Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 URGENT Alexandra21 a besoin de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:17

Si je comprends bien Emma est prématurée , ces poumons ne sont pas matures ( il faut au mois 7 mois de gestation ) , elle aura besoin d'une assistance respiratoire tant que ces poumons ne seront fonctionnels .Avec l'énergie envoyée cela devrait activer les choses.
Pour ceux qui font du Reiki pour info j'utilise une Antakarana sur laquelle j'ai placé 7 pierres polies , une par chakra : cristal de roche au centre et les 6 autres autour .
Quand j'ai chargé le tout avec un gros cristal de roche taillé à un moment en le positionnant au dessus du cristal central celui ci c'est déplacé : c'est impressionnant l'énergie.
J'ai utilisé les 3 symboles : HSZN , SEK , CKR , mais pas celui du maitre (DKM) je suis que 2° degré , par contre j'ai utilisé celui du cœur.
Je rechargerai la grille de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:55

Je me joins à vous flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 7:45

Je me connecte au forum que ce jour ,

Il serait utile de ne pas perdre du temps lors d'une demande d'aide et de nous fournir en même temps les données nécessaires pour les praticiens Reiki. Wink

je fais le nécessaire dès que j'ai tout cela rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:53

Nouvelles de ce matin (09/08)
Alexandra souffre et ne se sent guerre en forme.
Emma : son taux d'oxygénation reste insuffisant. Elle est considérée comme une prématurée au centre Hospitalier (merci Alainfree).
Elle devra subir une transfusion dans la journée.

Donc plus que jamais elles ont besoin de nous, de notre soutient, de nos pensées, prières, Reiki etc...

On continue !
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:31

Je viens d'avoir Alexandra au téléphone...
La grande bonne nouvelle c'est qu'Emma a été transferée hier de la maternité au centre hospitalier, donc elles étaient séparées, et Alexandra va rejoindre sa fille cette après midi !
La maman va donc beaucoup mieux !

Alexandra remercie chaleureusement tout ceux qui participent à cet élan de solidarité et dès qu'elle aura acces à Internet, elle viendra vous le dire elle même ici.
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêve prémonitoire URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:50

Cette nuit j'ai fait un rêve :
j'ai vu un papillon de nuit ( je suis sur que c'est Emma ) , je l'ai aidé à prendre son envol à plusieurs reprises , comme il retombait à chaque fois , je l'ai mise à l'abri afin qu'elle ne soit pas en danger .
Les ailes représentent surement les poumons ; ce qui me " chagrine " c'est que c'est un papillon de nuit , faudrait peut être mettre une intention sur les yeux d'Emma , en plus des poumons évidement .
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:19

Bonjour à toutes et à tous, Romont m'a envoyé un mp pour me prévenir de ce qui se passait.

Le T.V de la petite était assez bas, mais elle a les ressources pour passer le cap.

Voyage fait hier soir pour la petite vers 22H30.

Les choses devraient allez mieux au fur et à mesure.

Belle journée à vous toutes et tous et pleine de pensées positives pour la maman et la petite flower sunny


Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:22

"T.V" ?
Tu peux traduire s'il te plait ShangMing.
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:24

Sans doute "taux vibratoire".
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:27

T.V. = taux vibratoire

j'en profite :
merci de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:16

C'est supe pour ce que vous faites pour Emma et sa maman ! sunny

Moi je ne sais rien faire, donc je me contente de suivre ce topic en espérant que toutes vos forces réunies aident bien la petite Emma !
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:54

bobette.57 a écrit:
C'est supe pour ce que vous faites pour Emma et sa maman ! sunny

Moi je ne sais rien faire, donc je me contente de suivre ce topic en espérant que toutes vos forces réunies aident bien la petite Emma !

les pensées positives sont quelque chose de valable Wink


Dernière édition par babette le Mar 9 Aoû 2011 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:16

j'ai pu lui faire un soin complet reiki et litho : détails en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:26

Merci Babette, tu as raison (comme d'hab Wink ), les pensées positive de Bobette.57 font integralement partie de la chaine et contribuent à l'amélioration de la situation vecue par Alexandra et Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:04

Dernières nouvelles :
La maman et la fille Emma sont ensemble dans le même établissement hospitalier.
Emma manifeste une forte volonté de vivre et est aussi remuante maintenant que lorsqu'elle était dans le ventre de sa maman.
La transfusion commencée vers 15:00 a durée environ 4 heures ce qui est normale, mais pas de conclusions avant demain sur les résultats avant demain.
Enfin Emma a repris de bonnes couleurs roses, alors qu'hier elle était un peu pâlotte.
Les derniers ressentis de Shan Ming et Babette en MP sont positifs, ce qui confirme les dire d'Alexandra.

Ce soir a 22:30, nous referons un soin comme hier, le premier 1/4 heure pour Emma, le deuxième pour Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:16

je serais là ce soir pour elles deux !

le taux d'oxygène a-t-il augmenté pour la petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:17

Il n'avait pas augment éce matin, d'ou la transfusion.
Le fait que son teint rosit est un bon présage.
Les medecins en diront plus demain.
Désolé, mais on en sait pas plus ce soir !
Merci de ta présence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:26

c'est bien normal de s'entraider romont ! Smile

en esperant que les nouvelles soient excellentes demain matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:12

Je suis heureuse de participer à cette aide même si je ne fais pas de transmutations lévitationnelles astralo-mentales. lol! clown
J'ai confiance en Emma, elle vivra et vaincra. Toutes mes pensées positives!!!!!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:14

Romont ou Mil, nous sommes au Centre hospitalier d'Epinal toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:32

vas y ça lui fera plaisir, doit pas y avoir 25 jeunes mamans qui repondent a son prenom ayant une jeune enfant avec transfusion repondant au doux prenom d'Emma cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:35

Je viens de découvrir le post, je me sens aussi démunie que pas mal ,je pense.
Mais comme je reste persuadée de la force de la pensée d'amour, je mets petite Emma dans ma pratique avec sa maman.
Ca va marcher, je trouve que la chaîne renvoie quelque chose de profondément positif.
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:33

Encore quelques nouvelles...
Je ne suis pas médecin, donc je retranscris ce qu’Alexandra a dit à Mil sans pouvoir vérifier la cohérence médicale de ce que j’écris !
"Pendant l'accouchement (par césarienne), Emma a redonné son sang à sa mère, ce qui est un cas très rare. Donc elle s'est trouvée en déficit de sang.
La transfusion doit permettre de réguler tout ça mais il faut 48 heures pour avoir un diagnostique."

J'en déduis que la transfusion s'étant terminé en fin d'après midi on a 48 heures pour faire nos soins, prières, pensées positives, méditation etc....

Notre pensée étant créatrice, elle aidera j'en suis sur Emma et sa maman à surmonter ce démarrage un peu laborieux !
C’est pourquoi je réitère cet appel pour 22:30

De leur part MERCI ! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 7:01

au soin de ce matin, je sens le bébé plus solide, son taux vibratoire a bien remonté , le sang s'enrichit aussi (du fait de l'ensemble dont la transfusion je pense)

Si je peux me permettre, mettez de la joie Very Happy sunny I love you flower albino dans vos envois, car ce bébé a frolé probablement l'énergie de la mort (sans être mourant bien sûr) et le sang c'est la vie.
I l faut que l'énergie de joie de vivre soit dans ce sang pour dépasser l'énergie de mort qui a pu l'envahir même transitoirement avec toutes les émotions fortes qui vont avec. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 7:24

Tu as bien raison Babette, de le préciser et de le faire...
De La Joie nouveau mot d'ordre !!! cheers flower jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT Alexandra21 a besoin de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
» URGENT!!!!
» besoin de protection urgent et début en litho...merci
» Urgent besoin d'une pierre porte chance pour examen de santé
» Preferons nous forcement ce qui nous correspond le plus?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-