Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Urgent! Protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Urgent! Protection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:02

Merlinite a écrit:
Coucou

Je n'ai pas lu tout le post en entier mais il y a une chose que je voudrai dire. Mon maître Reiki m'a bien recommandé de ne jamais faire de Reiki à distance pour une personne hospitalisée pendant l'intervention. Il paraît que des personnes se sont réveillées lors de l'anesthésie tellement c'est puissant. Je ne sais pas qui est Dom mais j'espère que çà n'est pas le mari en question. Oupss désolée Embarassed

Je ne pense pas que des séances ont été prévues aujourd'hui ou en tous cas ce matin ...
Nous attendons les nouvelles de Lusoma ...

La fée
Revenir en haut Aller en bas
Merlinite

Merlinite

Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Apt (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2010

Urgent! Protection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:02

Coucou Fée Clochette !

pourquoi me dis-tu çà ??
Revenir en haut Aller en bas
Merlinite

Merlinite

Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Apt (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2010

Urgent! Protection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:03

Fée clochette, nos messages se croisent en instantanés !! ma question concernait la phrase plus haut !! pour le Reiki, as-tu déjà entendu celà toi aussi ? en tout cas c'est marqué dans mes cours !
Revenir en haut Aller en bas
Merlinite

Merlinite

Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Apt (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2010

Urgent! Protection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:05

Tu marques '' coucou Merlinite n'oublie pas que la vie est faite de petits bonheurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent! Protection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:05

Merlinite a écrit:
Coucou Fée Clochette !

pourquoi me dis-tu çà ??

Pour te dire que je ne pense pas qu'on ait prévu de séances reiki ce matin car nous savons que Domi a son intervention ... Babette a aussi pris ses renseignements lors de son congrès reiki de toute façon ...
Nous attendons des nouvelles de sa femme et la chaine reprendra pour continuer le soutien

La fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent! Protection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:06

Merlinite a écrit:
Tu marques '' coucou Merlinite n'oublie pas que la vie est faite de petits bonheurs !

C'est mon côté magique ça lol!
Chaque personne lit son propre pseudo .. c'est un petit tour de passe passe informatique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinite

Merlinite

Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Apt (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2010

Urgent! Protection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:07

D'accord, en tout cas je m'associe à votre chaine d'amour et j'enverrai un de mes symboles à distance dès que vous donnerez le feu vert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent! Protection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:08

Merlinite a écrit:
Fée clochette, nos messages se croisent en instantanés !! ma question concernait la phrase plus haut !! pour le Reiki, as-tu déjà entendu celà toi aussi ? en tout cas c'est marqué dans mes cours !

Oui je l'avais entendu, tout comme faire attention lors d'un soin en urgence si quelqu'un fait une attaque ... faire attention de ne pas aller au niveau du chakra du coeur mais je sais que Babette s'est renseignée ... Donc pas de soucis ...

De plus, nous avons toujours pris le soin d'envoyer un soin doux et non perturbant pour Domi ...

La fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent! Protection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:09

Merlinite a écrit:
D'accord, en tout cas je m'associe à votre chaine d'amour et j'enverrai un de mes symboles à distance dès que vous donnerez le feu vert !

Super, merci Surprised)
Je sais que Romont continue souvent le soir pour le moment ...

Nous attendons des nouvelles de Luso et dès qu'on peut repartir, tu donnes ta disponibilité et ceux qui sont dispo en même temps, enverrons aussi de l'energie avec toi ;o)

La fée
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3335
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Urgent! Protection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:10

Merlinite a écrit:
....Je ne sais pas qui est Dom mais j'espère que çà n'est pas le mari en question. Oupss désolée Embarassed

Dom est le mari de Lusoma

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama


Dernière édition par Gerald le Mer 19 Mai 2010 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlinite

Merlinite

Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Apt (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2010

Urgent! Protection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:11

Oui je serai là !! avec ma sphère de quartz lavande !
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Urgent! Protection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:42

Nounours?????
Des news????
silent flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Urgent! Protection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:32

Oui des news!!!

L'embolisation s'est bien passée. Elle n'est réussie "qu'à" 99%, ce qui veut dire qu'il faudra recommencer (nouvelle intervention prévue dans une quinzaine de jours), mais 99% c'est déjà pas mal...

Il s'est réveillé vers 16h30. Il était très faible mais ses propos étaient cohérents et tout est normal...

Je me sens bien entendu nettement soulagée! Je vais passer une bonne nuit je pense! Les risques hémorragiques ne sont pas encore totalement écartés, mais il est entre de bonnes mains.

Merci encore, vraiment, vraiment, à tous!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent! Protection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:35

Super

Tu lui enverras toute notre amitié ...

Repose toi bien surtout
La fée
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Urgent! Protection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:48

super, ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2551
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Urgent! Protection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:53

Heureuse d'apprendre que tout va bien cheers Repose toi bien c'est drôlement bien mérité ma belle I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Urgent! Protection - Page 16 Empty
MessageSujet: urgent ! protection Urgent! Protection - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:55

en voilà des bonnes nouvelles lusoma cheers
passe une bonne Sleep et repose toi bien !
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3335
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Urgent! Protection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:23

Ca fait vraiment plaisir d'avoir de bonnes nouvelles. flower flower flower flower

Merci d'être venue nous rassurer avec tout ce que tu dois avoir à faire drunken

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Merlinite

Merlinite

Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Apt (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2010

Urgent! Protection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:24

flower Douces pensées pour toi et ta famille flower
Revenir en haut Aller en bas
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

Urgent! Protection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:25

Zy va Lusoma éclateeeeeee toi ^^^

cheers gros gros GROS bisous cheers
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Urgent! Protection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:10

Ah me voilà rassuré pour vous tous!
je me connectais pour avoir des infos sur son opération justement, je suis content de lire ton message.

C'est une bonne nouvelle, lui aussi va pouvoir être rassuré, même si dans 15 jours il doit repasser en chirurgie, il tient le bon bout! plein de courages à lui ainsi qu'à toi et tes enfants.

Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

Urgent! Protection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:28

Ce sont de bonnes nouvelles tout ça Lusoma...Urgent! Protection - Page 16 T1lk3u1pgy
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Urgent! Protection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:32

Merci les anges! Ceux d'en haut comme ceux du forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Urgent! Protection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:33

Lusoma,
Tres tres content des nouvelles que tu nous donnes...
elles sont rssaurantes pour vous tous.
vois tu un inconvéniant à ce qu'on continue à s'organiser pour le Reiki ?
j'aimerai que tu formalise ta position ...
Reposes toi bien,
A demain
Bz à tous les cinq
Romont
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Urgent! Protection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:39

Romont a écrit:

vois tu un inconvéniant à ce qu'on continue à s'organiser pour le Reiki ?

Je n'y vois pas d'inconvénients.... si ce n'est quand même que cela vous prend du temps et que je ne veux pas empiéter plus encore sur vos vies privées Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent! Protection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent! Protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin de protection urgent et début en litho...merci
» URGENT,Demande pierre de protection, entre la vie et la mort
» urgent, chaton en détresse!
» URGENT
» bracelet cassé URGENT
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-