Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 URGENT Alexandra21 a besoin de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laurelyne

Laurelyne

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:41

Je viens seulement de lire vos échanges. J'ai une petite fille, aujourd'hui âgée de 9 ans, en pleine forme, qui est née grande prématurée et qui ne respirait pas à la naissance. A l'époque, j'ai fait un travail sur elle et ça a marché.
Je vais voir si je peux faire quelque chose pour Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:44

babette a écrit:
au soin de ce matin, je sens le bébé plus solide, son taux vibratoire a bien remonté , le sang s'enrichit aussi (du fait de l'ensemble dont la transfusion je pense)

Si je peux me permettre, mettez de la joie Very Happy sunny I love you flower albino dans vos envois, car ce bébé a frolé probablement l'énergie de la mort (sans être mourant bien sûr) et le sang c'est la vie.
I l faut que l'énergie de joie de vivre soit dans ce sang pour dépasser l'énergie de mort qui a pu l'envahir même transitoirement avec toutes les émotions fortes qui vont avec. sunny

J'ai aussi eu cette impression qu'Emma allait mieux ...
C'est rigolo que tu parles d'envoi de joie car j'ai utilisé hier la septaria qui est une pierre qui est sensé aider à en retrouver
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:46

je suis aussi une ex grande prématurée tongue et c'est un statut difficile toute sa vie parce qu'il a beaucoup de répercussions à tous niveaux.. je sais donc de quoi je parle pour Emma sur la base de sa prématurité bien sûr. Wink

En plus de l'amélioration des soins hospitaliers, les bébés de maintenant ont la chance d'avoir des tas de méthodes complémentaires à leur disposition et encore plus si les mamans y sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:49

feeclochette a écrit:
[

J'ai aussi eu cette impression qu'Emma allait mieux ...
C'est rigolo que tu parles d'envoi de joie car j'ai utilisé hier la septaria qui est une pierre qui est sensé aider à en retrouver


ce n'est pas qu'une impression la fée !

elle a des ressources en elle , simplement que la trace la souffrance est là et qu'il faut la soigner le plus possible (apporter douceur et paix) pour qu'elle n'aille pas inconsciemment que dans des situations de souffrance où elle aura du mal à "vivre et à respirer".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Paz



Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : argentine
Date d'inscription : 10/08/2011

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Ema et Alexandra URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:18

Il se peut q Alexandra souffre de ce probleme psychiquement et l aurait transmis a Ema.
Donc n oublier pas Alexandra qui a certainement besoin autant voir plus d etre aider.
Je prierai pour les 2. Il serait bien qu elle acquier un quart rose a placer pret de son BB. Bisous et de tout coeur avec elles!
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:22

cheers Une très bonne nouvelle à lire dès le matin, ça fait plaisir ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:28

Shana, j'aprécie ta paticipation et ton message sur le fond, sur la forme, j'aimerais pouvoir te saluer comme il convient et te souhaiter la bienvenue sur ce forum.
Pourais tu donc passer par la case présentation en haut dans la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:53

[quote="shana"]Il se peut q Alexandra souffre de ce probleme psychiquement et l aurait transmis a Ema.
possible n'empeche qu'elle a sa propre souffrance du à sa prématurité.


Donc n oublier pas Alexandra qui a certainement besoin autant voir plus d etre aider. il n'y a pas de plus ou de moins, les deux ont besoin seulement le bébé a une fragilité à tous niveaux que n'a pas la maman qui est censée avoir des ressources et des gens pour l'aider à tous niveaux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:57

Du nouveau ce matin? J'espère que tout ce que nous avons tous envoyé chacun avec ses propres moyens a été efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:53

cheers cheers cheers Oui j'en ai
Je vais essayer de tout vous dire sans rien oublier !!!

Alexandra a très bien ressenti cette nuit l'arrivée de l'énergie, et elle est très étonnée de voir la rapidité avec laquelle la douleur au bas ventre a chuté ! Elle estime la douleur divisée par 2. Sa voix est complètement différente et j'ai ressenti toute la joie d'être mère au téléphone !
Emma, on lui a retiré le gros respirateur qui allait jusqu'au poumon et elle est seulement intubée au niveau de nez pour apport d'oxygène. C'est elle qui respire et non une machine qui insuffle de l'air.
Elle a un réflexe de sussions normal, reste qu'il lui faudra digérer le lait qu'on lui donne, sa maman ne pouvant pas l'allaiter.

Emma est un petit gabarit de 49 cm pour 3,440 Kg ce qui est un poids normal.

Babette je te promets j'ai posé la question en pensant à toi, Emma respire la joie de vivre !!! cheers

Donc Alexandra me dit que tout va pour le mieux !


Néanmoins pour consolider tout ça, je vous propose de continuer ce soir un nouveau soin vers 22:30

flower flower flower cheers cheers cheers sunny sunny sunny [b]


Dernière édition par Romont le Mer 10 Aoû 2011 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:01

Quel bonheur, c'est absolument génial de lire des choses pareilles, je sentais que ça allait être une belle journée. sunny
Plein d'amour pour petite warrior Emma et sa famille. I love you
Comment voulez-vous qu'elle n'ait pas confiance en la vie cette petite rose, avec tout l'amour qu'elle vient déjà de recevoir.
C'est génial. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:03

Merci pour les bonnes nouvelles ...
Je continuerai mon envoi pour Emma mais à des périodes décalées ...
Pour la maman, j'ai activé une borne reiki

Bonne journée à tous
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:07

Merci Romont de ces réconfortantes nouvelles!
On continue, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:29

merci Romont de ces bonnes nouvelles,

je ne doute pas des apparences d'Emma, mais expérience à l'appui, maman ne peut pas voir de qui se passe dans l'inconscient et la trace des évènements. Ce n'est pas gênant de lui insuffler de la joie de vie lors du soin même si elle en a. Qui se plaindrait d'en avoir trop geek

hier était hier aujourd'hui est un nouveau jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:49

Étant de sortie ce soir je viens de travailler maintenant sur Emma et Sandrine .
J'ai utilisé le SEK pour les réunir par leur subconscient afin que l'amour circule entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:07

Dernieres nouvelles de cet apres midi.
Alexandra a pu donner le premier biberon, comme elle le prend bien et qu'elle s'alimente normalement, elle devraiot pouvoir etre habillée normalement !
Emma étant un étage plus bas que sa maman, elle va voire sa fille le plus souvent possible, donc a force de (trop) marcher, elle a nouveau un peu mal.
Elle m'a dit manquer un peu de moral quand elle se retrouve trop longtemps seule dans sa chambre.

Elle reste quand même très étonnée de la rapidité avec la quelle les choses évoluent.

Alexandra nous remercie de tout l'énergie qu'on leur apporte.

Donc pour ceux qui peuvent, rendez vous à 22:30 pour un envoie d'énergie chacun avec ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:32

merci romont pour ces bonnes nouvelles Very Happy Very Happy

je serais là à nouveau ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:59

Dernières nouvelles :
Emma va bien, elle boit toutes les 3heures son biberon de 20 à 25 ml Donc petit a petit on reduit l'alimentation par sonde et on peur raisonablement penser que demain y en aura plu.
Elle a encore besoin de son respirateur la nuit pendant les phases de sommeil profond.
Les antibiotiques seront arrêtés demain, aussi donc il n’y aura plus de perfusions.
Tout ceci est de nature à remonter le moral de la maman !
Alexandra a de nouveau mal, mais ce ne sont pas les mêmes douleurs. Elle a passé une nuit fragmentée et elle s'est réveillée avec des cauchemars.
Mais le jour le moral est remonté à la vue de sa fille.
Pas encore de date prévisionnelle de sortie.

Je pense donc qu'il est nécessaire de continuer les soins et ce soir rendez-vous a l'heure habituelle : 22:30 pour ceux qui le peuvent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:35

Merci pour ces bonnes nouvelles, Romont. Je continue d'envoyer des pensées positives à Alexandra et à Emma plusieurs fois par jour, même si je ne passe pas forcément par ici.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:07

Pas de problème Romont, je serai là, tout au moins par la pensée et merci pour ces bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:24

Merci Romont, c'est réconfortant, je pense que ça ira de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:29

merci romont pour ces bonnes nouvelles Very Happy
je serais là comme prévu ce soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:06

Dernieres nouvelles :
Emma va bien ,elle n'a plus de respirateur,elle a toujopurs du mal à respirer quand elle dort, donc elle rest sous surveillance pendant 24 heures encore.
Les sondes alimentaires et d'antibiotiques ont été retirées. Emma est sortie de sa couveuse pour un berceau. Si Emma dort sans détresse respiratoire, demain elles seront réunies dans la même chambre.
Journée pleine d'espoir, on continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:10

Merci Romont, la belle petite Emma est en bonne voie pour retrouver sa maman, c'est super cheers
Elle peut compter sur un envoi massif de pensées pour qu'elle passe une nuit sous les meilleurs auspices. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:51

Very Happy Very Happy Very Happy que de bonnes nouvelles !
un grand jour demain lorsqu'elles seront reunies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT Alexandra21 a besoin de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
» URGENT!!!!
» besoin de protection urgent et début en litho...merci
» Urgent besoin d'une pierre porte chance pour examen de santé
» Preferons nous forcement ce qui nous correspond le plus?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-