Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Améthyste et cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blipblup

Blipblup

Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 03/07/2010

Améthyste et cauchemars Empty
MessageSujet: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:53

Bonjour à tous et à toutes

Je vous raconte une experience qui m'est arrivé récemment avec une pierre, pour avoir vos avis sur la question.
J'ai commandé une grosse amethyste brute d'1 kilo sur un site il y a une dizaine de jours. La pierre était cassée en deux dans le paquet en arrivant.
Mais je me suis dit que ce n'etait pas grave, car on voyait qu'a la base même le morceau entier était un fragment d'un truc plus gros (c'est le genre plaque avec plein de petits cristaux par dessus)
De plus je trouvais ces pierres très belles. J'en ai donné une moitié à ma mère et j'ai gardé l'autre.
En fait moi je l'ai pris pour mieux dormir et ma mère je me suis dit que ca l'aiderait à tenir car elle vient d'arrêter de fumer.
Apres avoir purifié les pierres dans l'eau et rechargé à la lune, je met la mienne dans mon lit. J'ai un lit mezzanine donc je peux pas la mettre à côté du lit. Je me suis contenté de la mettre, dans l'angle supérieur gauche.
Première nuit, alors que je ne rêvais plus trop ces derniers temps, je fais un rêve lucide (ceux ou on est conscient et ou on peut interragir dans le rêve). Super me direz vous, sauf qu'il etait flippant.
Le lendemain, je rêve que je suis sur dans une cité peuplé de gens hostiles je dois faire très attention de ne pas les croiser sinon ils me tuent..
Ensuite je rêve que mon ancienne petite amie est brûlée a cause de ma maladresse en faisant la cuisine, sa joue est carrément trouée une horreur.
Cette nuit enfin j'ai rêvé que je vivais dans une société communautaire avec plein de gens que je connais, problème je ne suis pas intégré du tout, de plus un ours polaire apprivoisé (y a plein d'animaux dans cette communauté) me deteste et cherche à me mordre pendant une bonne partie du rêve..
Voila y en a sûrement encore un ou deux. La concentration de cauchemar par nuit est assez impressionante! (j'en fais rarement à la base). Donc j'en ai vite déduit que c'etait à cause de la pierre.
Ennuyeux vu qu'a la base je l'avais prise pour faire de meilleures nuits Laughing

Ce que je me demande c'est si ce phénomène arrive :
- Parce que la pierre à été cassée en deux.
- Parce qu'elle est trop puissante (trop grosse, 500g) pour être directement dans le lit.
- Parce qu'elle ne me convient tout simplement pas.

Qu'en pensez vous?


Dernière édition par Blipblup le Mer 21 Juil 2010 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pascalmenard
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Améthyste et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:59

A la connaissance, la lune ne purifie pas les pierres, mais les recharge uniquement.

Le fait que ta pierre soit cassée ne me semble pas la cause de tes cauchemars. Toutes les pierres ont été plus ou moins maltraitées de différentes manières avant d'arriver entre nos mains.

Le fait qu'elle soit trop puissante... peut-être, mais je n'en suis pas convaincue non plus. Te gène-t-elle dans la journée?

Je reste sur l'idée que ta pierre aurait besoin avant tout d'une bonne purification, mais ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Blipblup

Blipblup

Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 03/07/2010

Améthyste et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:01

J'ai edité, je l'ai bien purifié dans l'eau de source toute une nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pascalmenard
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Améthyste et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:03

Blipblup a écrit:
J'ai edité, je l'ai bien purifié dans l'eau de source toute une nuit!

Ah ok, c'est déjà mieux. Mais perso, mes nouvelles pierres, je les purifie toujours au moins 48 h en changeant l'eau au minimum 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Blipblup

Blipblup

Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 03/07/2010

Améthyste et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:05

48 heures? C'est beaucoup dis donc..première fois que j'entend ça.
Sinon la pierre ne me gêne pas dans la journée, mais je ne suis pas à proxmitié a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pascalmenard
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Améthyste et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:08

Blipblup a écrit:
48 heures? C'est beaucoup dis donc..première fois que j'entend ça.
Sinon la pierre ne me gêne pas dans la journée, mais je ne suis pas à proxmitié a ce moment la.

Attention, je n'ai pas dit que c'était ce qu'il fallait faire, mais juste ce que je fais moi! Wink Une nuit, cela me parait un peu juste, surtout pour une grosse pierre, à fortiori si l'eau n'a pas été changée, mais bon... encore une fois ce n'est que mon avis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Blipblup

Blipblup

Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 03/07/2010

Améthyste et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:10

Ok merci pour tes réponses, j'attend quelques autres avis avant de prendre une decision.. mais bon effectivement ca ne me coute rien de la purifier a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pascalmenard
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Améthyste et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:16

Attends l'avis des autres oui bien sûr, ils seront probablement plus fiable que le mien.

Sais-tu mesurer un taux vibratoire au pendule? Ce serait intéressant de le connaître. Si tu ne sais pas.... et bien tu n'as plus qu'à apprendre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Améthyste et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:21

Lusoma tu vas encore te faire....
Citation :
ils seront probablement plus fiable que le mien
Et on aura raison alors reprend toi tu es aussi capable de donner un avis que bien d'autre !!!
A +
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Améthyste et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:04

Je disais cela car je n'ai presque pas de ressenti avec les pierres, donc difficile pour moi de savoir si mes méthodes de purifications sont bonnes.

D'ailleurs, comment faîtes-vous, vous, pour la première purification de vos pierres?
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Améthyste et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:06

Perso c'est facile Bol tibétain et je contrôle au pendule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Améthyste et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:39

Salut Mister Hiboux ^^

Bon voici mon avis perso. Avant de purifier quoique ce soit je pense que tu devrais deja commencer par récupérer l'autre moitié et les purifier ensemble. Ce ne 'est pas un drame si elle c'est sectionné en deux, néanmoins il me semble judicieux que tu fasse une sorte de petit rituelle de séparation afin qu'elle re-développe individuellement leur énergies.
Tu peux par exemple les poser l'une sur l'autre ou en essayant de les remboiter, puis toi mm avec ton intention tu leur demande et dit qu'elles se sépare en deux partie individuel. De façon a bien séparer les énergies.
Ce que dis Lusoma est très juste, beaucoup de pierres avant d'arriver chez nous passent dans les mains d'autres personnes et son parfois mal traité. Elles en garde les stigmates. Il faut donc les soulager de cela. De la viens peut-être tes problème de cauchemars avec, ainsi que le fais qu'elle soit pas asse purifié et rechargé.

POur le rechargement d'une pierre de cette taille, je doute que le bol tibétain soit suffisant ainsi que l'eau.

Je pense plus a un système de rechargement par Gcp (géométrique cristalline périphérique). Tu truvera comment en cherchant dans le forum et sur la fonction cherche avec Gcp. L'améthyste a possède un système cristallin rhomboédrique.

BOn courage a toi et pense a nous faire un retour
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Améthyste et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:20

Tu peux aussi enterrer ta pierre Blipblup. Dans quelques jours elle devrait être tip-top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Améthyste et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:26

Je sais pas c'est peut-être moi, mais je ne le sens pas une améthyste dans la terre. C'est avant tout une pierre de chakra superieur donc...

Mis a part des pierre de C1 C2 C3 C4 et C8 que je peux enfouir, exepter les cristal de roche qui comprend tout le spectre chromatique, j'evite pour les pierre de C5 C6 C7 ET C9
Après c'est moi aussi ^^ donc...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Améthyste et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:28

J'avais essayé aussi de dormir avec une améthyste pour tester avant de la donner à mon fils. Résultat: moi qui ne me souviens jamais de mes rêves, j'ai fait des tas de rêves très désagréables, proches du cauchemar toutes les nuits où je l'ai eu sous l'oreiller. J'ai fait tester par mon mari, il n'a pas eu ce problème... Depuis, j'ai mis la pierre sous l'oreiller de mon fils, après purification et rechargement bien sûr. Il me dit qu'il fait des tas de rêves mais que ça lui plaît et qu'il ne veut pas que je la retire... Je suppose donc que chacun réagit différemment à cette pierre, comme à toutes les autres d'ailleurs...

Perso, je n'enterrerai pas non plus une améthyste... mais je ne peux pas dire pourquoi. Bon, en fait, c'est idiot mais je n'aime pas du tout l'idée d'enterrer mes pierres alors qu'elles proviennent de la terre...!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Améthyste et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:34

Oups, pardon si je dis fais des bourdes Embarassed . Je pensais que toutes les pierres pouvaient être enterrées.

Quand je dis que les avis des autres valent mieux que les miens... hein que je n'ai pas toujours tort! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Améthyste et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:38

Lusoma a écrit:
Oups, pardon si je dis fais des bourdes Embarassed . Je pensais que toutes les pierres pouvaient être enterrées.

Quand je dis que les avis des autres valent mieux que les miens... hein que je n'ai pas toujours tort! Laughing

mAIS T'ARRETE OUI DE TE BAFFER COMME ÇA ROOOH Shocked

Non en soit ce que tu dis n'est pas faut. Et mes paroles non pas valeur de vérité universelle. Il faut essayé en faite. Moi je ne le sens pas c'est tout. Après libre a chacun d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Améthyste et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:49

Lusoma, personne n'a dit que tu avais tort et que les autres avaient raison! Pour moi, c'est une question de ressenti personnel. Je ne mettrais pas mes pierres dans la terre, mais ça leur ferait peut-être du bien... Simplement je ne me vois pas les enfouir dans la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Améthyste et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:56

Je ne me baffe pas du tout! lol! Et je sais bien que ce que vous dîtes n'est pas parole d'evangile, mais force est de reconnaître que vous connaissez les pierres mieux que moi! C'est tout à votre honneur! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Blipblup

Blipblup

Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 03/07/2010

Améthyste et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:19

En tout cas je vois que je suis pas le seul qui a eu des deboires avec cette pierre!
La purification et rechargement avec les cristaux ca a l'air bien mais j'en ai pas et pas moyen d'acheter quoi que ce soit en ce moment donc je dois faire avec les moyens du bord..
Ce que vais faire c'est dormir quelques jours sans la pierre, voire ce qui se passe, ensuite la remettre (apres avoir bien purifiée de nouveau) et voir si le probleme recommance.
Ma mère qui a l'autre moitié de la pierre à côté de son lit n'a rien noté d'inhabituel, que ce soit en bien ou en mal.

Sinon j'ai été étonné de trouver cette pierre a un prix dérisoire, 18 euros pour une pierre d'un kilo, vraiment beaucoup moins cher que sur les autres sites que j'ai visité....c'est ptêt pour ca qu'elle etait pas chère...elle est maudite! lol!

Bon j'espere pas parce que je la trouve très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pascalmenard
Invité
Invité



Améthyste et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:21

Par curiosité je n'ai jamais vu une améthyste d'1 kg a 18 euros tu aurais une photos stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie

Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 24/04/2010

Améthyste et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:34

Les Amesthystes me font le même effet !! donc elles ne séjournent plus dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Blipblup

Blipblup

Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 03/07/2010

Améthyste et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:36

Maïna a écrit:
Par curiosité je n'ai jamais vu une améthyste d'1 kg a 18 euros tu aurais une photos stp ^^

J'en ferais demain, a la lumiere du jour.
Je l'ai acheté sur le site mondesoteric.

C'est sur que c'est pas de la qualité extra, mais je la trouve très belle quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pascalmenard
Blipblup

Blipblup

Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 03/07/2010

Améthyste et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:38

sofie a écrit:
Les Amesthystes me font le même effet !! donc elles ne séjournent plus dans ma chambre...

C'est quand même fou pour une pierre qui est réputée ameliorer le sommeil et éclaircir les rêves.
Comme quoi, il ne faut pas trop se fier aux bouquins..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pascalmenard
Invité
Invité



Améthyste et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:40

il faut surtout ce faire sa propre expérience personne n'est pareille, chacun réagit à sa propre façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Améthyste et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Améthyste et cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre de lune et cauchemars
» Cauchemars :(
» Lapis Lazuli et cauchemars !
» cauchemars avec obsidienne
» Aventurine + Cornaline cauchemars
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-