Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 17:08

Je pense oui..c est une pierre dynamisante
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 17:11

c'est bien ce que je pensais...

pourtant je dormais pas bien et çà fait 3 jours que je dors comme un bébé avec cette calcite dans le lit...

je vais continuer à dormir avec pour voir si çà perdure,
c'est bizarre quand même qu'une pierre dynamisante me fasse dormir Laughing

en même temps j'en serai pas à la première pierre qui fait l'effet inverse qu'escompté... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 17:16

d'ailleurs même pas besoin de méditer 30 min comme d'habitude pour réussir à m'endormir depuis 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 17:48

La calcite orange est assez douce en fait pour une pierre aux couleurs chaudes, et d'ailleurs les pierres de lune orangées sont excellentes aussi pour dormir avec. Je trouve aussi qu'on dort bien avec toutes les calcites en général.

Perso les pierres oranges que j'ai je dors bien avec sans soucis. Elles apportent un peu de motivation et d'enthousiasme mais je ne trouve pas qu'elles soient dynamisantes comme le sont les rouges ou les jaunes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Daaaaad

Daaaaad

Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2023

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 18:22

Hey 👋 J'adore l'idée de ce sondage ! Moi, j'ai un bracelet qui mixe apatite, howlite et hématite. L'apatite c'est mon p'tit coup de boost créatif, l'howlite me calme quand tout part en cacahuète 🤣, et l'hématite, c'est mon roc, mon ancre quand je sens que je dérive un peu. Chacune fait son truc, et ensemble, elles déchirent.
Revenir en haut Aller en bas
https://mineral-zen.com/
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2518
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 18:32

Une petite présentation afin que nous fassions connaissance et bienvenu à toi
Par ici


https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/f8-presentation-a-lire-avant-de-poster

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Daaaaad

Daaaaad

Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2023

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 18:34

tytounette a écrit:
Une petite présentation afin que nous fassions connaissance et bienvenu à toi
Par ici


https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/f8-presentation-a-lire-avant-de-poster

Fait à l'instant 👍
Revenir en haut Aller en bas
https://mineral-zen.com/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 19:01

lobifly a écrit:
Sondage simple

Quelle pierre portez vous à l'instant où vous lisez ce post? et pourquoi?
si vous n'en portez pas, la dernière pierre que vous avez utilisé ou porté?

Pour moi c'est un quartz rutile, déjà parce que j'aime beaucoup cette pierre, et parce que je me sens un peu fatigué suite à un rhume, elle me redonne de l'énergie.

Wow!   Ça date mais toujours une question que je me pose tous les matins dès mon lever.  Personnellement, dès que je me lève je prends de ces temps-ci un des bracelets qui se trouve sur mon bureau comme ça s'en réfléchir, comme ce matin justement, j'ai mon bracelet d'Hématite dans mon bras gauche et dans le droit mon bracelet Astrologique\Zodiaque.  

Tout comme doit j'aime beaucoup l'Hématite parce qu'elle m'aide avec la circulation sanguine.  Mais mon DADA à moi c'est le CUIVRE que j'ai délaissé un peu car je n'en ressens plus le besoin actuellement.

Excellente journée à toi David

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2518
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 19:08

Pour ma part c'est mon bracelet chemin de vie accompagné de mon bracelet
Quart rose, pierre de lune, aigue Marine et grenat....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 20:40

Bonsoir , alors pour moi aujourd'hui vu que je n'ai pas beaucoup bougé à part une ballade en forêt, un larimar en bague au majeur de la main gauche une Cintamani Saffordite en pendentif accompagnée d'une rhodonite en pendentif . Sinon quand je suis amenée à croiser du monde ,bracelet spinel noir et bracelet en grenat . sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 23:02

Bonsoir,

Ces derniers temps j'ai toujours dans ma poche une labradorite et au poignet mon bracelet astrologique sauf quand je bricole beaucoup (comme fendre du bois, en faisant du VTT de peur de l’accrocher dans des branches etc...)

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 1:45

Pour moi, c'est temps-ci la labradorite ne me quitte pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Fluorite Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 15:50

Et bien, j'en reviens tout simplement pas Exclamation   J'ai oublié d'enlever mon collier de Fluorite en pépites hier avant de me coucher... Je ne l'ai pas senti du tout.  Et ce matin, aucun bruit dans mes oreilles...  En plus, j'avais déposé ma Fluorite brute sur ma table de nuit.  J'ai comme pas l'impression que les bruits vont revenir d'ici tôt Razz Razz Razz

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 20231028


I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2518
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 17:31

Perso j ai dormi avec ma Fluorite roulé mais les sifflements se sont fait entendre toute la nuit donc j ai mise celle ci dans une coquille une deuxième sur la fleur de vie et cette nuit je prend les deux....
Et on verra

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 19:35

Parfois, il faut persévérer ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2518
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 19:58

ursina a écrit:
Parfois, il faut persévérer ! I love you I love you I love you


Pas d inquietude persévérance est mon deuxième prenom

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 20:16

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 91b52a13
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 15:01

ursina a écrit:
Et bien, j'en reviens tout simplement pas Exclamation   J'ai oublié d'enlever mon collier de Fluorite en pépites hier avant de me coucher... Je ne l'ai pas senti du tout.  Et ce matin, aucun bruit dans mes oreilles...  En plus, j'avais déposé ma Fluorite brute sur ma table de nuit.  J'ai comme pas l'impression que les bruits vont revenir d'ici tôt Razz Razz Razz
Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 20231028
I love you I love you I love you
Quelle beauté ce collier ursina I love you Et tellement coloré que j'aurais cru voir de la tourmaline, waouhhh !

Moi aujourd'hui, j'avais besoin de positiver un max, je ne me sens pas en valeur en ce moment silent , alors j'ai ressorti toutes mes citrines : bague à l'annulaire gauche, 3 bracelets main gauche avec chip's, pierres roulées et rondes, un autre bracelet bras droit, boucles d'oreilles , collier avec pierres polies + pendentif pierre taillée sur ma chaine... Si avec cela je n'y arrive pas, je n'y arriverai jamais Laughing

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2518
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 15:15

Et bien avec toute ces citrines j espere que tu va arriver à positivité quartz fumé
Perso ce matin je me suis réveillé avec u'e envie d Amazonite et de jade
Du coup je pense que je vais me faire un bracelet Amazonite, jade et emeraude.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 15:24

Coucou Quartz rose... Tu as l'oeil ma Belle Quartz rose car effectivement j'étais certaine que s'était de la Fluorite mais j'ai été vérifier sur internet et c'est bel et bien de la Tourmaline en pépites.  Maintenant va me falloir voir les propriétés car je n'ai jamais vu que la Tourmaline était bonne pour l'acouphène quoique elle protège des effets néfastes de tous nos appareils. Wink

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Pepite10


En tout cas, MERCI, je vais devoir identifier présent tous mes bracelets et colliers, et il va me falloir un collier d'Agate jaune pour mémoire...Laughing Laughing Laughing

Une chance qu'on s''a comme disait Jean-Pierre Ferland:



I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2518
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 15:30

Du coup fluorine où tourmaline pour les acouphènes ?
Dans le guide litho compil fait par les membres du fofo c est la piétersite et l onix marbre.
Pour l instant je vais conserver mes fluorines car j ai plutôt bien dormi cette nuit malgré la chaleur dans la chambre du au fenetre fermé à cause de la pluie

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 15:31

Quartz fumé 02 a écrit:


Moi aujourd'hui, j'avais besoin de positiver un max, je ne me sens pas en valeur en ce moment  silent , alors j'ai ressorti toutes mes citrines : bague à l'annulaire gauche, 3 bracelets main gauche avec chip's, pierres roulées et rondes, un autre bracelet bras droit, boucles d'oreilles , collier avec pierres polies + pendentif pierre taillée sur ma chaine... Si avec cela je n'y arrive pas, je n'y arriverai jamais  Laughing


J'adore la Citrine qui ressemble au sunny Un très bon choix je trouve, mais j'ai toujours mon collier de TOURMALINE en pépites car quand je fais une expérience j'aime porter la pierre durant 3 jours...Ne me demandez pas pourquoi, c'est ce que je ressens Exclamation D'Ailleurs, je n'ai toujours pas de bourdonnements ni sifflements et hier, je n'ai pas coucher avec mon collier. C'est bon signe !

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 15:41

tytounette a écrit:
Du coup fluorine où tourmaline pour les acouphènes ?
Dans le guide litho compil fait par les membres du fofo c est la piétersite et l onix marbre.
Pour l instant je vais conserver mes fluorines car j ai plutôt bien dormi cette nuit malgré la chaleur dans la chambre du au fenetre fermé à cause de la pluie

Oui, c'est vrai que sur la Page du Forum dans les symptômes je n'ai pas trouvé cette information sur la Fluorine, c'est pourquoi j'ai fait une recherche sur internet sur le site que voici: https://lespierresdubienetre.fr/pages/acouphenes-sifflements-et-bourdonnements et j'ai voulu essayé.

C'est comme on dit, parfois faut se laisser guider, garder un esprit ouvert et se faire confiance en écoutant son coeur. I love you I love you I love you

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Acouph10
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 15:46

Je pense aussi qu'il faut toujours porter les Pierres vers lesquelles on se sent attirée, le matin... Il y a toujours une bonne raison ursina & tytounette cheers
Moi aussi j'ai des acouphènes depuis des années, le médecin m'a dit qu'il s'agissait de la circulation sanguine dans la tête que l'on entend quand on prend de l'âge... Va falloir que je m'y fasse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2518
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 16:01

Oui c est très penibles, surtout que parfois le sifflement prend le dessus par rapport à d autres sons....
Merci ursina d avoir déniché ses suggestions de pierres.... Je vais essayé j ai une pointe de cristal,  mes deux fluorines sont  sous l oreiller..... Et je les prends souvent en main la nuit.....
Je devrais essayer un collier de lapis lazulis.

Courage quartz fumé....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété
» quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ?
» Petit sondage
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-