Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Citrine plus argent ($)...Coïncidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marie Pierre

Marie Pierre

Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : Biguglia Corse
Date d'inscription : 22/07/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:23

c'est très beau ce que tu écris ursina mais je suis comme beaucoup de personnes ici je n'ai que très peu de pierres car des fois pas facile d'accès donc je déambule ici et la pour pouvoir moi aussi avoir le bonheur de pouvoir profiter de leur bienfait a moindre cout
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:10

je pense qu'il faut suivre ce qu'on croit bon. peut importe la pierre Smile
en tout cas moi a yéééééé ma druse de citrine est posée dans le coin de la richesse! je lui ai parlé, ait demandé si elle voulait bien être là et pas ailleurs (la pauvre n'ayant pas de meuble dans ce coin je l'ai mise sur un tabouret). et ben avec le pendule, un gros oui pour rester à sa place. Et des tas de chatouillis dans la main comme si elle voulait me dire "t'inquiète, je vais agir pour toi"
et ma bébé citrine hop dans le porte monnaie. en tout cas je les aime bien ces pierres, j'ai direct eu un contact avec elles Smile
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:13

Ben dis donc, elle devait être sacrément chargée ta citrine !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:14

Dès l'instant ou vous Vous ferez totalement Confiance tout comme vous faites confiance en l'Énergie des pierres, vous vivrez et profiterez de tous les petits miracles que la vie nous offre sans condition aucune.

Nous sommes des Enfants de Lumière et notre Univers réside en nos Coeurs et seul notre Coeur connait nos besoins de l'instant, c'est pourquoi, il m'arrive souvent de placer mes mains sur mon Coeur pour entendre son battement pour ensuite me dire: "À présent, apprend-moi et apporte-moi ce dont j'ai besoin maintenant, merci." Ensuite, je souris demeurant à l'écoute de tous les petits signes dont j'arrive à prendre consciences car il y en a tellement que parfois certains passent inaperçus.

De magnifiques surprises vous attends, sachez les accepter et les accueillir comme vous vous acceptez et vous vous accueillez. Plus que tout, Aimez-vous pour qui vous êtes et Êtes car vous Êtes toutes et tous des Amour.
I love you


Dernière édition par ursina le Dim 30 Sep 2012 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:16

bah disons que je l'ai laissé plus d'une nuit dans une coquille st jacques Very Happy
j'étais tellement absorbée par les soucis d'une amie que je me suis dit "je m'en occuperai après, vais la laisser là elle est bien"
LOL c'est sûr elle a du être bien!!
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:51

je suis totalement d'accord avec toi Ursina Smile
(c'est marrant, en te lisant, je croirai L'entendre...)

c'est super Juju!

Justine : pourquoi une pierre ne pourrait pas te choisir et venir à toi par l'intermediaire de qlq'un d'autre?

cela me fais penser à une histoire (desolee si il lui manque des morceaux, ca fait longtemps que je l'ai entendue):

Une femme s'est retrouvée accidentellement dans un lac. Un camion de pompier passe sur la route tangente au lac, et les pompiers lui proposent de l'aider. la dame leur repond "non, ca va aller, Dieu va venir m'aider, me sauver". les pompiers acceptent la réponse, et continuent leur route.
un certain temps se passe, et les pompiers repassent dans le sens inverse. voyant que la dame etait toujours dans le lac, ils lui redemandent si elle a besoin d'aide. la dame leur re-repond que non, dieu va venir la sauver.
une troisieme fois, les pompiers passent, s'arretent, lui reposent la meme question, et endentent la meme reponse.
finalement, la dame decede, et arrive devant dieu.
Elle lui dit : " mon dieu, je vous faisait confiance, pourquoi n'etes vous pas venu me sauver pendant que j'etais à l'eau?" et Dieu lui repondit ceci : "mais je t'ai envoyé 3 fois les pompiers, que voulais tu de plus?"

pour moi, une partie de la morale de l'histoire et que ce qu'on attend ou ce dont on a besoin n'a pas forcement la forme que l'on pensait, alors acceptons ce qui nous est offert...
c'est ce que je me dis quand on m'offert des pierres...
biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:50

Très très belle histoire taureau59 et tellement vrai !!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
(bon je file y a un bon film sur la une et je voulais rigoler un peu hihi)
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:04

elle etait mieux dans la derniere version que j'ai entendu...
c'est quoi comme film
amuse toi bien!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre

Marie Pierre

Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : Biguglia Corse
Date d'inscription : 22/07/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:26

voila le message que j'ai reçu

Bonsoir,

Ce sont bien des citrines naturelles de Madagascar.

quand elles sont chauffées nous le notifions dans les caractéristiques à traitement.

Je reste à disposition au besoin.

Bien cordialement.

- pierredaimant2011
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:28

Tu as bien fait de te renseigner, c'est toujours préférable.
Alors go !
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:54

taureau59 a écrit:

Elle lui dit : " mon dieu, je vous faisait confiance, pourquoi n'êtes vous pas venu me sauver pendant que j'etais à l'eau?" et Dieu lui repondit ceci : "mais je t'ai envoyé 3 fois les pompiers, que voulais tu de plus?"
biz a tous

LOL A. lol! Pas besoin de film, je me suis bien marré.

Petit jeu de mots au passage (Lola). ça fume encore.....
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 23:16

moi aussi j'aime beaucoup ton histoire je la trouve tellement vrai et pleine d'ensseignement sunny
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 23:33

comme toute histoire qui se transmet de bouche à oreille, l'histoire est un peu transformee, mais le principal st la.
heureuse que tu ais bien rigolé P. ^^
(et ca va, ce n'est qu'un petit nuage de fumé, tu as encore de la marge... ^^)

merci setsuka Smile
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:08

Oui Taureau59, le principal est là, dans la spontanéité de la spiritualité vivante selon moi, et dans la non-prise-de-tête.

Qui a dit : "Soyez comme des enfants!" ??
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:15

Youpiiiiiiii !!! j'suis contente, l'expert a accepté le devis, merci la Citrine.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:21

Yahouuuuu Bravo Justine!

Maintenant sers-toi de cette immense joie pour alimenter tes autres souhaits ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:45

C'est bien ce que je compte faire, merci Asaliha; I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:16

loll Je t'imagine en ce moment aussi bien et détendue que le chaton de ton avatar!

Un total "lâcher-prise" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre

Marie Pierre

Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : Biguglia Corse
Date d'inscription : 22/07/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:23

génial justine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:40

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Bravo_13
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:52

merci pour toutes vos pensées. I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:28

je suis tellement heureuse pour toi justine sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:13

Allez Justine, il faut surfer sur la vague ! Continue dans ton élan !

Suis très heureuse pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:21

c'est cool!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:53

Ouais, excellent, et un chaton qui applaudit un chaton détendu dans son hamac, trop cool Cool , Comme bebelle84, je dis: surfe sur la vague, j'espère que ça t'a donné plein d'énergie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Citrine plus argent ($)...Coïncidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» citrine et argent.....
» Citrine et coin argent
» Ma nouvelle citrine a attiré de l'argent!
» Or ou argent
» Oeil d'argent
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-