| Petit sondage, quelle pierre avec vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| |
| |
WALLY57
Nombre de messages : 796 Localisation : Moselle Date d'inscription : 23/05/2013
| |
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Lun 8 Juin 2015 - 19:28 | |
| - WALLY57 a écrit:
- Quand à moi , depuis une semaine , ma nouvelle obsidienne oeil celeste en pendentif ... elle est magnifique !!!!
Ben on ne demande qu'à voir . J'ai pas trouvé ton album dans la galerie-photos... |
|
| |
WALLY57
| |
| |
WALLY57
| |
| |
pax
| |
| |
Quartz fumé 02
| |
| |
WALLY57
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Mar 9 Juin 2015 - 21:24 | |
| Ahh vous voyez , je vous l' avez dit !!!
Oui , normal , de première vu , elle parait noire , mais avec la lumière dessus où le soleil par exemple , l' oeil céleste est plein de surprise et de couleur , c'est ce que j' aime chez cette beauté ... |
|
| |
Aniel
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Mer 10 Juin 2015 - 9:45 | |
| Très belle pierre en effet!
Depuis hier je suis passée au combo Saphir et hématite en donuts. L'hématite pour le courage, l'énergie, l'ancrage et la protection, le saphir par pure curiosité! |
|
| |
Indra
| |
| |
Smurth
Nombre de messages : 241 Localisation : Landes Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Ven 12 Juin 2015 - 18:52 | |
| Depuis ma découverte des pierres, il y a deux mois et quelques, j'ai porté sur la journée: - Malachite pendant 3 semaines (géniale, cette pierre) - Péridot pendant 2 semaines - Turquoise et oeil-de-faucon pendant 3 semaines
Depuis, j'expérimente surtout autours de la Moldavite. Seule, cette pierre est trop froide, trop impersonnelle pour moi; mais couplée à une Séraphinite et une Labrodorite, c'est juste l'extase. Mais bon, faut peut-être éviter d'y aller trop fort au début; et je déconseille la Moldavite pour aller bosser si vous devez rester concentrés...
De nuit, une grosse tourmaline, une géode d'améthyste et une grosse labradorite. |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
PierreDeLunatisme
| |
| |
Aniel
| |
| |
JungleBabe
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Mar 21 Juil 2015 - 2:14 | |
| Certains d'entre vous ont l'air d'avoir tellement de pierres Je suis impressionnée. Parés à toutes éventualités ! Je sors rarement sans mes bagues, l'une avec une turquoise, l'autre avec un tout petit cristal qui appartenait à ma grand-mère. Elles attirent des gens bienveillants, qui m'offrent des opportunités. Je reçois beaucoup d'amour et je rencontre des personnes très intéressantes depuis que je les porte au quotidien. Je me sens comme dans une bulle rayonnante qui me protège des perturbations des quelques grincheux autour de moi (au travail notamment). Sinon en ce moment j'ai un oeil de tigre et de l'ambre dans mes poches pendant la journée, elles me rendent joyeuse, me donnent de la force et tiennent les mauvaises personnes à l'écart. Bonne soirée |
|
| |
Kyris
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Mar 21 Juil 2015 - 10:04 | |
| Bienvenue à toi JungleBabe, et tu verras qu'au fil du temps ta collection risque de grandir Pour ma part en ce moment, je porte : séraphinite (en pendentif sur le chakra du coeur) pour le lâcher-prise dont j'ai besoin à mon travail et pour tout l'amour qu'elle me donne Quelle pierre merveilleuse angélite dans une poche pour m'apporter la paix intérieure et réduire le stress ainsi que pour réguler ma rétention d'eau obsidienne oeil céleste dans l'autre poche, protégée dans une petite bourse en tissu, pour la protection qu'elle m'apporte dans un environnement professionnel très chargé. J'attends de cette pierre qu'elle mette des barrières afin de minimiser fortement l'empiètement des gens dans mon champ énergétique et me protège des énergies négatives circulantes. |
|
| |
Quartz fumé 02
| |
| |
Indra
| |
| |
fabienne
Nombre de messages : 539 Age : 61 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| |
Ambre Miel
Nombre de messages : 18 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/08/2015
| |
| |
Salamèche
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Dim 8 Mai 2016 - 9:47 | |
| un donut en aventurine (parce que c'est un peu dur en ce moment) un morceau d'ambre (contre l'asthme et pour le côté cocooning) aux chevilles je porte des petites perles de spinelles noirs, pour l'ancrage et de turquoise pour rien de spécial, juste parce que je les adore |
|
| |
Quartz fumé 02
| |
| |
marie1966
Nombre de messages : 456 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Lun 9 Mai 2016 - 0:01 | |
| bonsoir, On apprend beaucoup en lisant les posts de chacun, je note, je note Depuis 1 gros mois je n'arrive plus à me défaire de mon bracelet en amazonite de Russie. Sa couleur est magnifique et il m'apporte beaucoup d'apaisement. Je le porte le jour. J'ai acheté une bague avec une pierre rose qui n'est ni transparente, ni opaque. Est ce qu'une calcédoine pourrait être rose ? car elle m'apporte beaucoup de calme comme la calcédoine. Et je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Je l'ai achetée dans un salon et depuis elle ne me quitte plus le jour. Mon lapis qui vit nuit et jour dans mon soutien bien au chaud m'apporte la sociabilité. J'ai testé et finalement gardé le jour une améthyste accrochée à mon soutien . Moi qui pensais ne pas supporter l'améthyste, je suis surprise du résultat. Il m'arrive souvent de dormir avec aussi et je constate une diminution de mes cauchemars. Aujourd'hui j'ai trouvé dans une brocante une très jolie petite bague vintage avec une aigue marine entourée probablement de petits cristaux blancs. Je l'ai mise à mon majeur directement et malgré aucune purification je me suis sentie bien d'un coup avec les idées bien claires. J'ai ressenti de la joie, à croire qu'elle est porteuse de bonnes énergies. Et à l'annulaire mon diamant qui ne me quitte jamais. J'ai un tel équilibre en ce moment que j'ai presque peur de changer de pierres, on dirait que j'ai trouvé la combinaison idéale. De plus les gens inconnus viennent à moi tout sourire. La nuit j'ai un quartz rose sur ma table de nuit, mais je n'ai pas l'impression (même après purification et rechargement) qu'il soit actif. |
|
| |
Salamèche
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Lun 9 Mai 2016 - 9:11 | |
| Marie : du coup tu purifies les pierres à quelle fréquence? auj je porte mon trio de quartz (rutile, fumé, et inclusions de tourmalines) et deux agates blanches + ce que j'ai habituellement (spinelles, ambre, aventurine, turquoise, tectites) ça fait beaucoup mais je m'arrange avec ma "conscience" je compte : trio de quartz 1 spinelles + tectites 1 ambre 1 agates blanches 1 turquoise : qté négligeable, elles sont minuscules du coup, ça fait quatre pierres et qqs |
|
| |
marie1966
Nombre de messages : 456 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Lun 9 Mai 2016 - 18:57 | |
| - Salamèche a écrit:
- Marie : du coup tu purifies les pierres à quelle fréquence?
Euh....le lapis a été purifié il y a 1 semaine ainsi que l'amethyste. Ces pierres sont purifiées dès que je sens que mon entourage redevient agressif o ue mon moral me tombe dans les chaussettes. Le reste n'a jamais été purifié Je n'ose pas purifier les bijoux avec or ou argent à l'eau salée ou simplement eau de peur d'abîmer mes bijoux. Je sais que beaucoup utilise la coquille saint jacques ou la fleur de vie, mais comme je ne l'ai jamais vu faire je reste sceptique quant au résultat. Et pour tout dire je n'ai jamais rien compris à ces purifications et rechargements ainsi. Du coup mes vitrines ne contiennent que des pierres non purifiées pour la plupart , et je me vois mal les faire une par une vu le nombre ( c'est rempli) Et du coup mes bijoux.....ben ....j'ose pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Petit sondage, quelle pierre avec vous? | |
|