Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 URGENT Alexandra21 a besoin de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:30

De mieux en mieux ! cheers
Je continue de croiser les doigts ! Allez, demain Emma rejoindra sa maman, et du coup Alexandra aura le moral reboosté ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:56

super nouvelles
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:21

Dernière nouvelles avant les soins du soir.
Emma est dans un vrai berceau, elle est habillée enfin comme un bébé, d’ailleurs les habits sont trop grands !!!
La miss a eu son premier bain !!! Et elle n’a plus qu’un fil relié à la main. cheers cheers
En espérant qu’Emma n’ait pas de problèmes respiratoires cette nuit pour monter dans la chambre de Sandrine demain. sunny


On continue donc les soins pour les deux ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:26

0h comme c'est trop bien!!! J'espère que ça continuera a s'améliorer! I love you
Toutes mes pensées a emma et sa maman sunny
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:10

SMS d’urgence
Ce soir Sandrine a un problème aux jambes, les chevilles sont devenues très enflées et on craint une phlébite avec complication de type embolies. Le Caillaux serait au niveau du mollet.
Donc traitement d’urgence pour tous ceux qui le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 1:13

Romont, je pense bien fort à Sandrine et à Emma et leur envoie des ondes positives pour qu'elles soient réunies toutes les deux demain et que les jambes de Sandrine aillent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 10:05

je regarde ce jour pour Emma et Sandrine.

Il ne faudrait pas qu'Emma sente du danger sur sa maman.. elle est encore fragile. Pour ses soins, j'axe bien sur le renforcement des poumons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:08

Ces temps ci , comme je n'étais pas bien j'ai travaillé un peu en décalé par rapport à vous , dommage pour l'effet multiplicateur .
Ce matin çà un peu mieux , j'ai découvert le message de Romont et je viens de travailler sur la mère et la fille et plus particulièrement sur son possible problème de phlébite .
On a du lui faire un ou plusieurs dosages de pdf et s'il vient à être trop élevé elle aura un injection d'un produit pour dissoudre le caillot , elle est en de bonnes mains : la MO c'est pas toujours top avec leurs produits chimiques mais il y a des fois où c'est nécessaire pour agir rapidement , j'en sais quelque chose en ce moment si je laisse les symptômes s'installer je deviens un vrai lavette incapable de me traiter que ce soit en reiki ou MTC .
Il y une chose que je m'explique pas c'est les jambes enflées , de plus en bi-latéral c'est pas très spécifique de la phlébite ( jambe chaude ballant du mollet diminué ) , je me demande s'il y a pas un problème rénal . Romont est que pendant la grossesse elle a pas eu des dosages d'urée acide urique créatinine albumine anormaux ? Si c'est le cas ses reins fonctionnent peut être pas très bien et çà expliquerait l'accouchement prématuré
(ou provoqué ?) .
Si je demande tout çà c'est que par expérience en Reiki j'ai remarqué que si je ne connais en totalité le problème de santé de la personne mon action suffisante ( je parle pour du reiki en direct pas à distance ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:19

Il y une chose que je m'explique pas c'est les jambes enflées , de plus en bi-latéral c'est pas très spécifique de la phlébite ( jambe chaude ballant du mollet diminué ) , je me demande s'il y a pas un problème rénal

la phlébite du mollet provoque bien un oedème de la cheville.

problème de circulation veineuse, de circulation de la lympe liée à
l' Insuffisance rénale et /ou cardiaque sont aussi en relation avec ces oedèmes.

en Reiki on est censé ne pas poser de diagnostic et de ne pas orienter. Néanmoins connaitre la pathologie ou le symptome permet de rester plus longtemps d'emblée à traiter l'endroit concerné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:31

Oui c'est mon but avoir des précisions pour mieux cibler .
En MTC il y aussi un lien de contrôle entre les reins et le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:43

je viens de faire les soins

pour Alexandra : vraiment une notion de peur et de danger, et un souci sur les jambes

pour Emma :
inquiète, soucieuse, je pense qu'elle ressent que sa maman ne va pas bien. Elles sont évidemment en interaction. Taux vibratoire inchangé. Je ne sais pas à combien il faut compter pour un bébé. Cependant il n'est pas dans la zone "maladie".
notion de problème d'ingérer ou de digérer le lait, du fait probable de la contrariété alors si vous pouvez restez plus longtemps sur le système digestif et les reins pour renforcer son énergie vitale et l'apaiser de ses peurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:52

Oui je suis d'accord que parfois la dysharmonie reins-coeur fait qu'il y a des oeudèmes qui apparaissent ... mais il faudrait pour cela pourvoir prendre ses pouls ...

Bon, n'étant pas au mieux de ma forme (j'ai pris froid jeudi soir) je tacherai de voir demain en fonction de vos nouvelles pour faire un autre voyage pour Sandrine et la petite.

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:39

Pas su non plus travailler hier et aujourd'hui car en vadrouille, je prendrai le temps de le faire demain car là je m'écroule

Je vais néanmoins essayer d'un peu travailler sur la maman avant de m'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:37

Pas pu poster plus tot, mais les dernieres nouvelles étaient bonnes :
L'echographie n'a pas confirmer de phlébite.
La cicatrisation de la césarienne va plus vite que ne le prévoie les médecins.
Emma est enfin dans un berceau à coté de sa maman !

la sortie est prévue pour lundi si tout se passe bien. Bref a la demande d'Alexandra : TOUT VA BIEN cheers cheers sunny

Je propose que jusqu' a lundi, on continue les soins.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 6:08

merci de ces nouvelles,

ouf, le problème ressenti n'a pas évolué en phlébite et heureusement, ce qui n'empeche qu'elle puisse avoir des problèmes circulatoires ce qui est fréquent après un accouchement. N'empêche que c'était fort dans mes bras bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 8:31

Hier soir j'étais aussi avec vous, merci Romont pour ces bonnes nouvelles, mais lundi ce n'est pas un peu tôt pour sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:35

Merci Romont pour ces belles nouvelles,Sandrine et Emma vont enfin pouvoir souffler un peu.
Je leur souhaite beaucoup d'amour, de paix et d'échange après toutes ces épreuves.
Petite Emma, continue à bien grandir... sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:41

super pour les nouvelles, je continue à activer la borne reiki pour la maman et à envoyer un peu de reiki à la puce
LA fée
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 16:19

contente de lire de si bonnes nouvelles Very Happy
plein de bonnes choses pour alexandra et pour petite emma ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:13

cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny flower flower flower sunny sunny cheers cheers cheers
Hier je n'ai pas voulu posté, mais j'espérais tres fort !!!

Eh oui Alexandra rentre aujourd'hui chez elle avec Emma....

Merci à tous ceux qui ont participé et qui ont soutenu cette action de solidarité dans ce forum..
Le prochain post c'est Alexandra qui l'écrira....

Bisous à tous

cheers cheers sunny sunny flower flower flower sunny sunny sunny cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:24

Que tout se passe pour le mieux maintenant

La fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:30

Super! Nous espérons que tout ira pour le mieux à présent.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:04

Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers
A bientôt Alexandra donc et super heureuse que vous connaissiez enfin un peu d'apaisement.
Beaucoup de belles choses I love you
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:49

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:01

cheers cheers cheers

Ca fait chaud au coeur de lire cette bonne nouvelle flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT Alexandra21 a besoin de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
» URGENT!!!!
» besoin de protection urgent et début en litho...merci
» Urgent besoin d'une pierre porte chance pour examen de santé
» Preferons nous forcement ce qui nous correspond le plus?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-