Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 piere pour concentration memoire et examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

piere pour concentration memoire et examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piere pour concentration memoire et examens piere pour concentration memoire et examens - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 9:37

la citrine pour digérer les infos et les classer afin de dire les bons mots au bon moment.

oeil de tigre pour ne pas prendre le stress des autres et du coup perdre tous ses moyens

la cornaline pour être zen et bien se concentrer

j'y associerai le cristal de roche pour amplifier les propriétés des pierres.

Ce sont les pierres que je mets dans les orgonites "examen".Jai eu plusieurs retours positifs.

Il est impératif d'avoir study ,les pierres ne peuvent pas faire ressortir ce n'a pas été acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Litia



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

piere pour concentration memoire et examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piere pour concentration memoire et examens piere pour concentration memoire et examens - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 20:24

La cornaline est parfaite pour les examens, elle facilite l'expression des capacités et dissipe les peurs. Après, j'ai envie de dire que tout dépend de l'examen : est-ce un écrit, un oral ? Suivant les cas, différentes pierres peuvent aider... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lithotherapie.net/
polgarat

polgarat

Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Revel (31)
Date d'inscription : 20/01/2014

piere pour concentration memoire et examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piere pour concentration memoire et examens piere pour concentration memoire et examens - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:11

Bonjour,

Je passe mon Code demain, c'est un vrai challenge pour moi, j'ai planté mon permis 5 fois il y a 16 ans, et depuis je n'avais pas eu le courage de retenter le coup.

Mon problème, c'est la concentration, "to be focus" comme disent nos amis anglais... je connais les réponses, mais je tape B à la place de A, ou bien je tape D à la place de valider, du coup ça me plate tout....
Pour le coup, je préfèrerais le passer à l'oral...

Jusqu'à aujourd'hui, pour gérer le stress, j'utilisais grenat/citrine/améthyste.

J'ai vu beaucoup de choses interessantes, mais je ne peux pas porter 18 pierres en même temps... Wink

Pour être vraiment "dedans" vous me conseilleriez quoi ?

A savoir que je fais aussi de la sophro pour ça, de la méditation et du Reiki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




piere pour concentration memoire et examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piere pour concentration memoire et examens piere pour concentration memoire et examens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

piere pour concentration memoire et examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre pour examens
» PYRITE POUR LA MEMOIRE
» MEMOIRE ET CONCENTRATION...
» quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective
»  netoyer mes piere et puis 2 dentre elle son rendu spécial
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-