Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Faire une eau lustrale améliorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:18

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Cadran10

Laughing Ah! je viens d'en trouver un! Je vais l'essayer ce soir.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:31

Bonsoir Ursina, tu risques d'avoir des difficultés de résolution vers le bas du cadran, tu peux alors adopter la convention mentale contraire de ce que je disais hier, qui serait de postuler que le maximum de l'échelle est 90'000, et lire des valeurs "divisées par 10".
Ou alors, celui de "cadrans-de-radiesthésie" va à 90'000 maxi. Tu peux l'imprimer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:36

Pour ma part j'utilise la plaque "à combien vibre ce lieu", juste que je modifie la question; dans un premier temps je lui demande de choisir le cadran qui correspond, ensuite je pose ma question vibres-tu entre "?" et "?".
Après c'est vrai que ça manque de précision puisque c'est par tranche de 10000 et après 100000 et à chaque fois on rajoute un zéro.
Du coup ça devient intéressant d'utiliser celui de d'habitude et de prendre en considération avec un zéro en plus.
De toute façon une fois que ça dépasse un certain nombre, je vais pas m'amuser à faire de la précision sachant que le taux vibratoire évolue constamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:03

Bonjour à tous, j'ai décidé de faire à nouveau de l'eau lustrale, selon la méthode proposée par Obsidian car un récipient ne peut pas tenir sur la tranche de bois fossile que je possède.

Malgrès la qualité de la photo, voici ce que ça donne (la base de la bouteille étant concave, je la pose au dessus du quartz):
Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Lustraleversion

L'eau au goût est très pure et claire plutôt que veloutée. J'essaie donc à nouveau la méthode de JM Schneider (donc améthyste, citrine et bois fossiles reliés par un triangle) en maintenant de la main le récipient sur le bois fossile pendant quelques minutes. Là, l'eau est veloutée, je sens le velouté monter de la tranche de bois fossile jusqu'au verre et ma main qui le tient.

C'est vrai qu'elles sont délicieuses ces eaux, ça donne envie de ne boire que ça, mais je me demandais où je pouvais entreposer tout ce petit dispositif, auriez-vous une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 13:55

Bonjour, j'écrivais hier ne pas trouver le goût velouté de la méthode de JM Schneider en faisant l'eau lustrale selon l'autre procédé (sur la photo), hé bien j'ai trouvé la solution: il suffisait de déposer au préalable le cristal au dessus du bois fossile, pour qu'il s'imprègne de son information afin de la retransmettre ensuite dans la bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Eau lustrale, on est bientôt au top Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:51

Bonsoir Alicia, Bravo! super bonne idée. Je vais essayer avec le cristal de quartz qui ne donne pas d'aussi bons résultats que le pendentif. Mon disque de bois fossilisé de 5,5 cm de diamètre et 55 grammes ne fonctionne que médiocrement aussi, et si je le mettais sur le gros? Je vais essayer demain.

Quant à ton problème de savoir où entreposer, chez moi ils sont ex-posés ! En permanence sur le plan de travail à la cuisine, et il vaut mieux laisser jour et nuit une carafe dessus, ou avoir les pierres en place pour poser un verre d'eau 8 fois par jour. (Bon, pardon Embarassed pour ceux qui ont un micro-plan de travail, 60X60 cm )
Tu peux faire un support en bois (disque + trois arc-boutants) pour tenir ton morceau de bois, comme un diamant serti sur une bague, ou le poser dans un bol.
Tes pierres semblent de dimensions convenables, les miennes qui marchent bien font dans les 40 g. Je me dépatouille en ce moment avec de plus petites, dont la petite améthyste qui figure ci-contre et qui ne fait que 4,3 g, et le petit disque.
Suite du message du 7 avril 10h34, pour Ursina en particulier: j'ai dynamisé au dispositif Obsidian le contenu d'une carafe le matin, puis l'ai laissée sur la table de la cuisine (bois). Le taux vibratoire baisse plus rapidement que quand on laisse la carafe sur le dispositif JM Schneider, logique.
Taux initial : 52'000
4 h plus tard: 47'000
8h plus tard : 43'000
13 h plus tard: 39'000
22 h plus tard: 29'000 seulement, et l'eau est encore un peu veloutée, mais moins
Mais en passant de 22'000 (justement avec les petites pierres) par 24'000 puis vers 26'000, j'observe au goût une transition, c'est encore un peu rugueux mais déjà velouté. Cette transition n'est peut-être pas la même pour tout le monde et pour toutes les eaux, mais on peut considérer qu'elle s trouve vers 25'000 à 30'000 UBovis pour de l'eau faiblement minéralisée.


Dernière édition par arizan le Sam 23 Juin 2012 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 2:27

J'ai reçu mon amas de citrine et ma tranche de bois fossilisé; je n'avais jamais eu l'occasion d'en voir ni toucher, j'ai sentis des grosses vibrations dans les jambes et dans la main, comme une fusion avec la terre!J'avais vu les post d'Ursina qui disait qu'en la portant ça augmentait sa créativité.Je suis musicien alors à tester!

J'étais tout content mais pour le moment je n'obtient pas les résultat escomptés.
Voici mon montage, vous pourrez admirer ces beautés de la nature; j'utilise la technique avec la tranche de bois fossilisé qui est orienté au nord:

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Photo0290k

Au bout d'1/2h j'avais dépassé les 10000 après 1h30 j'obtiens un petit 15000 u.B, et je n'ai vu que très peu de bulles se former; en ce moment je rayonne à 16000/16500u.B c'est donc en dessous de mon taux vibratoire.
je ne comprend pas pourquoi ça ne monte pas plus, la feuille et le dispositif a été posé sur un cadre en verre, est-ce que ça joue?Ma tranche de bois est-elle trop petite par rapport à mon verre.
je suis quelqu'un de très têtu je n'abandonne jamais!
Je tenterais d'autres méthodes dont celle de mettre le verre au milieu et d'y rajouter un cristal, et même pourquoi pas de combiner.
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas je suis tout ouïe.
je me ferai un plaisir de tester aussi avec le dessin tryskel ainsi que la fleur de vie, d'ailleurs concernant cette dernière celle qui est représenté le plus souvent sur internet est le symbole statique de thot; que donne le résultat avec le symbole évolutif, peut-être que celle-ci est plus adaptée à l'homme qui évolue constamment.

Autres données:
Tranche de bois fossilisée: 13500 u.B
amas citrine: 11500 u.B
amas d'améthyste: 39000 u.B

Et vous quelles sont les taux vibratoires de vos minéraux utilisés?
je remarque donc que ma citrine est bien basse, je n'ai procédé qu'à sa purification aujourd'hui, peut-être est-ce ça le problème.Dommage que le temps soit pourrie le rechargement va être long.
En vous souhaitant un bon week-end ensoleillé sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Eau lustrale Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:10

Bonjour UzB,
Ravi de ton retour puisque tu as reçu tes pierres. Tu as bien fait d'en mettre une photo. A première vue, le bois est trop petit par rapport aux amas. Mes amas et gros cristaux font au moins 40 g, mon bois fossilisé de 9,5-10 cm de diamètre dans les 315 g. Une carafe, une bouteille de 1 litre y sont à l'aise.
J'en parlais déjà dans mon message de mardi 10 : mon petit disque de bois f. ne fait que 55 g, et suite à ce que j'ai écrit mardi 10, je l'ai lavé, mis au soleil, laissé toute la nuit sur le grand disque de BF. Aucune amélioration! 22'000 - J'obtiens un peu plus avec de toutes petites citrines roulées (1 vraie + 1 surchauffée) d'un côté et le petit q. améthyste ci-contre de l'autre: 27'000 en plus de 2 h.
Quand tu auras le temps, et atteint au moins 40'000, essaie de confirmer mes essais du premier sujet eau lustrale: pierres en ligne, triangle de côté jusqu'à 2m50.
Quel est le symbole Fleur de Vie évolutif ? j'en ai trouvé 2: un avec trois cercles concentriques, et les 12 petits et 12 grands cercles qui s'entrecroisent, et un autre que je qualifierai de FV évolutive ouverte, sans les trois cercles concentriques ?
Je vais faire des courses, à plus tard, demain j'essaierai de mesurer chaque pierre.
Ici aussi temps froid, couvert, vent du nord.


Dernière édition par arizan le Sam 23 Juin 2012 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Il y a bois fossilisé et bois fossilisé Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:44

Bonsoir à tous, voici une photo des pierres avec lesquelles j'ai préparé de l'eau lustrale, (on pourrait aussi l'appeler rechargée). Vous pouvez ainsi mieux comprendre mes messages précédents! Vous voyez donc qu'avec des combinaisons, je peux tester bien des dispositifs. Alors, en gros, celles qui sont à gauche fonctionnent nettement mieux que celles qui sont à droite du pendule (en sodalite, il m'a choisi).
Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Sets10

Je n'ai pas mis de règle mais 4 cm est l'axe le plus long du pendentif, et 9,5-10 cm le diamètre du grand BF.
Grâce à la suggestion de GzU, merci GzU, je les ai également toutes mesurées avec un cadran Bovis 18'000, et il apparaît que la corrélation entre UBo des pierres et UBo de l'eau préparée à l'aide de dispositifs Obsidian, ou Jean-Marie Schneider, p. 35 de son livre "Le secret des pierres au quotidien" , est très bonne.
Exemples: la grosse tranche en bois fossilisé (j'abrégerai BF) vibre à 27'000, la petite à 12'000, et le BF gris à 14'000. Ne dirait-on pas la photo N/B d'un buste avec des tas de colliers? Le pendentif de quartz vibre à 10'000 et le cristal que je veux rapporter au vendeur à 6500.

Quant à ceux de la lignes du milieu, de gauche à droite :
Q améthyste à deux pointes : 12'000
Q citrine (am. surchauffée) : 9'500 , a besoin d'un nettoyage et rechargement
Amas améthyste (bout de géode) : 8'000 , idem, cette nuit
Q citrine (am. surchauffée) : 11'500
Pierre roulée améthyste : 11'500 (avant rechargement 9'000) Rechargement dans une petite géode, non représentée, dont la cavité est à peine plus grande que cette pierre roulée, et que j'ai mesurée à 19'000, sans cadran.
Petite citrine vraie : 6'000
Petite citrine (am. surchauffée) : 3'500
Petite améthyste : 4'500

Si vous en concluez qu'il faut acheter des pierres de bonne taille, 4-5 cm, et parmi un lot, en choisir une au pendule, je ne vous contredirai surtout pas.

A part les deux signalées, toutes ont été lavées et rechargées récemment. Si vous vous reportez à mes précédents messages, vous verrez que j'ai des taux vibratoires de l'eau à partir de 22'000 pour les dispositifs avec les petites pierres et le gros BF, jusqu'à 27'000 en cas d'exposition longue avec les petites pierres et le petit BF. Pour cette zone, l'eau n'est pas encore veloutée. Donc la règle d'avoir des pierres de dimensions comparable fonctionne.
Et j'ajouterai qu'au maximum, avec le dispositif Obsidian, et les pierres vibrant le plus haut, une eau très peu calcaire est veloutée-huileuse, comme sensation en bouche. J'ai essayé aussi avec la géode citée ci-dessus ainsi qu'avec le gros amas de 1,070 kg (bout de géode améthyste), ça n'apporte rien de plus.






Dernière édition par arizan le Mer 6 Juin 2012 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:43

Bonjour à tous j'espère que vous avez passé un bon week-end, j'ai utilisé la méthode d'obsidian qui consiste à mettre l'eau au milieu du triangle; j'ai laissé durant 24h, et je vous fais parvenir les nouvelles mesures au pendule.Par contre je n'ai pas ajouté de cristal de roche dans l'eau; tous mes cristaux étant en purification.(un icosaèdre que j'utilise pour le réequilibrage a saturé toutes mes pierres à proximité, une vrai hécatombe No
Ne possédant pas de pierre roulé de BF, j'ai mis la tranche sur le côté, les amas ont été orienté vers le centre du triangle (récipient d'eau).
J'ai rechargé l'amas de citrine (améthyste chauffé) et je vous fais parvenir les nouvelles valeurs relevés:
Q citrine (am. surchauffée):22000 u.B
Amas améthyste:40000 u.B
Tranche BF:13500 u.B
L'eau lustrale:13500 u.B
Je suis maintenant sur que c'est ma tranche de bois qui limite la montée du taux vibratoire puisque le rechargement de l'amas de citrine n'a rien changé, je vais tenter de la recharger et refaire le test.
J'espère arriver à un bon résultat.
Je ne doute pas que la présence d'un cristal de roche dans l'eau aurait faussé les résultat et aurait fait monter le taux vibratoire mais a l'avantage comme les élixirs d'augmenter le ressentis avec les pierre, ce qui a été voulu par obsidian!

Rien a voir avec les pierres mais avec les ondes de formes; j'ai testé le procédé triskel au fond d'une carafe, le tv dépassait les 18000 après 1h; comptez sur moi pour vous donner un retour plus précis ces prochains jours, en tout cas je suis bien plus emballé pour l'instant puisque l'on peut magnétiser son eau à un coût dérisoire.
Mes revenus étant très limité, je ne compte pas pour l'instant acquérir d'autres tranche de BF plus conséquente, les prix étant excessif (à moins que vous avez de bons plans).

Arizan concernant la fleur de vie je parle de celle-là: fleur de vie évolutive
je l'imprimerai et effectuerais des mesures, si tu pouvais me transmettre les lien concernant les autres tu serais super!
je compte tester plusieurs mandalas et vous ferez profiter de mes expériences et résultats.
Au fait moi c'est GzU et non UzB mais ce n'est pas grave Razz
Bon courage à tous en vous souhaitant une agréable semaine. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 8:49

Bonjour GzU, bonjour à tous.
J'ai édité un peu mon post, corrigé ton pseudo. C'est clair que les grosses tranches sont chères et je n'en vois guère dans les expositions!
Merci pour le lien. J'ai trouvé tout seul cette vidéo hier. Voici le lien vers la FdV ouverte dont je parlais. Elle s'imprime mal, avec un tracé pixellisé. https://i.servimg.com/u/f41/17/41/73/21/fleur-10.jpg

Je mets le pendentif en quartz sous la carafe, pour l'instant j'ai trois petits bouts de bois pour poser la carafe, mais je bricole un anneau de bois. Il reste à se lancer dans la pratique d'ajouter une "pierre de chemin".
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 2:17

Bonjour à tous, je viens avec des nouvelles très intéressantes; mes expériences avec le procédé de Jean-Marie Schneider s'achèvent aujourd'hui, mes conclusions indiquent que le taux vibratoire de l'eau dépend éssentiellement de la tranche de bois fossilisé, j'ai utilisé un triskel (le vert en bas) pour rechargé ma TBF qui est passé de 13500 à 42000 u.B, ce soir j'y est posé un verre d'eau qui au bout de moins de 20 minutes avait atteint le même tv et enfin des petites bulles s'étaient formées.Concernant la taille de la TBF il faut absolument que votre récipient soit plus petit que celle-ci sinon le tv ne pourra pas grimper.
Mais la différence avec les amas a peu d'incidence.
Comme j'avais pu m'en douter avec mes anciens relevé les amas n'ont aucune incidences sur le tv, mais doivent tout de même donné leur vertus lorsqu'ils sont à proximité de l'eau; leur présence doivent être élémentaires à la bonne fabrication de cette eau lustrale.
Je tiens à tous vous remercier car ce sont les expériences qui nous font avancer, et je dois dire que j'ai fais un pas de géant grâce à vous.

Le schéma (triskel) ci-dessous de henri fabre fait une eau appelé dite "vibré" en moins de 10 minutes et atteint plus de 20000 u.B; plus de 30000 après 1h, c'est un indispensable lorsqu'on part en voyage, mes résultats dépendent de mon temps passé à vaguer à mes occupations, l'eau doit atteindre ces valeurs plus rapidement.
Je placerais un cristal de roche dans l'eau histoire de profiter de ses propriétés tout comme le suggère le schéma de Obsidian; on réalisera alors un puissant élixir qui pourra en effet aider aux ressentis des pierres!
Sinon rien n'empêche de tester la technique d'Alicia, ça éviterait le contact direct mais je ne pourrais pas vérifier; ne possédant pas un excellent palais.

Pour ceux qui l'aurait raté:
Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Triskelg

J'ai utilisé un autre triskel trouvé sur ce forum; Utilisez-le pour recharger vos cristaux lorsque notre sunny n'est pas au beau fixe.
J'ai testé avec une tranche d'agate elle était à 11500 avant; je suis arrivé en moins d'une heure à plus de 60000 u.B, alors oui il y a de quoi être surpris.

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Triskel



Je commence les tests sur la fleur de vie (statique et évolutive) et vous donnerai des nouvelles rapidement, c'est le côté purification qui m’intéresse, j'en ai marre de maltraité mes pierres avec de l'eau déminéralisé voir même salé, je pense qu'il est seulement recommandé d'utiliser cette méthode de purification barbare la 1ère fois, de plus je trouve la coquille Saint-Jacques trop lente et contraignante puisque elle doit être posé à un endroit où l'énergie circule bien.

Bon je suis très satisfait puisque ma déception s'est transformé en pleine satisfaction.la persévérance est importante et amène des choses merveilleuse.
Au plaisir de voir certains membres expérimenter tout ça & voir si vous obtenez les même résultats! I love you


Dernière édition par GzU le Mar 17 Avr 2012 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:07

Gzu, je ne sais pas comment tu fais pour atteindre des Unités Bovis pareil...

Un humain qui n'est ni malade, ni qui pète la forme, on va dire "normal" (et encore ça dépend où l'on place la normalité). Il vibre à 6500 unités Bovis.
S'il va vraiment très bien sur tous les plans (choses rares de nos jours), il vibre de 8000 à 10 000 unités Bovis.

A partir de 18 000 unités, on entre dans le monde "spirituel", avec tous les lieux sacrés du monde. Sachant que la plupart des lieux sacrés du monde, sont détruits, ou sur-exploités par les touristes. Ils vibrent relativement bas.

Donc bref, une agate qui vibre à 60 000 unités Bovis, ta tranche c'est une petite église sacrée...


Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:50

Apenimon, les vibrations sont bcp plus élévées maintenant, les chiffres (6500) que tu donnes sont ceux d'il y a une dizaine d'années, maintenant la norme, pour une personne en bonne santé est plutot de 25000.
Je l'ai expérimenté et aussi lu dans de nombreux ouvrages.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:13

25 000 !!!

Comment l'explique-t-on ? C'est très étonnant, ça veut dire que l'homme devient un être spirituel ? Mué, je suis pas convaincu, l'Homme régrèsse de plus en plus, et produit les pires atrocités...
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:34

Je ne suis pas d'accord du taux vibratoire moyen actuellement, par contre il est vrai qu'il a bien augmenté ces dernières années et arrive souvent à dépasser les 10000 u.B pour une personne en bonne santé, 25000 c'est une personne qui a fait une recherche spirituel, a eu des dons transmit; depuis quelques temps il naît des enfants spécial, très intelligent et qui évolue à une vitesse extraordinaire, ils ont un tv très élevé; on les appel les enfants indigo.Le tv n'a pas fini de grimper et certains ont du mal a le supporter, nous sommes dans un cycle d'évolution important, tout va de plus en plus vite.
Apenimon, l'homme a beau commette des atrocités l'humanité se réveille petit à petit et reprend conscience des connaissances des anciens, on le voit avec les minéraux qui sont en pleine expansion, dans le monde de la médecine et la science les gens sont de plus en plus ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:36

Voila un extrait de l'explication que j'ai trouvé dans "Guide des elixirs de cristaux" de Sylvie Crochet :

« Sur la règle de Bovis, la référence de base était en 1947, de 6500 Unités Bovis, mesure moyenne de l’être en bonne santé. Mais les niveaux vibratoires de la terre ayant considérablement augmenté ces dernières décennies, nous avons constaté que la vibration de l’onde de santé se trouvait en 1985 à 8500 UB et qu’en 2006 elle se situe à plus de 25000 UB. »

Et cette explication, je l'ai très souvent lue dans d'autres ouvrages ou sur des forums, de plus, je l'ai constatée. Tu peux faire des recherches sur internet dans ce sens.

Je crois, contrairement à toi, que l'homme devient plus spirituel, il est en tout cas plus intéressé par les "choses spirituelles", il n' y a qu'à voir la surabondance de livres traitant ce sujet dans les librairies.

Et aussi, le nombre d'inscriptions sur ce forum qui augmente tous les jours, en est la preuve.

Je ne pense pas que l'homme régresse, sauf si bien sur, on se contente de ce que disent les médias, qui ne savent que nous montrer des atrocités.

Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:48

Nous nous éloignons du sujet, nous sommes là avant tout pour échanger des point de vues, mon tv est à ce moment de 28000 u.B, et mon pendule indique un tv moyen d'une personne en bonne santé d'environs 12000/12500 u.B, chaque jour ça évolue et doit dépendre des ondes telluriques et cosmique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:57

opale15 a écrit:
Je crois, contrairement à toi, que l'homme devient plus spirituel, il est en tout cas plus intéressé par les "choses spirituelles", il n' y a qu'à voir la surabondance de livres traitant ce sujet dans les librairies.

Je suis d'accord sur ce point, certains Hommes devinnent de plus en plus spirituel, en effet, ce forum en est la preuve. Mais j'ai l'impression que les écarts se creusent, entre ceux qui évoluent, et ceux qui régressent, voire dégénèrent.

Il est fort possible que vous ne soyez pas d'accord. L'Histoire à toujours été entachée par les atrocités que l'Homme peut commettre.
Quand on voit la Chine par exemple, qui est une dictature en puissance, qui torture, tue le peuple Tibétain, et certaines personnes de sont peuples. On fait payer aux familles la balle qui va tuer un de leurs enfants condamné à mort. Lors de la mise à mort on vise bien un endroit précis dans la nuque pour pouvoir vendre après les organes ! On marche sur la tête.
La Chine est un exemple parmi tant d'autres, Corée du Nord, Iran, Rwanda, et autres pays d'Afrique, font parti du même lot.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:31

Je ressens comme vous :
une dichotomie : ceux qui se tournent vers la pondération, l'introspection, pour avancer, grandir, et évoluer dans un univers plus respectueux de soi-même et des autres, de l'environnement, etc ...
Et ceux profondément attachés, ancrés oserais je dire, dans un matérialisme qui est leur repère, leur but, leur aboutissement. Dans une immense illusion au final, car avoir aujourd'hui une maison, une voiture, une piscine etc.... aujourd'hui ne veut pas dire qu'on l'aura dans ne serait ce que quelques années. Attention, entendons nous bien, avoir maison , voiture et piscine ne signifie pas nécessairement qu'on est matérialiste, le confort est loin d'être une mauvaise chose, et les richesses ne sont pas malsaines, tant qu'elles ne sont pas ni une finalité en soi, ni source d'égoïsme et d'individualisme profonds.

Il est clair que ce contexte financier, et pas que ça d'ailleurs, ne peut qu'être source de profonde angoisse pour ceux qui n'ont comme unique référence ou quasi unique que ce qu'ils ont emmagasiné.
Quand on confond sa propre valeur avec celle de son compte en banque, ça ne peut être que violent et déstabilisant. Cette violence, selon moi, ne pourra qu'augmenter dans les prochains mois :
crise financière qui, quoiqu'on en dise, n'est qu'à ses débuts,
crise météorologique : la sécheresse qui nous touche et qui perdurera jusqu'à la rentrée (coupures d'eau, restrictions importantes, et prix des denrées alimentaires qui vont grimper...),
crise sociale,
tout ça va augmenter, et rapidement qui plus est...

Les biens pour un matérialiste pur, c'est comme un doudou pour un enfant apeuré : on lui retire, il hurle, trépigne, et ne perçoit plus vraiment les désagréments causés à son entourage...
Son "éloigne angoisse" lui est retiré !

Pour ceux qui vont entendre les cris, ça sera fatigant, éreintant, agaçant...
On va en entendre, croyez moi...

Et comme on en vit pas que d'amour et d'eau fraîche, l'aspect matériel qui nous concerne sera également bouleversé.

Mais cette crise est totalement inévitable, pour une véritable prise de conscience de l'essentiel.
Pour moi il s'agit de l'amour et de la véritable responsabilisation de nous-même.

Mais ceci est ma propre perception, et ce dont je suis absolument, intimement persuadée.
Et ces "énergies", quelque soient leurs formes, sont lourdes,
et pour les personnes sensibles comme nous le sommes (sinon, nous ne serions pas aussi sensibles ne serait ce qu'à al pure beauté des pierres), eh bien, c'est lourd...

D'où ces pratiques d'ancrage, méditation et autres, pour fluidifier ces énergies, et qu'elles ne stagnent pas en nous, qu'elles n'y restent pas, qu'elles ne nous plombent pas.

flower flower flower




Revenir en haut Aller en bas
scorpion57



Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:38

je suis aussi heureuse de voir que certaines choses bougent sur notre petite planète et que l'esprit des gens change...
après c'est sur il y aura toujours des gens pour qui rien ne changera et ces même personnes
commettrons toujours les même bêtises!!mais bon ça c'est inévitable je pense....
je remarque aussi que nous sommes tellement contraint de penser, de vivre et d'être d'une telle manière dans notre société actuelle,
que lorsque l'on commence à s'élever dans la spiritualité, à penser autrement...alors là l'écart se fait et il se creuse de plus en plus au fur et à mesure que l'on avance...c'est une évidence!!!
on devient une "drôle"de personne, lorsqu'on ne rentre plus "dans le moule".après les gens qui se trouvent plus normaux que ces gens là se mettent à part, ne se mélange pas.d'ou l'écart important.
chacun fait son petit chemin.le truc qui serait bien dans ce petit monde, ça serais d'arrêter de juger la façon de faire ou d'être de telle ou telle personne..je suis sur qu'on avancerais bien mieux comme ça!!
enfin c'est juste ce que je pense....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:55

Opale15, on doit être inscrit sur le même autre forum que celui ci, tu as la même photo.

Un membre indique : que au delà de 10 000 unités Bovis, on passe dans le domaine des énergies. C'est vrai que 25 000, ça veut dire qu'on aurait multiplié le taux vibratoire moyen d'avant par 4 !
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:28

Oui, Apenimon, on est bien sur le même forum !

Pour revenir au fait de savoir si l’homme évolue dans le bon sens, cad en étant plus dans la compassion, l’empathie, la sensibilité, il me semble que oui.

A une époque le peuple assistait aux exécutions capitales avec joie, c’était pour lui un spectacle, à l’époque des arènes et aussi pendant la révolution ou l’échafaud était sur la place public et meme juste après la 2ème guerre, les exécutions de faisaient devant un public, maintenant qui (hormis dans certains pays) auraient envie et meme serait capable de voir une exécution. Très très peu, dieu merci !

Je ne sais pas si ça veut dire qu’on devient plus spirituel, en tout cas, on devient plus humain sans doute et c’est déjà un grand pas.

On est bien loin de l’eau lustrale, qui vibre à environ 25000 en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:15

Bonsoir,
D'accord avec ce que vous avez écrit dans ce qui fait consensus, merci pour cette discussion. Ne faudrait-il pas ouvrir un nouveau sujet sur ces questions de la terre, des vibrations, du magnétisme, des personnes qui se tournent vers la spiritualité? Si vous voulez, je l'amorce, à moins que l'un d'entre vous se sente des picotements,
Belle prose,
quartz-rose!
(Involontaire) Smile

Je reviens à mes pierres, j'ai purifié et rechargé les deux pierres qui en avaient besoin. Je cite:
Q citrine (am. surchauffée) : 9'500 , a besoin d'un nettoyage et rechargement - 1 nuit dans l'eau, une journée au soleil, ce 17.04 : 17'500 ! satisfaisant, non?

Amas améthyste (bout de géode) : 8'000 , idem, cette nuit - 1 jour dans l'eau, une nuit sur la géode : 8'500 Sad Mince, je vais la mettre sur le Triskel cette nuit, on verra.

Suite à ton message de très tôt ce matin, GzU, j'ai mis le petit BF sur le Triskel de 10 h à mon retour à 16 h 30; ses vibrations ont passé de 12'000 à 14'500. J'obtiens de l'eau à 27'000 avec le dispositif JM Schneider, certes une amélioration, mais pas autant que toi, et 28'000 avec le dispositif Obsidian. L'eau est mi-rugueuse, un peu veloutée, mais quelle différence avec celle qui est restée depuis ce matin à 16 h sur le dispositif Obsidian! Quel délice!
Après, tondeuse à gazon : autres vibrations lol!
On progresse, merci GzU
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: On y arrive !!! Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:02

Bonsoir à tous, j'ai continué aujourd'hui avec les pierres qui avaient besoin d'être rechargées, voir post précédent.
Amas améthyste (bout de géode) : 8'000 , idem, cette nuit - 1 jour dans l'eau, une nuit sur la géode : 8'500 Sad Mince, je vais la mettre sur le Triskel cette nuit, on verra.
Net progrès 13'500 (Triskel vert de Delphine Gache) . Cette matinée du 18.04, je la mets sur une Fleur de Vie (fermée) : 13'500, pas mieux.
Puisque J.-M. Schneider nous a écrit le 7 juillet 2010, dans "faire son eau lustrale"
Jean-Marie SCHNEIDER a écrit:
Oui, en mettant certaine de vos pierres sur le bois fossilisé vous allez les nettoyer et les énergiser.
Cordialement
JMD
j'ai pensé tester aussi le rechargement avec le dispositif Obsidian. Haha, on gagne encore 15%. je mesure 15'500 et, au pendule, 7/9 comme rechargement relatif. Un séjour sur le gros amas d'améthyste de 1,07 kg, qui vibre à 17'000, d'ailleurs, et non à 57'000 comme mesuré l'an dernier, n'apporte rien.

Maintenant que l'amas qui était à 8'000 est rechargé, je prends le cristal d'améthyste à 2 pointes, et je le mets sur le gros amas: il passe de 12'000 à 13'500, puis sur le dispositif Obsidian: gain encore à 16'500 UBo, 8/9 de rechargement relatif.
Pour Ursina, j'ajoute qu'il y au jardin une grosse pierre verte, placée par nos soins, à demi enterrée, et dont le haut est du quartz, si, si, mais sans pointes. Et je peux poser les pierres dessus. Il y a le feu, la terre, et le reste (vent, pluie) nous est donné par surcroît ces jours avec cette dépression sur les îles britanniques.
Je vous en ferai une photo, ainsi que de l'amas de 1,07 kg et de la géode et son couvercle.
J'ai un tout petit quartz fumé, auquel je n'ai rien fait depuis 2004, et après lavage, je l'ai mis dehors cette fin d'après-midi sur cette pierre, ses vibrations ont passé de 1000 à 12'000!
Il me reste à voir si je ne pourrais pas charger plus ce gros amas, mais on va vers la lune noire, et il est à 8/9 de son rechargement maxi, selon le pendule...... et bien d'autres idées encore, dont les colliers en hématite magnétique, et pour cela Ursina, j'ai besoin de ta science, faut-il les aimanter d'une façon spéciale? J'ai bien une hématite roulée, et une taillée en pointe pour être un pendule, mais pas de bracelet, j'en ai vu au magasin le plus proche, donc facile à se procurer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire une eau lustrale améliorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» faire son eau lustrale
» La Pyrite
» lune d'equinoxe
» À l'eau lustrale et mes amours
» Cristal de roche dans l'eau à boire.
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-