Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thème du chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:45

Bon, étant donné que je n'ai pas eu de réponses, je me suis retaper tous les messages sur ledit sujet et j'ai tout rassembler sur un document WORD... hihihi!!! Merci infiniment Shan Ming pour son message aussi détaillé en page 2: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t443p15-theme-du-chemin-de-vie.

Également au lien: http://magie.alliance-magique.com/sujet-12681.php en début de page 2 du message à Shati1 .

Je vais essayé de voir comment décortiquer le tout ce soir car là, le Soleil n'attend que moi pour aller jouer dans l'eau.

Encore Merci, sujet fort intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:03

Tryskel a écrit:
cassie a écrit:
Bleu-Azur a écrit:
Vous êtes sûr que ce truc n'est pas une attrape commerciale !?
Bonjour,
Si ta question s'adresse à moi pas du tout un commerce car je n'y comprends rien en pierre je les aimes j'en ai beaucoup certaine je ne sais même plus comme elle s'appelle mais j'ai fait des cours d' astrologie et on nous a appris a faire un bracelet chemin de vie et l'on m'a demandé de venir pour les explications sur ce site.


????? Je serais curieuse de savoir quelle sorte d'astrologie tu as bien pu apprendre?

Pourquoi qu'elle sorte d'astrologie ? cela veux dire quoi?
De toute façon c'était il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Thème du chemin de vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:56

Petite question , les pierres doivent-elles toutes se toucher, auquel cas il faut bien sure en mettre pas mal ou est-il possible de n'en mettre qu'un seule par thème ? Smile
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:21

LaForceTranquille a écrit:
Petite question , les pierres doivent-elles toutes se toucher, auquel cas il faut bien sure en mettre pas mal ou est-il possible de n'en mettre qu'un seule par thème ? Smile
Merci Smile
Tu mes tes 8 pierres dans l'ordre puis encore 8 et ainsi de suite pour faire la taille de ton poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Thème du chemin de vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:30

Pour info !!! c'est pas si simple de faire le bracelet.
On ne trouve pas forcement les pierres qu'il faut.
En ce qui me concerne, les trous des émeraudes sont si fin (0.2 mm) que je n'arrive pas a passer du nylon dedans.
C'est la galère. je n'arrive pas a monter mon bracelet a cause des émeraudes !!!!
Résultat des courses, entre les perles en pierres et le fil j'en suis a plus de 30 Euros et sans résultat. Je rame. Comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:00

Voilà, qui est chose faite...hihihi!!! J'ai décidé d'imprimer les pages et faire l'exercise tout en amusant.

Voici ce qui en est:

Base no. 6 Grenat
Sommet no. 6 Grenat
Chemin de Vie no. 25 Oeil-de-tigre
Pierre d'appel no. 30 Quartz fumé
Pierre de personnalité No. 26 Pyrity
Pierre d'expression no. 11 Cornaline
Pierre de touche no. 4 Jade
Pierre de voeux no. 11 Cornaline

Maintenant, il ne me reste qu'à rassembler le tout car j'ai déjà toutes les pierres qu'il me faut.

Bonsoir Lola, lorsque je n'arrive pas à faire des trous, je l'encercle de fils de fer comme celle-ci...


Thème du chemin de vie - Page 7 Pierre14
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:58

Désolé, j'ai trouvé ce lien avec une photo dudit bracelet: http://l-ambrebleu.over-blog.com/pages/Le_chemin_de_vie-2249559.html

Thème du chemin de vie - Page 7 Bracel10

Étant donné, qu'il ni a que 8 pierres, faut-il absolument répéter 3 fois les 8 pierres tout autour du bracelet car moi avoir très petits poignets ne faisant que 38 kg tout habillé...hihihi!!! Je vais également expérimenter ce bracelet avec des pierres roulés et enroulés de fils comme sur l'image précédente et voir avec lequelle je me sens plus à l'aise. C'est à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 7:54

Lola a écrit:
Pour info !!! c'est pas si simple de faire le bracelet.
On ne trouve pas forcement les pierres qu'il faut.
En ce qui me concerne, les trous des émeraudes sont si fin (0.2 mm) que je n'arrive pas a passer du nylon dedans.
C'est la galère. je n'arrive pas a monter mon bracelet a cause des émeraudes !!!!
Résultat des courses, entre les perles en pierres et le fil j'en suis a plus de 30 Euros et sans résultat. Je rame. Comme d'hab.
Tu devrais essayer avec du fil de pêches peut-être il est fin et rigide, ou alors essaie une aiguille très fine.
Revenir en haut Aller en bas
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 7:56

ursina a écrit:
Désolé, j'ai trouvé ce lien avec une photo dudit bracelet: http://l-ambrebleu.over-blog.com/pages/Le_chemin_de_vie-2249559.html

Thème du chemin de vie - Page 7 Bracel10

Étant donné, qu'il ni a que 8 pierres, faut-il absolument répéter 3 fois les 8 pierres tout autour du bracelet car moi avoir très petits poignets ne faisant que 38 kg tout habillé...hihihi!!! Je vais également expérimenter ce bracelet avec des pierres roulés et enroulés de fils comme sur l'image précédente et voir avec lequelle je me sens plus à l'aise. C'est à suivre!
Le mien il en a 21 elle m'a mis 2x8 et les 5 autres sont les domaines que j'avais le plus besoin, j'ai été voir le site ou tu as mis la photo du bracelet ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a aucune adresse ni référence à sa boutique c'est un peu bizarre sinon le bracelet est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Méliade

Méliade

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:42

ursina a écrit:

Bonsoir Lola, lorsque je n'arrive pas à faire des trous, je l'encercle de fils de fer comme celle-ci...

bonjour,
comment "percez" vous vos pierres? cela ne les abime pas ???
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 1:11

Méliade a écrit:
ursina a écrit:

Bonsoir Lola, lorsque je n'arrive pas à faire des trous, je l'encercle de fils de fer comme celle-ci...

bonjour,
comment "percez" vous vos pierres? cela ne les abime pas ???

Avec une Dremel et une fine mèche de diamant à la pointe.

Thème du chemin de vie - Page 7 Dremel10

Conseillé par un bijoutier de Montréal, mais ça ne perce pas toutes les pierres...hihihi!!! et là, en faisait le bracelet, surtout en réunissant toutes mes perles déjà percées je n'avais pas de PYRITE trouée...hihihi!!! et même la Dremel passera jamais à travers cette pierre, elle doit être fait en usine. Alors, j'ai opté pour des pierres roulées et brutes comme mentionné et je les ai placé dans des spirales. Étant donné que mes spirales sont plutôt grosses, j'ai choisi d'en faire un collier car le bracelet était beaucoup trop lourd.

J'ai prise des photos mais elles ne sont pas encore téléchargé sur mon ordi car j'ai une soirée plutôt chargée. Je vous montrerai le résultat, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:16

Lola, je te plains ma pauvre. Et je te comprends !
Sur mes 8 pierres, 2 avaient des trous plus petites que les autres. Je viens de finir mon bracelet, non sans peine Crying or Very sad 1H30 dont 95 % du temps à essayer de faire passer mon fil 0.8 dans les chips de ces deux pierres (Cornalines et Obsidiennes). Mais je n'ai pas abandonné parce que je ne voulais pas devoir racheter une bobine de fil, donc j'ai pris une petite aiguille et je poussais comme je pouvais avec l'aiguille...
La persévérance aura payé toutefois, puisque mon bracelet me plait beaucoup Embarassed il est original puisqu'il y a du jaune, du violet, du noir, du translucide/blanc, du gris " métal " (hématite), du vert, du bleu, du orange... Moi qui suis habituée à la sobriété du noir, cela devrait m'égayer lol!
Il me reste beaucoup de chips encore, au moins de quoi faire 2 ou 3 autres bracelets minimum, donc dès que le courage me vient, je les ferai Wink
Et puis je trouve que c'est mieux de le faire soi-même, c'est plus personnel.


J'espère que tu t'en sortiras ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 3:22

Bravo TeHonu, ça serait l'fun de voir une photo du résultat. Pour ma part, je n'ai pas trouvé de Pyrite trouée, donc j'ai fait du mieux avec ce que j'avais... des pierres roulées. Ce que j'aime surtout, c'est que je peux le porter en collier et en bracelet et à ma grande surprise, il ne pèse pas trop lourd.

Alors, sans plus tarder, voici le résultat:

Thème du chemin de vie - Page 7 Img_6912

Thème du chemin de vie - Page 7 Img_6913

Thème du chemin de vie - Page 7 Img_6914

Chaque pierre a été nettoyé, purifier et recharger avant le montage et une fois le tout terminé, je l'ai programmer au niveau du Coeur.
Je suis à l'aise en le porter au cou tout comme dans le bras, tellement que c'est comme si je n'en avais pas. J'adore tout simplement.

Merci infiniment car sans vous je n'aurais pas connu les pierres du Chemin de Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 8:56

Oui, je sais. C'est juste que je n'avais plus du tout le courage de faire des photos hier soir.
Voici mon bracelet :
Thème du chemin de vie - Page 7 609e358f9176cffaaceeccfbbdab9be8
(Cliquer pour agrandir)
Revenir en haut Aller en bas
Méliade

Méliade

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:06

ursina a écrit:
Alors, sans plus tarder, voici le résultat:

Chaque pierre a été nettoyé, purifier et recharger avant le montage et une fois le tout terminé, je l'ai programmer au niveau du Coeur.
Je suis à l'aise en le porter au cou tout comme dans le bras, tellement que c'est comme si je n'en avais pas. J'adore tout simplement.

Merci infiniment car sans vous je n'aurais pas connu les pierres du Chemin de Vie.

Genial!!!!!!! je n avais pas penser aux supports comme ca.... merci de l idee en plus c est super joli et pratique de pouvoir faire et collier et bracelet.... bravoooo
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:37

Magnifiquement bien réussi ton bracelet TeHonu, j'y ressens une sublime douceur. Est-ce que tu l'a porté à date et que ressens-tu?

Merci Méliade, je le trouve assez génial moi-même et pour l'avoir porté toute la journée hier, et bien cette nuit la mémoire a travaillé car je comprends à présent pourquoi je tiens et aime tant mes enfants qui sont Sacrés et qui ne faut pas touché ... hihihi!!! Cette nuit, j'ai vécu une ancienne vie dont je voyais des hommes enlevant mes deux garçons qui étaient tout jeune enfant assis à l'arrière dans une très vieille auto et ces hommes essayaient de m'endormir avec de l'éther pour ne rien voir. Un homme, le plus grand, me disait: "Allez respire ça, le temps est venu pour toi, tout va bien aller. Respire!" Je me suis réveillé en criant: "Ne touchez pas mes enfants!"

Alors, je viens de mettre fin à tous ceux et celles qui pensent que les pierres Chemin de Vie serait une arnaque. Encore faut-il choisir de travailler sur soi-même, pour en vivre l'expérience....hihihi!!!

En plus, hier soir, des amies sont venues se baigner et lorsqu'elles ont vue mon collier, elles ont posées des tonnes de questions alors nous nous sommes amusées à faire le calcul de leur propre chemin de vie et elles m'ont demandé des spirales pour pouvoir faire leur collier et bracelet.

Ce matin, je le porte encore et nous avons été déjeuner au resto. Deux personnes, un couple m'ont demandé où j'avais déniché ce bijoux. Finalement, nous étions 4 à la table. Super gentil et ouvert d'esprit!

Alors, moi je dis que les Pierres de notre Chemin de Vie est magique et Sublime.

MERCI MERCI MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:43

ursina a écrit:
[color=blue]Magnifiquement bien réussi ton bracelet TeHonu, j'y ressens une sublime douceur. Est-ce que tu l'a porté à date et que ressens-tu?

Je ne saurais pas trop donner mon avis pour le moment, puisque je ne le porte que depuis aujourd'hui (je l'ai fait hier soir, et je l'ai laissé dans une coquille toute la nuit pour qu'il soit bien purifié et rechargé).
Toute la journée, et encore maintenant, je n'ai pas été très bien. Je suis comme oppressée, je ressens un fort poids sur ma poitrine. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je doute que cela soit causé par le bracelet.

Je reviendrai partager mes impressions lorsque je serais un peu plus habituée à mon bracelet Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:59

ursina a écrit:
Magnifiquement bien réussi ton bracelet TeHonu, j'y ressens une sublime douceur. Est-ce que tu l'a porté à date et que ressens-tu?

Merci Méliade, je le trouve assez génial moi-même et pour l'avoir porté toute la journée hier, et bien cette nuit la mémoire a travaillé car je comprends à présent pourquoi je tiens et aime tant mes enfants qui sont Sacrés et qui ne faut pas touché ... hihihi!!! Cette nuit, j'ai vécu une ancienne vie dont je voyais des hommes enlevant mes deux garçons qui étaient tout jeune enfant assis à l'arrière dans une très vieille auto et ces hommes essayaient de m'endormir avec de l'éther pour ne rien voir. Un homme, le plus grand, me disait: "Allez respire ça, le temps est venu pour toi, tout va bien aller. Respire!" Je me suis réveillé en criant: "Ne touchez pas mes enfants!"

Alors, je viens de mettre fin à tous ceux et celles qui pensent que les pierres Chemin de Vie serait une arnaque. Encore faut-il choisir de travailler sur soi-même, pour en vivre l'expérience....hihihi!!!

En plus, hier soir, des amies sont venues se baigner et lorsqu'elles ont vue mon collier, elles ont posées des tonnes de questions alors nous nous sommes amusées à faire le calcul de leur propre chemin de vie et elles m'ont demandé des spirales pour pouvoir faire leur collier et bracelet.

Ce matin, je le porte encore et nous avons été déjeuner au resto. Deux personnes, un couple m'ont demandé où j'avais déniché ce bijoux. Finalement, nous étions 4 à la table. Super gentil et ouvert d'esprit!

Alors, moi je dis que les Pierres de notre Chemin de Vie est magique et Sublime.

MERCI MERCI MERCI !!!

Ton collier est magnifique et merci pour avoir dis que ce n'était pas un arnaque commerciale.
Cassie
Revenir en haut Aller en bas
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:03

TeHonu a écrit:
ursina a écrit:
[color=blue]Magnifiquement bien réussi ton bracelet TeHonu, j'y ressens une sublime douceur. Est-ce que tu l'a porté à date et que ressens-tu?

Je ne saurais pas trop donner mon avis pour le moment, puisque je ne le porte que depuis aujourd'hui (je l'ai fait hier soir, et je l'ai laissé dans une coquille toute la nuit pour qu'il soit bien purifié et rechargé).
Toute la journée, et encore maintenant, je n'ai pas été très bien. Je suis comme oppressée, je ressens un fort poids sur ma poitrine. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je doute que cela soit causé par le bracelet.

Je reviendrai partager mes impressions lorsque je serais un peu plus habituée à mon bracelet Wink
Bonsoir
Tu sais que c'est possible que ce soit ton bracelet car peut être c'est une pierre qui est entrain de réagir dans un domaine ou tu en as vraiment besoin.
Cassie
Revenir en haut Aller en bas
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:08

Méliade a écrit:
ursina a écrit:

Bonsoir Lola, lorsque je n'arrive pas à faire des trous, je l'encercle de fils de fer comme celle-ci...

bonjour,
comment "percez" vous vos pierres? cela ne les abime pas ???
Bonsoir Méliade je n'ai toujours pas la réponse il cherche dès que je sais je te le dis en mp car je n'interviendrai plus sur le forum vus les jalousie qu'il y a.
je pensais que ce forum serait un échange en générosité et respect une autre approche que ce que j'ai eue ici pas de tous le monde heureusement et comme ce n'est pas le cas donc je ne vais plus perdre mon temps à venir voir si on veux un renseignement pour le chemin de vie.
Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:38

cassie, jalousie ? Suspect
Je ne vais pas faire comme si cela m'étonnait dans le fond, car je connais bien internet (tout le monde il est gentil tout le monde il est beau par devant, mais par derrière c'est autre chose), mais je ne vois pas en quoi il y a de quoi faire des jalousies sur ce sujet ? Au contraire alors que tu aides gentiment tout le monde Shocked

Concernant mon bracelet, c'est intéressant si tu penses que cela peut venir de là. Après l'avoir enlevé ma première journée, j'étais hyper-émotive et je fondais en larmes toutes les deux minutes sans raison (pas trop mon genre)

Enfin, je me permettrai de te conseiller de dire un joli m**de à ceux qui ne savent pas apprécier tes conseils.
Bonne soirée à toi.

Edit : je rajouterai : arnaque ou pas arnaque, ce n'est pas le propos, personne n'est forcé ici ni à se calculer son thème, ni à aller s'acheter un bracelet et/ou des perles. Donc si certains pensent que ce sont des bêtises, qu'ils passent leur chemin Shocked
Moi, je n'ai pas d'opinion sur le sujet (je ne vais pas proclamer avec certitude que cela a un sens alors que je ne le sais pas), mais j'assume tout à fait d'avoir été " jusqu'au bout " et de m'être fait mon bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Thème du chemin de vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:03

Qu'elle jalousie !? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Thème du chemin de vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:33

Ursina, extra ton bracelet!!

Cassie, quelle jalousie???
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Thème du chemin de vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:02

Cassie, je ne comprends pas de quoi tu parles !
En tout cas MERCI pour le lien que tu m'as donné pour le bracelet. Je suis très contente de l'avoir et MERCI aussi à Mamu qui l'a réalisé.
Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Thème du chemin de vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:12

Bonjour Cassie et tous,

ben moi en tout cas j'apprécie ce que tu as apporté sur ce forum, ton aide pour expliquer le calcul pour ceux qui en ont besoin et la méthode de calcul aussi. J'ai fait un petit sac médecine avec les pierres donc, même si c'est peut-être moins bien qu'un bracelet, je sens l'énergie des pierres qu'il contient.

Je dois dire que j'étais assez surprise de voir comme les pierres correspondent (avec ma propre compréhension de leur symbolique et action) à ce que je suis.

J'aime quand les choses sont cohérentes! Comme ce sont des pierres que j'affectionne beaucoup je les avais déjà, celles avec lesquelles je me sentais le moins en harmonie représentaient pour moi avant de faire ce petit exercice amusant et ludique, ce que je me devais de conquérir (pierre de sommet et de chemin)

bon aller, j'arrête de raconter ma vie! (j'écris tout ceci car comme j'avais trouvé ça cool, je ne voudrais pas que Cassie soit déçue de nous) Embarassed


Bravo à celles qui ont réalisé leur petit bracelet Wink et amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thème du chemin de vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème du chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ?
» Chemin de vie
» chemin de vie
» Bracelet chemin de vie
» Crois en toi!
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-