Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Améthyste et cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sofie

sofie

Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 24/04/2010

Améthyste et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:41

En tout cas ce site contient des virus .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Améthyste et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:50

sofie a écrit:
En tout cas ce site contient des virus .....

quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Améthyste et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:51

sofie a écrit:
En tout cas ce site contient des virus...
Le site indiqué par Blipblup, mondesoteric? Question affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Améthyste et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:53

ha oui d'accords mouech pas top... Mad
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie

Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 24/04/2010

Améthyste et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:00

Pascalitsa a écrit:
sofie a écrit:
En tout cas ce site contient des virus...
Le site indiqué par Blipblup, mondesoteric? Question affraid

Mon antivirus ne veut pas m'y emmener car il contient un logiciel malveillant ( ou juste inconnu de lui .... !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Améthyste et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:07

nan je confirme sur lordi de mon homme (lui seul à un antivirus) il ne veux pas y aller non plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Améthyste et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:11

J'ai pu l'ouvrir sans probleme depuis mon pc puisque pas sur Windows ^^
C'est un verre. En faite le site c'est fait hacker je pense .Voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Améthyste et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:27

je viens rajouter qu'en plus de bien purifier la pierre, un améthyste de cette taille a forcément un grand rayon d'action et influe beaucoup sur la personne.

il est normal qu'au début tu fasse des rêves bizarres et pas cool.

elle te nettoye, te purifie de pleins de truc.

Une fois cette phase passée, tu devrais avoir d'autres types de rêves, beaucoup plus zen Wink

Il faudrait également que tu mette une belle tourmaline noire biterminée au pieds cela t'aidera à rester ancré un minimum durant la nuit et donc faire des voyages astraux moins turbulents durant ton sommeil Wink

Et oui il faut équilibrer ton C7 par ton C1, surtout que vu la taille elle doit également tatailler ton C6 et peut-être même ton C5 dans la foulée lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Blipblup

Blipblup

Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 03/07/2010

Améthyste et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 4:38

Ah..intéréssante réponse.
J'ai une tourmaline noire, mais la mettre dans mon lit...celui ci va être plein de pierres, va plus trop falloir que je bouge Laughing
Sinon j'ai une autre amethyste plus petite (200 gr), ce serait pas pertinent de mettre celle ci a la place de la grosse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pascalmenard
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Améthyste et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:29

L'améthyste m'attire depuis toujours, mais je ne peux pas l'utiliser.

Je me sens tout drôle quand je la porte, et la nuit je suis agité et je fais des cauchemars.

On a eu une discussion sur le sujet il y a quelques temps, et oui il semble qu'elle procure cet effet à plusieurs personnes.

Ce n'est peut-être pas le moment pour toi de l'utiliser pour le sommeil, sa couleur est douce, mais je la trouve puissante Wink avec un peu de patience peut-être... et en s'habituant à elle.

Et comme luso, ça ne me dérangerai pas d'enterrer la mienne geek le quartz me rappelle fortement la roche, la terre.., mais ça n'est que mon interprétation et ma vision de la chose geek

Edit: ah j'avais pas vu le post de shanming, intéressant. jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Améthyste et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:38

Il y a des moments où l'on a besoin de telle ou telle pierre. J'avais testé l'améthyste pour la passer à mon fils, mais manifestement ce n'est pas une pierre qui m'attire. Je la trouve belle mais je n'ai pas du tout envie de la porter...
Revenir en haut Aller en bas
Blipblup

Blipblup

Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 03/07/2010

Améthyste et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:53

Un message pour vous dire que je n'ai pas pu prendre de photos car je n'ai plus de piles pour mon appareil, j'en acheterai tantôt.

Sinon j'ai retiré l'amethyste du lit depuis quelques jours, et de suite, plus aucun cauchemars..

Le site ou je l'ai acheté, mondesoteric, semble ne plus fonctionner.
Dommage j'avais aussi vu de l'azurite a un prix dérisoire.


edit : apres verification le site marche de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pascalmenard
Moon wolf

Moon wolf

Nombre de messages : 84
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 20/09/2009

Améthyste et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:40

J'ai essayé quelques fois de dormir avec une amethyste mais que des cauchemars et la dernière fois c'était tellement violent que depuis j'ai peur de dormir avec. C'était des genres de rêve du style ce qui me tracasse le plus dans la vie remontait a la surface du style qui essayaient de me faire raisonnée... Shocked

Un proche a fait aussi des cauchemars avec cette pierre alors voilà plus d'amethyste mais par contre le quartz rose wooaa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blipblup

Blipblup

Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 03/07/2010

Améthyste et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:59

Si l'amethyste te reussit pas non plus, il y a des chances que le quartz rose me reussisse Smile
Tu l'as mis près du lit ou dans l'oreiller?
Petite pierre ou gros fragment brut?

Le truc c'est que la couleur rose ne m'attire pas du tout.
Mais bon si je peux faire de zolis rêves, je suis prêt a faire des efforts cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pascalmenard
Invité
Invité



Améthyste et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:10

j'aurai tendance à dire qu'une pierre qui ne t'attire pas n'est pas faite pour toi pour le moment, plusieurs pierres favorisent le sommeil suffit de trouver laquelle pour toi mais perso une pierre qui t'attire est le mieux

il y a eu plusieurs poste sur le sommeil tu devrai en trouver pas mal avec différente pierre peut être qu'une t'appelera plus que les autres et alors plus qu'a essayer flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Améthyste et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:46

Yoake a écrit:
j'aurai tendance à dire qu'une pierre qui ne t'attire pas n'est pas faite pour toi pour le moment

C'est toujours ce que l'on dit effectivement. Mais il n'empêche que, personnellement, je ne suis jamais attirée par les pierres noires, alors que je sais bien que je manque d'ancrage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Améthyste et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:48

peut être que tu n'est pas prête à t'ancrer pour le moment et que les pierres noire commenceront à t'attirer quand se sera le cas enfin c'est ce que j'aurai tendance à penser drunken
Revenir en haut Aller en bas
Blipblup

Blipblup

Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 03/07/2010

Améthyste et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:51

Mais l'amethyste, elle m'attirait à fond Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pascalmenard
Invité
Invité



Améthyste et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:53

ShanMing a écrit:
je viens rajouter qu'en plus de bien purifier la pierre, un améthyste de cette taille a forcément un grand rayon d'action et influe beaucoup sur la personne.

il est normal qu'au début tu fasse des rêves bizarres et pas cool.

elle te nettoye, te purifie de pleins de truc.

Une fois cette phase passée, tu devrais avoir d'autres types de rêves, beaucoup plus zen Wink

Il faudrait également que tu mette une belle tourmaline noire biterminée au pieds cela t'aidera à rester ancré un minimum durant la nuit et donc faire des voyages astraux moins turbulents durant ton sommeil Wink

Et oui il faut équilibrer ton C7 par ton C1, surtout que vu la taille elle doit également tatailler ton C6 et peut-être même ton C5 dans la foulée lol!


J'aurais tendance à dire comme shanming que l'améthyste te purifie de plein de chose c'est dur au début et après beaucoup mieux il faut un peu forcer je dirai lol mais après l'améthyste te conviendra peut être mieux pour autre chose que ton sommeil sait-on jamais flower
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Améthyste et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:25

Il faut également parfois regarder les choses en face, même si c'est dérangeant ou si cela remet plein de choses en question.

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Améthyste et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:05

Lusoma a écrit:
Yoake a écrit:
j'aurai tendance à dire qu'une pierre qui ne t'attire pas n'est pas faite pour toi pour le moment

C'est toujours ce que l'on dit effectivement. Mais il n'empêche que, personnellement, je ne suis jamais attirée par les pierres noires, alors que je sais bien que je manque d'ancrage... Rolling Eyes

Il arrive que l'on ait tendance à repousser inconsciemment ce dont on aurait le plus besoin. Comme le dit ShanMing, il faut parfois forcer un peu et essayer de voir ce qui nous dérange.

BlipBlup, je fais aussi de vilains rêves avec l'améthyste sous l'oreiller.
Dernièrement, j'ai essayé le jade qui est sensé aider à se souvenir de ses rêves et bien c'était une sacrée horreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Améthyste et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:18

Kero a écrit:
Lusoma a écrit:
Yoake a écrit:
j'aurai tendance à dire qu'une pierre qui ne t'attire pas n'est pas faite pour toi pour le moment

C'est toujours ce que l'on dit effectivement. Mais il n'empêche que, personnellement, je ne suis jamais attirée par les pierres noires, alors que je sais bien que je manque d'ancrage... Rolling Eyes

Il arrive que l'on ait tendance à repousser inconsciemment ce dont on aurait le plus besoin. Comme le dit ShanMing, il faut parfois forcer un peu et essayer de voir ce qui nous dérange.

Mais rien de me dérange!! Je pourrais dormir avec 5 obsidiennes dans mon lit, ça ne ferait rien! Je porte parfois une tourmaline dans ma poche, elle ne me dérange aucunement, c'est juste qu'elle ne m'attire pas plus que ça... Quand je choisi une pierre, c'est très souvent une rose parce-que j'aime les pierres roses, mais pas parce-qu'elle me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Améthyste et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:24

ce n'est peut être pas au niveau des pierres qu'il y a quelque chose à soigner mais euh je saurai pas l'expliquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Améthyste et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:26

Yoake a écrit:
ce n'est peut être pas au niveau des pierres qu'il y a quelque chose à soigner mais euh je saurai pas l'expliquer lol!

Ah mais t'inquiète pas, je sais bien ce qu'il y a à soigner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Améthyste et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:34

mince je sais même pas pourquoi j'ai dit soigner je voulais dire dérange arf j'ai vraiment plus la tête sur les épaules jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Améthyste et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Améthyste et cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre de lune et cauchemars
» Cauchemars :(
» Lapis Lazuli et cauchemars !
» cauchemars avec obsidienne
» Aventurine + Cornaline cauchemars
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-