Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Régime Stolkowski et pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:28

ShanMing : merci pour l'explication.
Nous aussi on a des traitres parmi les technologues occidentaux : il y en a qui trahissent la technologie et leur culture du progrès à tout prix... pour s'essayer à un retour vers la nature. clown
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:31

pour répondre à Pascalitsa voici les pierres que j'ai indiquées :

les pierres qui apportent à la fois du calcium et du magnésium en égale quantité :

Dolomite
et
Diopside

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:35

Merci, ShanMing. Pour moi, il est trop tard pour tester...! Wink
Mais l'information peut servir à d'autres.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:42

Suspect pour moi aussi c'est passé, mais pour un autre problème ça m'intéresse grave !!! Avec une pierre c'est peut être mieux** que de mettre un oeuf à tremper toute une nuit dans du jus de citron !!!

** Je veux dire plus délicat, moins barbare à boire... enfin je ne sais pas comment dire !
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:44

papivert a écrit:
Suspect pour moi aussi c'est passé, mais pour un autre problème ça m'intéresse grave !!! Avec une pierre c'est peut être mieux** que de mettre un oeuf à tremper toute une nuit dans du jus de citron !!!

** Je veux dire plus délicat, moins barbare à boire... enfin je ne sais pas comment dire !

Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:48

Pour Maryole 81 :
il y a des carrireres de dolomite dans ton département...
Le lien ci dessous
http://www.reve-de-pierre.fr/fr/table-carrieres-departements.php

te donne l'endroit, je pense qu'ils ne feront pas de diffcultés pour te donner une dizaine de gravillons voire mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:28

Lusoma a écrit:
papivert a écrit:
Suspect pour moi aussi c'est passé, mais pour un autre problème ça m'intéresse grave !!! Avec une pierre c'est peut être mieux** que de mettre un oeuf à tremper toute une nuit dans du jus de citron !!!

** Je veux dire plus délicat, moins barbare à boire... enfin je ne sais pas comment dire !

Question Question scratch
Oui... je ne suis pas claire... mais pour obtenir du calcium, il y a plusieurs manière : aller cher le pharmacien et prendre des cachets ou des comprimés - manger des aliments en contenant - ou, système 'D' des grand mères, mettre un oeuf entier (ou des morceaux de coquille ?) avec sa coquille dans un verre de jus de citron et laisser tremper. L'acide du citron dissout une partie de la coquille de l'oeuf qui devient tout mou après une nuit... et il suffit de boire le jus qui n'est plus acide.
http://www.evous.fr/jardin/Une-cure-de-calcium-au-naturel,014.html
J'avoue que je n'ai pas encore essayé : je compte acheter de quoi en faire. Par contre pour le magnésium, je pense qu'il y en a aussi, mais je ne sais pas en quelle proportion.
Maintenant est ce qu'en trempant les pierres dans du citron on obtient quelque chose aussi ? C'est peut être bête ma question Embarassed Bon tant pis, je la pose quand même. geek
Revenir en haut Aller en bas
Maryole81

Maryole81

Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 01/05/2010

Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:56

Et bien ! Je rentre de quelques jours de vacances et découvre que les réactions continuent à aller bon train.
ShanMing a écrit:
c'est une âme qui décide de venir s'incarner sur cette planète qui vient et visite différents foyers.
[...]elle ne reste jamais au plus tôt avant les 3 premiers mois et parfois attend même quelques mois après la naissance pour s'incarner totalement dans le corps de l'enfant.
Est-ce que ça veut dire qu'un être humain peut ne pas avoir d'âme si elle décide finalement d'aller s'installer "ailleurs" et qu'aucune ne veut du foyer où se forme ce bébé ? Est-ce que c'est ce qui, chez les taoïstes, expliquerait les décès in utero (ce n'est pas pour revenir à Nora : son histoire est plus compliquée...) ? Est-ce que l'âme est sexuée ?
Mes questions peuvent paraître stupides. Mais même athée, j'éprouve de la curiosité pour les différentes religions et la façon dont elles expliquent certains phénomènes. Je les lis comme des légendes, parfois très belles, parfois moins.
Et merci encore pour le MP, ShanMing.

Romont, merci pour l'info sur la carrière de Dourgne : l'idée d'aller chercher moi-même ma dolomite sur un site à quelques dizaines de kilomètres de chez moi me plaît beaucoup. Je vais me renseigner.

D'autres interrogations ont surgi à la lecture de vos messages, mais elles m'ont échappé depuis. Il me faudra venir relire tout ça.

Je vous souhaite une douce soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://livredefil.wordpress.com
Invité
Invité



Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:01

Ce n'est que mon avis . L' âme, n'est ni mâle, ni femelle, elle revêt le sexe du corps qu'elle intègre.

BIen à toi
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:31

d'accord avec Maina
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:29

papivert a écrit:
Maintenant est ce qu'en trempant les pierres dans du citron on obtient quelque chose aussi ? C'est peut être bête ma question Embarassed Bon tant pis, je la pose quand même. geek

Je te ferais une bonne réponse , qui plus est une réponse de normand Wink Very Happy

P'tète ben qu'ouais , p'tète ben qu'non ! ça dépend ! héhé

Hé oui , ça dépend , le la pierre , si ses constituants sont solubles par l'acide du citron ou pas Wink , au quel cas , ta pierre risque de ne pas trop aimer la surprise silent

Mais plus sérieusement , j'irais plus loin , je dirais que de toute façon , tu obtiendra quelque chose , tu obtiendra un jus de citron plus ou moins gemme Wink

Sinon , je suis tout à fait d'accord avec Maïna , les "âmes" qui vont s'incarner n'ont pas de sexe , ça me parait aussi sain que logique comme idée Smile , pour moi en tout cas Smile (Bernard Werber a beaucoup écris en compilant les religions et croyances pour écrire sa trilogie des anges et sa trilogie des dieux ! il inspire en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:32

je serai assez d'accord sur le fait que les âmes n'ont pas de sexe sinon dans toute nos vie (je parle des vies antérieurs) on serait toujours fille ou toujours garçon ce qui n'est pas le cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:36

Yoake a écrit:
je serai assez d'accord sur le fait que les âmes n'ont pas de sexe sinon dans toute nos vie (je parle des vies antérieurs) on serait toujours fille ou toujours garçon ce qui n'est pas le cas What a Face

Je suis ok Yo. Lors d'une hypnose pour mes vies antérieurs, je me suis aperçu que j'ai été une femme donc...
Bon après, les vie antérieur on y crois ou on y crois pas pas , mais ça c'est une autre histoire ^^


Dernière édition par Maïna le Sam 31 Juil 2010 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:37

oui c'est clair je parlais pour ceux qui y croient bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryole81

Maryole81

Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 01/05/2010

Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:00

Donc, si j'ai bien compris, et toujours suivant les taoïstes, l'âme choisit son sexe en choisissant le foyer et le bébé dans lequel elle s'incarne mais ce n'est pas elle qui influence le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://livredefil.wordpress.com
Invité
Invité



Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:11

Maryole81 a écrit:
Donc, l'âme choisit son sexe en choisissant le foyer et le bébé dans lequel elle s'incarne ?

En faite, selon moi, l'âme que nous sommes, choisi divers vie, ou expérience à vivre pour progresser et apprendre. Il n'y a pas vraiment pour elle de notion de bien ou de mal. Elle choisi un environnement le plus propice à ce qu'elle souhaite apprendre.
Imaginons que tu souhaite faire l'expérience, dans ta vie de vivre dans une tribu indigène, tu vas mettre les choses en place pour le faire. Tu choisira peut-être l'endroit, la tribu, ect...
A son niveau il en est de même pour l' âme. Elle choisi de vivre cette expérience en arrivant chez toi, en naissant par ton mari et toi. Car elle sait que toutes les conditions requise seront là pour progresser.
Quant au choix du sexe il est fonction des paramètres de l'expérience qu'elle souhaite vivre.
C'est comme tout nous vivons ce que nous vivons pour apprendre et nous en émanciper. D'ou cette intérêt du détachement dans ce que nous vivons.
Nous sommes des être humains" un être dans un corps humain "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Régime Stolkowski et pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quel régime pour les pierres : avec ou sans sel ?
» régime
» Régime
» maigrir sans régime
» REGIME ET PENDENTIF CASSE !!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-