Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Attaque énergétique, psychique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:29

oui, tu as fait un sacré boulot, j'espère que tu as bien tout nettoyé sur toi ensuite... peut on penser qu'ils seront définitivement protégés?

en tous cas, c'est super plus fréquent qu'on ne le croit... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:36

babette a écrit:
oui, tu as fait un sacré boulot, j'espère que tu as bien tout nettoyé sur toi ensuite... peut on penser qu'ils seront définitivement protégés?

en tous cas, c'est super plus fréquent qu'on ne le croit... Embarassed

HUmmm seul le temps nous le dira.
HUMM OUI tu as raison je vais mettre mes vêtements au lavage.
Merci pour ce rappel j'avais zappé.
^^
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:00

et sur toi aussi.. ++++ vaut mieux trop que pas assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:01

babette a écrit:
et sur toi aussi.. ++++ vaut mieux trop que pas assez Wink

J'ai pris une douche Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:30

babette a écrit:

en tous cas, c'est super plus fréquent qu'on ne le croit... Embarassed

oui malheureusement babette Twisted Evil

bravo maina !!!!! t'es balèze cheers
fais attention à toi quand meme Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:50

zenobie a écrit:
babette a écrit:

en tous cas, c'est super plus fréquent qu'on ne le croit... Embarassed

oui malheureusement babette Twisted Evil

bravo maina !!!!! t'es balèze cheers
fais attention à toi quand meme Exclamation

TU sais Zénobie! Je n'étais pas vraiment certains d'y arriver. Ce que je peux dire c'est que durant cette soirée je n'étais pas seul.
C'est comme si j'étais guidé.

Donc je pense que dire que je suis balèze est un peut exagéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:00

Maïna a écrit:
[ Ce que je peux dire c'est que durant cette soirée je n'étais pas seul.
C'est comme si j'étais guidé.

Donc je pense que dire que je suis balèze est un peut exagéré ^^

ton Ange gardien , Guide spirituel Wink

je ne pense pas que j'exagère Smile
Revenir en haut Aller en bas
fchoret



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2008

Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:21

Bonjour Maïna,

Je rejoins l'ensemble des réponses.
Seulement le cumul de la Tourmaline noire et l'Oeil de tigre est-il vraiment compatible ?
Pour moi la solution serait : un Oeil de tigre dans chaque poche et un dans le creu de la main gauche.

Bon courage.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:12

fchoret a écrit:
Bonjour Maïna,

Je rejoins l'ensemble des réponses.
Seulement le cumul de la Tourmaline noire et l'Oeil de tigre est-il vraiment compatible ?
Pour moi la solution serait : un Oeil de tigre dans chaque poche et un dans le creu de la main gauche.

Bon courage.
@ +

Alors ! On arrive a la fin de la bataille Very Happy Very Happy

Je n'avais pas pris ma tourmaline ^^
Mais l'oeil de tigre + labradorite+ obsidienne obsidienne oeil celeste

Au passage labradorite + oeil de tigre c'est vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:19

Désolé, j'arrive après la bataille également Rolling Eyes

Purifie aussi et surtout ta labradorite, car elle as du bien ramasser pour toi affraid

Je t'ai envoyé un mp également

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:29

ShanMing a écrit:
Désolé, j'arrive après la bataille également Rolling Eyes

Purifie aussi et surtout ta labradorite, car elle as du bien ramasser pour toi affraid

Je t'ai envoyé un mp également

Bonne nuit

Merci shanming La labradorite fut placer directement hier soir dans une géode.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 7:55

Salut ghost-buster,
J'ai vu que l'antimoine protège bien en formant une barrière autour du corps éthérique avec aussi, la tourmaline noir, la stibine et l'obsidienne. (Paulin: "La Mystique des Pierres") cheers
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 8:17

j'arrive aussi après la bataille.Je me demande si l'enfant n'a pas besoin lui-même d'une séance de magnétisme...est ce que seul le lieu doit être dégagé?Je me pose la question?En tout cas,attention aux retours de baton quand on touche aux énergies négatives,j'ai entendu dire qu'il faut en connaitre un rayon et être bien prudent study
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 8:33

[quote="andrée".Je me demande si l'enfant n'a pas besoin lui-même d'une séance de magnétisme...est ce que seul le lieu doit être dégagé?Je me pose la question?En tout cas,attention aux retours de baton quand on touche aux énergies négatives,j'ai entendu dire qu'il faut en connaitre un rayon et être bien prudent study[/quote]

bien sûr qu'il faut être prudent ... c'est toujours quand il s'agit des énergies.. et puis les négatives encore plus.. tout dépend de quelle négativité ensuite...il y a des niveaux de protection qu'il ne faut pas négliger..

en même temps la peur fait une ouverture... quand la lumière est plus forte, le noir reculera du fait qu'il ne la supporte pas. Ce n'est pas la peur du noir qu'il faut avoir mais renforcer la lumière et avoir foi en elle .

ton questionnement est pertinent.. mon idée est aussi que nettoyer la pièce et nettoyer les habitants iraient de paire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 8:35

BLUEMOON a écrit:
Salut ghost-buster,
J'ai vu que l'antimoine protège bien en formant une barrière autour du corps éthérique avec aussi, la tourmaline noir, la stibine et l'obsidienne. (Paulin: "La Mystique des Pierres") cheers

voilà une bonne combinaison avec une ou deux pierres pas trop connues... il suffit de le faire quotidiennement comme on se brosse les dents .. ensuite c'est bon pour la journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:05

J'ai vu que tu disais qu'ils avaient tout les deux un cristal de roche bien saturés. Comme quoi ce cristal de roche ne me plaisais pas pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:14

Fouip a écrit:
J'ai vu que tu disais qu'ils avaient tout les deux un cristal de roche bien saturés. Comme quoi ce cristal de roche ne me plaisais pas pour rien !!!

pour peu que de ce fait il ait amplifié le négatif..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:24

babette a écrit:
pour peu que de ce fait il ait amplifié le négatif..... scratch

Amplifié mais surtout je voyais ça comme une réserve de négativité si le reste était nettoyé, et c'était reparti de plus belle. Sans compter l'atteinte qu'aurai pu avoir Maïna sur son cristal de roche !!!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:27

Fouip a écrit:


Amplifié mais surtout je voyais ça comme une réserve de négativité si le reste était nettoyé, et c'était reparti de plus belle. Sans compter l'atteinte qu'aurai pu avoir Maïna sur son cristal de roche !!!

tout à fait, d'où on rejoint le post d'Andrée : tout nettoyer.. la pièce, puis les gens, les minéraux portés et présents s'ils doivent être portés...

j'avais aussi dit non pour ce cristal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:27

j'espère Maïna que tu as continué tes nettoyages les jours suivants, on n'est jamais trop prudent..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:33

Un bon enlacement d'arbre serai pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:48

superbe idée, le tout rajouté cela devrait aller ...

Maîna y a probablement pensé .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:43

babette a écrit:
superbe idée, le tout rajouté cela devrait aller ...

Maîna y a probablement pensé .. Very Happy

Bonjour est merci à toutes et tous de votre soutiens.
Ma nuit fut bof bof

Non Babette je n'y ai pas pensé. Depuis cette expérience je nage dans le flou artistique.

Les cristaux ont étaient placés dans une pot en verre très épais. Et il sera enteré au pied d'un arbre.

J'ai oublié de parler de la tourmaline que j'ai récupéré aussi.
Alors elle je ne sais pas du tout quoi en faire scratch confused

Moralité de l'histoire. La base de mes protocoles sont à revoir. Je remercie donc cette expérience de m'en faire prendre conscience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:48

Pour la tourmaline, n'a tu pas une petite source prés de chez toi, elle serait bien quelques temps dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:51

Fouip a écrit:
Pour la tourmaline, n'a tu pas une petite source prés de chez toi, elle serait bien quelques temps dedans !

Oui la vilaine ^^ mais elle porte aussi bien son nom. MM les oiseaux ne vont pas dessus. Il faut pour cela que sorte de rennes et que j'aille en campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque énergétique, psychique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» attaque psychique
» vampire psychique et ect...
» Suis-je un vampire psychique ou De Sang
» Une attaque qui dévie sous mes yeux
» Système énergétique
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-