Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Constipation et Amas de Quartz citrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Constipation et Amas de Quartz citrine Empty
MessageSujet: Constipation et Amas de Quartz citrine Constipation et Amas de Quartz citrine Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 4:09

Voilà, ce soir nous fêtions notre belle-fille et ma petite-fille de 1 an était constiper et elle plairait à chaudes larmes. Ne demeurant pas trop loin, je suis revenu à la maison et j'ai pris mon amas de Quartz citrine à côté de mon Améthyste pour mon Eau lustrale et dès revenu, je l'ai montré à la petite en lui mettant dans la main gauche. Les pleurs ont cessé sur le champ et le rire prit place et dans les 5 minutes qui ont suivi, elle a été s’asseoir sur le petit pot et je ne sais trop comment vous le dire mais, sans forcer, sans douleur tout c'est bien passé et après nous avoir laver les mains car elle adore l'eau et les robinets, elle m'a serré le cou très fort puis m'a regardé et a dit: "Je t'aime mémé!". C'est sur, que j'ai remercier de tout mon coeur l'amas de Citrine lui disant qu'elle serait très bien dans sa nouvelle demeure et de prendre bien soin de ma petite-fille.
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Constipation et Amas de Quartz citrine Empty
MessageSujet: Re: Constipation et Amas de Quartz citrine Constipation et Amas de Quartz citrine Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 5:53

En effet je trouve qu'il y a de bons résultats avec la citrine pour les enfants.Notamment pour les coliques des bébés.Et c'est une pierre que les enfants aiment aussi;,elle est un grand soleil éclairé plein d'amour.
Merci ursina pour ce retour
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Constipation et Amas de Quartz citrine Empty
MessageSujet: Re: Constipation et Amas de Quartz citrine Constipation et Amas de Quartz citrine Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:03

Pas que pour les enfants ! Wink

Lors de mes débuts en litho, et sans savoir que la citrine avait de grands bienfaits sur le système digestif, je l'avais posé sur mon ventre près de l'estomac, suite à des douleurs,
et depuis, si nausées, douleurs, brûlures (que je n'ai quasi plus d'ailleurs, très exceptionnel, vive le shiatsu !) apparaissent, eh bien, dans les quelques minutes qui suivent, ça calme direct.

C'est une super pierre pour le système digestif !

Merci pour ce nouveau retour, Ursina, ça ne fait que donner un peu plus d'eau à mon moulin ! Smile

Douce journée!

flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Constipation et Amas de Quartz citrine Empty
MessageSujet: Re: Constipation et Amas de Quartz citrine Constipation et Amas de Quartz citrine Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:14

quartz-rose a écrit:
Pas que pour les enfants ! Wink


Oui en effet tu le confirmes par ton expérience.

Comme toi je ne faisais par que de mes propres expériences Wink car je ne l'ai jamais utilisé sur un adulte mais que sur des enfants.
Merci a toi quartz rose de ton partage
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Constipation et Amas de Quartz citrine Empty
MessageSujet: Re: Constipation et Amas de Quartz citrine Constipation et Amas de Quartz citrine Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:16

Magnifique retour Ursina Smile On constate encore les bienfaits des pierres et de notre chère citrine Smile

Quartz rose tu pratiques le Shiatsu ? C'est top hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Constipation et Amas de Quartz citrine Empty
MessageSujet: Re: Constipation et Amas de Quartz citrine Constipation et Amas de Quartz citrine Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:43

Apenimon a écrit:
Magnifique retour Ursina Smile On constate encore les bienfaits des pierres et de notre chère citrine Smile

Quartz rose tu pratiques le Shiatsu ? C'est top hein ^^


Ohhhh que oui,

et il est prévu que je m'y forme !

Je commence en attendant à me former au Do-In,
et ai découvert avant le Shiatsu la digitopuncture, qui me fait tellement de bien (c'est quand même hyper efficace pour certains maux !!!), que je suis tombée dedans lol

De toute manière, j'ai déjà senti très nettement un méridien chez mon acupuncteur, au début, il m'a fait un grand sourire, et m'a montré une planche, ça m'a scotché... C'est comme ça que ça a commencé mon histoire avec cette énergie Wink

Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Constipation et Amas de Quartz citrine Empty
MessageSujet: Re: Constipation et Amas de Quartz citrine Constipation et Amas de Quartz citrine Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:20

Digitoponcture c'est bien aussi, j'ai un ami qui me le fait ! Mais ouch ! Il y a certains points, on peut s'accrocher au lustre !

Le shiatsu... C'est tellement bien que je m'endors pendant qu'il me "traite".
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Constipation et Amas de Quartz citrine Empty
MessageSujet: Re: Constipation et Amas de Quartz citrine Constipation et Amas de Quartz citrine Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:03

quartz-rose a écrit:
Pas que pour les enfants ! Wink

Lors de mes débuts en litho, et sans savoir que la citrine avait de grands bienfaits sur le système digestif, je l'avais posé sur mon ventre près de l'estomac, suite à des douleurs,
et depuis, si nausées, douleurs, brûlures (que je n'ai quasi plus d'ailleurs, très exceptionnel, vive le shiatsu !) apparaissent, eh bien, dans les quelques minutes qui suivent, ça calme direct.

C'est une super pierre pour le système digestif !




J'ai eu la meme expérience que toi et c'est d'ailleurs la seule, mais c'est peut-etre un début !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Constipation et Amas de Quartz citrine Empty
MessageSujet: Re: Constipation et Amas de Quartz citrine Constipation et Amas de Quartz citrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Constipation et Amas de Quartz citrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amas de citrine pour eau lustrale
» AMAS DE QUARTZ
» purifier un amas de quartz
» Ou trouver un bel amas de Quartz?...
» amas de quartz à nettoyer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-