Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grosseur / Taille des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosseur / Taille des pierres Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 1:42

ShanMing a écrit:
Je vais tacher d'activer mon réseau grec pour essayé de te trouver un bon filon là bas.
Merci, Shan Ming!

Question subsidiaire: à votre avis, quelle est la taille idéale d'une tourmaline noire pour bien protéger une maison d'environ 60 à 70 m2?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosseur / Taille des pierres Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:19

Kerrigan a écrit:

Tourmaline 1 Madagascar 8.5x7.5x7.5cm
Plan 70m
Pointe 800m affraid
Saturation 1

Quelque chose dans ce goût là !!! mais ça vaut cher, faut compter bien 70€ minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosseur / Taille des pierres Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:05

Merci, Kerrigan. Et tu la places où pour une efficacité maximale? Au centre de la maison pour qu'elle rayonne bien partout ou bien dans la pièce "ordinateur + TV"?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosseur / Taille des pierres Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:30

Elles sont dans le salon, sous la table de salon parce que c'est joli... ou alors sur une étagère dans le bureau, donc loin des sources de nuisance électromagnétique. Je ne les utilise que pour que l'ancrage et la protection par GCP.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosseur / Taille des pierres Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:55

Merci, Kerrigan. Je vais réfléchir à l'endroit stratégique où je pourrais la mettre... quand je l'aurai commandée!
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosseur / Taille des pierres Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:12

Kerrigan a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi ShanMing, 1cm=1m c'est assez énorme et ça me laisse un arrière gout d'approximatif. En tout cas si tu as un protocole pour mesurer le rayon d'action d'une pierre je suis preneur, j'ai déjà essayé d'y penser mais c'est plus subtil que la mesure d'un taux vibratoire.
il faut programmer son pendule afin qu'il arrête de tourner lorsque l'on a dépassé le champs d'action. cat
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosseur / Taille des pierres Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:17

babette a écrit:

le shiva lingam est celui qui doit remporter la médaille. Une de cette espèce de 30 com de diamètre dégagerait, selon ma lecture, sur 4 km.
affraid Shocked bounce Exclamation Question cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2009

Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosseur / Taille des pierres Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:35

oulaaaa fraudais recentrer vos resultats dans un posts pour que ca puisse être utiliser par tous hihi
Revenir en haut Aller en bas
goldentouch97



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2010

Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosseur / Taille des pierres Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:26

Moi je voudrais installé un quartz rose associé à une Améthyste (pour les cauchemars) et à une Hématite (pour un sommeil de plomb) mais je me demande de quelle tailles les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosseur / Taille des pierres Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:16

2 à 3 cm maxi c'est suffisant si tu les places proche de toi pour l'améthyste et l'hématite

améthyste au dessus de la tête (C7) et hématite dans la taie d'oreiller

Pour la quartz rose, tu peux en mettre un brut d'une dizaine de cm sur ta table de chevet ou alors une belle sphère de 5 cm environ

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosseur / Taille des pierres Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:39

Encore une question de taille ... Laughing

Est ce qu'une simple perle en pierre gemme suffit pour agir sur nous ?

J'ai vu ce type de petites choses que je trouve toutes mignonnes, pensez vous que ça agisse aussi bien que si on se faisait un pendentif avec une pierre roulée ou brute ?

Exemple :
Grosseur / Taille des pierres - Page 4 _MG_4785%20500x500
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosseur / Taille des pierres Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:30

cherry Je uppe le topic pour avoir une chtite réponse ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosseur / Taille des pierres Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:55

Bonjour,

alors, tout agit même si la taille est petite.

L'important tout d'abord est que la vibration de la pierre soit dans ta fourchette d'acceptation car si elle vibre en dehors de ce que tu es capable de recevoir il ne se passera rien. c'est comme lorsque tu recherche une radio sur un poste. soit tu capte bien la fréquence et tu entends le son distinctement, soit tu capte très mal et tu entends le son avec des grésillements, soit tu captes pas du tout et tu n'entends rien.

Ensuite, il faut regarder le niveau énergétique de la pierre par rapport à ton niveau énergétique. Si j'en reviens à mon exemple de la radio, tu peux recevoir très nettement la fréquence mais si le volume est sur position minimum, tu n'entendras presque rien. A l'inverse si ta pierre est très grosse ou si son niveau énergétique est très élevé, alors comme si tu pousse le son au maximum, cela n'est pas agréable.

Donc oui, un perle roulée agit. Maintenant est-ce que tu capte la fréquence et est-ce que le niveau énergétique est compatible avec ce que tu peux recevoir, je ne peux répondre à cette question. Il faut tester et ne pas oublier de bien purifier et de bien recharger la perle Very Happy

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosseur / Taille des pierres Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:29

Bobette57, il est mignon ton pendentif!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosseur / Taille des pierres Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:04

Merci Shan Ming !
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosseur / Taille des pierres Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:41

ShanMing a écrit:
Bonjour,

alors, tout agit même si la taille est petite.

L'important tout d'abord est que la vibration de la pierre soit dans ta fourchette d'acceptation car si elle vibre en dehors de ce que tu es capable de recevoir il ne se passera rien. c'est comme lorsque tu recherche une radio sur un poste. soit tu capte bien la fréquence et tu entends le son distinctement, soit tu capte très mal et tu entends le son avec des grésillements, soit tu captes pas du tout et tu n'entends rien.

Ensuite, il faut regarder le niveau énergétique de la pierre par rapport à ton niveau énergétique. Si j'en reviens à mon exemple de la radio, tu peux recevoir très nettement la fréquence mais si le volume est sur position minimum, tu n'entendras presque rien. A l'inverse si ta pierre est très grosse ou si son niveau énergétique est très élevé, alors comme si tu pousse le son au maximum, cela n'est pas agréable.

Donc oui, un perle roulée agit. Maintenant est-ce que tu capte la fréquence et est-ce que le niveau énergétique est compatible avec ce que tu peux recevoir, je ne peux répondre à cette question. Il faut tester et ne pas oublier de bien purifier et de bien recharger la perle Very Happy

bonne journée


Moi qui aime les métaphores parce que je trouve celà tellement plus explicite, eh bien je trouve cette description excellente !

Merci pour cette explication !

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosseur / Taille des pierres Grosseur / Taille des pierres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosseur / Taille des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» taille(grosseur)
» Grosseur des pierres...
» Taille des pierres et puissance
» taille des pierres
» Taille des pierres
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-