Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les êtres de Lumières, qui sont-ils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
opale15

opale15

Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 10:52

gogo57 a écrit:
A vous lire, ça donne vraiment envie de le vivre; hélas dans mon coin, je suis trop isolé pour rencontrer des personnes qui connaissent tout ça....

C'est tout l’intérêt d’être sur ce forum Gogo ! on y rencontre des gens comme nous et qui s'intéressent aux memes choses, ce qui n'est pas toujours évident dans la "vraie vie".
Revenir en haut Aller en bas
lilybee2010

lilybee2010

MessageSujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:54

puis-je me permettre de vous partager un de mes poemes que j,ai écris etant adolescente... ca me fait penser a ce message un peu et c,est inspiré de ce que mon coeur projettait quand je pensais a tout le mal dans le monde et qu'on voyais des images de guerres partout....

Ces puissantes mains

Je m'adresse a vous, peuple de la terre,
A tous ceux qui ont peur de ce meme torrent,
On dit que plusieurs meurent dans une ronde de douleur,
Malgré nos differents, on les ressent en équilavent.

On les regarde pleurer, et on se voit tres clairement,
C'est un mirroir de larmes, ressenti a chaque instant,
Que de regards perdus, ne trouvant plus leur chemin,
A travers leur monde qui est aussi le mien,

Ou sont passées ces puissantes mains que l'ont cherche sans cesse,
Oubliées dans le passé, étant aveuglés par nos images,
Si pres de ce mirroir qui nous blesse,
On nous regarde de loin, des milliers de visages.

Mais ce sont elles, ces mains qui se dressent au bout de chaque bras,
A travers chaque société, on se suit pas a pas,
nous le peuple qui se laisse a jamais diriger,
On nous apprend a envier, craindre et detester,

A ne pas faire confiance a ce qui est different,
qu'on soit jaune noir rouge ou blanc,

La lumiere qui est en nous brille de milles couleurs,
c'est ce qui ressemble le plus a notre coeur,
mais on se laisse tout de meme diriger,
Ayant peur de ce qui peut nous arriver.

Peuple de la terre, au milles sociétés!
retrouvont la lumiere que nous avont oubliée,
Au gré de ce pouvoir qui se proclame dirigeant,
Qui pourtant sait que nous sommes encore plus grands.

Si seulement ces mains tendues se liaient en unité,
Oubliant tout ce qu'ils nous on montré,
regardons nous au plus profond des yeux,
C'est la que se cache notre véritable Dieu..

Diorce

MessageSujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:27

salut !! justine34

n'aurais tu pas ouublié de ctier la source de ce texte ?

Diorce
Diorce

MessageSujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:32

Lycante a écrit:
Pourquoi seules certaines personnes le ressentent? pourquoi pas tout le monde?
Ne me dites pas qu'il suffit d'être ouvert et a l'écoute pour avoir droit a tout ça...

Salut !!

Médite profondément en toi et ouvre ton coeur. Toutes les réponses s'y trouvent. Le chemin de chacun et différent et se reflète à nous même.

enlève tes peurs de ta vie. oublie l'égo de la parti de ton ame. ouvre ton coeur et tu ressentira......

Diorce
Eveil spirituel

Eveil spirituel

MessageSujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:27

Gooz, je suis très étonnée à la lecture de l'un de tes posts et je me demande si je n'étais pas présente à l'un des "cercles d'harmonisation" dont tu as parlé... N'étais-tu pas à Lyon les 9, 10 et 11 novembre 2012? Excuse-moi si je me suis trompée, d'autant plus que ton avatar me rappelle une personne que j'ai rencontré à ce que l'on peut appeler un "cercle d'harmonisation"...
GooZ

GooZ

MessageSujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:00

Eveil spirituel a écrit:
N'étais-tu pas à Lyon les 9, 10 et 11 novembre 2012?

Même si je suis très flatté d'occuper tes pensées, j'officie en région parisienne, donc non je n'étais pas à Lyon à cette époque.
On a peut être eu une connexion à distance qui sait... Rolling Eyes
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Eveil spirituel

Eveil spirituel

MessageSujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:16

Je t'ai juste confondu avec quelqu'un parce que tu ressemblais avec cette personne et que ce dont tu parlais était quelque chose de vraiment très familier pour moi, quelque chose que j'ai expérimenté dans un groupe où nous avons, en cercle, accueillis plusieurs êtres de Lumières. C'était vraiment un moment extraordinaire et je comprends exactement ce que tu veux dire lorsque tu parles des caresses de ces Etres. C'est tout simplement merveilleux et je peux dire que cette expérience à été émotionnellement la plus forte qu'il m'a été donnée de vivre en cette vie, à bien des égards... Mais j'espère bien que ce ne sera pas la dernière et que bien d'autres surprises m'attendent encore!
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:30

Ce n'est que maintenant que je viens de découvrir cet intéressant post, merci Justine. Pourtant, tu l’as créé en Sep 2012... En tout cas son style me rappelle celui de Monique Mathieu. Je me demande comment se fait-il de l’avoir vu que maintenant ? Probablement parce que je suis en train de finir le livre de poche de Patricia Darré, “Un souffle vers l'éternité“ qui au passage je vous le conseille vivement. Il rejoint ce sujet, comme quoi la synchronicité c’est merveilleux !

Diorce

MessageSujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:00

Salut !!

Les êtres de lumière ne sont n’y plus ni moins que nous-mêmes ! nous avons tous cette lumière en nous.

Il suffit de l'élever à travers l'amour de son prochain.

De chercher cette lumière en notre coeur et de la mettre au niveau de notre conscience.

Les êtres de lumière invisible de notre perception, ils le sont, car ils ont un niveau vibratoire beaucoup plus élevé que le nôtre. C’est pour cette raison que nous ne les percevons pas de nos yeux humains.

Tout être humain qui trouve la lumière en lui et la fait rayonner en tout son corps est amené à voir ses semblables, car si lumière il y a dans tout notre corps nous aurons élevé nos vibrations jusqu'à en voir nos semblables.

Diorce
Justine34

Justine34

MessageSujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:11

Certaines personnes les voient fréquemment.
Verveine67

Verveine67

MessageSujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:48

Justine34 a écrit:
Certaines personnes les voient fréquemment.

Pas plus tard que la semaine dernière j'en ai parlé dans " gratitudes du jour " j'en ai vu un en rêve!
Diorce

MessageSujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:36

re,

tout le monde possède cette lumière dans son coeur

Ses êtres sont des messagers, quelques parts nous sommes tous des messagers.

Diorce
Gaïa66

Gaïa66

MessageSujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:11

Petit partage d'une expérience d'hier soir.

Je faisais un soin Reiki sur une amie. Elle m'avais demandé de la booster car elle est un peu fatiguée en ce moment. Mais au tout début du soin, je sens une énergie inhabituelle. Ma main droite tremble légèrement et je n'arrive pas vraiment à la contrôler. Je dois dire qu'à chaque soin, au début, je m'adresse aux guides et protecteurs de la personne, en exprimant en son nom, de la gratitude pour leurs présences et l'amour qu'ils portent à leur protégé. Je réitère donc mon message pour ces guides et protecteurs en leur demandant en plus de protéger mon amie durant le soin. Ce fut un soin très puissant mais aussi très doux. A la fin, mon amie se redresse et me regarde d'un air bizarre. Puis elle fond en larme et me remercie chaleureusement. Elle m'explique que sa maman est venue la trouver durant le soin. Pour la petite histoire, mon amie a perdu sa maman alors qu'elle n'avait que 9 ans, aujourd'hui elle en a 35. Elle m'a raconté que ses souvenirs étaient devenus très vagues, confus mais que là, elle avait été replongée durant un moment dans son enfance, c'était retrouvée alors petite fille, avec des sensation d'enfant, et sa maman était là et l'avait prise dans ses bras dans un très long câlin.

Je suis très heureuse d'avoir pu être peut-être le lien entre mon amie et sa maman disparue. mais en même temps, ça me pose problème. Les personnes sont-elles toutes prêtes à vivre ce genre d'expérience? Je ne peux pas promettre que cela se produira mais je ne peux pas non plus assurer que cela ne se fera pas...
Diorce

MessageSujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:25

Salut !!

Tu as guéri cette personne d'une douleur profonde.

Cette douleur à un lien entre cette personne et sa mère. Ses pleurs le prouvent, d'ailleurs je ne pense pas que c'était des pleurs de tristesse, mais de joie, de libération d'une souffrance enfouie.

Surtout, ne t'arrête pas et ne doute pas du bien que ton canal procure pendant les soins.

Assure toi que les gens à qui te le fait veulent vraiment guérir de leurs souffrances mêmes les plus enfouies.

Même Jésus s'assurait que les gens sur qui il guérissait voulaient vraiment guérir.

Si cette souffrance est sortie chez elle c'est qu’elle était prête, d'ailleurs elle t'a remercié.

est confiance et foi en toi, les énergies que tu canalises font du bien aux gens.

Histoire perso vécue il y a quelques jours. J’ai un ami qui souffre terriblement du dos. Je l'es déjà massé et soigné dans le passé sans qu'il ne le sache.... quoi qu’à la fin du massage il me dit: j'ai ressenti des choses bizarres et il allait grandement mieux.

Quelques mois plus tard, je le revois. Il me dit j'ai mal au dos c'est terrible je suis en arrêt, j'ai été voir tout un tas de toubib et masseurs rien n'y fait !!

Je lui dis ceci sans lui dire que je suis amené à le faire pour lui " il ne sait pas " : mais pourquoi ne vas pas tu voir un guérisseur ?

Il me rétorque: pas besoin d'un charlatan de plus ! encore payer pour rien ect ... ect ...

Je lui dis: mais tu n'y crois pas aux guérisseurs ? Il y en a à qui tu donnes ce que tu veux ! l'argent n'est pas une motivation pour eux !! si tu en croisais un gratuit, croirait tu qu'il puisse te guérir ?

Il me dit: poufff: de toute façon ce sont des charlatans, moi je vais faire une radio ect ....

Dans ma pensée: je ne peux rien pour toi ! je comprends que tu es retrouvé se mal. Et je ne lui est rien fait, je l'es laissé filer avec son mal, j'étais triste de ne pas pouvoir lui venir en aide, mais bon .... ainsi soit t'il !!!

La foi de la guérison pour un " patient " c'est 60 à 80% de sa guérison assuré, car il aura la foi en sa guérison.

j'espère t'avoir un peu éclairé, Wink

Diorce
Eveil spirituel

Eveil spirituel

MessageSujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:49

Gaia66,

Tout comme Diorce, je pense que tu as opéré une guérison en profondeur chez cette personne.
Tu présentes toutes les caractéristiques d'un canal, je suis bien placée pour le dire parce que j'en suis aussi un.
Alors c'est plutôt un don que tu peux utiliser et exploiter... Mais il ne faut pas oublier deux choses :
1°) Comme le précise Diorce, il faut l'accord de la personne pour effectuer une guérison
2°) Toujours demander aux Etres de Lumière de réaliser le soin le plus approprié pour la personne, ce qui ne signifie pas nécessairement faire disparaitre une douleur ou un traumatisme.

De plus, il arrive que les soins aient un effet qui n'est pas directement visible. En fait, certains soins travaillent en profondeur dans les diférentes couches de notre aura... Avant de devenir moi aussi canal, j'ai reçu un soin qui ressemblait un peu à celui que tu as donné. Pour moi, l'expérience à été très violente parce que je ne m'attendais pas à ce que de telles souffrances soient mises à jour. Tout cela pour dire que les réactions peuvent être parfois difficiles mais que cela ne signifie par pour autant que c'est mauvais!

Désolée, je te dis tout cela mais tu n'en a sans doute pas besoin! Ce post servira peut-être à d'autres qui se posent des questions...
kertanhyys

MessageSujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 12:40

Tres bon texte, dommage que des fois, est tellement difficile d'avoir des pensées positives.

Mais c'est vrai que chanter, aide beaucoup.
Tortank

MessageSujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 23:53

Bonsoir je viens de m'inscrire sur ce forum , du haut de mes 15 ans je suis peut ertre le plus jeune ? Mais qu'importe je suis tombe sur ce texte , qui est vraiment magique et en lisant vos messages j'ai envie de me laisser aller , de croire en toutes ses choses qui n'arrivent pas par hasard , que l'on a un ange gardien qui veille sur nous ... Je ne suis pas croyant mais a partir de maintenant je sait qu'il y a quelqu'un qui veille sur nous .. merci
opale15

opale15

MessageSujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 9:32

Bienvenue Tortank !
Bien sur qu'il y a toujours qqun au-dessus de nous qui veille, pas besoin d'etre croyant, la religion n'a rien à voir avec ça et c'est super qu'à ton jeune age tu en soit conscient.
Bonne journée.
Justine34

Justine34

MessageSujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 19:18

Je viens de relire ce message que j'avais mis il y a presque 6 ans et les merveilleuses réponses qui ont suivi avec beaucoup d'émotion.
C'est bon de relire parfois certaines choses... sunny
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 2:52

I love you I love you I love you
Justine34

Justine34

MessageSujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 9:38

Je relis ce que Diorce a écrit il y a maintenant quelques années et je pense que l'on ne peut aider à guérir quelqu'un contre son gré.
Dans ma pratique je me suis bien rendu compte que certaines personnes qui ne cessent de se plaindre et dire qu'elles veulent guérir, n'en ont réellement pas envie au fond d'elles-mêmes car leurs souffrances leur permettent d'attirer à elles la compassion et l'intérêt de leur entourage, et qu'elles ont peur, au fond, de ne plus être l'objet de cette attention. C'est très souvent inconscient aussi ne peut-on leur en faire le reproche ni même le leur suggérer car ce serait mal vécu. Mais c'est dommage quand même et j'ai toujours de la peine et de la compassion pour elles...
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:08

Il y a longtemps que j'ai compris que nous ne pouvons pas sauver le Monde, par contre, en étant à l'écoute et en faisant le jeu du miroir, la guérison devient souvent possible dans les deux parties, c'est 50/50 et si chacun fait son petit bout de chemin avec les messages reçus, la guérison est au rendez-vous.

Je ne vais malheureusement plus élaboré avec des expériences vécues car je réalise que beaucoup n'aime pas nécessairement le thé et que mieux vaut avoir les diplômes sur les murs que l'expérience de vie.

Merci à toutes celles et ceux qui ont su lire sans jugement.

À nous de reprendre notre petit bonhomme de chemin et laisser les jeunes faire leurs propres expériences. Tous un jour verrons la Lumière au bout du tunnel sans exception! I love you I love you I love you
MrsKrobb

MrsKrobb

MessageSujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:35

ursina, sache que je pense que beaucoup lisent ici les expériences personnelles avec plaisir et que ça permet d'avoir des témoignages qu'on ne verra pas justement par d'autres biais plus académiques - c'est pour ça que les forums aident beaucoup à se sentir moins seul.e face à certaines expériences Smile
https://mrskuartz.com
Justine34

Justine34

MessageSujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:45

C'est bien exact MrKrobb, mais ainsi que le dit Ursina, tout le monde n'est pas sensible aux récits d'expériences vécues, ou de l'expérience générale tout court.

J'ai quelques amies que j'ai gardées après les avoir rencontrées ici, qui sont parties du forum justement à cause des réflexions désagréables qu'elles avaient reçues trop souvent.
Aussi tout comme Usina je remercie celles et ceux qui ont l'ouverture d'esprit et de cœur pour lire sans jugement ce qui est exprimé.

A notre époque tout ce qui n'est pas vérifié et affirmé par la "science" ou soi-disant telle, est trop facilement rejeté, alors que l'expérience en sait souvent bien plus qu'elle ! et cela se constate dans tous les domaines héla.
MrsKrobb

MrsKrobb

MessageSujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 19:39

Pour ma part, j'aime autant m'appuyer sur les faits que sur mes propres expériences, et j'apprécie de voir des témoignages autant factuels et purement scientifiques que sur des témoignages personnels et parfois même qui relatent de choses que je ne comprends pas, que je ne vis pas, que je n'approuve pas forcément. C'est tout le but de développer son esprit critique et de se faire sa propre idées, ses croyances, etc.

Je crois que c'est important, surtout dans une discipline comme la lithothérapie, de ne rien rejeter ni de ne rien affirmer catégoriquement, et de ne pas poser de vérités qui risquent d'induire en erreur ceux et celles qui cherchent des faits vérifiés. On compte de trop nombreuses erreurs dans des livres qui sont pourtant des références et donc le but est de pouvoir élargir son champ de vision tout en ayant des points d'accroche qui permettent de se lancer dans l'expérience sans faire de "bêtise".

Mais le propre de l'échange d'idées, sur internet peut-être encore plus, c'est qu'il y aura toujours des points de vue et des personnalités très différents et que ça impose parfois de l'incompréhension, du rejet, de la fermeture, des malentendus...

Même les gens avec qui je m'entends bien ne sont pas toujours d'accord avec moi et vice versa, l'important c'est de ne pas s'imposer, et quand je dis imposer c'est de ne pas rejeter l'expérience des uns et des autres tout en faisant la part entre croyance et fait (et je suis la première à donner à la croyance personnelle parfois une place assez grande, alors même que je recherche les faits en parallèle).

Et que tout le monde n'y soit pas sensible ne veut pas dire qu'il n'y en a qui ne le sont pas. Par contre je suis la première énervée quand je découvre des articles ou des témoignages qui s'avèrent faux alors qu'ils affirment des vérités qui auraient pu s'ancrer en moi comme vraie et donc fausser l'expérience.
https://mrskuartz.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? - Page 2 Icon_minitime

Les êtres de Lumières, qui sont-ils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut