Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:53

Arf ! faut que je remette mes lunettes ! lol!

Merci Yoake de m'avoir corrigé en tout cas ! Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:56

pas de sushi geek
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionne28

Scorpionne28

Nombre de messages : 47
Age : 72
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 09/05/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:31

Eh oui LFT ....moi je vais les recevoir de toi et si je peux les envoyer à d'autres personnes intéressées ensuite eh bien avec plaisir!!!!
Vooilà voilou !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dawn

dawn

Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : gonfaron
Date d'inscription : 14/09/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:53

bonsoir a vous tous,

effectivement Yoake a raison, élémiah m'envoie les archanges en meme temps qu'à toi LFT du vendredi 17 au mercredi 22 donc je dois les envoyer à qqun apres cette date.

je n'ai pas encore lu toutes les pages de ce forum mais peut etre y trouverai-je des intéressé(e)s...

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
élémiah

élémiah

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : toulon (var)
Date d'inscription : 06/09/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:49

bonjour a tous enfin j'ai un peu de temps pour moi mais se que je voulais vous dire la personne qui s'appelle DAWN n'est autre que ma meilleure amie donc elle pourra vous dire elle en détail se qui lui arrive mais les choses on bien bougé pour elle
Revenir en haut Aller en bas
élémiah

élémiah

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : toulon (var)
Date d'inscription : 06/09/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:56

re:

un petit truc a vous dire: dimanche soir j'ai mis la fleur dans le jardin de la copropriété de ma mère a l'abri des regards (et surtout de celui de ma mère pour éviter toutes questions du genre"pourquoi ta mi ta fleur ici...etc") lundi je ne sais pas pourquoi j'ai voulu voir ou elle était et j'ai fouillé tous le coin et le bosquet comme un chien qui cherche un os.... et ce a 2 ou 3 reprise, mais je ne la trouve pas!!!

maintenant j'attend la suite des événements et pendant ce temps je travail sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:49

Une question siouplait !

Peux-t-on voyager avec les archanges . Je dois partir tout à l'heure rejoindre ma tendre et douce à 120 bornes de chez moi pour le week end , j'avais prévu de les emmener mais là , maintenant , ma logique me rattrape . On est censés les accueillir chez sois les archanges ! donc doivent-ils absolument rester chez sois ? scratch albino
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:44

Bon , j'ai mangé , je pars et j'emmène les 5 archanges en moto pour leur présenter ma tendre et douce . je rallumerais la bougie , mettrais mes voeux et la pomme chez elle ! I love you flower
Je pense (j'e'spère) qu'ils seront compréhensifs ! Neutral What a Face What a Face

Bonne nuit tout le monde ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:43

Les archanges ont le don d'ubiquité je crois... Alors pas de soucis! Je suis sûre qu'ils vont apprécier le tour à moto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:49

je pense qu'ils peuvent te suivre car je crois avoir entendu que tu pouvais les 'amener' avec toi au travail donc là chez ta chère et tendre je pense qu'ils feront pareil et comme le dit lulu ils ont le don d'ubiquité ! bizz passe un bon WE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
élémiah

élémiah

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : toulon (var)
Date d'inscription : 06/09/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:39

coucou LFT ils ont supporté 24h chez ma mère avec les gosses donc je pense que effectivement ils apprécieront la moto.... fais comme moi parle leur bcp et explique tout et ça passera!! bon w.e a tous les 7
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:14

Les anges aiment certainement les enfants, puisqu'ils en sont eux-même un peu, ils en l'ont l'âme en tous cas. Et la moto.... ils ne doivent pas avoir l'occasion d'en faire souvent alors ils seront sûrement ravis! En revanche LFT, si on te dit que tu as une auréole au-dessus de ton casque, ne crois pas que c'est la tienne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:31

Bon , c'est cool tout ça ! Smile Smile

Merci les filles Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coriner



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Qui veut acceuillir les archanges? Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:46

Bonjour,
J'acceuille les 5 archanges à partir de jeudi le 23 septembre et il manque 2 personnes. Qui veut bien les acceuillir? Ils vont être chez vous le mercredi 3 octobre à 22h30. Voilà mon adresse courriel: corine1970@gmail.com
Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionne28

Scorpionne28

Nombre de messages : 47
Age : 72
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 09/05/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:43

Je vais recevoir les archanges demain soir.... et je viens de lire que leur fête est le 29 septembre !!! alors je leur ouvrirai une bouteille de champagne drunken
Je peux encore les adresser à quelqu'un si l'une ou l'un d'entre vous est intéressé pour les accueillir
Laissez moi un MP
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
élémiah

élémiah

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : toulon (var)
Date d'inscription : 06/09/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:30

salut a toutes et tous alors vos expèriences avec les Archanges???? super j'espère...


Scorpionne arrose ça bien et spouhaite leur une bonne fête de ma part si tu veux le bien... Merci

salutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:24

Sentir la présence des anges
Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Le_pays_des_anges

A mesure que les gens deviennent conscients des anges, le voile entre le notre et le leur s’amenuise. On n’a pas besoin d’être clairvoyant pour percevoir le contact angélique. Il est aussi très important de se rappeler que les anges désirent en fait communiquer tous les jours avec les gens.

Les anges, êtres divins, obéissent à la loi cosmique. Ils ont le devoir de donner d’eux-même sans compter, d’épancher leur essence divine d’amour et de lumière. L’assistance angélique est toujours disponible ; il suffit de la demander.

La plupart des gens ne voient jamais un ange, bien qu’ils soient conscients de sa présence. Les anges peuvent être perçus par tous les humains, quels qu’ils soientt. En voici quelques exemples :

- L’atmosphère de la pièce change brusquement, on se sent entouré d’un éclat chaleureux. L’air picote ou un courant d’énergie semble descendre le long de la colonne vertébrale.

- Une belle fragrance parfume tout d’un coup la pièce. Cet arôme doux est décrit de bien des façons - fleurs printanières, myrrhe.

- On perçoit un goût particulier, souvent sucré - la saveur de l’ambroisie céleste. On entend un son éthéré. La musique angélique est fréquemment associée à la guérison et au renouvellement.

- Une impression d’amour et un sentiment extrême de paix.

- Des lumières multicolores apparaissent de nulle part. Des colonnes de lumière vive ou même des sphères bariolées dansent devant les yeux, spécialement quand on travaille avec des anges de guérison ou qu’on s’assoupit.

- Pendant les méditations angéliques, on voit devant soi une lumière éblouissante, même si on a les yeux fermés.

- On perçoit la caresse des ailes de l’ange, qui enveloppent parfois son corps, ou on sent des mains angéliques se posant sur ses épaules.

- Pendant la méditation, beaucoup perçoivent la “brise angélique” agitant gentiment leurs cheveux. Certains disent que ce sont les anges redressant le lotus à mille pétales (symbole du chakra couronne).

- On devient conscient d’un nombre croissant de coincidences dans sa vie où les problèmes semblent se régler tout seuls - parfois des manières les plus inattendues.

Source : la bible des anges de Hazel Raven
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:50

Quand l'archange Michaël est dans les coins, l'atmosphère devient plus chaude.( L'hiver c'est pratique ... lol! )

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:05

sais pas si c'est seulement Michael, ou tous les archanges..
ils sont passés chez moi il y a quelques jours, et quand ils sont partis, je l'ai clairement senti, comme si la température dans l'appart avait baissé d'un coup de deux ou trois degrés...

en même temps c'est normal, l'amour ça tient chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:13

Je confirme ^^ ici ...comment dire l'ambiance, l'atmosphère, très très, zen, chaleureuse, bien heureuse, fort TV.
Un ami est passé avec un copain à lui, qui revenait d'un stage de géo biologie sur les champs vibratoires. Il a un peut halluciné sur le taux vibratoire dans l'appart. Plus la cyanite qui s'y met. On est bien coupé du temps, et des notions extérieur, vis à vis de soi-mm et de ce qui est extérieur a l' appart...

Ils vous passe tous le bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:49

fais leur un gros bisou sur les ailes de ma part Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:53

Pas de sushi Mimi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tikisa

Tikisa

Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 6:23

Bonjour,

Yoake m'a donner le lien pour lire sur ce sujet. Cela fait 3 heures que je lis vos commentaires, j'en ai retenu :

- que c'est très intéressant
- que j'ai bien ris
- que beaucoup de tendresse en ressort
ET que vous avez tous et toutes un coeur gros ... comme ça I love you

J'en sais aujourd'hui un peu plus sur l'invitation des archanges.
sunny flower sunny flower

Très bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:38

Ils ne sont jamais bien loins mes chers archanges alors j'en ai profité pour les ré-inviter chez moi ce soir sunny geek

Si quelqu'un souhaite les recevoir pour le lundi 21 février 2011, faites-moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:40

Kero a écrit:
Ils ne sont jamais bien loins mes chers archanges alors j'en ai profité pour les ré-inviter chez moi ce soir sunny geek

Si quelqu'un souhaite les recevoir pour le lundi 21 février 2011, faites-moi signe Very Happy

Parce qu'on peut les inviter quand on veut??? Very Happy

J'espère qu'ils vont pouvoir donner un groooos coup de pouce à ta maman ma Kéro! (Je pense bien à vous deux tu sais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» accueillir les archanges le 11 novembre 2012
» Accueillir les archanges le 24 novembre 2012
» lea archanges
» Accuiellir les archanges le 22 decembre 2012
» Acceuilllir les Archanges chez vous
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-