Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le Ouija

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Quartz Rose



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2014

Le Ouija - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:22

Bonjour.J'ai répondu à ce sujet ouvert comme à d'autres, désolée si le sujet est sensible mais dans ce cas il aurait pu être fermé ce qui aurait évité ce genre de mésaventure désagréable, j'ai simplement donné un avis qui je le pense était loin d'être dénué de fondement mais ceci est une autre histoire...Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Le Ouija - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:32

Tu as le droit de donner ton avis, ça fait partie du jeu des forums. Par contre casser quelqu'un avec autant de mépris et sans avancer le moindre argument, comme tu l'as fais avec Eona, ce n'est pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Rose



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2014

Le Ouija - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 14:30

"Mais globalement tous les médiums qui disent qu'ils peuvent se connecter aux morts cherchent à vendre / sont complètement dupés / sont des génies en traçage énergétique et compagnie (vous vous doutez bien que cette catégorie est peu représentée). C'est pour ça aussi qu'il faut être bon en mentalisme pour se vendre médium"
Pour moi cette cette phrase qui est méprisante, totalement inexacte et complétement caricaturale, alors j'ai peut être été vive et j'en suis désolée mais je n'ai que rendu la monaie de sa pièce à son auteur...Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Le Ouija - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 15:00

disons que le but d'un post est de communiquer avec les autres et en l’occurrence, tout comme les autres je ne comprends pas pourquoi tu as remonté ce post. Ni d'ailleurs la teneur de tes propos, mis à part le ton quelque peu véhément que tu emploies.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Le Ouija - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:12

Au bout de même pas 2 jours d'inscription en plus! Et toujours sans le moindre argument!

La formulation "je ne suis pas d'accord parce que..." aurait été, il me semble, bien plus appropriée.

Surtout qu'Eona ne te visait pas toi particulièrement, au contraire de ce que tu fais toi.

Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Ouija - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:40

Quartz Rose a écrit:
Je ne suis pas ici pour polémiquer donc pour moi la discutions est close ...et ne me connaissant pas merci de ne pas faire des conclusions hâtives et inexactes sur ma soit disant personnalité ....Amicalement
Et tirer des conclusions hâtives sur une membre que tu ne connais absolument pas, ça c'est normal peut être? Je fais aux autres mais j'hurle au scandale si on me fait la même chose... belle mentalité!
C'est facile d'affirmer je sais de quoi je parle sans arguments... donc oui ta réponse est dénué de fondement, et si Eona a dit ça c'est bien qu'il y a une raison... mais je pense que ça te choquerai si je t'expliquais pourquoi, tu es tellement au dessus de nous que tu n'as pas besoin de ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Rose



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2014

Le Ouija - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 20:35

Wouah ça vole haut !
Pour moi les silences valent certainement mieux que les discussions stériles.....
Alors pour moi ce sera silence radio n'ayant pas de temps à perdre à me justifier à mes moindres propos, pensez se que vous voulez, perso je continue mon chemin, dommage car il y a apparemment des membres très sympa qui eux ont vraiement des choses intéressantes à communiquer ...
Alors bonne continuation à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Le Ouija - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:50

On récolte ce que l'on sème... Si tu cherches des noises, ne t'étonne pas qu'on te remette à ta place. Si tu avais été correcte personne ne t'aurais rien dit.

Une simple question de correction...

Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Le Ouija - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 7:34

Sélenite explique, moi je suis preneuse car je cherche encore, je veux tout savoir juste pour satisfaire mon besoin de savoir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Ouija - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Ouija

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des info sur la planchette de ouija
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-