Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Urgent! Protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Urgent! Protection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:17

Lusoma , tu "n'as pas" de "pouvoirs" avec les pierres , ni avec ton pendule , ni avec quoi que ce soit d'autre apparemment , sauf , que tu as quand même le pouvoir d'aimer ton prochain I love you I love you I love you Wink
Et ton prochain finalement te le rend bien ! I love you I love you I love you , car il oeuvre comme il peut en te faisant bénéficier à sa façon de son "pouvoir" ! Smile
Ainsi, pour rejoindre Jean-Marie Schneider , comme il le disait à sa conférence l'autre jour , remercier les autres est une bonne chose bien sure , mais il ne faut pas oublier de se remercier sois même Wink Very Happy

Merci Lusoma , bien à toi et à ta famille I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Urgent! Protection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:22

Génial ma lulu ! cheers

Profitez bien de vos retrouvailles flower
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Urgent! Protection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:53

GENIAL !

Quelle bonne nouvelle, vous allez pouvoir souffler un peu.

Soyez heureux.
Revenir en haut Aller en bas
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

Urgent! Protection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:33

cheers tout plein de bonheur à venir lusoma
je t'envoies plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
Sanie

Sanie

Nombre de messages : 177
Age : 59
Localisation : Escorailles, Cantal
Date d'inscription : 06/08/2010

Urgent! Protection - Page 29 Empty
MessageSujet: Retrouvailles ! Urgent! Protection - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:25

Je vous souhaite une convalescence harmonieuse !
Dégustez ces moments... sunny sunny
C'est super que Dom aille bien ! cheers

plein d'amour pour vous 5 I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Urgent! Protection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:11

eh bien tout est bien qui fini bien
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2551
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Urgent! Protection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:28

J'arrive après la bataille mais que de bonheur que de lire que c'est réussi et que la vie va reprendre tranquillement son cours normal. cheers

Alors bon rétablissement à Dom et bon repos aussi à toi et tes enfants. sunny

HIP HIP HIP HOURRA !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Urgent! Protection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:33

Ah enfin Nounours, cette grosse épreuve est surmontée !! Quel bonheur!! cheers cheers
Je vous embrasse tous en attendant de vous voir en vrai!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Urgent! Protection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:36

Urgent! Protection - Page 29 SC06

Bon retour à la maison pour Dom...!
Revenir en haut Aller en bas
célina

célina

Nombre de messages : 122
Age : 68
Localisation : le soleil
Date d'inscription : 12/05/2008

Urgent! Protection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 7:18

Je rentre de vacances et je lis les bonnes nouvelles pour Dom ! cheers cheers cheers
Alors maintenant je vous souhaite que du bonheur pour vous 5, profitez au max de tous les petits plaisirs de la vie ...
bisousssssssss
Célina flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Urgent! Protection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 8:13

Ce devrait être mon dernier post concernant ce sujet...

Je tenais à remercier, très très sincèrement, du fond du coeur, tous ceux qui nous ont soutenus dans cette épreuve. J'aimerais vraiment que vous entendiez ce merci, c'est important pour moi. Vos petits mots d'espoir, d'encouragements, de gentillesse, de réconfort, .... m'ont vraiment épaulée. Je suis encore surprise de constater toutes les réactions que ce topic a suscité! Ansi donc la solidarité existe bel et bien, même entre personnes ne se connaissant que virtuellement. Cela fait chaud au coeur, vraiment!!

Pardon aussi de ne pas avoir répondu personnellement à tout le monde Embarassed , mais sachez que je vous suis très reconnaissante de tous vos messages.

Points positif de cette aventure: Dom a dû arrêter de fumer! Il a pris conscience de la fragilité de la vie je pense... Je sais que cela a été assez difficile pour lui alors je l'en remercie vraiment d'avoir trouvé ce courage I love you (depuis le temps que je lui demandais! Il aura finalement fallu un problème de santé pour y arriver!)

Nous avons aussi passé un bel été! Nous n'avons pas osé partir, ayant peur qu'un nouveau problème survienne loin de chez nous, mais ne travaillant pas ni l'un, ni l'autre, nous avons pu vraiment profiter des enfants, qui, pour la première fois, ont passé deux mois avec leurs deux parents, c'est une vraie chance pour toute la famille! Nous avons redécouvert le plaisir de prendre le temps, sans contraintes horaires quotidiennes drunken .

On se serait bien passés de cette aventure quand même, mais puisqu'on y trouve un peu de bon, on le prend! geek

Je retiens également une chose essentielle (et ce n'est pas Wolgran qui me contredira): "Profitons de ceux que l'on aime, ils ne sont pas éternels", car si notre histoire se termine bien, nous sommes conscient qu'il aurait pu en être autrement...

Prenez soin de vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Urgent! Protection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 8:20

Urgent! Protection - Page 29 Bisous_508
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Urgent! Protection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 9:03

On me demande si Dom veut toujours du réiki. Il me répond qu'il veut bien un soin par semaine, selon votre disponibilité bien entendu. Et surtout que personne ne sente obligé de quoi que soit!

Merci encore pour tout cela! I love you

PS: Je réponds à la place de Dom car l'opération lui a fait perdre pas mal de la mobilité au niveau de son bras (environ 30-35%) et il a déjà du mal habituellement avec le clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3335
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Urgent! Protection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 9:38

Merci Lusoma de nous avoir fait partager vos craintes vos angoisses vos soufrances, vos espérances.

Maintenant tout va pour le mieux et c'est super. cheers cheers cheers

Profitez bien de vous, des enfants, de la vie...............

Prenez soin de vous, ne changez pas, on vous aime I love you I love you I love you

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Urgent! Protection - Page 29 Empty
MessageSujet: urgent ! protection Urgent! Protection - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:26

cheers super les nouvelles !!!!
une terrible épreuve dont vous sortez grandi et plus soudé sunny Cool
bon rétablissement à dom Very Happy

bisous






Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Urgent! Protection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:31

Merci pour lui Zénobie!

Comme je te le disais tout à l'heure, nous avons dû faire face à des crises d'épilepsie de Dom à son retour de l'hôpital mais avec un nouveau (et costaud Crying or Very sad ) traitement, ça semble s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Urgent! Protection - Page 29 Empty
MessageSujet: urgent ! protection Urgent! Protection - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:40

j'espere que les crises d'épilepsie sont provisoire , le temps que tout cicatrise Crying or Very sad
et que tout redevient normal avec le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Urgent! Protection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:44

Bizare, on venait juste de décider avec Mil 27 de passer les soins a une fois par semaine le mardi soir, veux tu que pendant un temps on reprenne les soins quotidiens ?
De toutes les façons garde courage, tout le forum est avec toi tu sais... flower


Dernière édition par Romont le Lun 27 Sep 2010 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Urgent! Protection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:01

Romont a écrit:
Bizare, on venait juste de décider avec Mil 27 de passer las soins a une fois par semaine le mardi soir, veux tu que penadant u temps on reprenne les soins qutidiens ?
De toutes les façons garde courage, tout le forum est avec toi tu sais... flower


Ce ne sont pas de "grosses crises". Il reste tout à fait conscient. Il ressent juste une crispation et une sorte de décharge électrique à certains endroits, voire tout le côté droit.

Il n'a pas fait de crises depuis Jeudi soir (lorsqu'il a commencé son nouveau traitement) alors ça va aller.

Merci Romont et Mil27! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Urgent! Protection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:19

Je viens de donner des nouvelles à l'un d'entre vous en MP mais on me demande de les mettre sur le fofo alors j'obéis aux ordres^^:

Dom va très bien! Il s'est bien remis de l'opération, la plaie a très bien cicatrisé, et les crises d'épilepsie se sont arrêtées rapidement avec la prise d'anxyolitiques pendant 10 jours. Il continue pour l'instant sont traitement anti-épileptique qu'il avait depuis le début mais il supporte beaucoup mieux, donc tout est parfait! Very Happy cheers

Merci encore 1000 fois à vous!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Urgent! Protection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:21

merci pour ces super nouvelles ma Lulu gros bisous à vous tous prenez soin de vous I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Urgent! Protection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:22

Tres heureux de ses bonnes nouvelles ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3335
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Urgent! Protection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:26

cheers cheers cheers

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Urgent! Protection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:14

De quoi enfin tourner la page!!! même si il est toujours sous suivi médical pour son traitement, vous allez pouvoir passer à autre chose

Supere nouvelle sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

Urgent! Protection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:19

cheers cheers cheers le soleil finit toujours par revenir... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Contenu sponsorisé




Urgent! Protection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent! Protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin de protection urgent et début en litho...merci
» URGENT,Demande pierre de protection, entre la vie et la mort
» urgent, chaton en détresse!
» URGENT
» bracelet cassé URGENT
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-