Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:10

Si je peux me permettre marie1966, c'est dommâge Crying or Very sad .

L'argent et l'or ne sont en aucun cas abimés par une purification à l'eau du robinet. N'aies crainte Wink Sinon, tu ne peux pas profiter du bienfait des pierres montées en bijoux...
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:53

je suis d'accord avec quartz fumé, tes bijoux ne craignent rien dans l'eau (j'éviterai le sel par contre)
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 23:08

je suis d'accord avec vous, je vais me procurer des coquilles saint jacques ( et dire qu'il y en avait une caisse pleine à la brocante
de hier Rolling Eyes  !!!)
Oui l'eau , là ok , mais certaines pierres demandent du sel dans l'eau et là c'est pas top pour les métaux.
Pour mes autres pierres , celles en vitrine, c'est quasi mission impossible vu le nombre. Il m'est deja arrivé de faire
brûler de la sauge pour purifier tout ce petit monde mais j'y crois mit' mit'.

Alors aujourd'hui :

J'ai passé ma nuit avec mon lapis et amethyste comme d'habitude et me suis réveillée avec des angoisses comme
quand il va encore m'arriver une tuile, pffff , je pourrai bientot en couvrir un toit !!! Rolling Eyes

Pour la journée :
lapis et amethyste toujours au chaud dans le soutien.
J'ai remplacé la pierre rose inconnue de ma bague par l'aigue marine et
au poignet j'ai mis un bracelet de cornaline à côté de celui d'amazonite.
La journée a été bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 10:10

contre les angoisses, ce qui fonctionne nickel chez moi c'est tourmaline et quartz rutile
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:04

Salamèche a écrit:
contre les angoisses, ce qui fonctionne nickel chez moi c'est tourmaline et quartz rutile

j'ai un bracelet en tourmaline de différentes couleurs, helas il est très serrant et comme le matin
je suis toujours gonflée j'ai un peu peur qu'il soit carrément coupant.
Je peux toujours prendre la tourmaline qui me protège de mon ordinateur, mais ne va t il pas me remballer
les mauvaises énergies qu'ils captent quand je suis sur le pc ?

Pierre du jour :

lapis et amethyste comme d'habitude, bagues diamant et aigue marine, bracelet d'amazonite ( le chouchou du moment).
J'ai remis ma pierre rose inconnue en bague et une labradorite a rejoint le lapis mais dans l'autre bonnet.
Au final je vais devoir prendre une taille en plus pour mes soutiens lol!
Je dois chercher des coquilles saint jacques pour purifier l'oeil de tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 8:14

fais gaffe si jamais tu dois aller chez le médecin
ça m'est arrivé avec de la pâte à modeler (à la cire d'abeille, une misère à travailler) que j'avais mise dans mon sg et oubliée (bref, fin de la parenthèse)

la tourmaline de ton ordi il te faudra la purifier avant de la prendre, chez moi c'est une pierre qui se charge très vite (ceci dit elles se chargent toutes très vite Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 8:16

aujourd'hui ça va être grenat et hématite parce que je suis fatiguée et qu'on est mercredi Sleep

pierre de lune aussi dans ma poche, j'ai mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 11:01

Alors moi depuis hier , en plus de ma bague en Labradorite qui ne me quitte jamais et de ma bague taillée en forme de rise noire en onyx cadeau de Darling , c'est Agathe du Botswana dans le soutien pour mes bronches et trois bracelets arrivés samedi et qui tombent pile poil : labradorite ( Ca c'est juste moi) , Quartz rose et aigue Marine pour ce fichu refroidissement qui me tombe sur les poumons

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Image71

D'ailleurs si quelqu'un cherche des bracelets de qualité en pierres assez inhabituelles genre onbsidienne dorée, rubis sur zoisite etc , je recommande la boutique ( sur wish.com donc prix dérisoires ) ils ont des trucs extra

Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 11:34

ton bracelet en labradorite est une merveille I love you
les deux autres sont superbes également, les couleurs du quartz I love you I love you I love you ceux que je vois st tjs tout pâles
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 15:18

C'est beau, Morrigan... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 15:21

Merciiii flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:25

C'est splendide sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 18:52

lol Salamèche, j'imagine la tête du docteur Shocked

Ok , purification de la tourmaline dans ce cas , je vais donc faire plus simple, en acheter une autre lol!

Pour Morrigan :

Rien a voir avec la litho , mais un vieux truc de papy c'est d'aller à la pharmacie acheter des bourgeons
de pin ( surtout pas des bourgeons autres ou autre partie de cette plante) , et tu mets 4 bourgeons
dans une tasse d'eau très chaude, tu laisses infuser 5 minutes, tu filtres , puis tu bois. Tu fais cela
3 fois par jour pendant 5 jours.
Tu auras l'impression de respirer du vernis et le goût est dégueu, mais c'est radical. Généralement
au bout de 3 jours c'est guéri.
Attention, ne jamais dépasser la dose que j'ai écris sinon ça percute les reins.
C'est comme dans tout, à petite dose c'est bon et à haute dose ça peut devenir toxique.
Je ne soignais mon ex qu'avec ça , il faisait sans cesse des bronchites et pneumonies jusqu'au
jour ou notre vieux voisin nous a donné ce truc.
On a passé le truc à des amis et le résultats était pareil.
Heureusement pour toi on en trouve en France en pharmacie, c'est interdit chez nous, helas.
J'espère que la France en donne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 19:50

marie1966 a écrit:
l
Pour Morrigan :

Rien a voir avec la litho , mais un vieux truc de papy c'est d'aller à la pharmacie acheter des bourgeons
de pin ( surtout pas des bourgeons autres ou autre partie de cette plante) , et tu mets 4 bourgeons
dans une tasse d'eau très chaude, tu laisses infuser 5 minutes, tu filtres , puis tu bois. Tu fais cela
3 fois par jour pendant 5 jours.
Tu auras l'impression de respirer du vernis et le goût est dégueu, mais c'est radical. Généralement
au bout de 3 jours c'est guéri.
Attention, ne jamais dépasser la dose que j'ai écris sinon ça percute les reins.
C'est comme dans tout, à petite dose c'est bon et à haute dose ça peut devenir toxique.
Je ne soignais mon ex qu'avec ça , il faisait sans cesse des bronchites et pneumonies jusqu'au
jour ou notre vieux voisin nous a donné ce truc.
On a passé le truc à des amis et le résultats était pareil.
Heureusement pour toi on en trouve en France en pharmacie, c'est interdit chez nous, helas.
J'espère que la France en donne toujours.

merci Marie c'est vraiment gentil .
Je ne suis pas en France non plus , mais en Suisse ( Neuchatel) et je ne suis pas sure de trouver ca ici, on a bien moins de choix qu'en France et côté pharmacie c'est deux fois plus stric , genre Dafalgan 1000 pas en vente libre pffff..
Je vais regarder, c'est vrai qu'ils font des sirops aux bougeons de sapin donc sait on jamais ...
Tu es Belge je crois ? Moi aussi mais immigrée depuis pres de 14 ans Very Happy

Pour les bronches , je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais la je suis épuisée deuxieme refroidissement depuis février et deux fois plus de boulot que d'habitude avec ma collègue accidentée je travaille á double horaire avec tout le travail seule , plus mes clients soins chez moi , je ne sais pas comment je tiens !! Je m'endormais en voiture en rentrant du boulot !!
Par contre une fois chez moi c'est comme si je plongeais dans un bain d'énergie ( et heureusement ) Ca doit être toutes mes pierres qui vivent dans la maison.
Vivement que tout cela se calme et que le temps se stabilise enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:30

Morrigan, tu es sûre que ce n'est pas de l'asthme?
ça pourrait valoir le coup de vérifier, j'ai facilement les bronches pleines de mucus à cause des allergènes
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:35

Oui c'est peut être de l'asthme qui s'est transformer en bronchite, j'en ai fait à cause des allergie et ça à durer 3 mois...sans compter les mois que j'ai mis à m'en remettre. des virus étranges et résistant traînent beaucoup depuis 1 ou 2 ans je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:40

[quote="Morrigan"]
marie1966 a écrit:
l
Pour Morrigan :

Je vais regarder, c'est vrai qu'ils font des sirops aux bougeons de sapin donc sait on jamais ...
Tu es Belge je crois ? Moi aussi mais immigrée depuis pres de 14 ans  Very Happy

[/color]

Tu peux essayer le sirop alors (même si je préfère de loin faire ma mixture moi même) , celui là n'existe pas chez nous. Mais j'ignore la teneur en bourgeons dedans, donc suis la posologie.
Mais demande toujours pour les bourgeons de pins à la pharmacie, on ne sait jamais.

Oui belge aussi. Simple question tu fumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 20:37

j'ai tout enlevé aujourd'hui et pris mon grenat parce que je suis épuisée Sleep Sleep

j'embarque mon agate blanche pour dormir (oui oui je me couche déjà :p) parce qu'elle m'assure des rêves tout doux..
Revenir en haut Aller en bas
coraye

coraye

Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 11:10

En ce moment je mets un bracelet d'astrophillite, un bracelet de cornaline et un bracelet d’œil de taureau, avec un collier de calcédoine bleue et un pendentif de calcite bleue que j'ai rajouté. Parfois je porte aussi un pendentif d'unakite. Il m'arrive aussi d'avoir ma cyanite bleue dans mon soutif quand je veux être protégée.
Je me suis fabriquée une petite pochette (pour mettre en collier) dans laquelle je mets les mêmes pierres que j'ai au poignet.

J'en porte trop et je n'arrive pas à faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 15:50

marie1966 a écrit:
Morrigan a écrit:
marie1966 a écrit:
l
Pour Morrigan :

Je vais regarder, c'est vrai qu'ils font des sirops aux bougeons de sapin donc sait on jamais ...
Tu es Belge je crois ? Moi aussi mais immigrée depuis pres de 14 ans  Very Happy

[/color]

Tu peux essayer le sirop alors (même si je préfère de loin faire ma mixture moi même) , celui là n'existe pas chez nous.  Mais j'ignore la teneur en bourgeons dedans, donc suis la posologie.
Mais demande toujours pour les bourgeons de pins à la pharmacie, on ne sait jamais.

Oui belge aussi. Simple question  tu fumes ?

Pas trouvé de bourgeons mais bien du sirop, ceci dit je sors de chez le médecin car j'étais epuisee donc antibio ..
Et pour te repondre : oui helas, Ca fait 4 mois que je me bats pour arreter , Ca marche je replonge etc ... Cette fois je pense que c'est la bonne, Ca doit être le bon électrochoc... Mon agathe du Botswana va bien me servir
Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Verseau

Verseau

Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/06/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 0:41

agate comme porte clefPetit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 14794811


Dernière édition par Verseau le Ven 18 Nov 2016 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 16:53

Aujourd'hui pour moi au boulot c'était :
-Quartz fumé (2 bagues, bracelet élastique chips et boucles d'oreilles),
- Cacochynite  super seven (pendentif).
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 21:55

pour moi obsidiennes diverses, quartz rutile et kunzite
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 23:49

Moi c'est obsidienne acajou, aventurine, chrysoprase et cornaline
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 8:47

pr le moment j'ai juste une obsidienne noire autour du cou, j’émerge des limbes de la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété
» quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ?
» Petit sondage
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-