| méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Mer 28 Avr 2010 - 11:47 | |
| - Fouip a écrit:
- Merci Babette,
En fait, je peux, tout simplement, engager une conversation avec lui ? bien sûr,.. tu lui parle comme à un ami .. dis lui que tu voudrais le voir en face, qu'il t'aide.. laisse lui le temps de réponse.. si tu ne comprends pas , redemande des éclaircissements etc..
vois quelles pensées parasites étaient là .. "comme par hasard"...
Et ce rayon doré plutôt qu'indigo, tu en pense quoi ? rien de particulier.. il n'aurait pas la même fonction.. intuitivement je le pense plus inspiré qu'intuitif... alors continue..rentre bien dans l'exercice, sois à l'aise avec cela. |
|
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Mer 28 Avr 2010 - 11:55 | |
| - babette a écrit:
En fait, je peux, tout simplement, engager une conversation avec lui ? bien sûr,.. tu lui parle comme à un ami .. dis lui que tu voudrais le voir en face, qu'il t'aide.. laisse lui le temps de réponse.. si tu ne comprends pas , redemande des éclaircissements etc..
vois quelles pensées parasites étaient là .. "comme par hasard"...
Et ce rayon doré plutôt qu'indigo, tu en pense quoi ? rien de particulier.. il n'aurait pas la même fonction.. intuitivement je le pense plus inspiré qu'intuitif... alors continue..rentre bien dans l'exercice, sois à l'aise avec cela. Merci pour ces éclaircissements... Tu te rappelle, je ne crois pas au hasard... J'ai appelé cela "pensées parasites" mais en fait ce sont des pensées actuelles qui reviennent sans cesse un peu sur tout et rien de problématique. Je pense que je ne suis pas assez concentrés sur l'exo quand je me lance. |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Mer 28 Avr 2010 - 11:58 | |
| Tu devrais peut-être le recommencer à un autre moment de la journée Fouip. Le soir est souvent le moment où l'on repense à sa journée, où on a l'esprit un peu "chargé". Et comme tu as pu le constater, la fatigue nous emporte facilement^^. Pourquoi pas un matin au réveil? Moins de risque de s'endormir, et le cerveau moins encombré. |
|
| |
Fouip
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
babette
| Sujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Mer 28 Avr 2010 - 12:14 | |
| je suis assez d'accord avec le manque de concentration, fatigue aidant. alors réserve cela pour le week et demande à ce qu'un court moment on te fiche la paix si tu cherches du calme à ce moment là si tu ne peux l'avoir chez toi, va dans la nature, seul , la journée |
|
| |
Fouip
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
babette
| Sujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Mer 28 Avr 2010 - 12:35 | |
| - Maïna a écrit:
Ehhhhh c'est marrant que tu dise ça Babette ^^ c'est ce que je vais faire demain justement je pars à Brocéliande méditer une bonne partie de l'aprém et j'ai des pierres à placer dans les arbres pour rechargement un jour si je vais en Bretagne, j'espère bien pouvoir faire pareil je te souhaite une bonne journée demain alors |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lusoma
| |
| |
babette
| Sujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Mer 28 Avr 2010 - 13:31 | |
| [quote="Maïna"][quote="babette"] - Maïna a écrit:
Ce serait sympas oui on pourrait y aller ensemble si tu veux ^^ mais avant septembre lol apres je suis sur lyon ^^ tu sais bien que je n'aurais pas de vacances ....pa s possible... un jour j'irai il n'y a que cela de sûr pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Mar 25 Mai 2010 - 20:28 | |
| rholàlà brocéliandre ... J'espère pouvoir y méditer très bientôt ... Finirai bien par convaincre zhom ...
Bon, demain, je vais essayer de retrouver mon cuivre natif et prendre mon azurite (par contre elle est brute et grande lol, ca va pas être pratique) ...
La fée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide | |
|