Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:05

Euh good question! Parce que si chacune de nous trois passe la chaine a trois personnes, ca fera neuf non? Et le nombre ira croissant a chaque vague.
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:11

méliane32 a écrit:
Euh good question! Parce que si chacune de nous trois passe la chaine a trois personnes, ca fera neuf non? Et le nombre ira croissant a chaque vague.

Beh oui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:12

Amethysss a écrit:
méliane32 a écrit:
C'est une chaine, et les archanges mettent 5 jours entre chaque maison, d'ou la répétition d'arrivées, avec une pause de 5 jours entre. drunken

Ainsi donc,ils viennent à destination pour 3 personnes à chaque fois? rendeer
Oui,je sais ,j'insiste,pitêtre que ce sera plus clair quand j'aurais les instructions...

oui les anges et archanges ont le don d'ubiguité ...
Je les emmenais à l'école de ma fille et leur demandait d'y rester tout en m'accompagnant au travail ...


Pour les questions, oui tu leur poses directement ... tu médites ou tu demandes des signes ou tu prêtes attention à tes rêves ...
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:14

Ok je ferais un petit test, pour quelque chose qui me tient a coeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:16

Le but de cette chaine en fait est qu'on s'habitue de plus en plus à s'adresser au monde angélique ...
Les anges et archanges avec leurs rayons sacrés (le bleu du courage et de la force pour l'archange michael, le blanc de la pureté et de la joie pour Gabriel, le vert pour les soins et la prospérité de Raphael, ... )sont dispo pour nous en tout temps mais ne peuvent agir que si on leur demande ...

C'est juste "pour éveiller" à cette conscience là que cette chaine existe ...
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:19

Merci la Fée!!! J'ai compris maintenant! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:34

méliane32 a écrit:
méliane32 a écrit:
Je ferais suivre a qui voudras cheers

Kero, nous les accueillerons donc le 14 juin c'est bien ca?

Oui Méliane, c'est ça, tu les recevras le 14 en même temps que Lusoma et Gérald Very Happy

Après il va falloir bien s'entendre pour savoir qui les envoie à qui et pour quelle date... Smile
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:35

Oki message recu!!!
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:32

Je suis preneuse pour les recevoir dès que possible.
Merci d'avance pour les infos via la messagerie...
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:25

Hello Liberté,

Je vais essayer de retaper le document demain (il est scanné) et j'insérerai la procédure dans le post comme ça tout le monde pourra l'avoir sous la main.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:47

j'aimerai bien participer aussi mais n'est pas tout tout compris j'attendrai que tu poste le document demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:58

Voilà ce qui dit le mail:

----------------------------------------------------------------------------------
ACCUEIL DES ARCHANGES

Merci d'avoir répondu positivement à ce grand bonheur qu'est de recevoir cinq archanges: l'archange Mickaêl (Michel), l'archange Gabriel, l'archange Raphaël, l'archange Uriel et l'archange Métatron.

Ils partiront de chez moi le.......................
Ils arriveront chez toi le.........................

Tu les accueilleras chez toi cinq jours, après avoir préparer un petit autel avec:

1°) Une fleur blanche
2° )Un enveloppe contenant trois voeux (un pour la Terre, un pour ta famille et un pour toi). Attention, c'est très puissant. Etre le plus simple possible, net, précis, peu de détails.
3°) Sur l'enveloppe, tu poseras une pomme

Votre présence est impérative et votre maison doit être rangée afin qu'ils occupent le lieu avec amour et joie.

A l'heure précise de leur arrivée, à 22h30, leur ouvrir la porte en leur lisant cette prière:

"Entrez et soyez les bienvenus les archanges envoyés par ............
Je vous remercie de purifier et d'apaiser ce lieu et les êtres qui y vivent et y séjournent. Je vous remercie d'y créer la joie, l'harmonie, la sérénité dans une réalistation d'abondance, maintenant dans ma vie et celle de mon entourage. Je vous remercie d'exaucer les voeux les plus chers à mon coeur."

Dès ce moment, les archanges oeuvrent pendant cinq jours chez toi. Il est conseillé de faire chaque jour prières et contemplatives vers eux, et ce, à n'importe quel moment de la journée à ta convenance. Il ne faut pas se mettre de barrières, on peut tout demander:

1°) Ils ont le don d'ubiquité: Tu peux donc les faire intervenir dans plusieurs endroits à la fois et sur plusieurs personnes.

2°) Ils sont là pour faire bouger les choses partout.

3°) Ils accompagnent et renforcent toutes les énergies.

4°) Il faut profiter de leur présence pour obtenir des réponses. Assis(e) à une table propre et rangée, face à la bougie, papier blanc et stylo: poser des questions et écouter les réponses, écriture automatique…, le soir vers 22h45 en général. Si tu es réveillé(e) entre 3 et 5 heures, profites –en; il n'y a pas de hasard.

5°) Durant la nuit, tu peux avoir des flashs médiumniques entre 5 et 7 heures et des ressentis entre 3 et 5 heures.

6°) Attention: demander en confiance… Si une petite voix te dit "Ca ne marchera pas", ça ne pourra pas fonctionner.

La bougie devra être allumée avant leur arrivée pour qu'ils sachent où ils sont attendus…On peut l'éteindre quand on n'est pas chez soi. Tu peux leur demander de t'accompagner là où tu vas.

A l'arrivée des archanges, il faut trois personnes pour leur transmettre cette proposition d'accueil chez soi.

Ils resteront chez toi cinq jours (départ le ………………. 22h30). Après les avoir remercié et avoir dit ta reconnaissance, tu les enverras chez les trois personnes de ton choix avec ce même message.
Il y a cinq jours de voyage entre chaque maison. Ils arriveront chez ces personnes cinq jours plus tart, soit le ……….. à 22h30.

Au moment du départ des archanges, leur ouvrir la porte, les remercier de leur venue, leur donner les noms et adresses des personnes chez qui ils seront accueillis et leur souhaiter bon voyage.

Après leur départ, le …………… à 22h30:

§ - Brûler et les vœux et en récolter les cendres afin de libérer l'énergie, en vue de leur réalisation. Les récuperer et les jeter dans un cours d'eau non stagnante, sinon dans l'évier, si on ne peut faire autrement, avec l'intention qu'elles soient recyclées par l'eau et par la terre, en exprimant la gratitude.

§ - Manger la pomme après leur départ. Elle sera remplie de bonnes choses.

§ - Poser la fleur dehors pour son recyclage naturel.

§ - Envoie ces pages, corrigées avec les bonnes dates, aux personnes qui vont les accueillir.


Beaucoup de bonheur durant ces cinq jours.

------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:11

tellement peur de faire une bétise que je préfère ne pas en faire partie dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:22

Pourquoi dis tu ça Yaoke, c'est une excellente occasion pour te montrer que tu es capable de le faire et reprendre confiance en toi flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:23

ba vi mais bon la j'aurai peur de pas assez i croire ou de pas oser devant mon chéri ou de pas savoir faire l'autel ou d'oublier un truc fin voilà j'ose pas je préfère laisser sa a ceux qui sont sur d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:29

Pas la peine d'y croire, tu le fais tout simplement, comme indiqué dans le document. Ce n'est pas compliqué, les Anges tu sais, ils sont tolérants. Et les Archanges probablement encore plus. Alors lance toi si tu en as quelque part au fond de toi une petite envie.

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:40

merci gérald c'est gentil mais même si sa me tente j'ose vraiment pas une prochaine fois si il y a, je vais en parler a mon homme peut être qu'il m'encouragera à la chose verra bien mais je ne m'avance pas pour la chose cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 1:33

@la fée il me semble que tu l'a fait si oui peut tu confirmer ce qui est sur le document car apparement il manque beaucoup de truc comme bougie et encens scratch
si jamais quelqu'un à confirmation bounce
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: qui veut accueillir les rachanges à partir du 14 juin ? Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 5:39

Yoake a écrit:
ba vi mais bon la j'aurai peur de pas assez i croire ou de pas oser devant mon chéri ou de pas savoir faire l'autel ou d'oublier un truc fin voilà j'ose pas je préfère laisser sa a ceux qui sont sur d'eux ^^

yoake , je rejoint gérald , les anges sont très compréhensifs , indulgents et bienveillants Very Happy
ils ne te jugerons pas et ils sont plein d'humour cheers

par contre j'ai un p'tit souci avec les dates Rolling Eyes
d'après kero je doit me mettre en contact avec gérald et / ou méliane , et les anges devraient arriver chez moi le jeudi 24 . le souci c'est que je part le 25 pour sainte marie aux mines et rentrerai très certainement le dimanche 27 au soir .
comment faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 5:44

demande leur de t'accompagner si c'est possible au pire échange avec quelqu'un qui fait partit du groupe d'après scratch
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: qui veut accueillir les rachanges à partir du 14 juin ? Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 5:58

si c'est faisable je serai bien heureuse qu'ils m'accompagnent yoake cheers
dans ce cas là , je ne sais pas si la personne ou je vais dormir les 2 nuits sera d'accord que j'installe mon p'tit autel scratch

sinon il faut que je vois avec les dates après ça serai vers le 4 ou 5 juillet si mes calculs sont bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 6:05

plus qu'as attendre que le monde s'éveille pour avoir la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: qui veut accueillir les rachanges à partir du 14 juin ? Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 6:09

oui tout à fait yoake Wink
je doit partir ce matin pour une séance de kiné , je me connecterai surement entre midi

belle journée yoake sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 6:11

belle journée à toi aussi zénobie que ta journée soit radieuse et pleine de bonne chose sunny sunny

y'a pas à dire la musique zen sa met du baume au coeur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 6:31

Yoake a écrit:
@la fée il me semble que tu l'a fait si oui peut tu confirmer ce qui est sur le document car apparement il manque beaucoup de truc comme bougie et encens scratch
si jamais quelqu'un à confirmation bounce

Juste une bougie blanche, une pomme et une fleur blanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» accueillir les archanges le 11 novembre 2012
» Accueillir les archanges le 24 novembre 2012
» lea archanges
» Accuiellir les archanges le 22 decembre 2012
» Acceuilllir les Archanges chez vous
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-