Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Faire une eau lustrale améliorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 21:25

Expérience également interressante, ton pichet fait combien de litre?
J attend ton retour...

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 22:00

Le message est parti avant d'avoir terminer. Ah les cellulaires


Dernière édition par ursina le Mar 10 Oct 2023 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 22:03

Mon pichet fait 8 litres. Je viens de terminer de boire les 4 verres de l'expérience 😚
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 0:26

Le verre que j'ai utilisé pour l'expérience ont 250 ml. Voilà !

Mais encore demain je vais essayer ma bouteille avec le Quartz inclu à l'intérieur.

💕
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 8:46

8l et vous arrivez à la boire entièrement tous les jours à 2.... Et moi qui pensais boire bcp avec mes 3 litres.....
J ai hâte d avoir ton retour d'expérience

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 16:57

tytounette a écrit:
8l et vous arrivez à la boire entièrement tous les jours à 2.... Et moi qui pensais boire bcp avec mes 3 litres.....
J ai hâte d avoir ton retour d'expérience

Hier, j'ai dû en laisser car j'avais bu les 4 verres des différentes expériences et mon époux boit que 3 à 4 petits verres avec ses médicaments par jour car il préfère l'eau pétillé aux petits fruits. Wink

Quand je me lève je prends 2 grands verres d'eau, ensuite 15 minutes après je prends un autre grand verre d'eau avec ma vitamine D, C et Zinc. Ensuite, je déjeune, là, ce matin je me suis lever à 10h00 et j'ai bu tout l'eau de la Bouteille avec Quartz (500ml) qui a le même goût doux et velouté. J'ai ensuite préparer mon gruau et là j'ai préparé l'expérience d'hier sur ma tablette que je vais partager avec vous à l'instant. I love you I love you I love you

P.S.: En plus des 8 Litres d'Eau Lustrale que je bois tous les jours, je prends aussi un café, le matin et un thé au souper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 16:58

Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Eau_lu14

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 17:05

Il faut aussi que je vous dise que parfois quand j'ai de la visite comme dernièrement, eux aussi adorent boire mon Eau Lustrale alors pour compenser, lorsque mon pichet est vide, je place un petit verre d'eau que je place sur la Fleur de Vie ou dans une Coquille Saint-Jacques l'entourant avec un bracelet de Quartz ou autre. Parfois, je n'arrive pas à boire le 8 litres, surtout en hiver, car je préfère me réchauffer avec un bon lait au chocolat et guimauve comme lorsque j'étais enfant... Laughing Laughing Laughing

I love you I love you I love you

P.S.: Malgré que je n'avais pas placé la Shungite et l'Hématite en collier autour du pichet, je n'ai pas trouvé de différence au goût et aujourd'hui, je vais boire cette Eau Lustrale telle quelle pour voir si mon transit sera le même.

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 18:37

C'est énorme 8l moi qui pensait boire trop avec mes 3l de thé. Et mon l d eau....
Oui seulement 1l mais quand il fait chaud c est plus 2l que 1.....
Tres intéressant cette expérience
J avais repéré une bouteille comme cela avec un quartz rose à l interieur mais je n ai pas osé l acheter.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 19:23

Quand j'étais jeune, je n'arrivais même pas à boire 1 verre d'eau du robinet, le coeur me levait. Puis, lorsque nous avons fait installer le système au sel Deux Montagne qui adoucie l'eau mais n'enlève pas tout les métaux lourd, par contre on ne goûtait plus le chlore s'était déjà mieux, j'arrivais à boire 2 grands verres par jour.  À chaque fois que j'allais chez le médecin il me disait que je ne buvais pas assez.  C'est lorsque j'ai rencontré Jean-Marie Schneider sur une discussion sur le forum que mon but était justement d'améliorer mon eau encore davantage en faisant un pichet d'Eau Lustrale. Voici l'une des discussions car il y en a eu plusieurs mais c'est à partir de ce jour et grâce aux partages des merveilleux membres de ce forum qu'aujourd'hui, il m'est d'une facilité de boire 8 litres d'Eau Lustrale car elle est si douce que l'eau coule en moi comme si j'étais vide... I love you I love you I love you

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3582p25-faire-son-eau-lustrale?highlight=eau+lustrale

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 19:29

tytounette a écrit:
C'est énorme 8l moi qui pensait boire trop avec mes 3l de thé. Et mon l d eau....
Oui seulement 1l mais quand il fait chaud c est plus 2l que 1.....
Tres intéressant cette expérience
J avais repéré une bouteille comme cela avec un quartz rose à l interieur mais je n ai pas osé l acheter.....

Oui, moi c'est Quartz rose qui m'a parlé qu'elle avait acheté une bouteille avec une Quartz rose intégré à l'intérieur et j'en avais parlé à mes enfants et ils m'en ont offert une en cadeau mais avec un Quartz clair. L'été je m'en sers beaucoup lorsque je vais en visite ou lorsque je déjeune ou soupe dans le gazebo. C'est très pratique! Mais je mets de l'Eau Lustrale de mon pichet dedans. Il m'arrive lorsque je vais faire du vélo de penser mettre de l'eau du robinet dedans car avant que je parte l'eau a le temps avec le Quartz d'avoir cette douceur et ne goûte pas le chlore. I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 19:32

Oui j ai deja lu cette discussion, nous on a installé un filtre qui enlève les métaux lourd et le goût donc elle est déjà moins pas bonne on va dire.... C est un filtre avec de la fibre de coco sous l evier .... J en ai un a l arrivé d eau qui est au sel et un filtre tissu 5micron qui filtre beaucoup mais n enleve pas le goût chloré et écœurant d ou le deuxième filtre....

Pour le deuxième sujet qui est arrivé dans le temps de ma réponse
Du coup si je la revoit encore car ça fait deux fois qu elle croise mon chemin je n hésiterai pas à la prendre Smile Very Happy

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 16:59

Et bien, après la pluie vient le beau temps, le sunny a fait place à la pluie et pour l'éclipse, ce n'est qu'une moitié et nous serons chez l'aîné de mes garçon car nous célébrons aujourd'hui le 8 ans de sa plus jeune. D'ailleurs faut que j'aille me préparer. cheers

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 17:01

Et bien bonne anniversaire à cette petite fille..... L éclipse n est pas visible de France donc pas de regret d avoir été occupé....
Bonne journée ma douce 💐💐💐💐sunnysunnysunnysunnysunny💖

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 17:09

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire une eau lustrale améliorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» faire son eau lustrale
» La Pyrite
» lune d'equinoxe
» À l'eau lustrale et mes amours
» Cristal de roche dans l'eau à boire.
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-