Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attaque énergétique, psychique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Attaque énergétique, psychique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:03

Maïna a écrit:
Oui la vilaine ^^ mais elle porte aussi bien son nom. MM les oiseaux ne vont pas dessus. Il faut pour cela que sorte de rennes et que j'aille en campagne.

Tu en profitera pour trouver le bel arbre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque énergétique, psychique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:06

Fouip a écrit:
Maïna a écrit:
Oui la vilaine ^^ mais elle porte aussi bien son nom. MM les oiseaux ne vont pas dessus. Il faut pour cela que sorte de rennes et que j'aille en campagne.

Tu en profitera pour trouver le bel arbre !!

Bisarement, j'ai le sentiment que les quartz ne seront pas récupérable.
Ou peut-être après quelques années dans la terre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Attaque énergétique, psychique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:14

Alors, c'est qu'ils ont fait ce qu'ils devaient faire et s'en retourner à la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque énergétique, psychique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:15

Fouip a écrit:
Alors, c'est qu'ils ont fait ce qu'ils devaient faire et s'en retourner à la Terre.

C'est effectivent une eventualité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Attaque énergétique, psychique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:08

[quote="Maïna"]

Non Babette je n'y ai pas pensé. Depuis cette expérience je nage dans le flou artistique. ce fut suffisamment fort pour t'interpeller et te faire passer au stade supérieur dans les protections je pense ..

Les cristaux ont étaient placés dans une pot en verre très épais. Et il sera enteré au pied d'un arbre. le verre ne va pas gêner la purification ?

J'ai oublié de parler de la tourmaline que j'ai récupéré aussi.
Alors elle je ne sais pas du tout quoi en faire
scratch confused
est ce que cela lui nuirait de la purifier.? au cas où ..

Moralité de l'histoire. La base de mes protocoles sont à revoir. Je remercie donc cette expérience de m'en faire prendre conscience
tu as pris une gentille leçon de travail. study


Bizzarrement, j'ai le sentiment que les quartz ne seront pas récupérable.
Ou peut-être après quelques années dans la terre.
eh bien, dis donc, ce n'était pas rien...

se recharger auprès d'un arbre est une superbe expérience, tente la .. profites en pour faire la totale farao et après tu pourras planter une pépinière rendeer


Dernière édition par babette le Sam 3 Avr 2010 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



Attaque énergétique, psychique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:14

[quote="babette"]
Maïna a écrit:


Non Babette je n'y ai pas pensé. Depuis cette expérience je nage dans le flou artistique. ce fut suffisamment fort pour t'interpeller et te faire passer au stade supérieur dans les protections je pense ..

Les cristaux ont étaient placés dans une pot en verre très épais. Et il sera enteré au pied d'un arbre. le verre ne va pas gêné la purification ?

J'ai oublié de parler de la tourmaline que j'ai récupéré aussi.
Alors elle je ne sais pas du tout quoi en faire
scratch confused
est ce que cela lui nuirait de la purifier.? où cas où ?

Moralité de l'histoire. La base de mes protocoles sont à revoir. Je remercie donc cette expérience de m'en faire prendre conscience
tu as pris une gentille leçon de travail. study


Bizzarrement, j'ai le sentiment que les quartz ne seront pas récupérable.
Ou peut-être après quelques années dans la terre.
eh bien, dis donc, ce n'était pas rien...

se recharger auprès d'un arbre est une superbe expérience, tente la .. profites en pour faire la totale farao et après tu pourras planter une pépinière rendeer

Pour la tourmaline normalement elle n''est pas censé absorber les énergie nefast mais plutôt de les refouler. Et normalement une tourmakine de se purifie pas. Du mons la noir. Donc la je pêche Neutral

Oui il faut que j'aille vers un arbre mais avant il faut que je me repose aujourd'hui encore.

Pépinière : lol!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Attaque énergétique, psychique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:27

Je ne suis pas tout à fait du même avis concernant la tourmaline noire.

Il vaut mieux rester prudent et purifier pour rien que de ne pas purifier alors qu'il le faudrait ...

Je ne prens jamais pour argent comptant tut ce qui est écrit dans des bouquins Evil or Very Mad

Cela évite des déconvenues et des soucis ...

Personne ne détient la vérité et tout le monde ne fait pas la même chose non plus ... donc les expériences des uns ne sont pas forcément toujours transposables chez tout le monde !!!

Rien ne vaut sa propre expérience ...

Mesurer la saturation de ses pierres est une base qui me semble fondamentale, surtout lorsque l'on fait ce type de travail.

Wink

J'ai déjà eu des tourmalines qui se sont saturées ...

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Attaque énergétique, psychique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:30

ShanMing a écrit:
Je ne suis pas tout à fait du même avis concernant la tourmaline noire.

Il vaut mieux rester prudent et purifier pour rien que de ne pas purifier alors qu'il le faudrait ...

Je ne prens jamais pour argent comptant tut ce qui est écrit dans des bouquins Evil or Very Mad

Cela évite des déconvenues et des soucis ...

Personne ne détient la vérité et tout le monde ne fait pas la même chose non plus ... donc les expériences des uns ne sont pas forcément toujours transposables chez tout le monde !!!

Rien ne vaut sa propre expérience ...

Mesurer la saturation de ses pierres est une base qui me semble fondamentale, surtout lorsque l'on fait ce type de travail.

Wink

J'ai déjà eu des tourmalines qui se sont saturées ...

Bon week-end

HUmm c'est vrai que j'y perd parfois mon latin avec les bouquins study scratch

Merci Shanming
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Attaque énergétique, psychique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:36

Pour ce qui est de l'arbre, c'est une bonne idée également.

Par expérience, et afin de pouvoir bien bénéficier des bienfaits d'un arbre, il faut prendre le temps de l'approcher.

En effet, un arbre, tout comme un être humain, à son aura propre et donc différentes couches.

A priori pour les arbres, les niveaux extérieurs vibrent moins haut que les niveaux proches.

Afin de pouvoir s'ajuster avec lui, il faut donc respecter les différents paliers afin de pouvoir élever son propre niveau énergétique grâce à l'arbre.

ainsi il faut s'approcher, lentement et marquer une pause à chaque niveau énergétique rencontré.

On peut faire de même avec un gros rocher. Cela permet également de se faire accepter gentiment, mais surement par l'esprit de l'arbre ou du rocher Wink

J'ai déjà tenté l'expérience avec un marronier et effectivement, le premier niveau était à environ 40 mètres de l'arbre.

La raison de respecter les paliers est une histoire de bande passante, un peu comme en électronique.

Si le niveau énergétique est trop décalé par rapport au notre, on passera à côté et on ne sentira absolument aucun effet.

alors que si on laisse sa bande passante s'accorder à chaque niveau, on effectue alors une translation de celle-ci vers des valeurs plus élevées et on peut alors décaler notre bande passante vers les niveaux supérieurs.

ainsi j'ai mis environ 30 minutes avant de toucher le tronc du marronier en respectant des paliers à chaque couche rencontrée.

Essayer et vous verrez la différence !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Attaque énergétique, psychique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:59

[quote="ShanMing"]Je ne suis pas tout à fait du même avis concernant la tourmaline noire.

Il vaut mieux rester prudent et purifier pour rien que de ne pas purifier alors qu'il le faudrait ...
c'est exactement ce que je pense .. j'ai eu lu les deux versions ..

Je ne prends jamais pour argent comptant tut ce qui est écrit dans des bouquins Evil or Very Mad dans le cas présent, il vaut mieux etre super hyper prudent


Mesurer la saturation de ses pierres est une base qui me semble fondamentale, surtout lorsque l'on fait ce type de travail. Wink c'est ce que je pensais, cependant il faut bien magner le pendule.. y aurait il une autre méthode de mesure ?

J'ai déjà eu des tourmalines qui se sont saturées ... et alors? tu as purifié et rechargé comme une autre je pense ??


Dernière édition par babette le Sam 3 Avr 2010 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Attaque énergétique, psychique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:04

[quote="ShanMing"]

Par expérience, et afin de pouvoir bien bénéficier des bienfaits d'un arbre, il faut prendre le temps de l'approcher.

En effet, un arbre, tout comme un être humain, à son aura propre et donc différentes couches.


La raison de respecter les paliers est une histoire de bande passante, un peu comme en électronique.

je n'avais jamais lu une telle explication, ..comment sens tu les paliers.. est ce que c'est long entre chaque ? je suppose que chaque arbre a son propre nombre de paliers non ? tu peux nous expliquer si c'est possible, le terme "bande passante" c'est flou


ainsi j'ai mis environ 30 minutes avant de toucher le tronc du marronier en respectant des paliers à chaque couche rencontrée. ah oui , quand même...

j'ai eu abordé un arbre en lui demandant l'autorisation et tout et tout mais pas comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Attaque énergétique, psychique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:04

Alors pour les tourmalines, effectivement je les ai purifiées et rechargées, comme toute autre pierre.

Pour le concept de bande passante :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bande_passante

Ainsi tout ce qui est inférieur à f1 et supérieur à f2 n'est pas senti puisque le signal est en dehors de l'intrvalle que tu es capable de recevoir.

Donc si l'arbre est bien au dessus de f2, ton corps ne peut pas absorber le signal Wink

C'est comme cela que l'on peut écouter une radio sans entendre les autres ou regarder une chaine de télé sans avoir de superposition d'image puisque les autres stations ou chaine n'emettent pas aux mêmes fréquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Attaque énergétique, psychique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:39

merci de ton lien.. en tant que scientifique, ce doit être plus facile de prime abord pour toi ,pour moi.. euh un peu compliqué.. mais je vois en gros tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Attaque énergétique, psychique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque énergétique, psychique? Attaque énergétique, psychique? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque énergétique, psychique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» attaque psychique
» vampire psychique et ect...
» Suis-je un vampire psychique ou De Sang
» Une attaque qui dévie sous mes yeux
» Système énergétique
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-