Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
clemi



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:10

Moi c'est le quartz rose et la citrine j'adore ces deux pierres magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
antwerpen

antwerpen

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:37

Quartz rose et lapis lazuli pour le sérénité et le calme et obsidienne oeil céleste pour repousser l'esprit errant qui me joue des tours depuis quelques temps chez moi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut

Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: re Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:46

Améthyste roulée et Lapis Lazuli.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:35

magnésite (j'ai déclaré la guerre à mes kilos en trop), pour son aide dans ce cas là


et en plus c'est joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
moonstone

moonstone

Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/07/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:18

oui, lobifly l'opale arlequin, c'est l'opale noble qui est appeler aussi comme ça Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:52

Décidément le lapis fait fort, comme le quartz rose

Ok, merci pour l'info sur l'opale moonstone, je ne connaissais pas cette appellation.

La magnésite, en plus, est un bon anti-stress je trouve Smile

Pour moi en ce moment c'est Jaspe sanguin
un petit morceau, mais suffisant, je m'en sers our m'ancrer en douceur et les problèmes de circulation sanguine

Je suis allé en boutique, en voulant acheter une pierre, je suis reparti avec 6!!
Je ne vous raconte pas le portefeuille!!! il boude.
j'ai acquis une pietersite que je n'ai jamais encore utilisé, j'espère la purifier assez vite et commencer à l'utiliser bientôt
elle aide pour l'anxiété et j'en ai besoin en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:09

lobifly a écrit:
Sondage simple
Quelle pierre portez vous à l'instant où vous lisez ce post? et pourquoi?
si vous n'en portez pas, la dernière pierre que vous avez utilisé ou porté?
Un bijou fait d'obsidienne céleste, un ovale de 4 cm environ, parce que je le trouve très beau et que je me sens apaisée, ouverte au monde et en sécurité en présence de cette pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:11

antwerpen a écrit:
Quartz rose et lapis lazuli pour le sérénité et le calme et obsidienne oeil céleste pour repousser l'esprit errant qui me joue des tours depuis quelques temps chez moi Wink 
Excuse mon ignorance mais l'obsidienne a ce pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 22:41

Oui il me semble que l'obsidienne est une pierre puissante de protection face au énergies négative et autres. Donc surement que ça marche pour les esprits Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
EvaaM

EvaaM

Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Vaison la romaine (84)
Date d'inscription : 30/10/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:58

Personnellement je ne me sépare jamais de ma labradorite...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:53

aujourd'hui, je porte la fluorite verte parce que mon arthrose m'a repris (le bowling d'hier n'était pas une bonne idée Wink ) et l'aragonite pour mes problèmes de peau.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:38

Evaam, une nouvelle adepte de la labradorite je vois Smile

Fanny86 je ne savais pas que la fluorite était utile pour l'arthrose.

je prépare ma pietersite et je l'essaye dès demain me concernant :p
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 8:26

ici la fluorite verte est radicale. je la pose sur l'endroit douloureux et j'ai l'impression qu'elle aspire la douleur. c'est juste impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:23

D'accord Smile

intéressant, j'en apprend avec vos messages :p

Je rajoute que le jaspe sanguin que je portais depuis quelque jours a aidé pour mes maux de gorge et mon nez qui était bouché...
quelqu'un en avait parlé sur le forum mais je n'avais jamais pu essayer
malheureusement je la purifie, et les douleurs reviennent :'(
Je vais ressortir ma calcédoine
Revenir en haut Aller en bas
Almeïsan

Almeïsan

Nombre de messages : 24
Age : 23
Localisation : Neverland avec Peter
Date d'inscription : 13/11/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:28

Personnellement ma pierre fétiche c'est l'améthyste, je me balade toujours avec une petite poche qui contient pleins de bracelets, pierres polies voir brute d'améthyste, car je suis souvent stressée et ça me calme...Et m'endors lol!  ou aussi car j'ai besoin de me concentrer en cours, et j'ai beaucoup de maux de tête en conséquence des heures que je passe sur l'ordi (environ 5 quand j'ai cours, 9 à 12 en vacances) Et puis j'adore la couleur de l'améthyste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naotsu.skyrock.com/
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:58

la nuit, obsidienne céleste pour bien dormir. la journée, en ce moment, rien. de l'ambre et du quartz fumé dernièrement, mais pour la beauté des 2 bijoux, pas pour les vertus, je ne ressens pas le besoin d'avoir une pierre en journée ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:01

Allez, je me lance ! :-)
Les permanentes : obsidienne oeil céleste, péridot
Les fréquentes : lapis lazuli, oeil de tigre, citrine, agate mousse, labradorite, pierre de lune.
Pas toutes en même temps évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
doll face

doll face

Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/11/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:25

pendant longtemps un lapis dans la poche...
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 15:21

pour ma part, j'en suis encore a faire des expérience et à tester.
jusqu'à présent j'ai eu une grande affinité avec le lapis lazuli et l'oeil de tigre (que je portais non-stop) mais ces dernier temps la seraphinite a gagné mes faveurs.

comme j'ai entendu dire qu'elle pouvait mettre en contacte avec des "esprits superieurs" et que je ne suis pas convaincu de bonne volonté ou/et des bonnes grace de ces être, en plus j'ai rajouter mon oeil celeste. je pense que dans quelques temps, je vais remplacer mon oeil celeste par un oeil de faucon

mais ma seraphinite ... cette pierre du lacher prise, c'est sur que je ne risque pas de la lacher de si tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
blacky-be

blacky-be

Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : Mouscron (BEL)
Date d'inscription : 20/03/2012

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:24

En ce qui me concerne, c'est souvent un oeil de tigre, une pierre de lune et un quartz rose...
Sur mon sac, j'ai aussi toujours avec moi 2 porte-clefs : un avec une aventurine et l'autre avec un onyx noir ainsi qu'un genre de "scoobidoo" en cuir tressé provenant du Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
Serenade

Serenade

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:42

Pour moi, une turquoise et une pierre de Lune et un bracelet avec les trois oeil ( tigre, taureau, et le faucon)
De temps en temps, une améthyste foncée, un quartz rose et une lapis lazuli
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 0:23

Je vois que vous avez continué à faire vivre le post Smile
je suis content, cela aide à comprendre les raisons qui poussent à adopter une pierre en particulier Smile

Je remarque le l'oeil céleste est prisé en ce moment, j'aime beaucoup l'obsidienne et surtout la larme d'apache qui me redonne le moral et un coup de fouet.

autre pierre souvent citée, l'améthyste, je n'ai jamais pu m'accomoder avec cette pierre, étrange :'( elle est peut être trop forte pour moi!

pour le stress j'utilise la sodalite qui fait des merveilles surtout portée en pendentif sur de longues périodes, c'est une des pierre que je préfère et je vais d'ailleurs aller en acheter une nouvelle demain :p

En ce moment sinon je ne ressens pas le besoin de porter de pierres, je fais souvent des pauses comme ça, afin de mieux cerner mes besoins à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 0:30

Je confirme sinon le côté lacher prise de la séraphinite! c'est même très puissant!!

le lapis est encore une fois demandé je remarque, cette pierre est une des plus utilisée!!!

blacky-be je vois que tu utilise l'onyx, rare sont ceux qui essayent cette pierre, je la trouve très bien pourtant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indispain

Indispain

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:57

Voilà ce que je porte , un mélange de pierre provenant du Brésil ...Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4  <a href=Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Image13}" /> je le porte car sa me pose , je ressens diverses énergies en lui et sa me plaít , ces couleurs sont agréable...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheIndispain
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:03

Shungite pour faciliter la digestion en ce week-end où j'ai été gourmand lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété
» quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ?
» Petit sondage
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-