Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 apprendre à recevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

apprendre à recevoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à recevoir apprendre à recevoir - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:37

Maïna a écrit:
lol t'en fais pas si ce n'est pas eux sera d'autres ^^

Pour le coup, j'ai pas tout compris, là !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



apprendre à recevoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à recevoir apprendre à recevoir - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:39

liberté a écrit:
Maïna a écrit:
lol t'en fais pas si ce n'est pas eux sera d'autres ^^

Pour le coup, j'ai pas tout compris, là !! lol!

C'est a toi que je parlais ^^ enfin écrivais ^^
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

apprendre à recevoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à recevoir apprendre à recevoir - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:59

Dois-je comprendre que l'on s'impatiente ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

apprendre à recevoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à recevoir apprendre à recevoir - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:23

babette a écrit:
la culture ça s'acquière et ce sont des tas de domaines
Ca n'est pas si simple, (je sais qu'on va me dire que c'est une mauvaise raison que j'utilise pour me donner bonne conscience, tant pis) mais ce complexe ne s'arrangera pas tant que je n'aurai pas résolu mes problèmes de mémoire et de concentration car tout vient de là.

babette a écrit:
[
eh bien il faut choisir autre chose et ressayer. SInon tu vas passer ton temps à etre frustrée et ne rien faire.
Impossible! C'est inimaginable pour moi! Essayer autre chose pourquoi pas, mais ce sera en plus de la guitare. C'est vraiment un instrument qui me fait vibrer (plus que les pierres! Lol) Et puis je vais en faire quoi de mes deux guitares? ^^



Maya83 a écrit:
Et puis j'ai réfléchis, qu'est ce que cela m'apporterait que tout le monde soit absorbé par mes paroles? Rien!!! cela me ferait même surement c*ier à terme....
.
Je ne cherche pas la gloire!! Je connais plein de gens très intelligents mais inintéressants pour diverses raisons.

Maya83 a écrit:
. Je fais des fautes, y a plein de chosse que je dois potasser avant de l'expliquer aux élèves, et puis y a une quantité de domaines où je suis nulle... Quand mon copain me parle sciences j'ai l'impression d'être une quiche!!
Quand mes parents me parlent des achats, travaux pour la maison qu'on me construit j'y pige pas grand chose... Je m'arrête là je vais me faire du mal Laughing
.
Moi aussi je suis une quiche dans plein de domaines! Et il y a un tas de choses que j'aimerais connaître, savoir faire, et pour lesquelles la seule envie ne suffit pas!

Fouip a écrit:

Tu fait parti des trois ou quatre personnes dont j'attends les avis lorsque j'écris sur ce forum. Et même si je ne répond pas toujours sur tes posts, sache que je les lis tous, aprés, je n'ai pas forcément à apporter mon grain de sel à chaque fois.

Voilà, c'est dit. Maintenant veut-tu l'entendre ???
Fouip, ton message me touche vraiment! Embarassed

liberté a écrit:
Fonctionner avec un mode de pensée, une structure de raisonnement différente.
Cette particularité rend souvent difficile l'adaptation scolaire, mais aussi l'adaptation sociale. C'est aussi grandir avec une hypersensibilité, une affectivité envahissante, qui marquent la personnalité
.
C'est clair, j'ai grandi avec une hypersensibilité qui ne fait que s'accroître au fil du temps. Quant à l'affectivité, j'ai l'impression que c'est elle qui régit ma vie tout entière! Dans mon travail, ma famille, ma vie sociale,… tout passe par l'affectif chez moi. Ca déborde de tous les côtés! Je ne sais plus quoi faire de cette affectivité qui finit par me bouffer!
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

apprendre à recevoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à recevoir apprendre à recevoir - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:29

Lusoma a écrit:
C'est clair, j'ai grandi avec une hypersensibilité qui ne fait que s'accroître au fil du temps. Quant à l'affectivité, j'ai l'impression que c'est elle qui régit ma vie tout entière! Dans mon travail, ma famille, ma vie sociale,… tout passe par l'affectif chez moi. Ca déborde de tous les côtés! Je ne sais plus quoi faire de cette affectivité qui finit par me bouffer!
Quand on te parle d'un sujet, soit tu t'y intéresse à fond, soit on a beau essayer de te l'entrer dans la tête, peu importe, puisque tu ne t'y intéresse pas (et ce, même si tu sais que tu est capable de comprendre, mais tu t'en fou) ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




apprendre à recevoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à recevoir apprendre à recevoir - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

apprendre à recevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la malachite ce week end sur ma fille...
» Recevoir et donner
» apprendre la litho
» Pour apprendre
» recevoir les archanges le 1 decembre 2012
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-