Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Régime Stolkowski et pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:27

Heu...Kemiankh, c'est pour qui ton message?

Personnellement, je n'ai trouvé personne "choquant" sur ce topic! Chacun y a exprimé son point de vue. Maïna y est peut-être allé un peu fort mais il dit quand même avoir présenté ses excuses à Maryole, donc tout va bien non?

Pour ma part, j'ai dit ne pas aimer l'idée du sujet mais je respecte tout à fait l'intention de Maryole.

Et si on doit respecter les idées de Maryole.... on peut peut-être respecter également ceux qui n'y adhèrent pas, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:29

merci lusoma

j'ai envoyé un message à kemiankh pour lui demander si le mot fillettes me concernait n'ayant pas de réponse je pose la question ici si jamais tu passe par la merci de me répondre flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:05

Yoake a écrit:
j'ai envoyé un message à kemiankh pour lui demander si le mot fillettes me concernait n'ayant pas de réponse je pose la question ici si jamais tu passe par la merci de me répondre flower
Yoake, je ne sais pas si le mot "fillette" t'était adressé personnellement, mais j'ai l'impression que tu as un problème avec ton âge! Assume-le! Quand tu auras 80 ans et que des malappris te traiteront de "vieille bique", tu regretteras l'époque où l'on te traitait de gentiment de "fillette"! drunken geek sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:08

en effet j'ai un problème avec mon age mais seulement quand on l'utilise pour dire que je ne sais rien de la vie ou que je suis incapable de réfléchir à des truc "d'adulte" la en effet je monte d'un cran car on ne juge pas les gens sur leur age leur gueule leur style ou autre fin je sais pas si on me comprend geek

ps:j'ai pas vraiment l'impression que le fillette est dit gentiemment en tous cas la phrase n'est pas formé ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:22

Yoake a écrit:
en effet j'ai un problème avec mon age mais seulement quand on l'utilise pour dire que je ne sais rien de la vie ou que je suis incapable de réfléchir à des truc "d'adulte" la en effet je monte d'un cran car on ne juge pas les gens sur leur age leur gueule leur style ou autre fin je sais pas si on me comprend geek
Eh bien à ceux-là, tu leur réponds avec le sourire par la célèbre réplique de Don Rodrigue:
"Je suis jeune, il est vrai; mais aux âmes bien nées
La valeur n'attend point le nombre des années
."

sunny geek sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:24

merci je retiendrai lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 7:06

En plus je n'ai jamais trouvé que ce que tu écrivais manquais de maturité, mais c'est un avis perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: régime stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 7:57

yoake , 1 des accords de toltèque : ne réagissez à rien de façon personnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 8:56

zenobie a écrit:
yoake , 1 des accords de toltèque : ne réagissez à rien de façon personnelle Wink

Ouai mais sa c'est dur lol! surtout quand on se sent plus que visée vu que je suis la plus jeune à avoir posté promis et je suis hyperactive donc je réagit au quart de tour promis je vais faire un effort flower

Et merci Romont mais sa après c'est chacun le vois à sa façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:51

J'ai lu le sujet... au début j'avais envie de dire des trucs mais maintenant je n'ose plus !!! affraid
Mais bon, j'ai retenu un truc :
Citation :
c'est l'enfant qui choisi ses parents !!!
Donc si on mange beaucoup de chou... et si un gamin a envie de naître dans les choux, va t il choisir la maman (et le papa) qui mangent des choux régulièrement - ou ceux qui mettent des pétales de rose dans leur salade ? C'est peut être un moyen d'appâter un certain type d'enfant ? Et si c'est une fille qui nait, qui de surcroît n'aime pas les choux... ça voudra peut être dire quelque chose : elle aura peut être pour mission de dire que trop de choux c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la santé (il parait que ça freine l'assimilation de l'iode dans le corps) ou alors pour ceux qui font une intolérance à l'iode, que c'est un bon moyen de rééquilibrer leur alimentation ? D'autant plus que c'est diurétique.
Mais bon... attention à la fermentation. Heu... je crucifère que je m'écarte du sujet... ça veut peut être dire que les filles se mettent à préférer les choux ?
scratch scratch scratch
Quand au sujet de c'est bien/pas bien de choisir le sexe de son enfant, je ne sais pas quoi dire à partir du moment où la méthode est hypothétique et suppositoire.
D'un autre côté, on choisit bien son (ou sa) partenaire. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:13

De toute façon, si on s'en réfère aux taoïste de la Chine des temps jadis, ce ne sont pas les parents qui décident d'avoir un enfant, c'est une âme qui décide de venir s'incarner sur cette planète qui vient et visite différents foyers.

ainsi en fonction de ce que cette âme a déjà vécue dans le passé, elle choisie une demeure pour pouvoir vivre soit des choses différentes, soit une continuité.

ainsi elle vient et visite pleins d'endroits avant de faire son choix.

une fois son choix effectué, elle vient de temps en temps rendre visite à la maman par l'intermédiaire du foetus qui grandit dans son ventre, puis repart.

elle ne reste jamais au plus tôt avant les 3 premiers mois et parfois attend même quelques mois après la naissance pour s'incarner totalement dans le corps de l'enfant.

Donc, personnellement, je pense que quoiqu'on puisse faire, on ne peut influencer vraiment le choix du sexe.

Mais cela reste mon avis et mon interprétation de ce que disaient les taoïstes il y a environ 5000 ans.

Pour ce qui est du reste, je laisse chacun libre de juger des propos de chacun mais il me semble également que charité bien ordonnée commence par soi-même et que de remettre de l'huile sur le feu ne sert pas vraiment à grand chose de positif.

Bonne journée à toutes et à tous.

Aom mani padme hung

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:02

Pour ma part, je ne mets pas de l'huile sur le feu : je trouve le sujet intéressant. Les réactions vives témoignent quelque part du fait qu'on peut se sentir très concerné par quelque chose... sinon ça n'aurait rien fait.
Et c'est bien d'en parler : on n'est pas tous taoïste et les non taoïstes ont aussi un droit de parole - qu'il aient tord ou raison.
S'ils ne disent pas ce qu'ils pensent ou font, comment savoir s'ils ont "tord" ?
Et le régime n'influence en rien le choix du sexe : est ce bien sur ?
Est ce mal de s'intéresser à la question ?
Penser comme un occidental alors qu'on est en occident, est ce mal ?
scratch study scratch
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:20

Citation :
et avec des fautes d'orthographe tellement enormes que je comprends leur chomage

un problème avec les accents? ou le chômage?

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:47

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:10

papivert a écrit:
Et c'est bien d'en parler : on n'est pas tous taoïste et les non taoïstes ont aussi un droit de parole - qu'il aient tord ou raison.
S'ils ne disent pas ce qu'ils pensent ou font, comment savoir s'ils ont "tord" ?
Là, je plussoie! Et je ne trouve pas que Papivert ait remis de l'huile sur le feu. Elle a simplement proposé de façon humoristique une autre "croyance"! geek
Depuis quelque temps, je m'énerve quand je lis certains messages qui nous assènent (devrais-je dire "nous assomment avec") leurs "vérités" qui sont en fait des "croyances"! Que chacun croie à ce qu'il veut, oui, je le respecte absolument, mais qu'on nous affirme "ceci" ou "cela", non! Je suis athée, mais je ne pense pas avoir jamais affirmé sur ce forum que "Dieu n'existait pas et que de toute façon personne ne reviendrait jamais sous aucune forme que ce soit"!!! C'est le genre de discussion stérile car personne ne peut prouver qu'il a raison et que l'autre a tort. Que l'on dise "personnellement, je crois que les enfants choisissent leurs parents...", ok, je n'ai pas de problème, mais que l'on affirme "de toute façon, les enfants choisissent leurs parents, point barre...", là, je dis "stop"! ShanMing, je ne parle pas pour toi car tu ne fais pas partie de cette catégorie...

papivert a écrit:
Et le régime n'influence en rien le choix du sexe : est ce bien sur ?
Est ce mal de s'intéresser à la question ?
Penser comme un occidental alors qu'on est en occident, est ce mal ?
scratch study scratch
Je suis persuadée qu'il y a du vrai dans cette histoire de régime. Il y a eu pas mal de recherches scientifiques sur le sujet, mais comme c'est plutôt "tabou", on dénigre les résultats par peur ou par conviction religieuse. En fait, le problème ne se situe pas sur le plan "ça marche" ou "ça ne marche pas". C'est tout simplement un problème d'éthique... "Peut-on le faire ou pas?" C'est d'ailleurs pour cette raison que le sujet a provoqué de violentes réactions. S'il s'agissait seulement de discuter de l'efficacité du régime, nous n'en serions pas là! En même temps, il est vrai que si tout le monde pouvait "choisir" le sexe de ses enfants, il s'ensuivrait peut-être un déséquilibre entre les "mâles" et les "femelles", ce qui mettrait l'espèce humaine en danger... Bon, il y a tellement d'espèces qui ont disparu et la Terre tourne toujours, ce ne serait sans doute pas un problème. Notre belle planète ne serait plus polluée!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:59

C'est sur que si on est puriste à 100 %, cela voudrait dire qu'il ne faut plus du tout manger des aliments venant d'un autre pays, d'une autre région que la sienne pour éviter de déséquilibrer la nature... et ne plus prendre la pilule.. ne pas me mettre sous l'influence de végétaux mais aussi de minéraux venant d'autres contrées sous peine de changer notre orientation.
On peut en avoir envie de certains changement individuellement ou majoritairement dans un groupe. Mai jusqu'où peut on obliger à penser ou faire - ne pas faire - certaines choses ? Au nom de la fertilité, certains peuples ont fait subir des choses bizarres aux petites filles par le passé.
C'est délicat d'exiger que les autres pensent ou fassent exactement comme ci ou comme ça - parfois cela semble se justifier, et parfois non.
Citation :
S'il s'agissait seulement de discuter de l'efficacité du régime, nous n'en serions pas là!
Pourtant je pensais que c'était surtout ça le but de la discussion au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:07

papivert a écrit:
Citation :
S'il s'agissait seulement de discuter de l'efficacité du régime, nous n'en serions pas là!
Pourtant je pensais que c'était surtout ça le but de la discussion au départ...
C'est bien ce que je voulais dire... En principe, c'était le sujet de départ, mais la discussion a dérapé pour des questions de... de quoi, d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:12

sa a dérapé à cause de se que l'ont pensait être la cause Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:31

Je ne visais personne en particulier ... c'était plutot un point de vu général sur la "bienséance" si toutefois ce terme évoque quelque chose de constructif et non péjoratif à ceux qui le liront.

Je n'ai pas dit que les taoïste avaient raison, enfin il me semble. J'ai juste relaté leur vision des choses et à laquelle je trouve qu'il y a matière à réfléchir.

Finallement, j'aurai du m'en tenir à ma première impression et m'abstenir d'intervenir sur ce post.

Pour terminer, j'ai répondu également en mp pour les pierres à utiliser car chacun à le droit de faire ses choix en son âme et conscience.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:45

Je me suis sentie un peu visée dans le sens où j'ai fait une réponse sur le topic, je n'ai pas pris pour moi la remarque à 100 %. Razz (je fais des progrès... geek )
Citation :
J'ai juste relaté leur vision des choses et à laquelle je trouve qu'il y a matière à réfléchir.
Oui mais la pensée orientale est tellement en vogue que parfois 'on' a l'impression que c'est une tare d'être occidental ! Alors que l'occident a sa raison d'être et sa manière d'aborder les problèmes est complémentaire de celle des orientaux. Le taoisme, je connais de nom et quelques citations : je ne peux pas m'inscrire dans quelque chose que je ne connais pas vraiment, intellectuellement je veux dire... sur le plan expérimental et méditatif, j'ai mon vécu mais je n'ai pas forcément le vocabulaire adéquat pour agrémenter mes propos. albino
Pourquoi avoir répondu ? Et bien merci : maintenant on sait que tu t'es intéressé au sujet ou à la personne qui l'a ouvert, et que tu as envoyé des mp.
sunny sunny sunny
Citation :
Je n'ai pas dit que les taoïste avaient raison, enfin il me semble. J'ai juste relaté leur vision des choses et à laquelle je trouve qu'il y a matière à réfléchir.
Le taoïsme, c'est la voie du juste milieu, en gros c'est ça ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:00

Bon , les enfants , on va partir quelques temps en vacances , se décharger , reprendre contact avec la terre , la mer par nos pieds nus ainsi qu'avec l'air par nos cheveux qui volent aux vent ! hein ! Wink Very Happy

Je crois qu'il est temps maintenant de clore la discution/tergiversation qui "pourrait" être interminable ... Crying or Very sad et hors sujet ! Rolling Eyes What a Face

Retournons nos esprit vers du positivisme , il est tellement facile de se brouiller et de camper sur nos positions !

Bonnes vacances à toutes et tous , je vous souhaites un très bon ressourcement pour ceux qui ne sont pas encore parti et bien du courage aux autres Wink Smile

afro flower afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:13

ShanMing a écrit:
Pour terminer, j'ai répondu également en mp pour les pierres à utiliser car chacun à le droit de faire ses choix en son âme et conscience.
ShanMing, l'une des choses que j'aime beaucoup chez toi, outre ton humilité et tes connaissances, c'est justement ton impartialité et ton respect d'autrui et de ses choix.
cheers cheers cheers

Par contre, je pense que tu aurais peut-être dû mettre dans cette discussion les pierres à utiliser afin que tout le monde puisse avoir accès à l'information. Qui sait, ça peut intéresser d'autres personnes... et ça permettrait de ne pas relancer ce débat inutilement une autre fois si des gens veulent savoir...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:22

Citation :
Je crois qu'il est temps maintenant de clore la discution/tergiversation qui "pourrait" être interminable ... Crying or Very sad et hors sujet ! Rolling Eyes What a Face
Donc c'est un sujet tabou qui restera sans réponse pour les autres. Suspect
Bon : je lâche l'affaire - du coup nous autres on ne saura jamais si en mangeant une banane ou en mettant un silex dans le slip, ça pourrait influencer la nature pour obtenir une demoiselle ou un damoiseau. clown
LFT : ce soir je vais écouter mon cd avec le bruit des vagues.. le 'chant' de la mer ... avec les pieds dans une bassine 'remplite' d'eau et de gros sel de mer. geek Bonnes vacances à toi.
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:23

alors en très gros et en très raccourci lol!

Je suis occidental et je mesure tous les jours le résultat que la pensée occidentale a eu comme impact sur cette planète et sur toutes les civilisations non occidentale affraid

Je pense, et cela n'engage que moi, que nous avons eu un développement technologique plus rapide que d'autres civilisations et un enfermement dogmatique religieux notoire qui nous a fait oublier certaines valeurs essentielles et qui a détruit bon nombres de connaissances et de peuples que nous avons jugé et qualifié de sauvages.

Si on continue en ce sens on va droit dans le mur.

L'homme occidental ne respecte pas sa mère la Terre et a confondu progrès avec matérialisme et profit.

L'allégorie du dessin animé Wall-e est interessante il me semble.

Personnellement, je ne suis pas taoïste mais plutot entre cette vision des choses et celles des amérindiens.

Toutes deux ont cette sagesse pragmatique qui nous fait cruellement défaut aujourd'hui.

Il est également dommage que la Chine d'aujourd'hui est reniée cette sagesse taoïste et se soit tournée vers la pensée occidentale ... cela amplifie la problématique ...



Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:25

Pascalitsa, je m'associe completement a ce que tu viens d'écrire...
Je crois qu 'on est tous tombé dans le panneau (moi compris bien sur!).
2 membres on répondus à la question posées : quelle pierres pour ?...
Et les 2 l'ont fait en MP.
C'est surement, pour une part, du à mon attitude et je le regfrette...
On s'appelle "Le pouvoir des pierres" il parait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Régime Stolkowski et pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quel régime pour les pierres : avec ou sans sel ?
» régime
» Régime
» maigrir sans régime
» REGIME ET PENDENTIF CASSE !!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-