Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Citrine plus argent ($)...Coïncidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:36

Maule03 a écrit:
Bebelle, tu aurais un lien s'il-te-plaît?


un lien de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:38

vers le livre gratuit, je supposes que tu l'as trouvé sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:41

Maule03 a écrit:
vers le livre gratuit, je supposes que tu l'as trouvé sur le net?

oui, c'est le livre sur la loi de l'attraction, il est quelque part sur le forum, attends, je vais rechercher ...

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6139p375-la-loi-de-l-attraction

et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:44

Tu es gentille, j'ai cru que tu parlais d'un livre dont le titre était "la vie est belle" donc j'ai lancé une recherche dans google et j'ai trouvé des trucs bizarres d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:46

Je veux dire tu es gentille d'avoir recherché sur le post vu son nombre de pages!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:47

Maule03 a écrit:
Tu es gentille, j'ai cru que tu parlais d'un livre dont le titre était "la vie est belle" donc j'ai lancé une recherche dans google et j'ai trouvé des trucs bizarres d'ailleurs!

Non, c'est la phrase qui m'est venue a la fin de mon post ^^ et c'est une telle évidence ... du moins pour moi.

C’était comme un moment d'illumination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:47

Bebelle. Tu as bien fait de nous partager ton "éveil" car ça me permet de rajouter que la citrine attire l'abondance de toute bonne chose. Santé, relations, argent etc.

Pour celle placée dans le coin richesse, je l'ai programmé pour attirer uniquement l'argent, sainement.

Plus tard si j'en place ailleurs, comme dans le coin relations, je la programmerai pour attirer de belles relations saines.

Merci pour ton partage inspirant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:58

Tiens....tiens.....je fais le ménage de mes courriels, et que vois-je?

Une invitation à m'inscrire sur un site de concours.

Cartes-cadeaux dans divers magasins, outils, clés USB, etc. Serait-ce un "appel" de la citrine et la loi d'attraction? ;-)

J'ai vérifié le site, fait des recherches à son sujet, il semble légal et fiable, je me suis inscrite, on verra bien ;-)

Après tout, c'est moi qui ai fait la demande de recevoir de l'argent sainement, de diverses façons, sans travailler pour l'avoir! lolll
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:06

Merci pour le lien Maule!

j'ai l'impression que meme si elle est juste dans la piece, juste a coté de nous et avec la loi d'attraction (meme si elle est pas présente de facon evidente), ca marche... Smile
car ce matin, entre 6h30 et 7h, la peronne orrganisant un week end de guerison qui a lieu pour la 6 eme annee consécutive m'annonce que si je veux, je peux y aller gratuitement... la JOIE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:46

Waouuuuu super ça!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:13

c génial cheers profite bien de ce week end sunny
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:55

Very Happy Very Happy

oui!!! ce wd se passe en sologne, du coté de tour, dans un domaine entouré et composé de foret, et avec une atmosphere géniale... !!!!! (j'en ai deja fais 3, c'est mon 4eme (ou mon 5eme, le temps passe si vite...!))
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:02

hum ca donne envie Razz tu me racontera bounce
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:04

oui, mais je creerai un post : il va y en avoir pas mal à dire!! ( on y est du vandredi 19h au dimanche 16h)
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:11

cool hate de lire ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:21

Tu prendras des photos aussi.... moi aussi j'ai hâte de te lire... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:28

oh oui des photos aussi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 23:29

j'essayerai, mais je ne garanti pasle resultat : mon telephone n'a pas un tres bon appareil photo...
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:48

Et ça continue geek

Mon beau-frère m'a payé le restaurant ce midi :-)
Et avec ce montant que je n'ai pas eu à déboursé, je me suis achetée quelques pierres, et un joli bougeoir.

Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:28

Super experience Asaliha Smile
Justement je trouvais cette pierre jolie, je comptais aller avec une amie dans une boutique samedi, et ben je vais regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:33

:-)

Tout-à-l'heure à la boutique, j'ai parlé de la citrine et le coin de la richesse, à la propriétaire.

Elle s'est empressée d'aller en déposer une dans le coin richesse de sa boutique....En embrassant la citrine! lolll
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:38

tu nous montrera tes jolis achats Question Very Happy

content que ca marche aussi bien pour toi cheers

je tenterai quand j'en aurai une seconde de citrine, pour l'instant je garde celle que j'ai pour des aides ponctuelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:03

Est-ce une citrine polie (baraté) ou brute comme l'Améthyste chauffée???
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 0:23

Les miennes sont baratées, et petites.
J'en ai aussi une destinée à devenir un collier, et j'ai gagné à peu de frais un lot de mini-citrines sur e-bay, 185 très petites citrines que je mettrai dans un joli bol, ou coquillage.

Setsuka tu me fais penser qu'il faudrait bien que je me décide un jour à faire des photos de mes pierres et me monter une galerie, mais ouffff quel ouvrage il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:27

je suis un peu perplexe et j'aimerais bien avoir une explication - s'il y en a une ! -

Je lis ici ou là, les résultats obtenus par les uns ou les autres dès qu'une citrine est posée, souvent le jour même, des petits riens souvent, mais qui prouvent qu'elle agit dans le bon sens.

J'ai mis ma citrine, ainsi qu'une aventurine sur la photo d'un gros paquet de billets, à côté la petite fontaine coule toute la journée et.... je n'ai rien vu venir jusqu'à présent...
pourquoi ? je ne dis pas que rien ne viendra jamais,mais pourquoi faut-il toujours que j'espère un résultat ? que même une toute petite chose ne vient pas rapidement... est-ce que j'ai tout faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Citrine plus argent ($)...Coïncidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-