Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Améthyste et cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Améthyste et cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:41

Lusoma a écrit:
Kero a écrit:
Lusoma a écrit:
Yoake a écrit:
j'aurai tendance à dire qu'une pierre qui ne t'attire pas n'est pas faite pour toi pour le moment

C'est toujours ce que l'on dit effectivement. Mais il n'empêche que, personnellement, je ne suis jamais attirée par les pierres noires, alors que je sais bien que je manque d'ancrage... Rolling Eyes

Il arrive que l'on ait tendance à repousser inconsciemment ce dont on aurait le plus besoin. Comme le dit ShanMing, il faut parfois forcer un peu et essayer de voir ce qui nous dérange.

Mais rien de me dérange!! Je pourrais dormir avec 5 obsidiennes dans mon lit, ça ne ferait rien! Je porte parfois une tourmaline dans ma poche, elle ne me dérange aucunement, c'est juste qu'elle ne m'attire pas plus que ça... Quand je choisi une pierre, c'est très souvent une rose parce-que j'aime les pierres roses, mais pas parce-qu'elle me fait du bien.

Je comprends ce que tu veux dire Lusoma.
Avant les pierres de certaines couleurs ne m'attiraient pas du tout sans pour autant me déranger. Mais ça a changé au fil de mon introspection et je suis persuadée que nos attirances ou non-attirances vers certaines couleurs sont le reflets de notre intérieur.
Peut-être serait-il bon que tu associes un moment une pierre rose qui t'attire avec une pierre noire qui t'attire peu. Il y a là peut-être 2 états à rééquilibrer scratch Enfin, c'est plus un questionnement qu'une solution réelle geek
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Améthyste et cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:44

C'est ce que je fais souvent oui. Je mets une tourmaline dans ma poche et un quartz rose dans l'autre poche ou dans mon soutif (ou bien un pendentif)
Revenir en haut Aller en bas
Blipblup

Blipblup

Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 03/07/2010

Améthyste et cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:13

Hey ca digresse mechamment sur mon topic la... Evil or Very Mad

Je plaisante rassurez vous! clown

Bon alors j'ai pris des photos des améthystes (clickez pour agrandir)
La première, le fragment que j'ai mis dans mon lit et qui m'a fait faire tous ces vilains cauchemars.. :
Améthyste et cauchemars - Page 3 Am1u.th

Les deux fragments rassemblés (a droite celui que j'ai donné a ma mère) :
Améthyste et cauchemars - Page 3 Am2f.th

Une autre photo des deux pierres :
Améthyste et cauchemars - Page 3 Am3lp.th

Et enfin une petite pierre que j'ai pris en même temps (200 grammes), que j'aime beaucoup aussi :
Améthyste et cauchemars - Page 3 Am4r.th

Tiens j'en profite pour faire une remarque, un truc qui m'a interpellé dès mon arrivée ici, il y a très peu de gens qui postent des photos de pierre.
Et je trouve ca très dommage.
J'ai utilisé imageshack pour heberger les images ci dessus, ca se fait en deux secondes sans inscription et c'est gratuit... j'espere lancer le mouvement Wink


Dernière édition par Blipblup le Lun 26 Juil 2010 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pascalmenard
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Améthyste et cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:16

Elles sont très belles tes améthystes Blipblup ! Very Happy

Pour ce qui est des photos de nos pierres, tu peux les trouver sur cette page
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/a-propos-de-la-gallerie-photos-f25/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Améthyste et cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:58

Et pour une photo de toi Blipblup, c'est ici qu'il faut poster: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/a-propos-du-site-f3/trombinoscope-t493-810.htm geek
Revenir en haut Aller en bas
Moon wolf

Moon wolf

Nombre de messages : 84
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 20/09/2009

Améthyste et cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:37

Citation :
Si l'amethyste te reussit pas non plus, il y a des chances que le quartz rose me reussisse Smile
Tu l'as mis près du lit ou dans l'oreiller?
Petite pierre ou gros fragment brut?

Le truc c'est que la couleur rose ne m'attire pas du tout.
Mais bon si je peux faire de zolis rêves, je suis prêt a faire des efforts

Je l'avais mise sous l'oreiller c'est une petite pierre roulé mais la dernière fois les cauchemards étaient trop violent mais par contre j'aime bien porté mon collier en chips! Wink

Entre tu as des très belles améthystes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Améthyste et cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 7:25

contrairement à certaines personnes qui font des cauchemars avec l'améthyste , je dors très bien avec celle ci associé à la lépidolite . j'ai fait 5 reves prémonitoires en 1 an qui m'ont marqués ( c'est très flippant) et sinon je me souvient d'aucun reve No

quelle pierre pourrais je essayer pour me souvenir scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Améthyste et cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 7:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Améthyste et cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:03

Damned Lusoma scratch commet tu fais pour te souvenir de c'est poste toi ?
Tu as recopié tout les liens du forum en fonction de chaque pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Améthyste et cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:07

LOL

Je ne me souviens de rien Maïna, j'ai une mémoire de poisson rouge!! J'ai juste utiliser la recherche avancée! Rien de plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Améthyste et cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:09

Bin pourtant je l'utilise aussi ^^ Tu dois avoir de meilleur mot clef que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Améthyste et cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:11

Mais tu utilises bien la "recherche avancée" ou juste la "recherche"? J'ai seulement tapé: "souvenir rêves" et j'ai cliqué sur "Recherche Google". J'ai eu plein de liens, je les ai regardés et j'ai pris ceux qui pouvaient intéresser Zénobie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Améthyste et cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:16

A oki tu passe par la recherche google je me disais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Améthyste et cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:18

La recherche Google oui, mais celle du forum.
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Améthyste et cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:17

Lusoma a écrit:
Bonjour Zénobie,

Alors Selenia a parlé de la galaxite et de la labradorite blanche, et ShanMing de l'Ulexite: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-experiences-personnelles-f9/message-des-reves-t2271.htm

Jissie, de la lépidolite: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/lepidolite-t744.htm

Tomane, de la cyanite: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/cianite-t1863.htm

ShanMing parle aussi de l'héliotrope: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/a-propos-de-tout-ou-de-rien-f6/jaspe-heliotrope-ou-sanguin-t627.htm

Maïna t'avait aussi parlé du jade néphrite: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-experiences-personnelles-f9/apres-purification-et-rechargement-t3808.htm?highlight=purification+eau+source




trop balèze notre lulu I love you , hein maina Wink Very Happy

je n'ai aucune de ses pierres No sauf la lépidolite , la cyanite et la labradorite mais pas blanche Smile
je vais essayer ce soir de remplacer ma lépidolite par la cyanite .
Revenir en haut Aller en bas
NooNy

NooNy

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Améthyste et cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:03

Bonsoir tout le monde,
Pour rester sur l'améthyste je voudrai votre avis, j'ai lu il y a quelques jours sur le post donc que certains faisaient des cauchemars avec cette pierre et je dors avec aussi, très bien d'ailleurs, j'en ai parlé avec une amie (d'ailleurs c'est elle qui me l'avait conseillée) donc nikel jusqu'à hier... Je l'ai rechargée a la lune je l'ai remise hier soir. J'ai parlé de ces expériences diverses avec la pierre et pareil je lui ai dis qu'apparemment certains pouvait peut être avoir des choses a sortir avant que ça aille. Et ben cette nuit j'ai dormi affreusement mal, j'ai rêvé qu'on voulait me tuer et je me suis retrouvée face a mon meurtrier, il s'est arrêté pour me parler avec un grand sourire pour me dire quelque chose comme ne t'inquiète pas c n'est pas réel je suis la pour t'aider. Et la boum il s'est remit a me poursuivre. C'était vraiment bizarre parce d'habitude je suis angoissée a mort et la j'ai pas eu peur. Alors après tout ce pavé la question c'est est ce que c parce que j'en ai parlé ou est ce que je l'ai rechargé et ça a fait sortir certaines choses ou est ce que j'essaye de me parler a travers mes rêves... ?
Je sais pas si je suis très clair mais ça l'intrigue, bon si ça se trouve c mon imagination...

Merci de vos avis sunny
Revenir en haut Aller en bas
NooNy

NooNy

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Améthyste et cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:08

Bonsoir tout le monde,
Pour rester sur l'améthyste je voudrai votre avis, j'ai lu il y a quelques jours sur le post donc que certains faisaient des cauchemars avec cette pierre et je dors avec aussi, très bien d'ailleurs, j'en ai parlé avec une amie (d'ailleurs c'est elle qui me l'avait conseillée) donc nikel jusqu'à hier... Je l'ai rechargée a la lune je l'ai remise hier soir. J'ai parlé de ces expériences diverses avec la pierre et pareil je lui ai dis qu'apparemment certains pouvait peut être avoir des choses a sortir avant que ça aille. Et ben cette nuit j'ai dormi affreusement mal, j'ai rêvé qu'on voulait me tuer et je me suis retrouvée face a mon meurtrier, il s'est arrêté pour me parler avec un grand sourire pour me dire quelque chose comme ne t'inquiète pas c n'est pas réel je suis la pour t'aider. Et la boum il s'est remit a me poursuivre. C'était vraiment bizarre parce d'habitude je suis angoissée a mort et la j'ai pas eu peur. Alors après tout ce pavé la question c'est est ce que c parce que j'en ai parlé ou est ce que je l'ai rechargé et ça a fait sortir certaines choses ou est ce que j'essaye de me parler a travers mes rêves... ?
Je sais pas si je suis très clair mais ça l'intrigue, bon si ça se trouve c mon imagination...

Merci de vos avis sunny
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Améthyste et cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:18

Ben euh , je dois t'avouer que c'est délicat !
une chose rassurante , c'est que t'avais pas peur de ton tueur Wink
Une astuce , relis toi , peut-être qu'en relisant ton post tu sauras mieux faire la part des choses dans tes questions .
Je ne suis pas sure de ma réponse mais comme tu es intervenue sur ton améthyste , cela a peut être provoqué un effet catalyseur supplémentaire ,
Si tu recroise ce meurtirer , essaie de discuter , de lui demander ce qu'il veut tuer en toi , qui il est , que représente-t-il pour toi et bien évidemment , tu ne va pas mourir pour de vrai et quand tu rêve tu en as apparemment conscience , donc pas de panique Wink Smile

Après , je ne sais pas trop quels conseils d'autres te donneront .

Un détail aussi , c'est aujourd'hui que tu as repise le taff , un taff où tu ressent une gène ... bref .

Détend toi , chaque choses en son temps , un temps pou chaque choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
NooNy

NooNy

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Améthyste et cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:47

Oui je vais voir cette nuit s'il revient ! Mais discuter avec lui je sais pas si j'aurai le temps... lol!
Ça se trouve c'était du hasard bien que je ne crois plus au hasard...

On verra bien cette nuit !! Razz
D'ailleurs... Je vais y aller de ce pas !

Merci bonne nuit sunny
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Améthyste et cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:59

si j'ai bien suivi la description de ton rêve,ton poursuivant te dit:je ne suis pas réel,il n'y a pas a avoir peur.C'est plutôt un rêve d'enseignement qu'un cauchemar...enfin,il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
NooNy

NooNy

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Améthyste et cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:42

Oui c'est sûre, pour moi c'était un "cauchemar" a cause de l'ensemble mais a mieux y regarder effectivement c'est un enseignement, tu a raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Améthyste et cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et cauchemars Améthyste et cauchemars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Améthyste et cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre de lune et cauchemars
» Cauchemars :(
» Lapis Lazuli et cauchemars !
» cauchemars avec obsidienne
» Aventurine + Cornaline cauchemars
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-