Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 19:36

Aujourd'hui, c'est Quartz Rose (pendentif, boucles d'oreille et bague), et perles d'eau douce roses saumon autour du poignet.
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 19:57

Quand à moi , depuis une semaine , ma nouvelle obsidienne oeil celeste en pendentif ... elle est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 19:28

WALLY57 a écrit:
Quand à moi , depuis une semaine , ma nouvelle obsidienne oeil celeste en pendentif ... elle est magnifique !!!!

Ben on ne demande qu'à voir cheers . J'ai pas trouvé ton album dans la galerie-photos...  study
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 20:59

Bahhh , je vais voir ce que je peux faire ...

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Mini_150608085932744499

Alors ??? Elle est pas magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 21:03

Et là , sans reflet :

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Mini_150608090401205398
Revenir en haut Aller en bas
pax

pax

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/01/2015

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 10:22

waouh !!!!!!! affraid
magnifique ...elle parait verte sur la premiére photo
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:06

Ouuuiiii tu as raison Wally !!!

Elle est sublime ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 21:24

Ahh vous voyez , je vous l' avez dit !!!

Oui , normal , de première vu , elle parait noire , mais avec la lumière dessus où le soleil par exemple , l' oeil céleste est plein de surprise et de couleur , c'est ce que j' aime chez cette beauté ...
Revenir en haut Aller en bas
Aniel

Aniel

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2015

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 9:45

Très belle pierre en effet!

Depuis hier je suis passée au combo Saphir et hématite en donuts.
L'hématite pour le courage, l'énergie, l'ancrage et la protection, le saphir par pure curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 11:04

Elle est magnifique ton Obsidienne Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 18:52

Depuis ma découverte des pierres, il y a deux mois et quelques, j'ai porté sur la journée:
- Malachite pendant 3 semaines (géniale, cette pierre)
- Péridot pendant 2 semaines
- Turquoise et oeil-de-faucon pendant 3 semaines

Depuis, j'expérimente surtout autours de la Moldavite. Seule, cette pierre est trop froide, trop impersonnelle pour moi; mais couplée à une Séraphinite et une Labrodorite, c'est juste l'extase. Mais bon, faut peut-être éviter d'y aller trop fort au début; et je déconseille la Moldavite pour aller bosser si vous devez rester concentrés...

De nuit, une grosse tourmaline, une géode d'améthyste et une grosse labradorite.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 20:50

Depuis 3 jours, c'est à nouveau une obsidienne noire
J'ai tendance à "décoller" et à me perdre dans mes pensées... c'est la pierre la plus rapide pour me faire redescendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
PierreDeLunatisme

PierreDeLunatisme

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2015

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 1:29

Demain ça sera Pierre de Soleil et Oeil de Tigre, regain de vitalité et protection garantis Smile douce nuit le forum
Revenir en haut Aller en bas
Aniel

Aniel

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2015

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 19:40

Rubis et pierre de lune pour moi en ce moment afin d'avoir de l'energie en quantité sans sombrer dans la colère ou le stress. Verdict dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
JungleBabe

JungleBabe

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2015

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 2:14

Certains d'entre vous ont l'air d'avoir tellement de pierres Shocked Je suis impressionnée. Parés à toutes éventualités !

Je sors rarement sans mes bagues, l'une avec une turquoise, l'autre avec un tout petit cristal qui appartenait à ma grand-mère. Elles attirent des gens bienveillants, qui m'offrent des opportunités. Je reçois beaucoup d'amour et je rencontre des personnes très intéressantes depuis que je les porte au quotidien. Je me sens comme dans une bulle rayonnante qui me protège des perturbations des quelques grincheux autour de moi (au travail notamment).

Sinon en ce moment j'ai un oeil de tigre et de l'ambre dans mes poches pendant la journée, elles me rendent joyeuse, me donnent de la force et tiennent les mauvaises personnes à l'écart.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 10:04

Bienvenue à toi JungleBabe, et tu verras qu'au fil du temps ta collection risque de grandir cheers

Pour ma part en ce moment, je porte :
Arrow séraphinite (en pendentif sur le chakra du coeur) pour le lâcher-prise dont j'ai besoin à mon travail et pour tout l'amour qu'elle me donne I love you Quelle pierre merveilleuse sunny
Arrow angélite dans une poche pour m'apporter la paix intérieure et réduire le stress ainsi que pour réguler ma rétention d'eau
Arrow obsidienne oeil céleste dans l'autre poche, protégée dans une petite bourse en tissu, pour la protection qu'elle m'apporte dans un environnement professionnel très chargé. J'attends de cette pierre qu'elle mette des barrières afin de minimiser fortement l'empiètement des gens dans mon champ énergétique et me protège des énergies négatives circulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:38


Aujourd'hui pour moi c'est :

- Clous d'oreilles en perles du Japon cerclés d'émeraudes,
- Tour de cou en émeraude brute,
- Bracelet en quartz fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 16:20

En ce moment :

-bracelet en améthyste
-collier en ambre
-bagues en perle blanche et turquoise
-boucles d'oreilles en grenat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 20:26

Bonsoir ,alors pour ma part en ce moment

bracelet en tanzanite
bracelet en grenat
bague améthyste
pendentif mentogochol

voilà I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Miel

Ambre Miel

Nombre de messages : 18
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2015

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 11:01

En ce moment, de l'ambre et une pierre de tigre ( qui m'aide pas mal ces derniers temps) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 9:47

un donut en aventurine (parce que c'est un peu dur en ce moment)
un morceau d'ambre (contre l'asthme et pour le côté cocooning)
aux chevilles je porte des petites perles de spinelles noirs, pour l'ancrage et de turquoise pour rien de spécial, juste parce que je les adore
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 14:47

Pour moi aujourd'hui Wink :
- bague & pendentif en Opales,
- Bracelet élastique + clous d'oreilles en Quartz fumé,
- Bracelet élastique en perles d'eau douce.
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 0:01

bonsoir,

On apprend beaucoup en lisant les posts de chacun, je note, je note Very Happy

Depuis 1 gros mois je n'arrive plus à me défaire de mon bracelet en amazonite de Russie. Sa couleur est magnifique et il m'apporte
beaucoup d'apaisement. Je le porte le jour.

J'ai acheté une bague avec une pierre rose qui n'est ni transparente, ni opaque. Est ce qu'une calcédoine pourrait être rose ? car elle
m'apporte beaucoup de calme comme la calcédoine. Et je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Je l'ai achetée dans un salon et
depuis elle ne me quitte plus le jour.

Mon lapis qui vit nuit et jour dans mon soutien bien au chaud m'apporte la sociabilité.

J'ai testé et finalement gardé le jour une améthyste accrochée à mon soutien . Moi qui pensais ne pas supporter l'améthyste, je suis surprise
du résultat. Il m'arrive souvent de dormir avec aussi et je constate une diminution de mes cauchemars.

Aujourd'hui j'ai trouvé dans une brocante une très jolie petite bague vintage avec une aigue marine entourée probablement de petits cristaux blancs. Je l'ai mise à mon majeur directement et malgré aucune purification je me suis sentie bien d'un coup avec les idées bien claires. J'ai ressenti de la joie, à croire qu'elle est porteuse de bonnes énergies.

Et à l'annulaire mon diamant qui ne me quitte jamais.

J'ai un tel équilibre en ce moment que j'ai presque peur de changer de pierres, on dirait que j'ai trouvé la combinaison idéale.
De plus les gens inconnus viennent à moi tout sourire.

La nuit j'ai un quartz rose sur ma table de nuit, mais je n'ai pas l'impression (même après purification et rechargement) qu'il soit actif.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 9:11

Marie : du coup tu purifies les pierres à quelle fréquence?

auj je porte mon trio de quartz (rutile, fumé, et inclusions de tourmalines) et deux agates blanches + ce que j'ai habituellement (spinelles, ambre, aventurine, turquoise, tectites)
ça fait beaucoup mais je m'arrange avec ma "conscience"
je compte : trio de quartz 1
spinelles + tectites 1
ambre 1
agates blanches 1
turquoise : qté négligeable, elles sont minuscules
du coup, ça fait quatre pierres et qqs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 18:57

Salamèche a écrit:
Marie : du coup tu purifies les pierres à quelle fréquence?
Very Happy

Euh....le lapis a été purifié il y a 1 semaine ainsi que l'amethyste. Ces pierres sont purifiées dès que je sens que mon entourage redevient agressif o ue mon moral me tombe dans les chaussettes.
Le reste n'a jamais été purifié Embarassed

Je n'ose pas purifier les bijoux avec or ou argent à l'eau salée ou simplement eau de peur d'abîmer mes bijoux.
Je sais que beaucoup utilise la coquille saint jacques ou la fleur de vie, mais comme je ne l'ai jamais vu faire je reste
sceptique quant au résultat. Et pour tout dire je n'ai jamais rien compris à ces purifications et rechargements ainsi.
Du coup mes vitrines ne contiennent que des pierres non purifiées pour la plupart , et je me vois mal les faire une par une
vu le nombre ( c'est rempli) Embarassed Embarassed

Et du coup mes bijoux.....ben ....j'ose pas silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété
» quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ?
» Petit sondage
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-