Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:28

Kikou LFT,

Pour la Terre, je pense qu'il faut plutôt le voir dans le sens "planète", (écologie), mais aussi population,....
enfin, je ne sais pas si je me fais bien comprendre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:29

Arf ! Kéro , j'éditais mon post pendant ta réponse ! silent drunken albino
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:32

Ha ben voilà,

perso, j'avais demandé une ouverture de conscience et une sensibilisation pour la population Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
élémiah

élémiah

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : toulon (var)
Date d'inscription : 06/09/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:52

bon avec toute ces fenetre ouverte je sais plus ou j'en suis en même temps je suis pas douée avec un ordi!!!! enfin je vous ai marqué mes début et en ce qi concerne le voeu pour la terre LFT dirige toi vers ta 1ere impression pour ma part étant écolo ça a été le voeu le plus facile car en résumer j'ai demandé plus de respect pour ELLE
Revenir en haut Aller en bas
élémiah

élémiah

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : toulon (var)
Date d'inscription : 06/09/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:27

merci pour votre comprehension et de me quider pas à pas sur le forum la ils sont tous allez balader donc je fais du rangement et un peu de ménage et non du manège!!!!
Revenir en haut Aller en bas
élémiah

élémiah

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : toulon (var)
Date d'inscription : 06/09/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:39

coucou a tous
voici mes 1ere impressions : rien pour e moment il faut dire que le demarage a été un peu dur et mouvementé si qui m'amène a dire que j'ai l'impression d'avoir raté leur arrivé mais je persiste et me dis qu'il y a quelque chose a comprendre.

donc hier aprés un petit repos j'ai mis le reveil a sonner à 22h30 pour etre ffraiche pour discuter et j'ai écrit pendant prés de 30min mais sans réponses ni sur papier ni en reve pendant la nuit

ce qui m'amène vraiment a me remettre en question!!! j'ai mon idée mais je vous la dévoilerai demain car pour l'heure j'ai un rdv avec mes 5 hotes
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 0:00

Surtout , ne te prend pas la tête , le lâcher prise est important pour que les archanges soient efficaces Wink
donc si tu écris par exemple , écris sans rien attendre Smile , pas facile mais l'idée est là Wink

a demain pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
élémiah

élémiah

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : toulon (var)
Date d'inscription : 06/09/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:35

salut, salut,

voici la suite : comme le dit LFT je pense qu'il y a de ma part un gros problème de laché prise mais en plus je me rends compte que je suis beaucoup plus dans le mental et le contrôle que ce que je le pensais... je crois que leur 1er message est passé. mais difficile d'évoluer dans cette voie quand on a aucun soutien de son entourage (voir qu'on vous prend pour farcie Exclamation Exclamation Exclamation )
Ce qui me bloque aussi c'est que je suis une personne qui a beaucoup de mal a demander pas par peur d'être redevable mais parce que c'est la façon dont j'ai été conditionné donc du coup je pense plus pour les autres et un minimum pour moi "vous allez me dire que c'est pas déjà pas mal"
Sinon la bonne nouvelle c'est que mon ressenti en rentrant a la maison et quand même différent et j'ai hâte que le soir arrive pour être seule avec eux...
concernant mes demandes je pourrai vous dire que dans quelques mois en attendant je profite de eux et j'espère bien les avoir de nouveaux dans mon futur vrai chez moi (fin de construction septembre 2011 d'ici la j'ai le temps)

a demain
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:39

Eh ben c'est déjà ça ! Wink
à plus tard pour la suite ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:19

LaForceTranquille a écrit:
Scorpionne28 , élémiah va m'envoyer prochainement les archanges , donc contacte là si tu veux Wink
Si elle a déjà trouvée 3 destinataires , je te les enverrais à mon tour Wink

Sinon , il est demandé de faire 3 voeux , ok , mais celui pour la terre , j'ai un peu de mal à saisir dans quel sens je dois prendre "terre" . La terre la planète ou les choses qui se rapportent à la terre comme les plantes , mon enracinement ou je ne sais quoi d'autre ! ? j'ai même du mal à formuler ma question ! Neutral Rolling Eyes
Et puis à mon sens , la terre n'est autre que (le prolongement peut être de) Gaïa qui sait très bien se débrouiller sans nous ! donc j'ai du mal à voir l'intérêt de faire un voeux pour elle ! le seul que je verrais serait plutôt pour les hommes qui la maltraite que pour elle même ! d'où mon incompréhension ...
Si quelqu'un pouvait m'apporter de la sunny sur cette zone d'ombre à mes yeux ! Smile

A bientôt pour la suite Wink

ben tu sais LFT, nous, en tant qu'humains, faisons partie intégrante de la terre, ses enfants... ayé j'vais partir sur de la mythologie Laughing ... non mais concrètement, organismes multicellulaires, fruit de l'évolution et bla bla bla.
c'est quoi la terre? c'est un tout, de son noyau à son atmosphère, des êtres qui la peuplent à sa gravitation...
je trouve ton voeu pour l'Homme super, voilà une belle preuve de compassion!

tu veux bien me les envoyer les anges? je veux bien essayer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:23

super élémiah, déjà, ça t'amène à réfléchir sur toi!
si tu n'as aucun soutien de ton entourage, ce n'est pas facile... mais tant pis! fais ce qui te semble être bon pour toi, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:30

Ok , merci machiko Smile

Je vais voir Machiko si je t'envoie les archanges , je voulais voir ça avec 2 autres destinataires , une cousine veuve depuis le début de l'année et une amie handicapée ... ) . Si je peux , je te les enverrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:45

oki doki!
mais te casse pas la tete pour moi non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:49

LaForceTranquille a écrit:
Ok , merci machiko Smile

Je vais voir Machiko si je t'envoie les archanges , je voulais voir ça avec 2 autres destinataires , une cousine veuve depuis le début de l'année et une amie handicapée ... ) . Si je peux , je te les enverrais Wink
Tu peux les envoyer chez 3 personnes cheers
Revenir en haut Aller en bas
élémiah

élémiah

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : toulon (var)
Date d'inscription : 06/09/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:37

coucou a tous (enfin seule)

alors voilà les dernières news "toujours rien pour moi mais....."
ma meilleure amie m'appelle jeudi vers 18h en pleure , elle s'est une fois de + pris la t^te avec sa mère elles sont toujours en conflit car elle est homo et sa mere de l'accepte pas + d'autre choses de plus coté boulot "elle est agent de maitrise dans le nettoyage industriel avec des horaire de M...." elle passe de boite en boite pour esayer d'en trouver une valable!!! enfin jeudi je lui dit de venir manger avec sa copine je ne voulais pas leur parler des Archanges mais mon copain le fait donc je leur explique tous (du coup elles veulent les recevoir).
Enfin arrive le moment ou je suis seule avec eux et je leur demande d'oeuvrer pour ma meilleure amie car elle voulait changer de boulot et ce qu'elle désiré vraiment trouver et.....

le endemain elle m'appelle et m'annonce qu'elle a reçu un appel pour un poste dans une entreprise pour laquelle elle avait postulé il y a des mois dans se qu'elle voulait vraiment.... elle a RDV lundi donc je vous en dirai plus bientôt.

bon bonne nuit a tous moi j'ai RDV avec 5 Archanges
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 0:46

Shocked Very Happy , un cartésien , dirait que se sont des coïncidences ! Smile

On s'en fiche , le principal c'est l'essentiel ! Very Happy Very Happy Wink

Bonne continuation donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionne28

Scorpionne28

Nombre de messages : 47
Age : 72
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 09/05/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:07

Embarassed euhh LFT je n'ai plus de nouvelles de toi ...suis je encore en liste pour recevoir les archanges ???? scratch

Bon dimanche !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionne28

Scorpionne28

Nombre de messages : 47
Age : 72
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 09/05/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:14

merci féeclochette je sais reconnaitre ces petits bonheurs quand ils m'arrivent mais parfois on aimerait un peu plus juste pour exister un peu plus!!!!!!

Douce et belle journée à toi et aux tiens sunny
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:36

Dans ma liste d'envoi des archanges , j'ai :
-scorpionne28
-une de mes cousine
-une amie

Donc , si l'une d'entre elle ne peux ou ne veux pas les reçevoir , je rajouterais Machiko qui m'avait demandé agalement .

Je vous tiendrais informé(e)s si j'ai encore un désistement et donc un autre destinataire possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionne28

Scorpionne28

Nombre de messages : 47
Age : 72
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 09/05/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:17

cheers merci pour la précison LFT lol!
par contre si il y a des personnes à qui je peux les envoyer ensuite pas de soucis je prendrai note

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
élémiah

élémiah

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : toulon (var)
Date d'inscription : 06/09/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:11

coucou

voilà la fin de leur séjour qui approche avec une autre petite coincidence " tongue " Wink ma nièce qui rentre à l'hosto pour une appendicite péritonite hier en urgence bien sur c'est remise en 2 fois moins de temps que prévu (les médecins sont un peu étonnés)....

bon vu l'heure je vais profité des dernières minute en leur compagnie

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
élémiah

élémiah

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : toulon (var)
Date d'inscription : 06/09/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 6:46

bonjour trés matinale a tous

juste pour vous dire mes impressions : a chaque que je rentrai à la maison pour moi c'etait pareil pas de ressenti (je me suis toujours trés bien senti chez ma mère dans cet appart là j'ai un bon ressenti...) donc pas de sentiement d'avoir du monde par contrre depuis leur départ hier soir quand je suis descendu avec eux afin de finir mes remerciement et salutation ainsi que pour mettre ma fleur dans le jardin.
En remontant j'ai tous rangé , mangé la pomme et la un sentiment de maison vide "comme quand mon frère de savoie vient et qu'aprés quand ils partent : j'ai eu le coeur gros et une maison plus que vide que jamais en plus pour les personnes qui connaisse le livre "le guerrier pacifique j'ai lu les 2 derniers chapitre en me couchant quand soc part donc vous voyez dans quel état j'étais surtout que je suis quelqu'un d'émotive... voilà

bonne journée a tous

ps : pour les gens qui ne l'on pas lu faite le c'est un bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
dawn

dawn

Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : gonfaron
Date d'inscription : 14/09/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:10

Bonsoir a toutes et tous,

je suis nouvelle venue sur ce site grace a Elémiah que je tiens une fois de plus a remercier pour son intervention aupres des archanges concernant mes projets professionnels ( je sais qu'elle vous a expliquer la situation) car cela a bougé enormement en 3 jours !!!

Je me suis présentée dans le rubrique présentation (ce qui va de soi!!! lol) et pour ceux que cela interesse je recherche une ou des personnes susceptibles d'accueillir les archanges à compter du 27 septembre.

Bien sur je vous ferai part de mon ressenti lorsque je les aurai accueillis à compter de vendredi.

dans l'attente de vos réponses......
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:24

Salut Dawn Smile

Elemiah m'as envoyée les archanges , je les recevrais vendredi prochain et comme je l'ais dit sur la page précédente , je dois encore avoir une réponse pour savoir si je les envoie à Machiko . Bref , pour te dire qu'il y'a une liste d'attente maintenant !!!
La patience étant une grande vertu , je ne doute pas qu'ils arriveront à toi prochainement Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:38

tu n'as pas compris lft ^^

dawn reçois aussi les archanges vendredi surement elemia qui les lui envoit je suppose et elle recherche des personnes à qui lui envoyer en tout cas il me semble bien que se soit cela geek

De toute manière si j'ai tort on me corrigera lol!


Dernière édition par Yoake le Mer 15 Sep 2010 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» accueillir les archanges le 11 novembre 2012
» Accueillir les archanges le 24 novembre 2012
» lea archanges
» Accuiellir les archanges le 22 decembre 2012
» Acceuilllir les Archanges chez vous
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-