Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Citrine plus argent ($)...Coïncidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 12:16

Tu sais, Justine, j'attendais aussi un résultat, sans me rendre compte que c’était déjà en action. Pas flagrant, mais de petites choses, pas te payer un pantalon parce qu'on t'en donne un, ne pas payer un billet de train parce que ton fils a oublié de le composter, alors il est toujours valable ... des petits trucs qui font du bien au porte feuilles, mais dont on ne saisi pas forcement la coïncidence de suite ^^.

Bien a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:23

merci Bebelle, mais habitant seule et loin de tout, ne voyant personne pendant des semaines entières si je n'ai pas besoin d'aller en ville faire des courses (100 kms aller-retour alors au prix de l'essence... j'espace les sorties ) recevant très rarement un coup de téléphone, je n'ai pas l'occasion de recevoir ce genre de petites choses-là...
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:39

Tu sais, je ne vais pas dans les magasins, ça me gonfle et je trouve tout trop cher, mais parfois, j ai besoin de changer un pantalon qui est a la corde. en ce moment, les finances sont basses, alors quand on me donne, je gagne !
Les billets de train, c'est mon fils qui vient me voir tous les 15 jours car il habite dans le sud. chaque WE, 60 € , alors si on grappille, on se fera plaisir en pierre ^^

j'y pense, pour aider la citrine, je vais utiliser l'article L247 du code des impôts. des sous à sortir en moins ^^.

Apres, je n'ai guère autre choses à te dire a part "haut les coeurs" car tu me sembles quelque peu morose en ce moment, et je pense savoir pourquoi car j'ai lu quelques un de tes autres posts.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:44

.


Dernière édition par le.provencal le Dim 30 Sep 2012 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:45

merci, et ce que tu as lu n'est qu'une petite face visible de l'iceberg !...
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:51

Justine34 a écrit:
merci, et ce que tu as lu n'est qu'une petite face visible de l'iceberg !...

Bon,ce soir, je gagne l'euromilion et je te rachète ta maison, j'aime la montagne !


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:22

Justine34 a écrit:
je suis un peu perplexe et j'aimerais bien avoir une explication - s'il y en a une ! -

Je lis ici ou là, les résultats obtenus par les uns ou les autres dès qu'une citrine est posée, souvent le jour même, des petits riens souvent, mais qui prouvent qu'elle agit dans le bon sens.

J'ai mis ma citrine, ainsi qu'une aventurine sur la photo d'un gros paquet de billets, à côté la petite fontaine coule toute la journée et.... je n'ai rien vu venir jusqu'à présent...
pourquoi ? je ne dis pas que rien ne viendra jamais,mais pourquoi faut-il toujours que j'espère un résultat ? que même une toute petite chose ne vient pas rapidement... est-ce que j'ai tout faux ?

Justine, je viens de penser à quelque chose!

Corrige-moi si je me trompe.

Il me semble que tu as déjà écris que tu ne programmais jamais tes pierres?

Si tel est le cas, alors pourquoi n'essaierais-tu pas?

Moi, ce que je comprends du fait de les programmer, c'est qu'en le faisant, j'applique directement la loi d'attraction car j'exprime avec conviction ce que j'attends de la pierre. Je cible une de ses propriétés que je désire utiliser et je confirme le tout en lui demandant verbalement, de tout mon coeur, de coopérer à mon désir, de m'offrir cette propriété précise.
Ma demande devient donc très claire, sans "à peu près".

Puisque la citrine est une pierre d'abondance de toutes sortes, santé, relations, argent etc, j'ai cru bon lui spécifier que je désirais précisément plus d'argent. Et comme je suis sans emploi en ce moment et que je ne peux même pas commencer mes démarches pour en avoir un, je lui ai précisé que je voulais que ça vienne aisément, et sainement, sans travailler.

Ensuite j'ai laissé-aller.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:28

Asaliha a écrit:
Ensuite j'ai laissé-aller.
Le lâcher-prise... C'est ça qui est super dur.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:35

Bonjour tout le monde Very Happy

Il est super ce post, car il lie trois choses à la fois d'après mon expérience :

1 - le pouvoir de la Citrine pour attirer la richesse
2 - le principe du Feng-Shui
3 - le principe de la loi de l'attraction

Tout d'abord, je souhaite attirer l'attention que toutes les Citrines n'ont pas le même pouvoir, car la plupart d'entre elles sont des fausses Citrines et sont chauffées, c'est-à-dire des Amethyste chauffée et jaunies artificiellement. Une vraie Citrine à la forme d'un Quartz, mais avec la couleur jaune champagne, plus ou moins clair ou légèrement foncé.. En principe la couleur est rarement trop foncée (comme c'est le cas toujours avec les Améthystes chauffées...). Donc, pour le vrai effet d'une Citrine, il vous faut une vraie (qui vous revient assez chère, car c'est rare d'en trouver). Si vous optez quand même pour cette solution, préférez toujours les Citrines brutes que celles qui sont taillées. Car d'abord vous pouvez vérifier de son authenticité par sa forme et parce que quand il y a moins d'interventions par l'homme sur la pierre, mieux elle conserve ses qualités intrinsèques.

Ensuite le deuxième élément,

Dans le Feng-Shui, qui est un art chinois millénaire dont le but est d'harmoniser l'énergie environnementale d'un lieu de manière à favoriser la santé, le bien-être et la prospérité de ses occupants. Les Maîtres Feng-Shui préconisent des plans très précis pour chaque lieu. Et si le lieu en question ne répond pas à ses critères, il y a des moyens pour les contourner ou du moins pour atténuer leurs effets nocifs sur les habitants. Le Feng-Shui que j'ai pratiqué il y a des années, est fort contraignant, mais intéressant.

Et enfin le troisième élément,


orongo a écrit:

Ton expérience, Asaliha, me fait penser au film "le Secret", que j'ai regardé hier après-midi : tu mets une citrine dans ce coin-là, avec la foi qui va avec, et l'Univers a œuvré dans ce sens. Finalement, est-ce que ça ne rejoint pas le sujet la Loi de l'Attraction ?

C'est la loi de l'attraction, qui en fin de compte est à la base de tout ce que nous faisons et nous vivons. Car j'ai l'intime conviction que le succès d'Asaliha avec la Citrine est dû en grande partie à sa joie et son euphorie, qui ne fait qu'envoyer des fréquences positives vers l'Univers et attirer la même chose de retour dans sa vie.

Lorenka a écrit:

Je trouve la citrine chauffée facilement reconnaissable, elle a une couleur orangée / caramel alors que la naturelle a tendance à être très claire, dans les tons de jaune.

orongo a écrit:

Oui, je rejoins Lorenka, la citrine naturelle est claire et transparente, la citrine chauffée est bien plus foncée et souvent assez opaque.

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Citrin13

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Citrin14
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:06

orongo a écrit:
Asaliha a écrit:
Ensuite j'ai laissé-aller.
Le lâcher-prise... C'est ça qui est super dur.

En effet, mais dans ce cas-ci c'était facile, j'avais tout à gagner, rien à perdre loll
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:36

Zut ! je viens de faire une longue réponse et un mauvais geste a tout envoyé en l'air !
Donc je recommence :

Bébelle, je crois que tu aimerais le coin car l'environnement est magnifique, la maison belle et si tu apprécie le calme et la solitude, tu serais servie ! Wink

Asahila, je ne programme jamais mes pierres effectivement, car je m'en sers jusque là uniquement pour la litho et ça fonctionne très bien ainsi. Mais c'est drôle que tu m'écrives à ce sujet précisément au moment où cette idée me trottait dans la tête au sujet de la citrine, et où je voulais te demander comment tu procèdes. Il n'y a pas de hasard n'est-ce pas ? Wink

Esprit, je sais d'où vient ma citrine, elle est 100% pure bien que non brute ce que j'ai regretté d'ailleurs.

pour le Feng shui... mon Dieu quel casse-tête !, on voit que la méthode a été inventée par des gens qui ne connaissaient que les maisons basses ! chez moi la porte d'entrée donne sur une entrée, comme son nom l'indique Wink avec garage d'un côté et chambres de l'autre, escalier au milieu ou presque. Là où les choses se compliquent c'est qu'en arrivant dans l'appartement, il y a une entrée en haut de l'escalier, la porte du séjour en face, en fait cette pièce fait toute la largeur de la maison, du Sud au Nord, longeant l'Ouest, à gauche mon bureau, à droite la cuisine, ce qui donnerait en le dessinant la forme d'un U à l'envers, le couloir étant dans le vide de la lettre.

Je possède de nombreux ouvrages sur le Feng Shui mais dans aucun je n'ai trouvé quelque chose qui me permette de m'orienter correctement... c'est vraiment du ... chinois lol!

je pense comme toi que la joie, l’enthousiasme, les pensées positives, sont à la base des réussites, mais cela ne se commande pas, ni ne se trouve au magasin du coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:58

.


Dernière édition par le.provencal le Dim 30 Sep 2012 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:37

Justine34 a écrit:

Esprit, je sais d'où vient ma citrine, elle est 100% pure bien que non brute ce que j'ai regretté d'ailleurs.

pour le Feng shui... mon Dieu quel casse-tête !, on voit que la méthode a été inventée par des gens qui ne connaissaient que les maisons basses ! chez moi la porte d'entrée donne sur une entrée, comme son nom l'indique Wink avec garage d'un côté et chambres de l'autre, escalier au milieu ou presque. Là où les choses se compliquent c'est qu'en arrivant dans l'appartement, il y a une entrée en haut de l'escalier, la porte du séjour en face, en fait cette pièce fait toute la largeur de la maison, du Sud au Nord, longeant l'Ouest, à gauche mon bureau, à droite la cuisine, ce qui donnerait en le dessinant la forme d'un U à l'envers, le couloir étant dans le vide de la lettre.

Je possède de nombreux ouvrages sur le Feng Shui mais dans aucun je n'ai trouvé quelque chose qui me permette de m'orienter correctement... c'est vraiment du ... chinois lol!

je pense comme toi que la joie, l’enthousiasme, les pensées positives, sont à la base des réussites, mais cela ne se commande pas, ni ne se trouve au magasin du coin...

Justine, personnellement je prends toujours le chemin le plus court et le plus efficace, quand j'ai le choix.
Après avoir essayé multiples choses dans ma vie pour parvenir à un bien-être idéal, j'ai trouvé le moyen le plus rapide et le plus efficace, sans utiliser le Feng-Shui.
La loi de l'attraction, à elle seule me suffit. Je pense que, comme le fait Asahila, consciemment, utiliser une Citrine en pensant qu'elle apportera de la richesse, est une excellente façon de penser à la richesse. Du coup, c'est inconsciemment l'invoquer par la pensée tout comme la gratitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:50

Esprit a écrit:
Justine34 a écrit:

Esprit, je sais d'où vient ma citrine, elle est 100% pure bien que non brute ce que j'ai regretté d'ailleurs.

pour le Feng shui... mon Dieu quel casse-tête !, on voit que la méthode a été inventée par des gens qui ne connaissaient que les maisons basses ! chez moi la porte d'entrée donne sur une entrée, comme son nom l'indique Wink avec garage d'un côté et chambres de l'autre, escalier au milieu ou presque. Là où les choses se compliquent c'est qu'en arrivant dans l'appartement, il y a une entrée en haut de l'escalier, la porte du séjour en face, en fait cette pièce fait toute la largeur de la maison, du Sud au Nord, longeant l'Ouest, à gauche mon bureau, à droite la cuisine, ce qui donnerait en le dessinant la forme d'un U à l'envers, le couloir étant dans le vide de la lettre.

Je possède de nombreux ouvrages sur le Feng Shui mais dans aucun je n'ai trouvé quelque chose qui me permette de m'orienter correctement... c'est vraiment du ... chinois lol!

je pense comme toi que la joie, l’enthousiasme, les pensées positives, sont à la base des réussites, mais cela ne se commande pas, ni ne se trouve au magasin du coin...

Justine, personnellement je prends toujours le chemin le plus court et le plus efficace, quand j'ai le choix.
Après avoir essayé multiples choses dans ma vie pour parvenir à un bien-être idéal, j'ai trouvé le moyen le plus rapide et le plus efficace, sans utiliser le Feng-Shui.
La loi de l'attraction, à elle seule me suffit. Je pense que, comme le fait Asahila, consciemment, utiliser une Citrine en pensant qu'elle apportera de la richesse, est une excellente façon de penser à la richesse. Du coup, c'est inconsciemment l'invoquer par la pensée tout comme la gratitude Wink

donc loi d'attraction et mes petite citrine roulé vont aller très bien drunken
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:52

le.provencal a écrit:


pour ce qui est des citrine je n'ai que des citrines roulées couleur plutôt miel vers le caramel

Si c'est comme dans ta photo (voir plus haut), c'est de l'Améthyste chauffée Sad

P.S. : le.provencal, j'admire ta courtoisie et ton sens de précision, mais si tu veux me citer, je t'autorise de le faire sans que tu passes par un grand copier/coller de tout ce que j'avais dit précédemment. Tu peux, si tu le souhaites, envoyer simplement le lecteur au post précèdent, le mien, que je viens de publier. Sinon, tout les post seront vites saturés entre les grands copier/coller + nos signatures, etc. Et le lecteur qui ne fait pas parti du forum, sera vite perdu. En tout cas, merci pour ta précision dans les citations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:14

Esprit a écrit:
le.provencal a écrit:


pour ce qui est des citrine je n'ai que des citrines roulées couleur plutôt miel vers le caramel

Si c'est comme dans ta photo (voir plus haut), c'est de l'Améthyste chauffée Sad

P.S. : le.provencal, j'admire ta courtoisie et ton sens de précision, mais si tu veux me citer, je t'autorise de le faire sans que tu passes par un grand copier/coller de tout ce que j'avais dit précédemment. Tu peux, si tu le souhaites, envoyer simplement le lecteur au post précèdent, le mien, que je viens de publier. Sinon, tout les post seront vites saturés entre les grands copier/coller + nos signatures, etc. Et le lecteur qui ne fait pas parti du forum, sera vite perdu. En tout cas, merci pour ta précision dans les citations Very Happy

i]P.S. : le.provencal, j'admire ta courtoisie et ton sens de précision, mais si tu veux me citer, je t'autorise de le faire sans que tu passes par un grand copier/coller de tout ce que j'avais dit précédemment. Tu peux, si tu le souhaites, envoyer simplement le lecteur au post précèdent, le mien, que je viens de publier. Sinon, tout les post seront vites saturés entre les grands copier/coller + nos signatures, etc. Et le lecteur qui ne fait pas parti du forum, sera vite perdu. En tout cas, merci pour ta précision dans les citations Very Happy[/i][/quote]


Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:35

le.provencal a écrit:

Question Question Question

Je t'ai déjà répondu par mp Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:29

c'est quoi des citrines baratés Question
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:52

Je pose la même question car non seulement je n'ai jamais entendu parler de ces citrines mais en plus je ne trouve aucun renseignement dessus, alors si quelqu'un sait, qu'il veuille bien nous expliquer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:16

C'est comme les barattes que certains se servent pour faire le beurre sauf que ce sont des barils dans lequel nous plaçons les minéraux brutes avec différentes étapes qui au bout de quelques semaines les pierres dites barattées parce que le fait d'être brassées perdent leurs pointes et lors de la dernière étape de polissage avec le sable très fin elles ressemblent aux pierres roulées étant polies.

Voir ce lien: http://pages.videotron.com/silex/mainframetransfo.htm

C'est avec ce genre de barils que j'aime expérimenter avec les enfants et que nous voyons les minéraux se transformer du brute au roulée.
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:56

Justine : ce que je vais dire va paraitre facile à dire ou complètement bête, mais a trop attendre, on a pas ce qu'on veut.
ce que je veux dire par la : essaye d’espérer un peu moins, et tu sera encore plus comblée.
(c'est comme quand on attend quelque chose en retour de ce qu'on a fait, on est pas souvent satisfait. en tt cas, c'est comme ca que je le ressent)


j'espere que je ne froisse personne en disant ca (depuis qlq jours, j'ai le truc pour tout dire et faire de travers...)
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 0:45

:-) Justine,

pour ma programmation, j'ai pris le temps de bien ressentir la citrine, puis je lui ai murmuré mes attentes, recevoir de l'argent aisément, sans travailler, et de manière saine. Puis je l'ai mise en place, et n'y ai plus pensé jusqu'à ce que mon conjoint rentre du boulot avec 100$ de pourboire, 5 jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:09

Merci Ursina, c'est exactement ce que je me suis dit ce matin en me levant et pensant aux "barates" dans lesquelles nos aïeules faisaient le beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:15

Taureau, merci pour ta réponse qui ne me blesse pas. Quand les choses traînent à arriver, comme la vente de ma maison par exemple, comment veux-tu que je n'attende pas ce moment ? c'est impossible car c'est pressé maintenant et je suis impatiente. Bien sûr il serait plus sage, après avoir lancé l'intention à l'Univers, de ne plus y penser sachant que cela est déjà réalisé quelque part, mais je n'ai pas cette sagesse-là, du moins pas encore ! Wink

Asaliha, c'est un peu ce que j'ai fait hier; et quand tu dis "je n'y ai plus pensé" cela rejoint ce que je viens d'écrire ci-dessus... c'est quelque chose qui m'est difficile.
Et puis aussi, en réfléchissant bien, il est dit partout, au contraire, d'y repenser souvent dans la journée, alors Question Question Question tantôt je lis une chose et l'instant d'après son contraire, difficile de s'y retrouver Exclamation ...
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:48

Justine34 a écrit:


Bébelle, je crois que tu aimerais le coin car l'environnement est magnifique, la maison belle et si tu apprécie le calme et la solitude, tu serais servie ! Wink


Bon, il y a un léger retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Citrine plus argent ($)...Coïncidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» citrine et argent.....
» Citrine et coin argent
» Ma nouvelle citrine a attiré de l'argent!
» Or ou argent
» Oeil d'argent
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-