Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 rupture de contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

rupture de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:12

yes!gérald!mais çà fait du bien d'y penser!!et parfois çà marche!!!
faut pas ètre angélique en face des chafoins Twisted Evil
farao

Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

rupture de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:15

Y penser c'est une chose (et encore ça génère des énergies négatives) mais passer à l'acte est un pas que je ne franchirai pas

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

rupture de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:25

Il vaut mieux la voiture ou la porte que son visage non? en même temps, ravager ne veut pas forcément dire détruire, tu peux aussi tagger ou rayer Twisted Evil
Je m'arrête la, sinon je vais me faire engueuler pour incitation a la violence silent
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

rupture de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:30

Lycante a écrit:
Il vaut mieux la voiture ou la porte que son visage non? en même temps, ravager ne veut pas forcément dire détruire, tu peux aussi tagger ou rayer Twisted Evil
Je m'arrête la, sinon je vais me faire engueuler pour incitation a la violence silent

Personnellement je réprouve toute sorte de violence quelle qu'en soit la forme alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

rupture de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:49

Mon père est comme toi, et toute mon enfance j'ai entendu "tends l'autre joue, laisse les dire", etc...
Du coup, je suis un peu a l'opposé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

rupture de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:30

Je n'ai jamais dit qu'il fallait rester passif et tendre l'autre joue. Il y a d'autres moyens à commencer par un dialogue constructif par exemple

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:28

et coucou tout le monde

tout d abord laisser moi vous dire que mon grand patron m'as recu en entretien ce matin,
evidement comme il fallait le prevoir il ne veut surtout pas me licencier.
il ne veut pas me changer de bureau mais eventuellement veut bien reflechir a mettre une cloison entre les deux bureaux
bref il va lui parler et le connaissant ne machera pas ses mots et elle va chialer pendant deux jours
par contre je me suis un peu griller pour me mettre en maladie quoique j'ai bien avancer le fait que je ne dormais plus et ne
pouvais plus aller au boulot sans une boule au ventre .
mais voila comme ces vacances a elle sont dans 2jours je prefere attendre voir ce qu'il se passe apres moi je suis en vacance et la je vais pas me gener pour lui laisser 10 tonnes de boulot que je n'aurai pas eu le temps de faire pendant qu'elle sera en vacances
puis si je revienset que rien n'est fait, a ce moment la je me mettrai en maladie.
par contre j'ai vu le medecin du travail en sortant de mon boulot (je lui avait ecrit en meme tps qu'as mon patron) et je voulait lui telephoner ca tombé pile poele
et la grosse larme trop de chose refouler donc j'ai droit a une convocation pour parler avec lui.
pour mon patron j'imagine toute cette histoire pour me faire licencier et j'en rajoute beaucoup par rapport a ce que je dis bref il me crois a moitie.

j'ai aussi parler a une cadre qui va bientot partir a la retraite et qui m'as soumis une super idee

faire un bilan de competence sur les DIF (droit a la formation) puis me trouver une formation de 9 mois au frais de la societe le patron a le droit de refuser 1 fois mais pas deux

alors pourquoi pas.

mais pour ca faut pas que je fasse moi de coup trop bas

pour gerald: j'ai deja essayer de dialoguer avec elle mais comme elle se sent superieur elle refuse d'ecouter

vendredi je lui ai demander pourquoi tans de reflexion elle m'as repondu que je n'avais qu'as lui en faire alors que veux tu dire apres ca

c'est sur qu'il faut que je barre vite fait de cette boite parce que rien ne sera fait j'en suis quasi certaine si elle se prendra une charge. pis dans 6 mois elle recommencera

je vous tiendrait au courant

merci a tous des conseils et du soutien

je vous raconterai pour la medecine du travail

bonne nuit a tous et toute (en esperant dormir )
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

rupture de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:48

tytounette a écrit:

j'ai aussi parler a une cadre qui va bientot partir a la retraite et qui m'as soumis une super idee

faire un bilan de competence sur les DIF (droit a la formation) puis me trouver une formation de 9 mois au frais de la societe le patron a le droit de refuser 1 fois mais pas deux

Bonsoir,
Peut-être faut-il le voir comme un "signe"...je te l'espère.
Courage


Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:15

oui,amitola, comme c'est une personne qui a un peu la meme personnalite que moi (c 'est elle qui m'as embaucher ) elle n'aime pas me voir dans cette etat et sait de quoi est capable cette garce. seulement comme la il y en a une qui part en formation l'on va me dire non qu'il n'y as plus d'argent mais il n'as pas le droit de me dire non deux fois donc dbut d'annee prochaine ce serait bon en attendant je continue de rechercher activement du travail et comme cela a deja ete dit le travail n'est pas bien evident a trouver ces temps ci en esperant que le changement de gouvernement (si changement il y as) fasse quelque chose pour sortir le pays de cette crise.

En attendant mon projet me permettra de m'accrocher et de ne pas me lancer dans des procedures longues et difficiles puis si je trouve rien d'autre apres ca la je pourrais me dire que c'est moi qui a un gros probleme

j'attends ma convocation a la medecine du travail (un appuis supplementaire)

cette garce n'as pas osée me souhaiter un bon week end (ces copines etait deja partie et elle etait toute seule)

courageuse non parce que la je crois bien que sans temoin elle aurait eu affaire a moi

cette nuit j'ai un peu mieux dormies mais pas encore assez.

voila que d'evenement en une semaine qui m'ont tout de meme fait perdre 2 kilo

la garce qui as entamer un regime pour me ressembler grace a elle je suis encore plus mince

elle n'est pas prete de me rattraper

enfin j'ai pu compter qu'en 1/4 vendredi elle avait deja 3 conneries a son actif

pour quelqu'un qui ne se trompe jamais qui est exelle dans ce qu'elle fait moi je dit pas bravo et je lui ai bien montrer que j'avais vu ces conneries mais je ne suis pas rentrer dans son jeu de la reflexion

elle n'as pas encore ete convoquer je ne voudrais pas qu'elle dise que moi aussi je lui fait des reflexions par contre je lui ai bien fait comprendre que notre logiciels deconnait a fond sur certaine prise de commande notamment si l'on va trop vite mais la c'est erreur c'est qu'elle s'etait carrement tromper de produit la c'est moche ........................

vous voyez que des fois cela ne sert de ce vengeait la vengeance arrive seule et la roue tourne elle n'aura pas toujours le je ne sais pas quoi avec elle on pas dire de la chance a ce niveau mais le temps fera que l'inverse ce produira un jour ou l'autre elle payera ces mechancetées gratuite

j'avais songer a lui crever ces pneus avec de vieux clous rouiller quand on contruit il y en as toujours qui traine un peu mais la aussi il y as des camera partout sur le parking donc si elle se gare pas tout pres de moi on va bien voir si je vais tourner vers sa caisse.

mais bon pas grave finalement la vengeance ce fera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

rupture de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:19

Lui crever les pneus t'aurait rendue comme elle, au même niveau au final...
Je suis contente que tu ne l'ais pas fait, tu vaux mieux que celà.

Ne te salis pas par colère ou rancoeur, protège toi surtout ...

Bon courage.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:30

merci quartz rose

je crois que je suis bien incapable d'avoir une mechancete a son niveau

j'ai une amie qui etait a l'ecole avec elle et je cite " deja petite c'etait une vrai peste elle avait de l'argent et le faisait bien comprendre au plus pauvre "

je pense qu'elle est tres jalouse de moi car certaines femmes de mon boulot ce sont mis en tete que mon mari gagne enormement d'argent alors qu'il est adjudent dans l'armee (s'il gagnerait si bien sa vie j'aurai deja demissionner je pense) donc je n'ai pas besoin de travailler elle pense meme que j'ai payer ma voiture cash une mazda 6 acheter neuve tout de meme

alors elle peut etre se sent elle inferieur a moi puisqu'elle ne peut pas changer de voiture ............

enfin ca fait du bien de vous en parler merci encore a vous tous d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

rupture de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:33

et bien , je n'avais pas vu ce post

avec une telle ambiance c'est pas facile d'aller au boulot le matin
j'ai eu une expérience un peu comme celle ci, pas un collégue mais un autre vendeur sur lem arché(j'avais fait un post car mon oeil de tigre m'a bien aidé)

d'abord concrétement je tenterais de trouver les collégues qui sont parties afin d'avoir des témoignages , je consignerais chaque évenement sur un cahier, je tenterais effectivement de l'enregistrer , amasse un max de preuves, pour porter ca devant des tribunaux, porter plainte pour harcélement et reste zen dis toi (et tu le sous entends) chaque méchanceté qu'elle te fais elle le paiera sans la moindre intervention de ta part!

et je m'aiderais de pierres de protection aux quelles je confierais mission de protection

l'avantage de l'oeil de tigre c'est que la personne se retrouve avec le mal qu'elle veut te faire par contre il faut que tu sois neutre dans tes intentions envers elle, il ne faut a aucun moment que tu te dises je voudrais que ... d'expérience, je me faisait une bulle de bienveillance autour de moi et finalement il a payé sur le moment et bien aprés encore plus !!! il s'en est mordu les doigts et a été mal un bon bout de temps!

c'est ici : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6114-petit-retour

bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 14:49

merci xupa pour ton temoignage je porte en permanence mon oeil de tigre et un oeil de taureau

il y aurait'il d'autre pierre pour m'aider

comment se fait t'on une cage de verre ou une lumiere de protection

je suis novice dans tout ca et la j'avoue etre un peu perdu

scratch
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

rupture de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:48

je suis novice aussi !!!
et bien je garde ma pensée d 'enfant, en imaginant cette pierre comme magique quand je la mets elle me protége d'une bulle de cristal , quoi que l'on me dise ou fasse je reste sereine et droite dans mes bottes

l'histoire avec le gars sur le marché, je pense que la pierre m'a bien aidé car je suis comme toi faut pas me chercher des noises, un matin il m'a parlé a 2cm du nez, je n'ai pas l'habitude qu'on entre dans mon espace vital comme ca et là j'ai pensé trés fort à ma pierre, lui voulais me casser la figure, de mon sourire et de mon calme il a été déstabilisé, je lui ai meme dis " ba vas y si tu es capable" , aprés je suis allée me planqué au toilette j'avais les jambes qui tremblaient mais lui n'a rien vu de ca il m'a vu droite dans mes bottes et a levé la main mais n'a pas fini son geste.

mon voisin et ami est allé le voir quand il est arrivé et il lui a fait la meme , le gars en menait pas large!!!

il faut vraiment que ta pensée ton intention soit bonne ou neutre , ne pas lui vouloir du mal car là ca se retourne contre toi , dis toi que celui qui agit mal aura à le payer a un moment ou a un autre tout s'équilibre dans l'univers!!!

n'hésite pas si tu as besoin!et respire a font au besoin pour te recentrer
imagine qu'elle est un petit pois ou tu vois un truc inutile , béte et sans effet sur toi !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:12

je vais essayer, je pense qu'elle voit bien que de toute facon c'est pas l'envie de lui rentrer dedans qui me manque.

cette nuit il y avait de la techno a fond dans ma ville et sa raisonner trop mon mari n'en as pas dormi de la nuit

ce vacarme a commencer a 2h et terminer a 7h, je me suis reveiller a 3h evidement il m'as bien fait remarquer ce bruit qui tape sur les nerfs du coup j'ai essayer de me construire une cage de verre (c'est pas au point ) mais je me suis rendormi et j'ai dormi jusqu'a 8h30 (ancienne h) comme un bebe Sleep

ca m'as fait un bien fou vu que toute la semaine j'ai eu beaucoup de mal.

bon dimanche a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:07

et coucou a vous tous et toutes



suite de la saga rupture de contrat (mon moral va mieux) je commence a en plaisante

hier j'ai longuement vu le medecin de la medecine de travail, il m'as fait parler et ecouter longuement et me revoit debut mai

il m'as informer qu'il avait rencontrer mon patron et lui avait recommander de me separer de cette collegue (pour ne pas l'appeler autrement)

pour l'instant 1 semaine apres rien n'est encore fait

et ca n'as pas l'air de vouloir bouger

je rencontre celle qui s'occupe du syndicat vendredi apres midi

pour discuter avec elle bilan de competence et cif (formation)

voila pour l'instant toujours pas en depression mais la vengeance et un plat qui se mange froid et si je part en maladie c'est moi qui me punit puisque perte de revenu automatiquement

bonne apres midi a tout le monde










Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

rupture de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:22

Courage Tytounette, tu sais que tu as notre soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:47

merci lycante,

merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

rupture de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:38

la vengance viendra d'elle même, chaque coup donné est rendu !

essaye de rester zen ! n'oublie pas elle n'est qu'un petit pois dans ton monde !

bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

rupture de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:20

continue de rester toi même, détaches toi encore plus d'elle.
ais confiance en toi, ais confiance en l'avenir.
voit l'amour qui est autour de toi, meme (et surtout) si certains de tes collègues ne le voit pas ou, plus précisément en sont jaloux.
Soi, affirme toi dans la bonne humeur, profite de tous les instants qui te sont donnés.

(spoiler seulement pour tytounette)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:54

merci a toi taureau59

et pour ta benediction, aussi je veux bien une petite explication en mp

en tous les cas encore merci a vous tous

de votre soutien

cela fait du bien de savoir que l'on n'est pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:41

Evil or Very Mad
bonjour à vous tous qui m'avez soutenu,

cela fait 1 mois de passer depuis que j'ai mis mon post donc je voulais vous tenir au courant de l'évolution de cette situation: neant
rien ne s'est passer depuis l'entrevu avec mon patron qui devait m'informer de se decision par lettre recommander mais rien aucune nouvelle.

toute cette semaine j'etait en vacance et je dois bien avouer que plus la journee passe moins j'ai envie d'etre a demain et de retourner travailler.

j'ai ecrit a l'inspection du travail en essayer de tout relater depuis 5 ans, en joignant bien sur ma lettre que j'avais ecrite a mon boss et celle a la medecine du travail que je revois dans 15 jours a peu pres (le medecin du travail)

sinon je dis bien a toute mes relations que je recherche ailleurs meme au commercant ou je vais faire mes emplettes

je verrais bien ce que ca donne (certains clients aussi sont au courrant)
j'espere que je ne me plante pas en ayant ecrit a la ddte mais ai je le choix, je n'en peux vraiment plus de cette situation pourries
bonne fin journee a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

rupture de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:48

Tssss, c'est incroyable comme certains ne prennent pas leurs responsabilités au sérieux! ton patron ne mérite pas sa place!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:05

tu sais etre patron par heritage c'est plutot fastoche
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

rupture de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:52

tu peux difficilement faire le boulot a sa place, tu peux faire des démarches (qui seront longues et éprouvantes) mais ce qui m'interesse aussi est de savoir comment toi tu te positionnes avec cette nana en compagnie de tes pierres ?

est ce que toi tu as senti une évolution , ou bien ca te blesse trop pour pouvoir prendre la distance nécessaire ?

Tu as la solution de faire une formation (Congés individel de formation) comme ca tu t'évades en te formant ailleurs et aprés tu peux plus facilement chercher un autre boulot

BON COURAGE et si tu as besoin un mp ou un mot ici sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Contenu sponsorisé




rupture de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rupture de contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rupture
» rupture amoureuse et pierres
» eloignement, rupture energetique
» Après rupture d'anévrisme
» rupture d'anévrisme mal soignée donc opération
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-