Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:45

Merci ma lulu I love you

En fait je pensais à eux (comme souvent) et j'ai une amie proche qui devait les renvoyer à 3 personnes donc elle n'a pas du chercher bien longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 8:06

Bonjour, jais acceuillis les cinq archange chez moi, c est une belle expérience, mes bougies ont brulées jour et nuit et jais fais de l E-A en présence de mon petit fils et ils ont bien voulus répondre a ses question, jais une statuette aux quatres coins de ma maison de Michel, Raphael, Gabriel et Uriel et maintenant un petit autel les représente avec une rose planche prés de celui que jais dans ma chambre de la ST vierge et un cristal de Roche est posé qui me sert a rentrer en comunication avec les archanges quant jais besoin de leur parler.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:21

Bonjour,

Je n'avais pas encore vu ce sujet.
Est-ce que quelqu'un accepterait de m'écrire un MP pour m'expliquer tout cela ? Car je ne comprends rien. Qu'est-ce que les archanges, quel est le but de cette " chaine " ? etc,...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pjc71



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 13 Empty
MessageSujet: je souhaite recevoir les anges Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:03

bonjour
je souhaite recevoir les anges si vous les avez
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» accueillir les archanges le 11 novembre 2012
» Accueillir les archanges le 24 novembre 2012
» lea archanges
» Accuiellir les archanges le 22 decembre 2012
» Acceuilllir les Archanges chez vous
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-