains ont du mal a le supporter, nous sommes dans un cycle d'évolution important, tout va de plus en plus vite.
Apenimon, l'homme a beau commette des atrocités l'humanité se réveille petit à petit et reprend conscience des connaissances des anciens, on le voit avec les minéraux qui sont en pleine expansion, dans le monde de la médecine et la science les gens sont de plus en plus ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:36

Voila un extrait de l'explication que j'ai trouvé dans "Guide des elixirs de cristaux" de Sylvie Crochet :

« Sur la règle de Bovis, la référence de base était en 1947, de 6500 Unités Bovis, mesure moyenne de l’être en bonne santé. Mais les niveaux vibratoires de la terre ayant considérablement augmenté ces dernières décennies, nous avons constaté que la vibration de l’onde de santé se trouvait en 1985 à 8500 UB et qu’en 2006 elle se situe à plus de 25000 UB. »

Et cette explication, je l'ai très souvent lue dans d'autres ouvrages ou sur des forums, de plus, je l'ai constatée. Tu peux faire des recherches sur internet dans ce sens.

Je crois, contrairement à toi, que l'homme devient plus spirituel, il est en tout cas plus intéressé par les "choses spirituelles", il n' y a qu'à voir la surabondance de livres traitant ce sujet dans les librairies.

Et aussi, le nombre d'inscriptions sur ce forum qui augmente tous les jours, en est la preuve.

Je ne pense pas que l'homme régresse, sauf si bien sur, on se contente de ce que disent les médias, qui ne savent que nous montrer des atrocités.

Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:48

Nous nous éloignons du sujet, nous sommes là avant tout pour échanger des point de vues, mon tv est à ce moment de 28000 u.B, et mon pendule indique un tv moyen d'une personne en bonne santé d'environs 12000/12500 u.B, chaque jour ça évolue et doit dépendre des ondes telluriques et cosmique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:57

opale15 a écrit:
Je crois, contrairement à toi, que l'homme devient plus spirituel, il est en tout cas plus intéressé par les "choses spirituelles", il n' y a qu'à voir la surabondance de livres traitant ce sujet dans les librairies.

Je suis d'accord sur ce point, certains Hommes devinnent de plus en plus spirituel, en effet, ce forum en est la preuve. Mais j'ai l'impression que les écarts se creusent, entre ceux qui évoluent, et ceux qui régressent, voire dégénèrent.

Il est fort possible que vous ne soyez pas d'accord. L'Histoire à toujours été entachée par les atrocités que l'Homme peut commettre.
Quand on voit la Chine par exemple, qui est une dictature en puissance, qui torture, tue le peuple Tibétain, et certaines personnes de sont peuples. On fait payer aux familles la balle qui va tuer un de leurs enfants condamné à mort. Lors de la mise à mort on vise bien un endroit précis dans la nuque pour pouvoir vendre après les organes ! On marche sur la tête.
La Chine est un exemple parmi tant d'autres, Corée du Nord, Iran, Rwanda, et autres pays d'Afrique, font parti du même lot.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:31

Je ressens comme vous :
une dichotomie : ceux qui se tournent vers la pondération, l'introspection, pour avancer, grandir, et évoluer dans un univers plus respectueux de soi-même et des autres, de l'environnement, etc ...
Et ceux profondément attachés, ancrés oserais je dire, dans un matérialisme qui est leur repère, leur but, leur aboutissement. Dans une immense illusion au final, car avoir aujourd'hui une maison, une voiture, une piscine etc.... aujourd'hui ne veut pas dire qu'on l'aura dans ne serait ce que quelques années. Attention, entendons nous bien, avoir maison , voiture et piscine ne signifie pas nécessairement qu'on est matérialiste, le confort est loin d'être une mauvaise chose, et les richesses ne sont pas malsaines, tant qu'elles ne sont pas ni une finalité en soi, ni source d'égoïsme et d'individualisme profonds.

Il est clair que ce contexte financier, et pas que ça d'ailleurs, ne peut qu'être source de profonde angoisse pour ceux qui n'ont comme unique référence ou quasi unique que ce qu'ils ont emmagasiné.
Quand on confond sa propre valeur avec celle de son compte en banque, ça ne peut être que violent et déstabilisant. Cette violence, selon moi, ne pourra qu'augmenter dans les prochains mois :
crise financière qui, quoiqu'on en dise, n'est qu'à ses débuts,
crise météorologique : la sécheresse qui nous touche et qui perdurera jusqu'à la rentrée (coupures d'eau, restrictions importantes, et prix des denrées alimentaires qui vont grimper...),
crise sociale,
tout ça va augmenter, et rapidement qui plus est...

Les biens pour un matérialiste pur, c'est comme un doudou pour un enfant apeuré : on lui retire, il hurle, trépigne, et ne perçoit plus vraiment les désagréments causés à son entourage...
Son "éloigne angoisse" lui est retiré !

Pour ceux qui vont entendre les cris, ça sera fatigant, éreintant, agaçant...
On va en entendre, croyez moi...

Et comme on en vit pas que d'amour et d'eau fraîche, l'aspect matériel qui nous concerne sera également bouleversé.

Mais cette crise est totalement inévitable, pour une véritable prise de conscience de l'essentiel.
Pour moi il s'agit de l'amour et de la véritable responsabilisation de nous-même.

Mais ceci est ma propre perception, et ce dont je suis absolument, intimement persuadée.
Et ces "énergies", quelque soient leurs formes, sont lourdes,
et pour les personnes sensibles comme nous le sommes (sinon, nous ne serions pas aussi sensibles ne serait ce qu'à al pure beauté des pierres), eh bien, c'est lourd...

D'où ces pratiques d'ancrage, méditation et autres, pour fluidifier ces énergies, et qu'elles ne stagnent pas en nous, qu'elles n'y restent pas, qu'elles ne nous plombent pas.

flower flower flower




Revenir en haut Aller en bas
scorpion57



Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:38

je suis aussi heureuse de voir que certaines choses bougent sur notre petite planète et que l'esprit des gens change...
après c'est sur il y aura toujours des gens pour qui rien ne changera et ces même personnes
commettrons toujours les même bêtises!!mais bon ça c'est inévitable je pense....
je remarque aussi que nous sommes tellement contraint de penser, de vivre et d'être d'une telle manière dans notre société actuelle,
que lorsque l'on commence à s'élever dans la spiritualité, à penser autrement...alors là l'écart se fait et il se creuse de plus en plus au fur et à mesure que l'on avance...c'est une évidence!!!
on devient une "drôle"de personne, lorsqu'on ne rentre plus "dans le moule".après les gens qui se trouvent plus normaux que ces gens là se mettent à part, ne se mélange pas.d'ou l'écart important.
chacun fait son petit chemin.le truc qui serait bien dans ce petit monde, ça serais d'arrêter de juger la façon de faire ou d'être de telle ou telle personne..je suis sur qu'on avancerais bien mieux comme ça!!
enfin c'est juste ce que je pense....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:55

Opale15, on doit être inscrit sur le même autre forum que celui ci, tu as la même photo.

Un membre indique : que au delà de 10 000 unités Bovis, on passe dans le domaine des énergies. C'est vrai que 25 000, ça veut dire qu'on aurait multiplié le taux vibratoire moyen d'avant par 4 !
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:28

Oui, Apenimon, on est bien sur le même forum !

Pour revenir au fait de savoir si l’homme évolue dans le bon sens, cad en étant plus dans la compassion, l’empathie, la sensibilité, il me semble que oui.

A une époque le peuple assistait aux exécutions capitales avec joie, c’était pour lui un spectacle, à l’époque des arènes et aussi pendant la révolution ou l’échafaud était sur la place public et meme juste après la 2ème guerre, les exécutions de faisaient devant un public, maintenant qui (hormis dans certains pays) auraient envie et meme serait capable de voir une exécution. Très très peu, dieu merci !

Je ne sais pas si ça veut dire qu’on devient plus spirituel, en tout cas, on devient plus humain sans doute et c’est déjà un grand pas.

On est bien loin de l’eau lustrale, qui vibre à environ 25000 en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:15

Bonsoir,
D'accord avec ce que vous avez écrit dans ce qui fait consensus, merci pour cette discussion. Ne faudrait-il pas ouvrir un nouveau sujet sur ces questions de la terre, des vibrations, du magnétisme, des personnes qui se tournent vers la spiritualité? Si vous voulez, je l'amorce, à moins que l'un d'entre vous se sente des picotements,
Belle prose,
quartz-rose!
(Involontaire) Smile

Je reviens à mes pierres, j'ai purifié et rechargé les deux pierres qui en avaient besoin. Je cite:
Q citrine (am. surchauffée) : 9'500 , a besoin d'un nettoyage et rechargement - 1 nuit dans l'eau, une journée au soleil, ce 17.04 : 17'500 ! satisfaisant, non?

Amas améthyste (bout de géode) : 8'000 , idem, cette nuit - 1 jour dans l'eau, une nuit sur la géode : 8'500 Sad Mince, je vais la mettre sur le Triskel cette nuit, on verra.

Suite à ton message de très tôt ce matin, GzU, j'ai mis le petit BF sur le Triskel de 10 h à mon retour à 16 h 30; ses vibrations ont passé de 12'000 à 14'500. J'obtiens de l'eau à 27'000 avec le dispositif JM Schneider, certes une amélioration, mais pas autant que toi, et 28'000 avec le dispositif Obsidian. L'eau est mi-rugueuse, un peu veloutée, mais quelle différence avec celle qui est restée depuis ce matin à 16 h sur le dispositif Obsidian! Quel délice!
Après, tondeuse à gazon : autres vibrations lol!
On progresse, merci GzU
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: On y arrive !!! Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:02

Bonsoir à tous, j'ai continué aujourd'hui avec les pierres qui avaient besoin d'être rechargées, voir post précédent.
Amas améthyste (bout de géode) : 8'000 , idem, cette nuit - 1 jour dans l'eau, une nuit sur la géode : 8'500 Sad Mince, je vais la mettre sur le Triskel cette nuit, on verra.
Net progrès 13'500 (Triskel vert de Delphine Gache) . Cette matinée du 18.04, je la mets sur une Fleur de Vie (fermée) : 13'500, pas mieux.
Puisque J.-M. Schneider nous a écrit le 7 juillet 2010, dans "faire son eau lustrale"
Jean-Marie SCHNEIDER a écrit:
Oui, en mettant certaine de vos pierres sur le bois fossilisé vous allez les nettoyer et les énergiser.
Cordialement
JMD
j'ai pensé tester aussi le rechargement avec le dispositif Obsidian. Haha, on gagne encore 15%. je mesure 15'500 et, au pendule, 7/9 comme rechargement relatif. Un séjour sur le gros amas d'améthyste de 1,07 kg, qui vibre à 17'000, d'ailleurs, et non à 57'000 comme mesuré l'an dernier, n'apporte rien.

Maintenant que l'amas qui était à 8'000 est rechargé, je prends le cristal d'améthyste à 2 pointes, et je le mets sur le gros amas: il passe de 12'000 à 13'500, puis sur le dispositif Obsidian: gain encore à 16'500 UBo, 8/9 de rechargement relatif.
Pour Ursina, j'ajoute qu'il y au jardin une grosse pierre verte, placée par nos soins, à demi enterrée, et dont le haut est du quartz, si, si, mais sans pointes. Et je peux poser les pierres dessus. Il y a le feu, la terre, et le reste (vent, pluie) nous est donné par surcroît ces jours avec cette dépression sur les îles britanniques.
Je vous en ferai une photo, ainsi que de l'amas de 1,07 kg et de la géode et son couvercle.
J'ai un tout petit quartz fumé, auquel je n'ai rien fait depuis 2004, et après lavage, je l'ai mis dehors cette fin d'après-midi sur cette pierre, ses vibrations ont passé de 1000 à 12'000!
Il me reste à voir si je ne pourrais pas charger plus ce gros amas, mais on va vers la lune noire, et il est à 8/9 de son rechargement maxi, selon le pendule...... et bien d'autres idées encore, dont les colliers en hématite magnétique, et pour cela Ursina, j'ai besoin de ta science, faut-il les aimanter d'une façon spéciale? J'ai bien une hématite roulée, et une taillée en pointe pour être un pendule, mais pas de bracelet, j'en ai vu au magasin le plus proche, donc facile à se procurer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:55

arizan a écrit:
Bonsoir à tous, j'ai continué aujourd'hui avec les pierres qui avaient besoin d'être rechargées, voir post précédent.
Amas améthyste (bout de géode) : 8'000 , idem, cette nuit - 1 jour dans l'eau, une nuit sur la géode : 8'500 Sad Mince, je vais la mettre sur le Triskel cette nuit, on verra.
Net progrès 13'500 (Triskel vert de Delphine Gache) . Cette matinée du 18.04, je la mets sur une Fleur de Vie (fermée) : 13'500, pas mieux.
Puisque J.-M. Schneider nous a écrit le 7 juillet 2010, dans "faire son eau lustrale"
Jean-Marie SCHNEIDER a écrit:
Oui, en mettant certaine de vos pierres sur le bois fossilisé vous allez les nettoyer et les énergiser.
Cordialement
JMD
j'ai pensé tester aussi le rechargement avec le dispositif Obsidian. Haha, on gagne encore 15%. je mesure 15'500 et, au pendule, 7/9 comme rechargement relatif. Un séjour sur le gros amas d'améthyste de 1,07 kg, qui vibre à 17'000, d'ailleurs, et non à 57'000 comme mesuré l'an dernier, n'apporte rien.

Maintenant que l'amas qui était à 8'000 est rechargé, je prends le cristal d'améthyste à 2 pointes, et je le mets sur le gros amas: il passe de 12'000 à 13'500, puis sur le dispositif Obsidian: gain encore à 16'500 UBo, 8/9 de rechargement relatif.
Pour Ursina, j'ajoute qu'il y au jardin une grosse pierre verte, placée par nos soins, à demi enterrée, et dont le haut est du quartz, si, si, mais sans pointes. Et je peux poser les pierres dessus. Il y a le feu, la terre, et le reste (vent, pluie) nous est donné par surcroît ces jours avec cette dépression sur les îles britanniques.
Je vous en ferai une photo, ainsi que de l'amas de 1,07 kg et de la géode et son couvercle.
J'ai un tout petit quartz fumé, auquel je n'ai rien fait depuis 2004, et après lavage, je l'ai mis dehors cette fin d'après-midi sur cette pierre, ses vibrations ont passé de 1000 à 12'000!
Il me reste à voir si je ne pourrais pas charger plus ce gros amas, mais on va vers la lune noire, et il est à 8/9 de son rechargement maxi, selon le pendule...... et bien d'autres idées encore, dont les colliers en hématite magnétique, et pour cela Ursina, j'ai besoin de ta science, faut-il les aimanter d'une façon spéciale? J'ai bien une hématite roulée, et une taillée en pointe pour être un pendule, mais pas de bracelet, j'en ai vu au magasin le plus proche, donc facile à se procurer pour moi.

Code:
et bien d'autres idées encore, dont les colliers en hématite magnétique, et pour cela Ursina, j'ai besoin de ta science, faut-il les aimanter d'une façon spéciale?

Ici les Hématites magnétiques sont déjà magnétisé donc rien à faire. Par contre, j'ai également un ami qui un jour a placé son bracelet d'Hématite sur un gros bloc d'aimant et le lendemain il disait que son bracelet était magnétisé. Mais je n'en sais rien pour ne pas l'avoir vu. Donc, peut-être pourrais-tu en faire l'expérience.

Pour ce qui est de ma Science étant très créative et Créateur de mes pensées, pour moi tout se passe dans ce petit espace entre les deux oreilles. Je fais donc gaffe de ne pas avoir de pensées dont je n'aimerais pas vivre les conséquences.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 2:45

En ce qui concerne le tv, il a effectivement changé ces dernières années. Lorsque j'ai commencé à mesurer au pendule le tv de mes proches il y a trois ans, nous étions régulièrement entre 8.000 et 10.000 u.B. Depuis, il n'a pas cessé d'augmenter. Aujourd'hui, nous ne sommes jamais en dessous de 16.000 et certains frisent souvent les 20.000 u.B.

Je suis avec grand intérêt votre discussion sur l'eau lustrale, mais n'ayant pas de tranche de bois fossilisé, je ne peux malheureusement pas faire vos expériences. Je me contente de poser mes bouteilles d'eau sur les cercles d'Henri Fabre (triskel et cercle zodiacal)...
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:51

Bonjour à tous,

Malgré mes petits moyens j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un qui vendait une tranche de bois fossilisé à un vide grenier, je pense qu'elle n'y connaissait rien puisque je l'ai acquise pour 50ct c'était justement ce que je recherchais; elle fait beaucoup plus fossile et parait bien plus ancienne que la précédente qui était trop petite...mon pendule indique qu'elle a plus de 25 millions d'années.
Niveau taille elle est en parfaite harmonie avec mes deux amas d'améthyste et de citrine et je peux poser ma bouteille d'eau parfaitement; vu que je ne pouvais me résigner à utiliser les systèmes de henri fabre que je trouvais tellement efficace, je n'ai pu m'empêcher de les combinés.
Voici le résultat:

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Photo0298u
Il y a le fameux triskel au centre sous la TB, tout s'est miraculeusement emboîté comme si c'était leur destiné

Concernant les taux vibratoire, ça tourne en moyenne à plus de 50000/60000 u.B pour chaque amas et TB, le tv de l'eau dépendant beaucoup de ce dernier, si les cristaux et la tranche sont bien rechargé ça monte même au dessus des 70000 u.B, mais ça redescend rapidement à la valeur moyenne.
Pour le plaisir je laisse un petit cristal de roche dans l'eau et parfois je rajoute des pierres roulé: améthyste, aigue marine...

L'eau est très bonne plus rien avoir avec celle d'origine (lorsque qu'elle sort du robinet) et j'ai même du mal à m'en passer, je râle lorsque je suis en déplacement.

je bois de l'eau vibré depuis plus de 3 semaines et j'utilise ce système depuis plus d'une semaine et je me sens si bien sunny


En vous souhaitant une agréable semaine! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:34

Bonsoir GzU, ravi que tu aies trouvé une tranche de belle taille. Ce que tu as sous la bouteille est un zodiaque tel que les astrologues les utilisent pour dresser une carte du ciel, de ta date et heure de naissance par exemple. Mais je ne doute pas qu'il puisse agir comme générateur d'onde de formes, puisqu'il y a de nombreux symboles et des cercles. J'essaie en ce moment de démontrer l'importance des cercles.
N'y avait-il pas plusieurs TB dans ce vide-grenier? A 50 ct , tu aurais pu faire des affaires avec les copains-copines du forum lol! Tu aurais eu des intéressé(e)s.
Je vais donc faire des brocantes, et ce dès la première heure, puisque plusieurs membres ont trouvé des pierres à tout petit prix dans les vide-greniers.
Réservoir: plein. Pression pneus: OK. Phares: OK. Porte-monnaie: pas OK, mais pour quelques fois 50 ct. ça ira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:01

Bonsoir Arizan, concernant les belles tranches de bois fossilisé je te confirme que non seulement que c'était la seule mais en plus sur plus de 8 vide grenier effectués dans la région c'était la seule, et très peu vendent des pierres; il y a des parfois des exceptions; j'ai loupé une druse de cristal la dernière fois et j'ai toujours regretté Mad
Autre particularité elle n'était plate que d'un côté, il y a avait encore la cristallisation de l'autre et se trouvait donc bancale.Au début je l'ai laissé sans même demandé le prix, j'ai continué mon chemin et ma petite amie a senti que j'étais déçu et m'a suggéré que son père avait les outils pour la couper et la rendre plate, et quel fut ma surprise lorsque je suis retourné voir le vendeur.Je lui dois tout puisqu'avant de tomber dessus je suis passé devant.
Son père a fait du boulot parfait, je me demande comment il a fait tellement c'est propre et bien taillé.La face qui était plate comportait un vieux vernis et avait jaunis, je l'ai retiré et elle est tellement belle maintenant I love you
Voilà une petite photo encore réalisé avec mon portable:

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Photo0299t


Alors je te souhaite bon courage pour trouver ton trésor, mais c'est vrai que maintenant je ferais plus attention.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:15

Sympa ta petite amie, et son père donc, de te l'avoir surfacée. Il faut une meule diamantée ou qqch du genre. Elle doit bien faire 11 cm, non? un peu plus que la mienne, qui figure plus haut dans le sujet, p. 7, le 15 avril. J'en cherche encore pour faire des cadeaux avec citrine et améthyste.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:19

Elle fait du 10x9 cm pas très grande mais juste la bonne taille pour y mettre une bouteille et très bien équilibrée avec l'améthyste qui fait du 8x6 et la citrine 7x6, je suis comblé!!! Cool
Le tout m'aura coûté moins de 40 euros.
Pas excessif pour un truc qui a une durée de vie illimité, le seul entretien étant le soleil et la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:25

Et ne tombe pas en panne, à l'instar du crayon à papier, sauf que la crayon s'use Laughing
Dommage que beaucoup de portables échouent à faire une mise au point nette pour les sujets rapprochés. bon, tu pourras éditer le message et remplacer la photo.
Maintenant que tu commences à avoir de la pratique, je te suggère de lire cette page http://www.b-harmony.com/savoir/eau/pierrepetit.htm qui me semble un très bon résumé, selon quel mois je lis la dite page, une phrase me frappe, dernièrement, ce fut " il faut un support vibratoire intermédiaire entre les ondes cosmiques et de l'eau".
A TOUS : J'ai déjà recommandé aussi la lecture du e-book à télécharger sur http://www.fontainemagnetique.fr/home.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 16:06

Bonjour,

J'ai quelques questions au sujet de l'eau lustrale:

- Tout d'abord, (j'ai essayé de bien lire le topic du début à la fin mais j'ai de gros problèmes pour "capter" les infos, surtout lorsqu'elles sont nombreuses, comme ici. Pardon d'avance si la réponse y a déjà été donnée), l'améthyste chauffée peut-elle être remplacée par une citrine naturelle (je n'ai pas d'améthyste chauffée)?

- Si je joins mon pouce et mon index, que je les passe quelques centimètres au-dessus d'un bol d'eau en faisant des cercles durant quelques dizaines de secondes, cela donne à mon eau un goût métallique. Y a t-il une différence entre cette eau et celle des fontaines à eau ou d'une eau lustrale?

- Si la combinaison citrine-bois fossile-améthyste est bonne pour l'eau, ne la serait-elle pas également pour les aliments?

Merci à vous si vous pouvez éclairer ma lanterne... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:51

Bonsoir Lusoma,
Première question, je répondrais oui, car j'en ai une, la plus petite des pierres de la photo postée le 15.04, page 7. ça ne dynamise pas pas moins bien.
2e question : j'ai essayé ta méthode: soit je ne sais pas le faire, ou alors c'est une "croyance". L'eau de source en bouteille PET que j'ai en ce moment me répond 1'500 UB dès que je verse dans le verre un peu plus d'1 dl. Le tv ne change pas avec les gestes que tu décris. Après, je fais juste le symbole cho-ku-rei du Reiki au-dessus du verre, le tv monte à 8'000. J'impose les 2 mains quelques minutes et le tv monte à 41'000 UB.
Le goût doit être doux, la sensation en bouche veloutée, si on fait tourner l'eau à l'aide de la langue de façon qu'elle passe plusieurs fois le long des parois des joues, c'est remarquable, on croirait que l'eau est plus visqueuse, ou sirupeuse sans la saveur sucrée.
3e question: Oui, quoique ce ne soit pas toujours flagrant quand on savoure l'aliment. Le vin devient plus moelleux, la laitue pommée et autres feuilles à salade, il faut les y mettre. Tu peux toujours faire un essai, tu prends la moitié de tes feuilles, et tu les mets 10 min. Après tu fais 2 mélanges avec la même sauce dans les mêmes proportions.
Pour les mets que tu manges chaud, c'est difficile car il faut laisser si longtemps que c'est tout refroidi, et réchauffer un coup sur une plaque électrique bousille tout. ça fait vibrer l'eau autrement. Un mets qui se mange tiède ça peut aller. des asperges, par ex. deux bouts contigus, tu peux les comparer. Des feuilles de bette, tu peux portionner.
L'autre jour j'ai eu une sensation extraordinaire, mais je ne me souviens pas si c'était avec les bettes.
Mais j'ai essayé une crème pour le visage, non.....ça ne vibre pas plus haut.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire une eau lustrale améliorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» faire son eau lustrale
» La Pyrite
» lune d'equinoxe
» À l'eau lustrale et mes amours
» Cristal de roche dans l'eau à boire.
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-