Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 URGENT Alexandra21 a besoin de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:40

Super je suis très heureuse de lire ces bonnes nouvelles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:55

Félicitations à toutes et tous d'avoir passé au travers de cette expérience. De tout Coeur avec vous deux ainsi que toute la Grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:29

Hé bien, je suis super contente d'apprendre cette excellente nouvelle!
Bienvenues chez vous, Sandrine et Emma! drunken
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:33

comme je suis contente d'apprendre de si bonnes nouvelles ! Very Happy Very Happy
plein de bonnes choses pour la suite !....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:41

Cela fait un quart d'heure que je suis devant mon écran à pleurer et à ne pas savoir quoi écrire devant tant de soutien, d'amour, de joie, d'entrain ... et j'en passe !

Je pense que le seul mot qui convient est MERCI Meme si ce mot ne refléte pas du tout ce que je ressens ! MERCI DE TOUT COEUR serait mieux ! Non ca ne convient pas non plus ! Je vous dis je n'arrive pas à exprimer ce que mon coeur me dit d'écrire à l'instant et en lisant tous vos messages !

Quelle semaine de folie tout de même ! Beaucoup d'émotions dans tous les sens et de toutes sortes ! Il y a même une journée, plutot 24heures ou j'avais l'impression de ressembler à une flamme qui brulait de milles feux. c'était TRES TRES TRES TRES AGREABLE ! J'avais une force à déplacer le système solaire à moi toute seule !

Et que dire de l'évolution TRES rapide d'Emma d'heures en heures .... c'était incroyable ... même les docteurs sont un peu tombés sur les fesses les 48 premieres heures car elle s'est vite rétablie vu sa pathologie de départ qui était detresse respiratoire à 100%. Ca veut dire que si le respirateur n'avait pas été la, elle mourrait ... Mais évitons de replongez de le passé et parlons d'avenir ....

Emma mange bien, dort plutot bien meme trop je trouve. C'est parce que j'aimerais qu'elle soit toujours la a coté de moi Very Happy
c'est une petite fille qui a l'air posé, calme mais qui sait ce qu'elle veut .... apres faudra voir avec le temps Very Happy et surtout mais ça je l'avais déjà senti dans mon ventre TRES DYNAMIQUE ! Quand les docteurs ont arrêté les médicaments anti douleurs qui l'anesthesiaient completement, j'ai reconnu le bébé que j'avais porté dans mon ventre. Elle bougeait comme une abeille de tous ses membres ! Et puis elle a des yeux TRES PROFONDS !

Mais assez parlé ... je crois que tout le monde attend les photos a ce que m'a dit Romont Very Happy

Alors les voila !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:48

Super, tout est bien qui finit bien cheers cheers

Quelle adorable petite puce. I love you

Longue vie à la belle Emma sunny flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:48

Je ne suis pas intervenue, mais je suis bien heureuse que la situation se soit améliorée pour vous.
La petite puce est très jolie, mes félicitations à toi. Vous êtes toutes les deux bien courageuses.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:23

Contents de la voir enfin, en attendant de la voir en vrai....
Mil sunny et Romont sunny cheers flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:58

Super heureuse pour vous. Vous êtes resplendissantes et vos yeux illuminent de bonheur. Soyez Bénis et Chéris. Tout un trésor que tu as dans les bras. Il ni a rien de plus fort que l'Amour d'une maman. Félicitations pour ce petit Ange!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:38

Emma est vraiment mignonne! (et toi tu avais l'air bien fatiguée tongue )
Bravo a vous 2 pour avoir surmonté cette épreuve aussi rapidement! Nous sommes tous contents de vous savoir en bonne santé!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 4:29

Je suis comme Tehonu: Je n'ai pas intervenue mais j'ai suivis le développement de la situation et je t'envoye plein de bonnes ondes à toi et Emma Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:35

Quelle jolie petite fille.
Plein de bonheur vous 2 et à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:58

Bleu-Azur a écrit:
Je suis comme Tehonu: Je n'ai pas intervenue mais j'ai suivis le développement de la situation et je t'envoye plein de bonnes ondes à toi et Emma Smile

Idem !

Douces journées !


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:21

C'est super, merci beaucoup pour les photos, cette petite est si mignonne, on ne dirait pas qu'elle revient de si loin.
Je suis heureuse pour vous deux et vous souhaite plein de bonnes choses.
URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Mini_110817102833809484
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:10

Oh la belle petite puce !
J'adore la photo sur laquelle elle se marre ! I love you geek

Maintenant repose toi bien !

Que d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:30

bon, happy end

je crois que cette aventure a quatre (alexandra21, romont, emma et moi) pendant les presque neuf mois restera pour moi une expérience reiki inoubliable........

presque neuf mois de rebondissements, d'espoirs, d'inquiétudes, de résultats surprenants et parfois peu ordinaires m'ont donné confiance un peu plus chaque jour en reiki.
on suivait les informations, les résultats d'analyse, les tests au fur et à mesure
plus le temps passait, plus l'espoir se confirmait.
plus j'étais stupéfaite des résultats et plus j'étais persuadée de la bonne fin de l'objectif "extrèmement stressant" d'alexandra
avec romont dès que nous savions qu'il y avait un examen en vue, nous attendions les sms d'informations avec impatience

bienvenue Emma

Merci de nous avoir permis cette merveilleuse aventure de t'avoir accompagnée depuis pratiquement ta première cellule lol!
que la vie te soit douce.....

Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:21

Ravie d'apprendre tout cela et de vous voir toutes les deux sur ces photos.

Emma est très jolie mais tu le savais albino je trouve que ces yeux sont plein de bonté/. Rétablis toi bien et profitez bien d'elle . Bon parcours Emma !! I love you flower et dans quelques années, peut etre que tu viendras voir les petits cailloux bounce cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:01

Oh là là je suis vraiment à la ramasse, j'avais loupé ZE POST de notre starlette chérie.
Merci Alexandra-Sandrine pour ton message vraiment beau, qui nous remue aussi et pour le visage de ta jolie chérie .
Qu'est-ce qu'elle a l'air éveillée cette minette, avec son regard à l'affût, et en même temps sereine et en même temps rigolote...
Plein de bonheur , savourez-le, barbouillez-vous en, profitez...
Petite Emma , tout plein de merveilles dans ta vie petite lutteuse!
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:12

emma a l'air d'avoir les yeux bleu violet de sa maman ?
bisou a toutes les deux et bonne chance pour la suite I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:55

Merci pour ton retour Alexandra , bon rétablissement et longue vie à Emma .
Tu dis qu'elle dors beaucoup , c'est normal : dans mon rêve c'est un papillon de nuit , elle vit dans ses rêves .
Un enfant qui dort beaucoup c'est parce qu'il a beaucoup d'informations à ranger dans son cerveau ; c'est pendant le sommeil que ce développe l'intelligence .
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:59

A nouveau merci pour vos nombreux messages ! Very Happy

Effectivement ce n'est que du bonheur même si je stresse encore beaucoup sur sa manière de respirer ou si elle prend assez par biberon ou le nombre de biberons par jour ... enfin voila .... J’imagine que ces craintes sont pour toutes les mères.

Comme dit Mil, c'était une aventure extraordinaire d'autant plus que je ne connaissais pas le reiki ou que de loin ! Le plus étonnant que j’ai ressenti durant ces huit mois et demi c’est par exemple une angoisse extrêmement puissante qui prend aux tripes et qui pourrait vous faire perdre la tête, qui s’arrête d’un coup comme ça. Et qui se transforme ou qui est remplacée par une certaine sérénité. Ce ressenti c’était plutôt au début de la grossesse.
Il y a eu aussi la phase ou j’ai eu extrêmement mal au dos au point de ne plus pouvoir marcher. Je l’ai donc dit à Romont qui a fait des soins et en une nuit, j’ai pu me détendre et remarcher en deux jours. Le pied total !!!
Un troisième moment ou j’ai été étonnée c’est des soins pour le diabète dont les taux qui explosait les plafonds . eh bien pendant tous les soins spécifiques au diabète, les taux sont restés stables. Dès que les soins ont été changés ou complétés, les taux se sont remis à vaciller.
C’était assez incroyable tous ces résultats. J’ai été bluffée !!!

Que d'émotions dans tous les sens ! De la joie au début qui s'est vite dégradée en angoisse et c'est la que Romont et Mil ont commencé à m'aider par des soins et par des encouragements oraux et écrits. Le seul mot d'ordre était "VIE" , ne jamais penser autrement et surtout pas l'inverse. Sauf qu'apres deux fausses couches dont une dramatique, ce n'etait pas facile d'y croire et j'ai eu beaucoup de moments de doutes. Et la Romont et Mil ont eu du travail et ont mis le paquet pour me garder à flot surtout quand le docteur me disait .... "ne vous inquietez pas mais on ne voit pas tout à fait le coeur" ... super ! Merci docteur ! je me sens beaucoup mieux depuis que je suis venue vous voir !!! et la hop j'allais me plaindre auprès de Mil et Romont pour surmonter à nouveau ce diagnostic plutot négatif ...
C'est seulement vers avril/mai que le docteur a été certain que bébé allait bien ! Ouf j'ai pu soufflé, sauf qu'à partir de cette période c'est mon corps qui m'a dit STOP ! Tu en fais trop !!! Il faut t'arrêter ou tu ne tiendras pas jusqu'à la fin de la grossesse. Et là, HOP Romont et mil était la pour m'épauler à nouveau.
Et la cerise sur le gâteau a été la naissance ... le pire du pire ... quand on vous montre votre bébé 15 secondes et qu'on vous l'enlève sans vous dire vraiment ce qui se passe .... J'étais confiante car Emma a une energie incroyable mais quand on ne voit pas son enfant pendant plus de 24 heures, c'est horrible !!!
Puis il y a eu ce pédiatre qui entre dans la salle de réveil pour vous annoncer que tout va mal pour votre enfant et qu'un transfert est nécessaire !!! Et ca sans tact et sans sentiment. Prends toi ca dans la face !!! comme une porte de plomb !!! et encaisse !!! sauf que je n'ai pas encaissé, je suis restée sans voix, en état de choc ! Mon coeur se serait arrêté ça aurait été pareil ! et puis il est parti sans rien dire de plus ... sans commentaire ... je n'ai pu poser aucunes questions. j'ai juste réussi a direr trois , quatre mots pour demander transférer ou ? car mon bébé aurait pu partir dans un autre département ! dans un service néo natal plus performant ! Finalement Emma sera transférée dans l'hopital d'a coté à 15 minutes.
Je pensais être séparée d'elle toute la semaine, ou alors être transférée une fois par jour , toutes les après midi par exemple. ce qui m'a fait prendre une décision un peu bête mais on ne peut pas retourner en arrière, j'ai décidé que je ne pouvais pas allaiter ! Et le lendemain comme par enchantement je suis transférée à l'étage au dessus de ma fille !!! ouf !!!
Et heures apres heures j'avais des nouvelles ou je pouvais descendre en avoir des nouvelles. et c'etait des bonnes nouvelles. Que de stress, d'attente, mais bizarrement pas d'idées noires comme mon entourage en avaient. J'ai toujours su qu'elle s'en sortirait meme si il lui aurait fallu 15 jours à l'hopital.

Pour conclure c'est impressionnant ce que peut faire le reiki. Je ne remercierais jamais assez Romont et Mil pour ces presque 9 mois de doutes, d'angoisse, d'incertitudes, de peur, d'attente, de stress, ... mais aussi de joie bien sur, de confiance, d'amour , ...

C'est sur il y aura une nouvelle adepte du reiki I love you I love you I love you dans quelques mois ...

Emma va bien. Elle épuise sa maman la nuit car elle n'est pas réglé du tout. elle est à la demande et donc elle peut demander toutes les 2 heures comme toutes les 5 heures maximum. C'est assez rare d'ailleurs. Elle est calme et dynamique a la fois. Et elle a une de ces forces !!! Purée elle appuie sur ces pieds, elle tient son cou toute seule déjà. Elle bouge toute seule sur la table à langer et dans son lit, je suis obligée d'utiliser un cale bébé ! La digestion se n'est pas encore ça et j'attends avec impatience la pierre que je lui ai commandé pour l'aider à digérer mieux.

pour finir, voila quelques nouvelles photos d'Emma :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:40

Quel beau sourire cheers

Merci pour ce partage flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:52

Mil s'associe à moi pour te remercier de ton témoignage, tu n'étais pas obligée.
C'est vrai que ces mois ont été à la fois prenants et enrichissants.
Nous avons aussi beaucoup appris dans la pratique du Reiki, des moments de joie, de déception, mais jamais de découragement...
Et rencontrer Emma et son sourire, fut vraiment un grand moment de bonheur !
Alors merci à toi et à Emma de nous avoir fait confiance, de nous avoir permis de progresser.
Merci petite Emma de ton sourire permanent quand nous étions près de toi, nous reviendrons vous voir c'est sur, je l'ai promis à ta grande sœur !
flower flower flower sunny sunny sunny flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:39

Suite de vos messages ce qui m'est venue à l'esprit est cette phrase: "Tous pour Un, Un pour tous!"

Très touchant ton témoignage et des souvenirs ont refait surface alors que moi aussi en janvier le médecin posait sa main sur mon coeur brusquement pour me dire: "Si vous avez des enfants, il est temps de les appeler. Nous ne pouvons plus rien faire pour votre époux!" et là, il a reculer et a fermer la porte de la pièce des soins intensifs. Tout comme toi, j'ai paralysé sur place et n'entendais même plus mon coeur battre. Comme je te comprends mais à présent tout ça c'est du passé et tout va pour le mieux pour nous comme pour vous...c'est ti pas merveilleux la VIE! Ce genre d'expérience nous renforci au plus au point...hihihi!!! Le fait d'en parler et de pouvoir nous exprimer pour nous vider le coeur fait un bien énorme également, alors n'hésite pas pour laisser aller par écrit tout ce qui te passe par la tête...hihihi!!!

Emma est sublime avec son beau sourire et elle n'a pas fini de vous émerveiller.

Bravo également à Romont et Mil pour leur Grande Générosité. Ils sont des Amours avec un GRAND "A".

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:55

Je reviens de vacances, pendant lesquelles j'ai souvent pensé à vous, et je trouve ces magnifiques nouvelles!
Longue vie à Emma au sourire merveilleux! Alexandra-Sandrine, ton témoignage est vraiment très touchant. Bravo de ne pas avoir baissé les bras et d'avoir fait confiance à Emma! Quant à Romont et Mil, vous êtes fantastiques, toujours prêts à aider et soutenir les autres!

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Felicitationpeyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT Alexandra21 a besoin de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
» URGENT!!!!
» besoin de protection urgent et début en litho...merci
» Urgent besoin d'une pierre porte chance pour examen de santé
» Preferons nous forcement ce qui nous correspond le plus?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-