| Petit sondage, quelle pierre avec vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clemi
| |
| |
antwerpen
| |
| |
Thibaut
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: re Mer 23 Oct 2013 - 17:46 | |
| Améthyste roulée et Lapis Lazuli. |
|
| |
Fanny68
Nombre de messages : 302 Age : 56 Localisation : Haut Rhin (France) Date d'inscription : 20/08/2013
| |
| |
moonstone
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation : Var Date d'inscription : 28/07/2011
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Mar 29 Oct 2013 - 19:52 | |
| Décidément le lapis fait fort, comme le quartz rose Ok, merci pour l'info sur l'opale moonstone, je ne connaissais pas cette appellation. La magnésite, en plus, est un bon anti-stress je trouve Pour moi en ce moment c'est Jaspe sanguin un petit morceau, mais suffisant, je m'en sers our m'ancrer en douceur et les problèmes de circulation sanguine Je suis allé en boutique, en voulant acheter une pierre, je suis reparti avec 6!! Je ne vous raconte pas le portefeuille!!! il boude. j'ai acquis une pietersite que je n'ai jamais encore utilisé, j'espère la purifier assez vite et commencer à l'utiliser bientôt elle aide pour l'anxiété et j'en ai besoin en ce moment!! |
|
| |
Curieuse_89
Nombre de messages : 303 Localisation : Partout : la vie est un voyage :) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Mar 29 Oct 2013 - 20:09 | |
| - lobifly a écrit:
- Sondage simple
Quelle pierre portez vous à l'instant où vous lisez ce post? et pourquoi? si vous n'en portez pas, la dernière pierre que vous avez utilisé ou porté?
Un bijou fait d'obsidienne céleste, un ovale de 4 cm environ, parce que je le trouve très beau et que je me sens apaisée, ouverte au monde et en sécurité en présence de cette pierre. |
|
| |
Curieuse_89
Nombre de messages : 303 Localisation : Partout : la vie est un voyage :) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Mar 29 Oct 2013 - 20:11 | |
| - antwerpen a écrit:
- Quartz rose et lapis lazuli pour le sérénité et le calme et obsidienne oeil céleste pour repousser l'esprit errant qui me joue des tours depuis quelques temps chez moi
Excuse mon ignorance mais l'obsidienne a ce pouvoir ? |
|
| |
Arne
Nombre de messages : 293 Age : 28 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 06/07/2013
| |
| |
EvaaM
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Vaison la romaine (84) Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
Fanny68
Nombre de messages : 302 Age : 56 Localisation : Haut Rhin (France) Date d'inscription : 20/08/2013
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Mer 30 Oct 2013 - 22:38 | |
| Evaam, une nouvelle adepte de la labradorite je vois Fanny86 je ne savais pas que la fluorite était utile pour l'arthrose. je prépare ma pietersite et je l'essaye dès demain me concernant :p |
|
| |
Fanny68
| |
| |
lobifly
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Jeu 31 Oct 2013 - 23:23 | |
| D'accord intéressant, j'en apprend avec vos messages :p Je rajoute que le jaspe sanguin que je portais depuis quelque jours a aidé pour mes maux de gorge et mon nez qui était bouché... quelqu'un en avait parlé sur le forum mais je n'avais jamais pu essayer malheureusement je la purifie, et les douleurs reviennent :'( Je vais ressortir ma calcédoine |
|
| |
Almeïsan
Nombre de messages : 24 Age : 24 Localisation : Neverland avec Peter Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Jeu 14 Nov 2013 - 18:28 | |
| Personnellement ma pierre fétiche c'est l'améthyste, je me balade toujours avec une petite poche qui contient pleins de bracelets, pierres polies voir brute d'améthyste, car je suis souvent stressée et ça me calme...Et m'endors ou aussi car j'ai besoin de me concentrer en cours, et j'ai beaucoup de maux de tête en conséquence des heures que je passe sur l'ordi (environ 5 quand j'ai cours, 9 à 12 en vacances) Et puis j'adore la couleur de l'améthyste |
|
| |
Curieuse_89
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Jeu 14 Nov 2013 - 19:58 | |
| la nuit, obsidienne céleste pour bien dormir. la journée, en ce moment, rien. de l'ambre et du quartz fumé dernièrement, mais pour la beauté des 2 bijoux, pas pour les vertus, je ne ressens pas le besoin d'avoir une pierre en journée ces temps-ci. |
|
| |
Gaia_Indigo
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Jeu 14 Nov 2013 - 20:01 | |
| Allez, je me lance ! :-) Les permanentes : obsidienne oeil céleste, péridot Les fréquentes : lapis lazuli, oeil de tigre, citrine, agate mousse, labradorite, pierre de lune. Pas toutes en même temps évidemment |
|
| |
doll face
Nombre de messages : 41 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/11/2013
| |
| |
triskel
Nombre de messages : 570 Age : 52 Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire ! Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Ven 15 Nov 2013 - 15:21 | |
| pour ma part, j'en suis encore a faire des expérience et à tester. jusqu'à présent j'ai eu une grande affinité avec le lapis lazuli et l'oeil de tigre (que je portais non-stop) mais ces dernier temps la seraphinite a gagné mes faveurs. comme j'ai entendu dire qu'elle pouvait mettre en contacte avec des "esprits superieurs" et que je ne suis pas convaincu de bonne volonté ou/et des bonnes grace de ces être, en plus j'ai rajouter mon oeil celeste. je pense que dans quelques temps, je vais remplacer mon oeil celeste par un oeil de faucon mais ma seraphinite ... cette pierre du lacher prise, c'est sur que je ne risque pas de la lacher de si tôt |
|
| |
blacky-be
Nombre de messages : 97 Age : 58 Localisation : Mouscron (BEL) Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Ven 15 Nov 2013 - 16:24 | |
| En ce qui me concerne, c'est souvent un oeil de tigre, une pierre de lune et un quartz rose... Sur mon sac, j'ai aussi toujours avec moi 2 porte-clefs : un avec une aventurine et l'autre avec un onyx noir ainsi qu'un genre de "scoobidoo" en cuir tressé provenant du Mexique. |
|
| |
Serenade
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Ven 15 Nov 2013 - 16:42 | |
| Pour moi, une turquoise et une pierre de Lune et un bracelet avec les trois oeil ( tigre, taureau, et le faucon) De temps en temps, une améthyste foncée, un quartz rose et une lapis lazuli |
|
| |
lobifly
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Sam 16 Nov 2013 - 0:23 | |
| Je vois que vous avez continué à faire vivre le post je suis content, cela aide à comprendre les raisons qui poussent à adopter une pierre en particulier Je remarque le l'oeil céleste est prisé en ce moment, j'aime beaucoup l'obsidienne et surtout la larme d'apache qui me redonne le moral et un coup de fouet. autre pierre souvent citée, l'améthyste, je n'ai jamais pu m'accomoder avec cette pierre, étrange :'( elle est peut être trop forte pour moi! pour le stress j'utilise la sodalite qui fait des merveilles surtout portée en pendentif sur de longues périodes, c'est une des pierre que je préfère et je vais d'ailleurs aller en acheter une nouvelle demain :p En ce moment sinon je ne ressens pas le besoin de porter de pierres, je fais souvent des pauses comme ça, afin de mieux cerner mes besoins à nouveau |
|
| |
lobifly
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Sam 16 Nov 2013 - 0:30 | |
| Je confirme sinon le côté lacher prise de la séraphinite! c'est même très puissant!! le lapis est encore une fois demandé je remarque, cette pierre est une des plus utilisée!!! blacky-be je vois que tu utilise l'onyx, rare sont ceux qui essayent cette pierre, je la trouve très bien pourtant |
|
| |
Indispain
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Dim 24 Nov 2013 - 18:57 | |
| Voilà ce que je porte , un mélange de pierre provenant du Brésil ... }" /> je le porte car sa me pose , je ressens diverses énergies en lui et sa me plaít , ces couleurs sont agréable... |
|
| |
Jérôme_Litho
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/07/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Petit sondage, quelle pierre avec vous? | |
|