| Petit sondage, quelle pierre avec vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salamèche
| |
| |
RestonsZen
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Ven 13 Avr 2018 - 17:11 | |
| c'est bien ce que je pensais... pourtant je dormais pas bien et çà fait 3 jours que je dors comme un bébé avec cette calcite dans le lit... je vais continuer à dormir avec pour voir si çà perdure, c'est bizarre quand même qu'une pierre dynamisante me fasse dormir en même temps j'en serai pas à la première pierre qui fait l'effet inverse qu'escompté... |
|
| |
RestonsZen
| |
| |
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Ven 13 Avr 2018 - 17:48 | |
| La calcite orange est assez douce en fait pour une pierre aux couleurs chaudes, et d'ailleurs les pierres de lune orangées sont excellentes aussi pour dormir avec. Je trouve aussi qu'on dort bien avec toutes les calcites en général.
Perso les pierres oranges que j'ai je dors bien avec sans soucis. Elles apportent un peu de motivation et d'enthousiasme mais je ne trouve pas qu'elles soient dynamisantes comme le sont les rouges ou les jaunes par exemple. |
|
| |
Daaaaad
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Mer 18 Oct 2023 - 18:22 | |
| Hey J'adore l'idée de ce sondage ! Moi, j'ai un bracelet qui mixe apatite, howlite et hématite. L'apatite c'est mon p'tit coup de boost créatif, l'howlite me calme quand tout part en cacahuète , et l'hématite, c'est mon roc, mon ancre quand je sens que je dérive un peu. Chacune fait son truc, et ensemble, elles déchirent. |
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2926 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
Daaaaad
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9244 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Mer 18 Oct 2023 - 19:01 | |
| - lobifly a écrit:
- Sondage simple
Quelle pierre portez vous à l'instant où vous lisez ce post? et pourquoi? si vous n'en portez pas, la dernière pierre que vous avez utilisé ou porté?
Pour moi c'est un quartz rutile, déjà parce que j'aime beaucoup cette pierre, et parce que je me sens un peu fatigué suite à un rhume, elle me redonne de l'énergie.
Wow! Ça date mais toujours une question que je me pose tous les matins dès mon lever. Personnellement, dès que je me lève je prends de ces temps-ci un des bracelets qui se trouve sur mon bureau comme ça s'en réfléchir, comme ce matin justement, j'ai mon bracelet d'Hématite dans mon bras gauche et dans le droit mon bracelet Astrologique\Zodiaque. Tout comme doit j'aime beaucoup l'Hématite parce qu'elle m'aide avec la circulation sanguine. Mais mon DADA à moi c'est le CUIVRE que j'ai délaissé un peu car je n'en ressens plus le besoin actuellement. Excellente journée à toi David |
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2926 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
fabienne
Nombre de messages : 540 Age : 61 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Mer 18 Oct 2023 - 20:40 | |
| Bonsoir , alors pour moi aujourd'hui vu que je n'ai pas beaucoup bougé à part une ballade en forêt, un larimar en bague au majeur de la main gauche une Cintamani Saffordite en pendentif accompagnée d'une rhodonite en pendentif . Sinon quand je suis amenée à croiser du monde ,bracelet spinel noir et bracelet en grenat . |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3433 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Mer 18 Oct 2023 - 23:02 | |
| Bonsoir,
Ces derniers temps j'ai toujours dans ma poche une labradorite et au poignet mon bracelet astrologique sauf quand je bricole beaucoup (comme fendre du bois, en faisant du VTT de peur de l’accrocher dans des branches etc...) _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9244 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Sam 21 Oct 2023 - 17:31 | |
| Perso j ai dormi avec ma Fluorite roulé mais les sifflements se sont fait entendre toute la nuit donc j ai mise celle ci dans une coquille une deuxième sur la fleur de vie et cette nuit je prend les deux.... Et on verra |
|
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| |
| |
ursina
| |
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Dim 22 Oct 2023 - 15:01 | |
| - ursina a écrit:
- Et bien, j'en reviens tout simplement pas J'ai oublié d'enlever mon collier de Fluorite en pépites hier avant de me coucher... Je ne l'ai pas senti du tout. Et ce matin, aucun bruit dans mes oreilles... En plus, j'avais déposé ma Fluorite brute sur ma table de nuit. J'ai comme pas l'impression que les bruits vont revenir d'ici tôt
Quelle beauté ce collier ursina Et tellement coloré que j'aurais cru voir de la tourmaline, waouhhh ! Moi aujourd'hui, j'avais besoin de positiver un max, je ne me sens pas en valeur en ce moment , alors j'ai ressorti toutes mes citrines : bague à l'annulaire gauche, 3 bracelets main gauche avec chip's, pierres roulées et rondes, un autre bracelet bras droit, boucles d'oreilles , collier avec pierres polies + pendentif pierre taillée sur ma chaine... Si avec cela je n'y arrive pas, je n'y arriverai jamais |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Dim 22 Oct 2023 - 15:15 | |
| Et bien avec toute ces citrines j espere que tu va arriver à positivité quartz fumé Perso ce matin je me suis réveillé avec u'e envie d Amazonite et de jade Du coup je pense que je vais me faire un bracelet Amazonite, jade et emeraude..... |
|
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Dim 22 Oct 2023 - 15:30 | |
| Du coup fluorine où tourmaline pour les acouphènes ? Dans le guide litho compil fait par les membres du fofo c est la piétersite et l onix marbre. Pour l instant je vais conserver mes fluorines car j ai plutôt bien dormi cette nuit malgré la chaleur dans la chambre du au fenetre fermé à cause de la pluie |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Dim 22 Oct 2023 - 15:31 | |
| - Quartz fumé 02 a écrit:
Moi aujourd'hui, j'avais besoin de positiver un max, je ne me sens pas en valeur en ce moment , alors j'ai ressorti toutes mes citrines : bague à l'annulaire gauche, 3 bracelets main gauche avec chip's, pierres roulées et rondes, un autre bracelet bras droit, boucles d'oreilles , collier avec pierres polies + pendentif pierre taillée sur ma chaine... Si avec cela je n'y arrive pas, je n'y arriverai jamais
J'adore la Citrine qui ressemble au Un très bon choix je trouve, mais j'ai toujours mon collier de TOURMALINE en pépites car quand je fais une expérience j'aime porter la pierre durant 3 jours...Ne me demandez pas pourquoi, c'est ce que je ressens D'Ailleurs, je n'ai toujours pas de bourdonnements ni sifflements et hier, je n'ai pas coucher avec mon collier. C'est bon signe ! |
|
| |
ursina
| |
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Dim 22 Oct 2023 - 15:46 | |
| Je pense aussi qu'il faut toujours porter les Pierres vers lesquelles on se sent attirée, le matin... Il y a toujours une bonne raison ursina & tytounette Moi aussi j'ai des acouphènes depuis des années, le médecin m'a dit qu'il s'agissait de la circulation sanguine dans la tête que l'on entend quand on prend de l'âge... Va falloir que je m'y fasse |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Dim 22 Oct 2023 - 16:01 | |
| Oui c est très penibles, surtout que parfois le sifflement prend le dessus par rapport à d autres sons.... Merci ursina d avoir déniché ses suggestions de pierres.... Je vais essayé j ai une pointe de cristal, mes deux fluorines sont sous l oreiller..... Et je les prends souvent en main la nuit..... Je devrais essayer un collier de lapis lazulis.
Courage quartz fumé.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Petit sondage, quelle pierre avec vous? | |
|