Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Travailler sur mon passé et gérer mes émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur mon passé et gérer mes émotions Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:59

Je vois que suite à ton message Luso il y a eu pas mal d'échanges et de conseils sympa Wink

Je te souhaite plein de courage dans ta découverte.s

Si tu baisses les bras, on est là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur mon passé et gérer mes émotions Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:04

Merci Lobiki!!

Vraiment, vos messages me font du bien et me confortent dans l'idée que j'ai bien fait de me lancer. Merci de votre soutien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur mon passé et gérer mes émotions Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:26

Juste pour répondre à ta question sur les pierres pour t'accompagner, comme l'a dit Babette il faut attendre de voir tes réactions et tes besoins avant de choisir les pierres adéquates, cependant, dans une telle démarche évolutive un beau petit quartz fantôme me semble vraiment le compagnon idéal. Il faut que le fantôme soit bien visible , que l'on distingue bien les couches successives de croissance du cristal car cela symbolise l'évolution. Il ne s'agit pas d'un quartz à fantôme flou , genre brouillard ou nuageux, mais bien à strates. En tout cas depuis que j'ai le mien, il est indispensable à mes yeux pour accompagner mon cheminement. je précise que ce n'est pas un cristal à acheter comme n'importe quelle autre pierre, il faut vraiment un coup de cœur, il faut vraiment qu'il t'appelle. Le mien me faisait de l'œil sur le stand de la vendeuse à laquelle j'achetais d'autres pierres, elle a vu que je louchais dessus et me l'a offert. C'est à ce genre de signe que je pense quand je parle de coup de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur mon passé et gérer mes émotions Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:27

tout à fait Dreamstone, le quartz fantome est bien vu.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur mon passé et gérer mes émotions Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:32

babette a écrit:
tout à fait Dreamstone, le quartz fantome est bien vu.. cheers

J'en ai acheté un il y a quelques mois, mais je ne peux pas dire que j'avais eu de véritable coup de coeur... A ma prochaine visite dans mon magasin préféré, je regarderai plus attentivement si l'un deux me touche particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur mon passé et gérer mes émotions Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:43

Ca y est je me suis offert un nouveau quartz fantôme, très joli, et qui va très bien dans ma main (oui, c'est comme cela que je choisi mes pierres! Il faut qu'elles épousent bien la morphologie de ma main fermée...),

Je vais le mettre à purifier et je pense qu'il fera un bon compagnon. Je crois qu'on va bien s'entendre lui et moi I love you .
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur mon passé et gérer mes émotions Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:54

Bonne nouvelle Smile

j'en ai vu un qui m'a fasciné en boutique ce matin, la description de cette pierre est très intéressante.

Bonnes découvertes avec ton nouveau cristal Lusoma


Like a Star @ heavenfaraoLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur mon passé et gérer mes émotions Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:00

Merci Lobiki! Je te ferais bien part de mes ressentis avec ma pierre mais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur mon passé et gérer mes émotions Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:01

Lusoma a écrit:
Ca y est je me suis offert un nouveau quartz fantôme, très joli, et qui va très bien dans ma main (oui, c'est comme cela que je choisi mes pierres! Il faut qu'elles épousent bien la morphologie de ma main fermée...),

Je vais le mettre à purifier et je pense qu'il fera un bon compagnon. Je crois qu'on va bien s'entendre lui et moi I love you .
Bonne nouvelle! cheers Je suis certain qu'il sera un compagnon formidable, déjà il n'arrive pas à n'importe quel moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur mon passé et gérer mes émotions Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:04

Dreamstone a écrit:
déjà il n'arrive pas à n'importe quel moment. Very Happy

Pourquoi dis-tu cela? Je l'ai quand même choisi pour qu'il me donne un coup de pouce... Rolling Eyes .

En tous cas c'était un bon conseil car il est vraiment beau!

Merci mon forumeur préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Travailler sur mon passé et gérer mes émotions Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 2:29

bonjour lusoma
tien encore un point commune j'aime que mes pierre prennent bien leurs place dans les mains
je n'as encore de quartz fumé pour il faudrait il parais que ce ca aide bien pour arrêter de fume su ce coup je manque franco de volonté Embarassed
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur mon passé et gérer mes émotions Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:58

Lusoma a écrit:
Dreamstone a écrit:
déjà il n'arrive pas à n'importe quel moment. Very Happy

Pourquoi dis-tu cela? Je l'ai quand même choisi pour qu'il me donne un coup de pouce... Rolling Eyes .

En tous cas c'était un bon conseil car il est vraiment beau!

Merci mon forumeur préféré!

Embarassed ouh la la, mais c'est trop gentil ma chère lulu je vais être gêné moi. Razz Et c'est marrant ce que tu dis parce que j'ai remarqué combien certains forumeurs ont des affinités, une certaine entente, compréhension ou complicité entre eux, ce qui selon moi est une affinité énergétique. Chacun est plutôt en phase avec l'énergie de tel ou tel autre.

Si je dis que ton quartz fantôme n'arrive pas n'importe quand c'est que tu entames un travail kinésiologique et donc énergétique, ceci dans la suite logique d'autres travaux déjà entamés. Je veux dire que tu avances dans ton cheminement. Ce cheminement est marqué par des étapes et je penses que c'en est une pour toi actuellement. Bref, c'est tout bon tout ça.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur mon passé et gérer mes émotions Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:04

Dreamstone a écrit:

Embarassed ouh la la, mais c'est trop gentil ma chère lulu je vais être gêné moi. Razz Et c'est marrant ce que tu dis parce que j'ai remarqué combien certains forumeurs ont des affinités, une certaine entente, compréhension ou complicité entre eux, ce qui selon moi est une affinité énergétique. Chacun est plutôt en phase avec l'énergie de tel ou tel autre.


N'en sois pas gêné, tu le savais déjà! lol

Et je ne sais pas si c'est énergétique, car alors cela voudrait que ce soit toujours réciproque et ça ne l'est pas forcément. Dans l'énergie positive comme dans la négative. Je veux dire que je me sens parfois "attirée" (si puis dire) par certaines personnes que je n'attire pas ou, au contraire, je peux déplaire à d'autres alors que je voulais leur rendre service (ex: Hellokittie). Enfin bon...

Pour ce qui est du quartz fantôme, en fait je l'ai acheté car justement j'entreprenais ce travail énergétique et que tu me l'avais conseillé (et comme tu es mon préféré, bin forcément je suis tes conseils geek )

En tous cas oui c'est une sacrée étape pour moi! J'ai eu beaucoup de mal à me lancer. Et je ne sais pas si c'est la kinésio, ou bien le seul fait d'avoir pris cette décision, ou bien autre chose encore... mais je me sens formidablement bien depuis quelques jours! Au moins moralement. Et vous tous ici n'y êtes probablement pas pour rien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur mon passé et gérer mes émotions Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:06

Ce poste est vraiment très intéressant ...

Lusoma, aie confiance en toi ... tu verras c'est juste le premier pas qui coute et dans les moments le plus difficile, pense simplement au fait ... pourquoi l'univers m'a fait vivre ça, qu'est-ce que ça m'a apporté dans mon évolution personnelle ... qu'est-ce que ça m'apprend ... Ton kinésio te donnera déjà beaucoup de piste et ton christal accompagnera ton évolution ...

J'ai décidé de m'en offrir un aussi ... Je suis encore dans mon cheminement et pour l'avoir vue en photo, j'avoue qu'elle m'attire beaucoup

Je t'envoie toutes mes ondes positives
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur mon passé et gérer mes émotions Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:30

Voici donc mon quartz fantôme:

[img]Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Mini_100322082621871707[/img]Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Mini_100322083004669655679001
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur mon passé et gérer mes émotions Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 0:23

Superbe fantöme! Note comme le premier fantôme est intense et les suivant beaucoup plus légers et fluides. Cela peut t'indiquer le genre d'évolution que tu suivras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur mon passé et gérer mes émotions Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:12

En fait il y a beaucoup de fantômes mais on ne les voit pas bien sur la photo.

Tu veux dire que, inconsciemment, on choisirait son cristal selon son... destin? Que le cristal agirait donc un peu comme un médium? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur mon passé et gérer mes émotions Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:14

Quelle bonne nouvelle que voilà Lusoma ! Very Happy

J'espère de tout coeur que cette thérapie te fera le plus grand bien !

Je compte aussi faire un travail en kinésio et ensuite découvrir les constellations familiales mais ce sera pour un peu plus tard... tongue

Tiens-nous au courant de tes évolutions !!!

flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur mon passé et gérer mes émotions Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:15

ce que je sais, c'est que le hasard n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur mon passé et gérer mes émotions Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:21

Merci Kéro, c'est gentil.

Et bien le travail a déjà pas mal commencé je trouve... J'ai le moral assez haut, ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps!! Ca retombe un peu par moment à cause de ma situation professionnelle plutôt stressante et angoissante (il va falloir que je trouve un travail rapidement et ça n'est pas gagné) mais pour le reste j'ai plutôt la pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur mon passé et gérer mes émotions Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:21

Dreamstone a écrit:
ce que je sais, c'est que le hasard n'existe pas.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur mon passé et gérer mes émotions Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:32

Kero a écrit:


Je compte aussi faire un travail en kinésio et ensuite découvrir les constellations familiales mais ce sera pour un peu plus tard... tongue

Mon kinésio travaille beaucoup avec la psychogénéalogie. C'est ce qu'il me fallait je pense, car il semblerait que mes blocages soient très en lien avec mon passé familial... Il est déjà ressorti de la première séance, une certaine colère Rolling Eyes , je vais devoir travailler un peu dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur mon passé et gérer mes émotions Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:15

Je pense effectivement qu'une très grosse majorité de nos problèmes actuels trouvent leur origine dans notre enfance et dans les relations familiales...
Pour moi c'est le point de départ d'un bon travail. cat

Un pas à la fois Lusoma, c'est comme ça qu'on avance. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur mon passé et gérer mes émotions Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:58

Lusoma a écrit:
Kero a écrit:


Je compte aussi faire un travail en kinésio et ensuite découvrir les constellations familiales mais ce sera pour un peu plus tard... tongue

Mon kinésio travaille beaucoup avec la psychogénéalogie. C'est ce qu'il me fallait je pense, car il semblerait que mes blocages soient très en lien avec mon passé familial... Il est déjà ressorti de la première séance, une certaine colère Rolling Eyes , je vais devoir travailler un peu dessus...

Oui,effectivement,je trouve aussi que c'est une base indispensable!!
Mon ami est tenté d'en passer par là aussi!!! ouah!!!
Moi aussi d'ailleurs cat
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur mon passé et gérer mes émotions Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:10

Notre famille (même absente!) a forcément un impact très très fort sur notre vécu, nos émotions, etc... Il me semble moi aussi fondamental de travailler d'abord de ce côté. On peut avoir beaucoup de surprises, pas toujours agréables, mais si elles existent bel et bien, alors il faut s'en délivrer. Mais c'est clair que cela risque de remuer beaucoup de choses, c'est ce qui me fait un peu peur... Je sais bien qu'il faut que ça sorte, mais j'ai énormément de mal à gérer mes émotions, et je ne voudrais pas que cela entrave mon travail personnel. Je vais donc de ce pas remettre mon gentil compagnon dans ma poche, en espérant qu'il aura compris ce que j'attends de lui... D'ailleurs, dois-je le programmer pour qu'il m'aide un peu? Ou bien va-t-il "se vexer" que je ne lui fasse pas confiance? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur mon passé et gérer mes émotions Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Travailler sur mon passé et gérer mes émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre conseillée pour mieux gérer une grande empathie
» travailler la pierre
» travailler / méditer avec une phénacite
» comment travailler avec mon lapis lazuli
» De nouvelles arrivantes pour faire travailler nos méninges
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-