Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 6:37

d'accord merci d'avoir répondu flower
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 6:41

bonjour la fée... je n'ai pas tout lu sur le sujet, mais j'ai une question : ces invités, ce sont des artistes peintres ? Parce que ton tableau avec la bougie, la pomme et la fleur blanche et bien je trouve ça très joli !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 6:57

Peut être ?

Moi j'ai aimé comment ils ont ouvert mes pivoines bien fermées une à une ...
J'avais fait un bouquet de 5 pivoines blanches ...
Mon autel était sommaire ... Juste le vase et la pomme et les voeux dans une enveloppe qui ne bougeaient pas ...

La bougie, elle je l'emportais parfois dans mon bureau, parfois dans ma chambre ... parfois, je la laissais à la cuisine où il y avait le reste ...
On éteind la bougie blanche quand on quitte sa maison et qu'on leur demande de nous accompagner ...

Pour les voeux,
1 pour la terre,
1 pour sa famille
1 pour soi
A bruler le jour du départ et jeter les cendres dans une rivière ou à défaut dans l'évier en laissant couler l'eau et en demandant à l'eau de purifier les voeux et que ça retourne à la terre ...
Manger la pomme ... Rendre la fleur à la terre ...

Voilà, il y a très peu à faire ...

Yoake, mon mari n'st pas du tout dans ce trip et je lui ai juste dit que j'avais envie de faire ce rituel, que c'était important et il n'y a même pas pr^té attention;...

La fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 7:02

mon copain c'est le contraire il est très éso

c'est un peu la le problème en faite il est tellement sérieux avec sa que quand je lui est montré la chose qu'en fait il connaissait déjà pour lui il manque certaine chose et vu qu'il pense a ma sécurité avant tout même si au pire des cas sa risque pas grand chose il a vécu tellement de chose qu'il préfère éviter que je prenne le moindre risque c'est un peu de la surprotection mais c'est ce dont j'ai besoin donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 9:25

Lusoma a écrit:
Voilà ce qui dit le mail:

----------------------------------------------------------------------------------
ACCUEIL DES ARCHANGES

Merci d'avoir répondu positivement à ce grand bonheur qu'est de recevoir cinq archanges: l'archange Mickaêl (Michel), l'archange Gabriel, l'archange Raphaël, l'archange Uriel et l'archange Métatron.

Ils partiront de chez moi le.......................
Ils arriveront chez toi le.........................

Tu les accueilleras chez toi cinq jours, après avoir préparer un petit autel avec:

1°) Une fleur blanche
2° )Un enveloppe contenant trois voeux (un pour la Terre, un pour ta famille et un pour toi). Attention, c'est très puissant. Etre le plus simple possible, net, précis, peu de détails.
3°) Sur l'enveloppe, tu poseras une pomme

Votre présence est impérative et votre maison doit être rangée afin qu'ils occupent le lieu avec amour et joie.

A l'heure précise de leur arrivée, à 22h30, leur ouvrir la porte en leur lisant cette prière:

"Entrez et soyez les bienvenus les archanges envoyés par ............
Je vous remercie de purifier et d'apaiser ce lieu et les êtres qui y vivent et y séjournent. Je vous remercie d'y créer la joie, l'harmonie, la sérénité dans une réalistation d'abondance, maintenant dans ma vie et celle de mon entourage. Je vous remercie d'exaucer les voeux les plus chers à mon coeur."

Dès ce moment, les archanges oeuvrent pendant cinq jours chez toi. Il est conseillé de faire chaque jour prières et contemplatives vers eux, et ce, à n'importe quel moment de la journée à ta convenance. Il ne faut pas se mettre de barrières, on peut tout demander:

1°) Ils ont le don d'ubiquité: Tu peux donc les faire intervenir dans plusieurs endroits à la fois et sur plusieurs personnes.

2°) Ils sont là pour faire bouger les choses partout.

3°) Ils accompagnent et renforcent toutes les énergies.

4°) Il faut profiter de leur présence pour obtenir des réponses. Assis(e) à une table propre et rangée, face à la bougie, papier blanc et stylo: poser des questions et écouter les réponses, écriture automatique…, le soir vers 22h45 en général. Si tu es réveillé(e) entre 3 et 5 heures, profites –en; il n'y a pas de hasard.

5°) Durant la nuit, tu peux avoir des flashs médiumniques entre 5 et 7 heures et des ressentis entre 3 et 5 heures.

6°) Attention: demander en confiance… Si une petite voix te dit "Ca ne marchera pas", ça ne pourra pas fonctionner.

La bougie devra être allumée avant leur arrivée pour qu'ils sachent où ils sont attendus…On peut l'éteindre quand on n'est pas chez soi. Tu peux leur demander de t'accompagner là où tu vas.

A l'arrivée des archanges, il faut trois personnes pour leur transmettre cette proposition d'accueil chez soi.

Ils resteront chez toi cinq jours (départ le ………………. 22h30). Après les avoir remercié et avoir dit ta reconnaissance, tu les enverras chez les trois personnes de ton choix avec ce même message.
Il y a cinq jours de voyage entre chaque maison. Ils arriveront chez ces personnes cinq jours plus tart, soit le ……….. à 22h30.

Au moment du départ des archanges, leur ouvrir la porte, les remercier de leur venue, leur donner les noms et adresses des personnes chez qui ils seront accueillis et leur souhaiter bon voyage.

Après leur départ, le …………… à 22h30:

§ - Brûler et les vœux et en récolter les cendres afin de libérer l'énergie, en vue de leur réalisation. Les récuperer et les jeter dans un cours d'eau non stagnante, sinon dans l'évier, si on ne peut faire autrement, avec l'intention qu'elles soient recyclées par l'eau et par la terre, en exprimant la gratitude.

§ - Manger la pomme après leur départ. Elle sera remplie de bonnes choses.

§ - Poser la fleur dehors pour son recyclage naturel.

§ - Envoie ces pages, corrigées avec les bonnes dates, aux personnes qui vont les accueillir.


Beaucoup de bonheur durant ces cinq jours.

------------------------------------------------------------------------------------

Un tout grand merci à Lusoma pour avoir recopié tout le texte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 10:02

zenobie a écrit:
si c'est faisable je serai bien heureuse qu'ils m'accompagnent yoake cheers
dans ce cas là , je ne sais pas si la personne ou je vais dormir les 2 nuits sera d'accord que j'installe mon p'tit autel scratch

sinon il faut que je vois avec les dates après ça serai vers le 4 ou 5 juillet si mes calculs sont bon .

Rekikou Zénobie Smile

Personnellement, je pense qu'il n'est pas indispensable que ton autel te suive en voyage. Le fait de penser à eux et de les remercier pour leur présence me semble suffisant lorsque tu es en dehors de chez toi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 10:08

Yoake a écrit:
mon copain c'est le contraire il est très éso

c'est un peu la le problème en faite il est tellement sérieux avec sa que quand je lui est montré la chose qu'en fait il connaissait déjà pour lui il manque certaine chose et vu qu'il pense a ma sécurité avant tout même si au pire des cas sa risque pas grand chose il a vécu tellement de chose qu'il préfère éviter que je prenne le moindre risque c'est un peu de la surprotection mais c'est ce dont j'ai besoin donc voilà ^^

Hello Yoake,

Je suis d'accord que pour beaucoup de rituels, il est préférable de bien se protéger avec tout ce que cela implique.
Mais concernant la venue des archanges, je crois que tu ne risques rien.
J'invoque très souvent les archanges dans mon quotidien, en dehors de cette chaine. Lorsque je suis en ville, je demande à Michaël de me protéger, de protéger ma voiture et tout son contenu.... Et je ne me balade pas avec mes bougies et mes batons d'encens Very Happy
Si tu appelles un archange, tu "recevras" un archange, pas une entité du bas-astral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 10:14

c'est sur que se ballader avec une boite en carton et son encens à tout bout de champs sa doit pas être très pratique lol!

mais dans tout les cas sa m'arrange que mon homme pense sa comme sa je vais pas me torturer l'esprit pour pas grand chose jusqu'à la date qui serait prévu ^^ comme sa la question pour moi est réglé geek

mais je vous souhaite en tout cas de passé de bon moment avec les archanges et que chacun puisse être aidez grâce à eux flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 10:25

Ok Yoake, si c'est comme cela que ça te convient. Se respecter avant tout Wink

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: qui veut accueillir les rachanges à partir du 14 juin ? Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 11:51

Kero a écrit:
zenobie a écrit:
si c'est faisable je serai bien heureuse qu'ils m'accompagnent yoake cheers
dans ce cas là , je ne sais pas si la personne ou je vais dormir les 2 nuits sera d'accord que j'installe mon p'tit autel scratch

sinon il faut que je vois avec les dates après ça serai vers le 4 ou 5 juillet si mes calculs sont bon .

Rekikou Zénobie Smile

Personnellement, je pense qu'il n'est pas indispensable que ton autel te suive en voyage. Le fait de penser à eux et de les remercier pour leur présence me semble suffisant lorsque tu es en dehors de chez toi. sunny

kero , après reflexion , je préférerai avoir les anges chez moi et que je sois à la maison . comme je vais 2 / 3 jours à la bourse et que je vais en prendre plein les yeux et le coeur , je n'aurai pas le temps de penser aux archanges , qui méritent toute mon attention et bien plus encore !
c'est plus raisonnable que je les accueille début juillet cheers
maintenant il faut que je trouve quelqu'un scratch qui me les enverra Very Happy

je passe après gérald et méliane Wink il faudrai , si ça va bien sur , qu'une des 6 personnes , me contacte
sais pas si c'est très clair ce que j'ai marqué Embarassed Very Happy
ouh là là je m'embrouille geek
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:36

Hello Kéro,

Te reste t'il une possibilité de prendre une autre personne pour inviter les Archanges du 14 au 18 juin ?

Une personne du forum souhaite effectivement le faire dans cette période là.

Il semble y avoir urgence. S'il ne te reste plus de possibilité je suis prêt à passer mon tour mais j'aimerais connaître les nouvelles dates où je peux participer (24 au 28 juin, ou bien 4 au 8 juillet) avant de donner ma réponse

Est-ce possible ?

Merci flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:53

Alors je laisse mon tour Gérald. En fait ça m'arrangerait un peu pour tout te dire... J'en aurais besoin mais je ne sais pas du tout comment va se passer la semaine prochaine avec les problèmes de santé de Dom, donc si ça t'arranges, ce n'est pas plus mal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:55

Petite question
Quelqu'un connait-il les particularité de chaque archange ?
En reiki, je sais qu'on appelle l'archange Gabriel; mais les autres : Mickaêl, Raphaël, Uriel et Métatron...
Ont-ils chacun une spécificité ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:59

Lusoma a écrit:
Alors je laisse mon tour Gérald. En fait ça m'arrangerait un peu pour tout te dire... J'en aurais besoin mais je ne sais pas du tout comment va se passer la semaine prochaine avec les problèmes de santé de Dom, donc si ça t'arranges, ce n'est pas plus mal pour moi.

Tu es adorable Lusoma flower flower flower , mais tu en as besoin beaucoup plus que moi et l'aide que les archanges peuvent t'apporter ne peut qu'être bénéfique à ton mari et à vous bien sûr. Ta proposition me touche beaucoup. J'aimerais bien que tu ne me laisses pas ta place mais au contraire que tu la gardes précieusement cheers

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:09

Gerald a écrit:
Lusoma a écrit:
Alors je laisse mon tour Gérald. En fait ça m'arrangerait un peu pour tout te dire... J'en aurais besoin mais je ne sais pas du tout comment va se passer la semaine prochaine avec les problèmes de santé de Dom, donc si ça t'arranges, ce n'est pas plus mal pour moi.

Tu es adorable Lusoma flower flower flower , mais tu en as besoin beaucoup plus que moi et l'aide que les archanges peuvent t'apporter ne peut qu'être bénéfique à ton mari et à vous bien sûr. Ta proposition me touche beaucoup. J'aimerais bien que tu ne me laisses pas ta place mais au contraire que tu la gardes précieusement cheers

Mais si Gérald! Comme je le disais précédemment, je ne sais pas trop comment se déroulera la semaine à venir, Dom retournant à l'hôpital Jeudi. Ca ne m'empêchera pas de le faire plus tard. Et puis honnêtement, je ne sais pas trop comment Dom prendrait cette histoire d'accueillir des anges. Déjà qu'il me prend un peu pour une folle avec mes cailloux, si en plus je dois faire entrer "des anges imaginaires"... Rolling Eyes

Donc, franchement, si tu veux me faire plaisir, alors dis à la personne intéressée que je laisse ma place de bon coeur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:13

OK Lusoma, je te donne le nom de la personne par MP pour que tu la contactes (je mets Kéro en copie) et je garde la place que Kéro m'a proposée.

Si tu changes d'avis, je me ferai un plaisir de te laisser ma place drunken

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:26

Gabriel

Ange patron des écrivains, des orateurs, philosophes, théologiens, acteurs, poètes, publicitaires, fous de l'informatique, blogueurs, entrepreneurs, coachs de vie, motivateurs.

Arrive habituellement dans votre vie lorsque vous commencez à vous poser des questions sur la place que vous occupez dans la grande équation divine et que vous voulez jouer un rôle conscient pour accomplir votre objectif de vie.

Raphaël

Ange patron des astronomes, médecins, guérisseurs, infirmiers, voyageurs, herboristes, personnes intuitives, artisans de lumière (reiki, acupuncture, professeur de yoga, de massage, de kinésiologie, etc...), thérapeutes en tous genre, chamans et sorcières.

Personnalité : chaleureux et amical. C'est un géant doux.

Arrive généralement dans votre vie lorsqu'une guérison ou une transition importante est sur le point de se produire.


Michaël

Prince ou chef des archanges.

Ange patron des policiers, pompiers, soldats, défenseurs de la vérité et de la justice, danseurs, joueurs de football et basketball ainsi que de beaucoup d'autres sports.

Personnalité enjouée et aimable.

Arrive généralement dans votre vie lorsque l'environnement dans lequel vous vivez est sur le point de changer radicalement, que cela soit dû à un déménagement, à un nouvel emploi, à une nouvelle carrière ou à un changement dans la dynamique familiale ou dans vos amitiés.

Métatron

L'ange le plus grand des cieux.

Ange patron des enfants, enseignants, pédiatres, psychopédagogues, comptables, conteurs, nounous.

Il garde les archives célestes (archives akashiques).

Très très proche des enfants, de leur innocence et émerveillement.

Il arrive généralement dans notre vie lorsque, dans notre parcours spirituel, nous nous aventurons sur des territoires nouveaux, inexplorés et que l'on a besoin de compagnie et de sécurité.


Uriel

Ange patron des juges, législateurs, conciliateurs, chercheurs de vérité, défenseurs de la justice, prophètes visionnaires.

Son affectation céleste est de ramener l'humanité devant le trône de Dieu au jour du jugement dernier.

Arrive rarement dans la vie des personnes.


Source : "Azraël aime le chocolat" de Chantel Lysette

Livre que je recommande à toutes personnes qui souhaitent en savoir plus sur les archanges, leur personnalité, leur mode de vie,... Very Happy




Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Annyvonnegilbert2


Dernière édition par Kero le Lun 7 Juin 2010 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:28

Merci Kéro flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:46

Après quelques modifications pour raisons personnelles venant de plusieurs membres, je vais donc envoyer la première vague vers :

Gérald

Méliane

Liberté


qui recevront les archanges du 14 au 19 juin.

Il y a ensuite plusieurs personnes qui souhaitent recevoir les archanges. 3x3 = 9 places disponibles pour la seconde vague (arrivée 24 juin à 22h30 - départ 29 juin à 22h30).

Si je ne m'abuse, il y a Mil27, Fouip, Dreamstone et Amethysss.

Zénobie souhaite se retrouver dans la troisième vague pour des raisons pratiques.

Alors, qui s'occupe de qui ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:50

Pour ceux qui utilisent ou ont entendu de la rayonnances sacrée ...

Raphael est le maitre du rayon vert : de l'abondance, la circulation et la guérison ... c'est lui et son rayon qu'il faut invoquer energiquement et voir en visualisation le rayon rentrant par son chakra couronne et venir purifier chacune des organes, cellules, ...

Michael est le chef du rayon bleu : celui qu'on invoque pour perseverer, oser, avoir le courage ... Dans des situations difficiles, on peut demander l'armure de rayon bleu ... Il est aussi là pour couper les liens éthériques liées aux vies antérieures ou les personnes qu'on cotoie.

Gabriel est le chef du rayon blanc : de la pureté, du calme et de la joie de vivre ..

Uriel, je sais qu'on peut l'invoquer contre la colère et le stress

Voilà pour quelques infos en plus

La fée
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:57

Merci pour ces infos ma petite fée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:13

Merci pour toutes ces précisions, j'invoque ou plutôt j'essaie de penser à Raphaël mais plutôt à Lelahel...

Ce petit lien pour vous faire une idée :
http://www.ucm.ca/fr/angeologie/trouver-vos-anges.html

Je sais pas comment je vais faire pour accueillir les anges sans passer pour un fou à la maison mais j'improviserai...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:15

Fouip a écrit:


Je sais pas comment je vais faire pour accueillir les anges sans passer pour un fou à la maison mais j'improviserai...

Fais-nous un retour si tu y arrives, ça m'intéresse! alien
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:18

Pas de soucis, Lusoma, faut juste savoir détourner la vérité... (c'est pas un mensonge ça???)
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:19

feeclochette a écrit:
Pour ceux qui utilisent ou ont entendu de la rayonnances sacrée ...

Raphael est le maitre du rayon vert : de l'abondance, la circulation et la guérison ... c'est lui et son rayon qu'il faut invoquer energiquement et voir en visualisation le rayon rentrant par son chakra couronne et venir purifier chacune des organes, cellules, ...

J'avais pas lu cette réponse, c'est ce que je disais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» accueillir les archanges le 11 novembre 2012
» Accueillir les archanges le 24 novembre 2012
» lea archanges
» Accuiellir les archanges le 22 decembre 2012
» Acceuilllir les Archanges chez vous
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-