Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conseils pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Topaze22



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2018

Conseils pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 21:23

Je vais me renseigner davantage sur la jade, elle apporterait de la chance et des résultats, Je la vois bien m'accompagner pour des entretiens d'embauche.
Magnifique témoignage, je perdure à dire que la nature nous soigne bien mieux que toute cette chimie !

Oui le quartz rose on me le conseil a chaque fois...
Comme expliqué j'ai vécu il y a quelques années une rupture difficile. J'ai pas eu le choix que de faire avec et me reconstruire. Même si je pense avoir fait mon deuil, comme le dit yuuki il y a certainement des choses qui au fond de moi n'ont pas fait le deuil même si je n'en ai pas conscience.
Depuis ce temps je vis seule et il y a peut être une raison. Peut être que je renvois inconsciemment un sentiment qui ne donne pas envie de vouloir s'attarder sur mes sentiments ?
Le quartz rose me permettrait de regarder un homme à nouveau dans les yeux, de prendre confiance en moi et je l'espère d'attirer inconsciemment l'amour a moi pour partager des choses à deux à nouveau. Il paraît que ça attire l'amour...
Je n'ai pas compris ton passage " par contre, si tu brules les étapes en commençant à éliminer ce que tu ne digères plus de ta situation, tu te retrouveras avec le même genre de personne en amour que le précédent.  Peut-être que c'est aussi ce que tu veux, je n'en sais rien."

Je n'ai pas compris ce que tu essayais de me dire...
En éliminant ce que je ne digère plus je devrais attirer d'autres personnes et pas une semblable au passé ? Je comprends pas ta phrase Smile

J'aimerais en effet ne pas retourner avec une personne toxique et une belle famille malhonnête comme j'avais...ça c'est certain.
Mais le quartz rose peut m'aider dans ce sens non ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Conseils pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 22:04

Le Quartz rose aide à la guérison au niveau du coeur mais pas au niveau des émotions au niveau du Plexus Solaire.

Le plexus solaire se situe là où nos deux côtes se rencontrent, juste en-dessous de la pointe du sternum. C'est le centre de distribution de l’énergie physique, qui influe sur notre vigueur physique mais aussi sur notre mental et celui-ci est rarement équilibré, car il est perturbé quotidiennement par notre stress, par nos peurs et par nos angoisses. Il est donc étroitement lié à nos émotions.

C’est notre corps mental, celui qui nous permet d’entrer en contact avec nos émotions et ceux des autres, eti nous permet également de gérer notre vie sociale. Il est le point énergétique de notre confiance en nous, particulièrement lorsque nous sommes en groupe. Il gère également la bonne digestion au niveau physique.

Nous sommes sur la Terre pour vivre des expériences de toutes sortes et lorsque l'on vie une expérience traumatisante, la peur s'empare de nous ce qui fait que nou ne voulons pas répéter l'expérience mais vois-tu si nous ne travaillons pas sur cette peur qui est logée au Plexus solaire, malheureusement nous revivrons cette même peur. C'estce que le corps essaie de nous faire comprendre soit de reprendre confiance en nous et aussi aux autres. En travaillant sur toi pour éliminer cette peur et te faire confiance dans ta prochaine expérience, tu attireras vers toi ce que tu veux réellement et non ce que tu ne veux plus revivre.

Je te souhaite bonne chance dans tes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2018

Conseils pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 23:26

Effectivement je n'avais pas vu ça comme ca.
Tu as raison, avant d'équilibrer le chakra du coeur et de soigner mes blessures affectives et peut être de m'ouvrir à une autre personne, il faut que j'equilibre le plexus solaire. J'ai lu que c'est entre le nombril et le sternum (3 demi doigts a compter a partir du nombril). J'ai lu qu'il fallait équilibrer celui là avant d'agir sur le chakra du coeur. Donc il faut que mon plexus solaire soit équilibré avant que je porte mon quartz rose en pendentif.
Pour se faire de ce que j'ai lu: plusieurs séances de méditation sur plusieurs jours ou semaines avec la pierre posée entre le nombril et le sternum ou la scotcher avec un sparadrap pour la journée et donc travailler avec.
J'ai lu que l'ambre, la critrine, la jade ou la topaze seraient appropriées.
Je vais donc d'abord agir sur ça avant de porter le quartz. Ou je peux faire le plexus la nuit et le quartz rose le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki

Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/07/2018

Conseils pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 23:52

J'ai lu aussi qu'il fallait équilibrer les chakra de bas en haut. Je commence seulement à m'y intéresser.
Du coup le chakra du plexus solaire étant de couleur jaune je pense que le béryl jaune peut convenir justement, c'est bien ça ursina ?

Plutôt que de scotcher avec du sparadrap pour aller travailler moi je prendrais un cordon très long pour l'avoir en pendentif, mais l'utiliser juste en méditation ça doit être déjà bien je pense.
Y a une série de vidéos que j'aime bien sur les chakra, voilà celle sur le plexus solaire : https://www.youtube.com/watch?v=tLqHHotcS5Q
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Conseils pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 14:59

Wow! j'adore!  C'est encore mieux en vidéo que d'essayer d'écrire. Laughing Laughing Laughing   En tout cas MERCI Yuuki en plus regarde ce que nous avons en commun en plus de sa façon de dire les choses.

Conseils pierres - Page 2 Img_2012

La seule chose qui me titille sur les charkras c'est lorsque l'on dit le mot: "ouvrir et fermer".
Ce que j'ai appris en Yoga c'est que les chakras sont "actifs ou sous-actifs".  Nos chakras sont comme des roues et tournent.  Lorsque nos chakras sont en harmonies, équilibrés  ceux-ci tournent au même rythme.  Si un chakra est sous-actif c'est qu'il tourne plus lentement que les autres et s'il est sur-actif, c'est qu'il tourne plus rapidement.  C'est pourquoi nous devons passer à l'action et trouver la façon de rééquilibre le tout.

J'ai placé la vidéo des 7 chakras pour justement vous donner une idée de l'état de vos chakras car effectivement,  si nous tardons à remédier à notre état et laissons aller les choses il se peu qu'il soit préférable de rééquilibrer tous nos chakras en partant du chakras de la base en montant.

Merci encore Yuuki pour l'intérêt que tu portes sur le travail sur soi. I love you  C'est un merveilleux PRESENT que tu te donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki

Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/07/2018

Conseils pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 15:22

ursina a écrit:
Merci encore Yuuki pour l'intérêt que tu portes sur le travail sur soi. I love you C'est un merveilleux PRESENT que tu te donnes.

Merci, tes mots me vont droit au coeur flower

Tu dois avoir une très belle décoration Smile
Quand je déménagerai j'essaierai peut-être de faire quelque chose dans un style un peu "zen". A l'heure actuelle la déco est presque inexistante chez moi ^^
Je suis juste très contente d'un attrape-rêve que j'ai acheté en ligne en début d'année
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Conseils pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 15:45

L'important c'est qu'on y soit bien... Wink Et avec cinq petits-enfants j'avoue que c'est plutôt dégagé car ils déplacent beaucoup d'air... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2018

Conseils pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 18:32

Merci pour vos retours d'expérience.
J'ai lu des articles hier sur les chakras qui ne fonctionnent pas bien.
En lisant celui du coeur et les symptômes je m'y suis reconnue totalement. J'ai vraiment une blessure au niveau du coeur même si j'ai fait mon deuil. Ça doit être pour cela que je n'arrive pas à me remettre en couple.
Ursina tu disais que le quartz rose pour mon coeur et les relations sentimentales c'est très bien mais que pour éviter d'attirer le même genre de personne instable et malhonnête je dois faire un travail sur au niveau de la confiance en moi. J'ai lu qu'il fallait équilibrer le plexus solaire avant d'agir sur le chakra du coeur. Donc il faut que mon plexus solaire soit équilibré avant que je porte mon quartz rose en pendentif ? Ou est ce que je peux faire les 2 en simultanés ? Un le jour et un la nuit ?
Exemple : méditation de 20 min le soir pour le plexus solaire et ensuite la journée je porte le quartz.
J'ai lu que l'ambre, la critrine, la jade ou la topaze ou encore l'aventurine seraient appropriées pour le plexus solaire. Tu en penses quoi ?

Avez vous déjà testé le quartz rose et quel en est votre retour d'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Conseils pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 19:19

Ça me semble une très bonne idée. À toi d'en faire l'expérience et de partager à présent . L'important c'est de passer à l'action avec une bonne intention. Quelque chose de positif en ressortira j'en suis certaine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2018

Conseils pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 21:57

Donc faire les 2 en parallèle ?
On peut utiliser des pierres en même temps ?
Et comme pierre pour le plexus solaire laquelle est la plus conseillée dans mon cas ?

Je sais je pose beaucoup de questions mais j'adore les retours d'expériences
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Conseils pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 22:15

Tu as beaucoup de choix qui t'as été suggéré à présent fonce et choisi celle qui te parleras en la voyant. Amuse-toi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2018

Conseils pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 22:16

Bon je vais donc opter pour une association citrine et quartz rose.
Quart rose en pendentif et citrine en méditation voir en pendentif. Je pense que je vais prendre des pendentifs dans les 2 cas.
La citrine si je médite avant de me coucher avec elle, je vais avoir du mal à dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Conseils pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 22:21

Topaze22 a écrit:
Bon je vais donc opter pour une association citrine et quartz rose.
Quart rose en pendentif et citrine en méditation voir en pendentif. Je pense que je vais prendre des pendentifs dans les 2 cas.
La citrine si je médite avant de me coucher avec elle, je vais avoir du mal à dormir ?

Ne te limite pas en partant avec de telles pensées. Fait le vide et demande aux pierres de t'aider à harmoniser et équilibrer tes chakras et laisse toi aller dans l'expérience. Il te faut éliminer la PEUR DE....et tout va bien se passer! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2018

Conseils pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 22:35

On revient toujours au manque de confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cooldid

Cooldid

Nombre de messages : 123
Localisation : CHOLET(49)
Date d'inscription : 06/11/2016

Conseils pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 14:53

Bonjour, as-tu fais ton choix parmi toutes ses réponses
Nous aimerions bien savoir ou tu en ai car il est très intéressant et constructif de connaître les choix de chacun et ce que cela leur apporte, c'est ce qui s'appelle le partage
Merci à toi de nous en dire un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2018

Conseils pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 15:57

J'ai choisi citrine en cristal et quartz en pendentif.
Le quartz pour mes blessures affectives et m'ouvrir à l'amour et attirer l'amour.
La citrine pour me donner le punch, le sourire, me redonner confiance en moi et l'estime de moi. Il paraît que ça aide aussi pour la réussite en entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Conseils pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 17:35

Cooldid a écrit:
Bonjour, as-tu fais ton choix parmi toutes ses réponses
Nous aimerions bien savoir ou tu en ai car il est très intéressant et constructif de connaître les choix de chacun et ce que cela leur apporte, c'est ce qui s'appelle le partage  
Merci à toi de nous en dire un peu plus

Ça fait lontemps et depuis ce temps tu as dû toi-même faire plusieurs expériences, tu en aurais pas à nous raconter,  je suis toute OUIE cheers

(sue un autre post bien sur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2018

Conseils pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 18:27

Commande passée de quartz rose et de citrine ! J'ai hâte d'expérimenter tout ça Smile.

Est ce que je peux utiliser un quartz chez moi à la maison sou formz de cristal et dans la semaine utiliser le pendentif ?
Peux t on programmer 2 pierres pour le même but ?
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Conseils pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 20:10

Citation :
Est ce que je peux utiliser un quartz chez moi à la maison sou formz de cristal et dans la semaine utiliser le pendentif ?

Oui, c'est très bien, ça permet de faire une rotation, le temps qu'une se purifie et se recharge, tu utilise l'autre pierre.

Citation :
Peux t on programmer 2 pierres pour le même but ?

Oui, c'est possible, si tu n'utilise pas les 2 pierres en même temps, sinon je ne vois pas l'intérêt de programmer 2 pierres différentes si tu les portes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2018

Conseils pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 14:20

Ça y est elles arrivent demain et fin de semaine Smile
Hâte de m'en occuper et de partager avec vous mes expériences
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Conseils pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 17:29

N'oublie pas de bien les nettoyer, purifier et recharger avant leur utilisation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2018

Conseils pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 21:18

Finalement à ma grande surprise je les ai recu cette après midi !
J'ai eu en cadeau un marbre dit onyx du Pakistan.
J'ai un peu fouillé sur internet, c'est pour aider à prendre les bonnes décisions, confiance en soi aussi.
Vous pouvez m'en dire peut être un peu plus sur cet onyx ?
Au plaisir de vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Conseils pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 23:43

Le marbre-onyx appelé aussi “onyx calcaire” ou “onyx-marbré” et se compose d’un mélange de calcite et d’aragonite.

Malheureusement sa composition n’a donc rien à voir avec celle de l’onyx.

Voici un lien qui en dit un peu plus;
https://geographie.savoir.fr/marbre-onyx/
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2018

Conseils pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 23:56

Ah oui mauvaise usage du nom...
Sur le sachet il est écrit "marbre dit onyx du Pakistan,offert"

Quels sont les "vertus" ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Conseils pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 14:24

Bien étant donné que cette pierre est à base de CALCITE et d'ARAGONITE je regarderais de ce côté. Laughing   Deux pierres dans une.

https://www.pouvoirdespierres.com/calcite/

https://www.pouvoirdespierres.com/aragonite/

Et finalement tu peux aussi regarder du côté MARBRE puisque c'est ça aussi. Laughing ..

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t184-pyramide-en-marbre#939
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8417-onyx-marbre#120196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseils pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conseils Pierres
» conseils sur site de ventes de pierres
» conseils pour plusieurs pierres
» Conseils achat bracelet de pierres
» Besoin conseils avant HA de pierres
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-