Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Travailler sur mon passé et gérer mes émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur mon passé et gérer mes émotions Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:18

Coucou Lusoma,

Je te trouve fort sévère avec toi-même.
Non, tout le monde ne supporte pas certaines situations difficiles...
Je dirais même que ce sont souvent les mêmes qui supportent...
Bien sûr, l'amour cela aide; toujours est-il qu'il ne faut pas se sacrifier non plus.

En ce qui concerne la kinésiologie; mon expérience très positive n'a pas eu la même tournure que pour vous.
La première fois, elle m'a sorti en 3 séances d'une dépression de près de 2 ans.
Par la suite, quand j'y allais, c'était plutôt dans des buts bien précis; quand je me sentais pas bien face à une situation, par exemple, et que j'avais besoin d'un soutien...
Les résultats, on ne les voit pas toujours, et puis parfois, après bien longtemps, on se dit : "Tiens, avant, face à telle situation, j'aurais été agressive et aujourd'hui, je ne le prends plus contre moi et j'arrive à écouter."; ...
en fait, même si on ne s'en rend pas compte, cela a travailler en toi.

Pour Dom, je sais que les événements sont arrivés par après. Ce que je voulais dire, c'est que peut-être ceux-ci t'ont appris beaucoup, et qu'avant d'aller trop vite, il vaut mieux intégrer/digérer ce que vous avez vécu.
Après l'effort, recharge-toi. Lache prise si tu peux et remet ta confiance dans l'univers.
Je sais... Facile à dire....
Il me semble pourtant que tu en as besoin.

Sinon, je rejoins LFT ; chacun la technique qui lui conviens, et chacun la personne qui lui conveins.
Là c'est à toi de le sentir.

Autre petit détail : Si tu attends trop avec des preuves, tu bloques le travail intérieur par ta volonté.
Laisse aller et un jour, tu verras une preuve grosse comme une maison devant toi, sans l'avoir cherchée...

Pleins d'amour et de tendresse à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur mon passé et gérer mes émotions Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:21

Quelle sagesse liberté drunken
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur mon passé et gérer mes émotions Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:22

N'exagérons rien...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur mon passé et gérer mes émotions Travailler sur mon passé et gérer mes émotions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Travailler sur mon passé et gérer mes émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre conseillée pour mieux gérer une grande empathie
» travailler la pierre
» travailler / méditer avec une phénacite
» comment travailler avec mon lapis lazuli
» De nouvelles arrivantes pour faire travailler nos méninges
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-