Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 URGENT Alexandra21 a besoin de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 8:08

coucou

Superbe témoignage qui m'a aussi fait faire un retour 6 ans et demi en arrière quand le pédiatre est entré dans ma chambre et a dit de but en blanc : préparez les affaires de votre fille, elle va en neo nat pour une infection inconnue .... J'ai cru que le ciel s'effondrait sur ma tête ...

Je ne suis pas toi, mais je ne saurais que vivement te conseiller de prendre soin de toi, par exemple par une séance de kinésiologie ou autre pour évacuer ce choc (ces chocs) ... histoire de tenir le coup

Bisous
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:31

Merci encore pour ton témoignage qui touche au vif et pour les nouvelles de la craquante Emma.
Tu m'étonnes qu'elle est costaud, c'est une petite lutteuse, elle s'est accrochée et sa maman aussi, malgré les angoisses et le manque de psychologie des soignants auxquels tu as été confrontée.
C'est une épreuve de solitude intense.
Heureusement tu as eu des appuis de taille... bravo Romont et Mil pour votre engagement et votre persévérance, c'est vrai que lorsqu'on voit Emma, on se dit que ça valait vraiment la peine !
Plein de bonheur, de douceur, de sérénité à vous tous malgré la fatigue et le contrecoup émotionnel.
Et une belle journée bien sunny sunny sunny sûr...
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:50

bravo a vous tous pour votre comportement dans cette difficile et magnifique expérience ! j'ai pensé souvent a emma quand j'ai appris ses problèmes de santé.Difficile de ne pas s'inquiéter et de n'envoyer que des pensées positives. mill et romont, chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:18

Bonjour,

Voici quelques nouvelles des Vosges.
Emma va bien. Je pense qu’elle digère mieux, elle boit de plus en plus par biberon et digère … je ne dirais pas parfaitement mais plus facilement. Je pense que son système digestif commence à devenir normal.
Etant stressée par son poids je l’ai pesé hier soir et elle pèserait 4kg. Je dis « pèserait » car c’est une balance approximative. Mais si c’est vraiment son poids a quelques grammes pres ca serait super car elle prendrait plutôt bien entre 40 à 50 grammes par jour. Mais j’en saurai plus mardi prochain car elle a son premier rendez vous avec son pédiatre.
Je la trouve plus posé également mais je suppose que c’est lié avec sa façon de mieux digérer. Elle se tortille comme un ver de terre de moins en moins voir pas du tout. Ca aide pour dormir.
Elle entre presque complètement dans ses pyjamas naissance. Ca fait du bien de la voir grandir et grossir. Elle va bientôt avoir déjà UN MOIS ! Et la période de repos si je puis m’exprimer ainsi, est passé. Son papa va reprendre son travail, sa grande sœur va reprendre l’école. La période qu’on craignait le plus avec mon chéri est passée et une nouvelle vie commence. Je dirais plutôt une nouvelle manière de vivre commence. On est quatre maintenant.

Pour ma part je pense que je vais mieux. Je suis moins stressée par ses réactions, sa manière de respirer, sa manière de boire, les quantités bues. Mais j’avoue que les rendez vous chez le docteur vont être une période stressante à chaque fois. Comme si c’était la continuité des échographies lors de la grossesse. Ce stress est toujours présent !!! C’est dingue ça ! J’espère que ca ne va pas me poursuivre toute sa vie ! Car c’est très désagréable comme sensation !!!!!!!! c’est une espèce de fantôme cachée qui flotte au dessus de moi, je ne dirais pas de nous car je ne la sens pas concernée. Comme si quelque chose me surveillait au dessus de ma tête pour me rappeler qu’on ne peut pas être heureux tout le temps et qu’il arrive des malheurs dans la vie …. Cette sensation est très désagréable et j’évite du’y penser !!!!!

Feeclochette : j’ai été choquée voir même très choquée par cette naissance. C’est un coup dur que j’ai du mal à digérer. D’où peut être tous mes problèmes de santé actuellement. Je dois digérer mais je n’y arrive pas. C’est resté bloquer …. Mais d’un autre coté comme je vois qu’emma va bien, j’ai mis ce stress de coté. Mais il refait surface régulièrement.
Du coup je ne sais pas comment prendre soin de moi, à part par prendre des médicaments chimiques !!! Ce que je n’aime pas faire ! Mais je suis obligée pour le moment de le faire car je ne tiendrais pas le coup comme pour mon allergie qui me démange de partout ! Comment faire pour comprendre cette allergie sans utiliser les anti histaminiques.

Alors c’est sur qu’une séance de kinésiologie me ferait du bien !!! mais la encore comment faire ? qui contacter ? Les soins de Romont avant de partir m’ont fait beaucoup de bien surtout sur le dos. Je me voyais mal partie avec une douleur comme ça, juste une grosse contracture je pense ou une facon d’évacuer mon stress mais par le dos. Mais une contracture qui faisait TRES MAL !!!!

Pour conclure j’ai repris le chemin des pierres…Je suis un vrai sapin de noël à pierres Very Happy hi hi hi ça me fait rire. J’ai repris la citrine pour le punch, j’ai repris toutes mes pierres qui m’avaient aidé à maigrir l’année dernière orthose, quartz fumé, howlite blanche, et je fais un nouvel essai de pierre avec la chiastolite ça a l’air de fonctionner. Et j’ai toujours un quartz rose sur moi en permanence. On verra le résultat …
J’ai enfin reçu la blende d’Emma que j’ai mise sous son dos dans son lit et elle est toujours en contact avec un quartz rose ou qu’elle soit. Par contre l’ambre n’a pas l’air de faire effet sur elle mais d’un autre coté peut être que je ne m’en rends pas compte. Ce qui n’est pas le cas de sa grande sœur qui porte de l’ambre en permanence au cou et qui est globalement plus zen !

Comme d’habitude voici quelques photos d’Emma qui change beaucoup mais moi je ne vois rien !!! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:10

Emma est superbe ...

Ne t'inquiète pas outre mesure pour elle, c'est au moment de naitre qu'elle a fait son choix ... Je pense qu'elle en veut cette petiote ...

Par contre, il ne faut surtout pas se négliger ... On a souvent tendance à s'oublier, nous les mamans et après crac boum ...

Regarde un peu comme ça dans ta région si tu ne trouves pas facilement un ou une kinésioloque et tente le coup ... Perso, je n'avais jamais entendu parler de cette méthode, j'ai été comme guidée à lire un post sur un forum de scrapbooking et en faisant une recherche sur mon btrou perdu : j'en ai trouvé 5 !!! Tant de synchronicité !

Prend bien soin de toi et profite bien de ta famille
La fée
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:19

sur la première photo,Emma ressemble a un Bouddha qui fait le geste de l'enseignement...c'est beau sunny https://i.servimg.com/u/f46/15/96/08/14/geste_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:28

Observatrice Andrée !!! :O Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:48

Alexandra-Sandrine, je suis ravie de lire ton témoignage. C'est prenant, émouvant tout ce que vous avez vécu et je comprends que ça forme des liens.

Emma est toujours bien mignonne et son sourire semble nous dire "ben tu vois je suis là et en pleine vie YES !"

Alors c’est sur qu’une séance de kinésiologie me ferait du bien !!! mais la encore comment faire ? qui contacter ? Les soins de Romont avant de partir m’ont fait beaucoup de bien surtout sur le dos. Je me voyais mal partie avec une douleur comme ça, juste une grosse contracture je pense ou une facon d’évacuer mon stress mais par le dos. Mais une contracture qui faisait TRES MAL !!!!
déjà, pour une maman qui accouche il est vivement conseillé après de voir un ostéopathe pour elle, remettre le bassin en place (et libérer les émotions si besoin) et pour le bébé aussi parce que sa gestation et sa naissance vont conditionner touts sa vie. Alors autant traiter tout de suite les problèmes rencontrés de tous ordres, c'est un cadeau pour toutes les deux. Certaines ostéo ont même des spécialités pré et postnatales. Il faut demander au moment du rv si il ou elle a l'habitude de soigner des bébés (parce qu'il vaut mieux même s'ils ont tous plus ou moins un peu de formation là dessus) . Cette pratique est très courante maintenant , même certaines maternités ont leur infirmière ostéo sur place drunken

si ensuite tu continues à être mal, je rejoins La Fée en te conseillant un kinésio. qui n'a rien à voir avec le Reiki et n'est pas incompatible Cherche des adresses dans les magasins bio, nature. de ton coin ou la ville la plus proche.. rarement dans l'annuaire pages jaunes ou voir surtout les "annuaires de thérapeutes "par département (sur le net).



Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:26

félicitations emma est magnifique, je suis d'accord avec féeclochette pour la kinésiologie et babette pour l'osteo ca te fera du bien,
courage sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 1:33

Coucou les filles,
Je trouve qu'Emma a l'air costaud, elle ne fait pas du tout chétive et ,ma foi, elle a l'air heureuse (je transpose peut-être mais franchement je crois pas).
Continue à faire le sapin et mets en place ton propre suivi.
L'ostéo est limite indispensable après accouchement, mon bassin a beaucoup souffert et ne s'est amélioré qu'après ostéo intensive.
Certes ,tu as eu une césarienne, mais le dos a dû être très mobilisé,et comme il a tendance à être un fixateur des émotions, il faut que t'envoies balader un paquet de trucs.
Pour le long terme, je suis assez cliente de la médecine traditionnelle chinoise, tuina (ou shiatsu version nippone), diététique, moxas donnent de très bons résultats pour se "réparer".
Et la kinésio, ben c'est jamais du luxe...
Nous vous embrassons et vous souhaitons plein de bonheur et de sérénité. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:18

C'est vraiment un beau bébé !
Moi je la trouve très bien proportionnée : pas chétive et pas grosse, juste qu'il faut ! Du beau travail, une réussite cette petite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:31

bravo a vous pour cette chaine de solidarité !

j'étais a coté de mes pompes et n'ai rien vu de ce post , j'arrivais pas a voir les photos mais là ca y est !

alenxandra ta petite est magnifique !!

mon bouchon préma faisait 2kg100! t'aurais vu la crevette!!! quand je ressort les body que je lui mettais je réalise!

bonne continuation a toutes les deux remettez vous de vos emotions!
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:50

super la petite puce
qu'elle est belle, elle a les joues qui se remplissent un vrai bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:25

.


Dernière édition par Maya83 le Ven 14 Oct 2011 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:59

Alexandra-Sandrine, quel superbe bébé! Elle a l'air paisible et heureuse, c'est un grand bonheur!

Bon courage pour remonter la pente, Sandrine!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:15

andrée a écrit:
sur la première photo,Emma ressemble a un Bouddha qui fait le geste de l'enseignement...c'est beau sunny https://i.servimg.com/u/f46/15/96/08/14/geste_10.jpg

tiens c'est rigolo ca je n'avais pas fait attention !
c'est le résultat de l'aide de Romont et Mil pendant 10 mois. Emma a appris et est entrain d'apprendre beaucoup de chose grace à eux deux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

comme prévu je ne prends pas soin de moi ... ça paraissait évident mais je me sens plutot bien physiquement et assez bien dans ma tête.
j'aurai toujours peur pour Emma des qu'elle va me faire quelque chose que ca soit un problème de santé, ou un probleme physique ou un probleme de raisonnement ou tout autre ... Je n'y peux rien cette peur est entrée en moi. J'ai appris à la cotoyer cette peur et c'est elle qui me fait avancer et prendre des décisions quand il le faut donc pour l'instant même si ce n'est pas très sain, je m'en contenterais ...

point de vu kinesiologie, je ne prends pas le temps et encore moins pour l'osteopathe ... je vais le regreter je pense ....
en fait je suis tellement naze que le temps libre si je puis dire je le consacre a ne rien faire .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:34

Bonjour à tous,

C'est Emma au clavier Very Happy et je tape déjà sur un clavier, maman m'a appris Very Happy

Voilà, j'ai déjà UN MOIS ! et quelques jours ...

Maman dit que je grandis trop vite ! Je ne rentre plus dans du naissance et le un mois me sert déjà. C'est normal car le pédiatre a dit hier que je pesais 4.320kg pour 53 cm ! Maman est restée bouche bée. Elle qui avait peur que je ne boive pas assez et que je ne prenne pas assez de poids !

Depuis 2/3 jours, j'essaye de parler à maman. J'ouvre la bouche et aucun son ne sort à part un "EUH" ce n'est pas vraiment ce que j'aimerais dire mais maman est en extase alors je continue.

Je bois presque tous mes biberons entièrement et je fais presque mes nuits. Maman se lève quand meme 3 fois par nuit pour 3 bons gros biberons.
D'ailleurs j'en profite pour péter tant qu' est plus sur maman qui rigole. Very Happy

Maintenant je reconnais tout le monde, ma maman, mon papa et ma grande soeur. Quand on me parle je tourne la tête et je fais des sourires.
Depuis quelques jours je fais des sourires à maman quand elle me pose la question "qui c'est emma ? elle est ou Emma?" il parait que je suis déjà intelligente et belle comme un coeur. Mais je ne sais pas vraiment ce que ca veut dire !!!

Malgré tout je pleure de temps en temps pour ne pas dire que je suis un bébé parfait, ça ne se fait pas.

A nouveau des photos ont été demandées alors :
On peut me voir entrain de faire du tai chi chuan comme ma soeur l'a pratiqué au même age.
On me voit aussi faire des grimaces.
Et on me voit sur mon trente et un pour ma première sortie.


Je vous embrasse tous. A très bientot
Emma

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:07

Merci Emma de nous tenir au courant de tes avancées, et je comprends ta maman, dur de se secouer quand on se sent en permanence sollicitée, on a envie de faire un break mérité en se laissant aller.
Ton qi gong est quasi parfait, je suis impressionnée !
Continue de grandir harmonieusement , c'est tout le mal qu'on te souhaite.
Bonne soirée à tous. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:07

wouah qu'est ce que tu as grandi !!!
T'es tres belle tu sais, et je comprend que ta maman soit folle de toi...
La prochaine fois que tu la vois, tu fais un grand sourire à ta soeur de ma part...
gros bisous Emma
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:13

cheers cheers cheers

Super nouvelle, merci

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:51

qu'est ce qu'elle est belle et en pleine reflexion !

biz a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:46

je viens de prendre au moins 1/2h pour lire tout le post et wouhahou j'étais prise dans un torrent c'est dingue bravo à tous pour ce que vous avez fait !

Et avec un peu de retard, je m'en excuse bienvenue petite puce et bravo pour le courage dont tu as fait preuve, fais un gros bisous a ta maman et a ta soeur !

bisous à tous et surtout bienvenue Emma cheers cheers cheers cheers cat
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:35

merci a toi Very Happy bientot des nouvelles d'Emma pour ses deux mois Very Happy
Elle a beaucoup changé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Alexandra21 a besoin de nous URGENT Alexandra21 a besoin de nous - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT Alexandra21 a besoin de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
» URGENT!!!!
» besoin de protection urgent et début en litho...merci
» Urgent besoin d'une pierre porte chance pour examen de santé
» Preferons nous forcement ce qui nous correspond le plus?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-