Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Citrine plus argent ($)...Coïncidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 9:54

Juju, je suis de l'avis d'Asaliha, c'est dans le coin du vélo. ça m'est déjà arrivé de rester trop tard sur le forum, et je suis sur qu'"à tête reposée"*, ça te parait évident! Idea (*expression qu'on entend plus guère de nos jours, mais qui dit bien ce qu'elle veut dire, à croire que c'est devenu un état rare, l'engouement s'étant porté sur 100 nouvelles expressions à la mode.)
Tu peux acheter une petite étagère d'angle, en attendant mettre ta pierre au sol, dans une petite bourse, ou boîte
rmklimrod, si tu ne l'enfermes pas dans quelque chose de noir, ça ira. Pour au sol ou au-dessus de la colonne, je ne sais pas.
Fie-toi à ton dialogue avec la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:18

pour moi je suis comme la sœur Anne du conte : "Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? - je ne vois que l'herbe qui verdoye et la route qui poudroye..."
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:31

Et tu te fourvoies ! Wink

Ce n'est pas parce qu'au ne vois rien qu'il ne se passe rien. Par exemple qd tu va chez le boulanger, tu vois ta baguette. T'as pas vu sa fabrication, pourtant elle a existee. Ce n'est pas parce tu ne vois pas les choses bouger ou se préparer , qu'il ne se passe rien !

L'univers travaille pour toi. De ton côté, tu n'as juste qu'à créer les belles images qui te font plaisir et t'apportent de la joie.

Comme quand tu penses à l'odeur de ton pain, frais et encore tiède, pour une tartine avec beurre et ta confiture préférée....

Que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:42

j'mange pas d'pain ! Wink intolérance au gluten !

Sans rire tu as raison, mais je suis dans une mauvaise passe en ce moment et je voudrais bien que quelque chose d'heureux m'arrive enfin; hier soir je pensais sérieusement à en finir avec cette vie...
Tu vas me dire qu'avec de telles pensées ce n’est pas étonnant que j'échoue dans toutes mes tentatives concernant la Loi !
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:20

Merci arizan oui c'était évident et j'étais tellement dans les choux hier soir.. Je voulais pas me coucher, j'ai lu beaucoup de choses sur le forum. J'ai laissé maman citrine dans sa coquille,
Je pense la mettre au sol et je verrai pour un petit meuble d'angle (mais mon vélo prend beaucoup de place :/ ) Ça fera un peu serré quoi elle aura pas beaucoup de place à elle.
Jvais voir, peut être préfèrera t elle être sur le commode (mais qui n'est pas dans le coin gauche ) ralala quel bazar !


Dernière édition par juju94 le Dim 30 Sep 2012 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:21

Choux pas choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:58

choupa-choup ! Laughing Sais-tu que tu peux corriger ce que tu as écrit? En haut à droite de la case de ton message, tu as /Editer/

I love you
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:08

merci arizan Smile I love you
héhé j'ai l'impression que tu réponds souvent à mes questions, comme asaliha d'ailleurs, c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:10

comment je supprime un message du coup? je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:15

Tu ne peux supprimer ton message que lorsque personne n'a encore répondu ! Mais tu peux corriger une faute de frappe, etc., bien plus tard encore, comme tu l'as fait. flower

Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:17

ok Smile merciiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre

Marie Pierre

Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : Biguglia Corse
Date d'inscription : 22/07/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:35

bonjour j'envisage d'acquérir une citrine au vu de vos nombreux posts je me pose la question citrine naturelle citrine avec fantômes est ce qu'un quartz fumé avec citrine serait bien? laquelle serait la plus adéquate?merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:01

marie pierre a écrit:
bonjour j'envisage d'acquérir une citrine au vu de vos nombreux posts je me pose la question citrine naturelle citrine avec fantômes est ce qu'un quartz fumé avec citrine serait bien? laquelle serait la plus adéquate?merci d'avance Very Happy

Bonne question, que je me poses aussi d'ailleurs.

Pour ma part, dans le coin richesse j'ai deux petites citrines roulées, dans mon porte-monnaie j'ai quelques chips de citrine accrochés à une épingle à nourrice.

Et je cherche en ce moment une citrine brute.

D'instinct je m'éloigne des citrines contenant d'autres quartz et des améthystes chauffées. Je préfère roulées ou brutes sans formes taillées volontairement. Mais je ne sais pas si cela importe vraiment. Choix personnel simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:10

j'ai regardé chez mon fournisseur habituel, sur toutes les citrines qu'il a, et qu'il annonce honnêtement étant de l'améthyste chauffée, il n'y en a qu'une, naturelle, mais assez chère.
http://www.cristal-essence.fr/citrine/539-citrine-naturelle.html

je lui fais entièrement confiance, car je le connais bien et depuis longtemps, et pas par correspondance, en vrai comme disent les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre

Marie Pierre

Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : Biguglia Corse
Date d'inscription : 22/07/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:17

merci pour vos réponses justine et Asahila moi j'ai trouvé celles ci j'ai lu sur des posts que c’était un vendeur de confiance qu'en pensez vous?
http://stores.ebay.fr/Pierre-Daimant/Mineraux-/_i.html?_nkw=citrine&submit=Rechercher&_fsub=1804388010&_sid=905472520
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:19

C'est ce que j'ai lu aussi mais comme je n'achète pas mes pierres par correspondance...j'ai juste fait une exception parce que je la voulais tout de suite pour la Moldavite.

Un petit renseignement sur la citrine naturelle :

La Citrine naturelle, de la famille des Quartz (Quartz Citrin), est ainsi appelée pour la distinguer de l’Améthyste chauffée, appelée couramment Citrine.

La Citrine naturelle a une énergie plus douce, plus apaisante que la Citrine chauffée et elle est plus adaptée aux besoins de l’organisme. Elle a une action bienfaisante pour tout le système digestif (foie, estomac, intestins).

La Citrine naturelle convient bien personnes actives, toniques, et à celles ayant des tensions au niveau du plexus solaire.

Mis à part pour les personnes affaiblies, la Citrine naturelle semble préférable à utiliser pour les applications thérapeutiques car son action est plus équilibrante.

La Citrine naturelle est aussi utilisée pour réaliser de l'eau de gemme, de part sa nature cristalline transparente. Il suffit de placer la pierre préalablement purifiée dans un verre d'eau, pendant la nuit, et de boire cette eau le matin à jeun, pour en absorber l'énergie subtile.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:55

marie-pierre bonjour, celle à 20,8 € me paraît belle !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre

Marie Pierre

Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : Biguglia Corse
Date d'inscription : 22/07/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:14

merci arizan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:17

oui elle est belle mais n'est pas garantie comme une citrine naturelle et non une améthyste chauffée...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:20

Une pierre est une pierre peut importe sa provenance puisque seule l'INTENTION et l'ATTENTION que l'on y porte fait toute la différence. À bat nos barrières et nos limites.... Qu'est devenu le simple galet que l'on ramasse sur notre chemin qui porte aussi l'Énergie Toute Puissante???Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:25

oui, Ursina mais alors si je te suis bien, il suffirait de ramasser n'importe quel caillou sur le chemin et de l'appliquer sur soi pour se soigner ? les cristaux n'auraient alors pas d'importance, or tu sais bien que chaque pierre a une tâche particulière à accomplir. Si l'on prend une améthyste chauffée à la place d'une citrine naturelle , le soin ne sera pas le même.
Si l'on veut le meilleur pour un meilleur soin, une pierre ne peut en remplacer une autre malgré toute l'intention et l'attention que l'on y met, sinon elles n'auraient pas de raison d'être et nous de dépenser de l'argent pour les acheter, il suffirait de se baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre

Marie Pierre

Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : Biguglia Corse
Date d'inscription : 22/07/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:42

oui je suis tout a fait d'accord avec Justine c'est bien pour cela que je veux être sure demander vos avis et ne pas acheter n'importe quoi Very Happy
http://cgi.ebay.fr/Mineraux-pierre-roulee-citrine-naturelle-12-gr-A-/251157460482?pt=FR_JG_Collections_Coquillages_Mineraux&hash=item3a7a26b602 la il parle de citrine naturelle j'ai trouvé ça aussi
http://boutique.mineraux-paubrasil.com/fr/70-citrine


Dernière édition par marie pierre le Dim 30 Sep 2012 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:45

As-tu penser Justine à toutes les personnes qui n'ont pas les moyens de se procurer des pierres, des cristaux ou des minéraux comment font-ils pour se guérir??? Il y avait une histoire sur le net il y a de cela bien des années, il s'agissait d'une personne qui avait ramasser justement un galet sur la place. Il a ensuite porté ce galet près de son Coeur et lui a demandé guérison, ce qui fut fait. Stupéfait, il a placé ce galet dans une enveloppe blanche avec une note qui disait: "Cette pierre vous guérira de tous vos maux et lorsque Cela sera, passez-la au suivant!". Quel magnifique geste, n'est-ce pas! Cette personne n'était pas à ce poser toutes les questions de son mental mais était branché à son Coeur et c'était magnifique de pouvoir suivre au fil des ans toutes les guérisons qui s'étaient produit.

Lors de mes Salons, je dis toujours aux gens et spécialement aux enfants, si un jour vous perdez votre belle pierre ne soyez pas triste car votre pierre vous aura donné exactement tout ce qu'elle avait pour votre mieux-être et celui ou celle qui trouvera votre pierre aura la même chance que vous comme dans l'histoire celle-ci passe au suivant!

C'est ainsi que je vois la Vie, ma Belle Justine car tous et toutes ont droit au bonheur, à la guérison mais encore une fois, ça commence par nos Intentions et notre Attention en notre Coeur et non les oui-dire de notre mental qui lui s'efforce tant bien que mal pour nous aveugler de Tout Ce qui Est. C'est tellement simple pourquoi toujours chercher à se compliquer la vie.

Toi qui a vue ma Bibliothèque, comment arriverais-je à tout nettoyer, purifier, recharger mes bébés sinon de rester moi-même, mais tout comme vous j'aime bien aussi expérimenter avec les outils extérieurs tel l'eau, le feu (l'encens) les coquilles St-Jacques etc.... et comment expliquer qu'étant sans sous depuis 10 ans que tout ce qui est sur ma Bibliothèque m'a été offert en cadeaux... Je suis pourtant comme vous très humaine, mais en quelque part j'ai compris ce que la Vie m'offrait de plus précieux...mon Coeur et l'écoute de celui-ci.

Ceci dit avec une telle Présence d'Esprit Tout m'est Bénéfique et à chaque jour au lever ainsi qu'au coucher je me dis intérieurement: "Je suis Bénis et Gracié et je t'en remercie du plus profond de mon Coeur d'Être tout simplement."
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:49

À vous de CHOISIR le chemin qui est vôtre! Mon choix a été fait il y a très longtemps et je ne le changerai pour rien au monde.

Ne dit-on pas que tous les chemins mènent à Rome.... Laughing Laughing Laughing

Encore une fois, nous ne sommes pas ici pour juger mais pour partager nos expériences de vies et c'est ce que je viens de faire que vous soyez d'accord ou pas, c'est votre choix et non le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:09

J'aime beaucoup ce que tu as écrit Ursina; Moi aussi j'ai beaucoup de mal à m'offrir des pierres c'est pour cela que j'en ai si peu.

Mais songe que tout le monde ne sait pas se brancher sur son cœur et c'est la raison et la justification de l'existence des cristaux.

je me suis soignée pendant des décennies sans les connaître, uniquement avec des produits naturels car je suis anti-médicaments allopathiques et je n'en prends jamais.
je suis tombée sur les cristaux un jour par hasard, mais le hasard existe-t-il ? je ne le crois pas, j'avais juste besoin de la pierre qui s'est présentée la première à moi, une Labradorite, j'en ai pris deux d'ailleurs car je ne pouvais me séparer de l'une au profit de l'autre, et bien longtemps après j'ai rencontré les trois suivantes qui m'étaient nécessaires et sans avoir à les chercher, je n'y pensais même pas.

Personne ne m'en offre, d'ailleurs qui le ferait ? et c'est tant mieux car je préfère qu'elles me choisissent elles-mêmes, sauf si c'était purement décoratif.

pour le reste de ce que tu écris tu as raison, je ne te contredirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Citrine plus argent ($)...Coïncidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» citrine et argent.....
» Citrine et coin argent
» Ma nouvelle citrine a attiré de l'argent!
» Or ou argent
» Oeil d'argent
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-