Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Citrine plus argent ($)...Coïncidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:19

Alors là, vous allez aimé ceux-ci, il ne manque que les pierres:




Pour toi Taureau

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=O82wlD28lWY

Lien YouTube ou encore vous vous y retrouverez en cliquant tout simplement sur le dernier petit carré à flèche en bas de l'écran de la vidéo.


Dernière édition par ursina le Lun 1 Oct 2012 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:23

enorme bounce bounce bounce

lol!
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:01

je connais, c'est trop mignon!!!


heu j'ai un petit service à vous demander : quand vous mettez une video, pouvez vous aussi mettrele lien de la video? (quand je lance les differentes videos du forum, j'ai un film en blanc et blanc...)
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:32

taureau59 a écrit:
je connais, c'est trop mignon!!!


heu j'ai un petit service à vous demander : quand vous mettez une video, pouvez vous aussi mettrele lien de la video? (quand je lance les differentes videos du forum, j'ai un film en blanc et blanc...)

J'ai été modifié mon message juste pour toi ma Belle Taureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:22

Ca continue chez moi ! Very Happy

J'ai reçu aujourd'hui mon avis d'imposition (ça a pris du temps pour arriver car j'ai changé de département cette année, bref, l'administration française, tout ça ^^ ) et verdict : je ne suis pas imposable, ce que je savais déjà, mais la grosse surprise, c'est les 696 euros de prime pour l'emploi ! La simulation que j'avais faite au moment de la déclaration m'annonçait 340 euros et je vais finalement en toucher plus du double ! c'est juste génial ! cheers cheers cheers

Le second côté positif, c'est son effet sur mon copain qui ne croit pas aux pierres... ces derniers temps chaque fois que je touche un peu de sous, je lui reparle de la citrine, et là, aujourd'hui, je crois bien que ça a réussi à le faire douter Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:50

Époustouflant!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:54

Laughing Superrrrrr Lorenka!

Quelle joie! Merci de nous la partager!

Moi aussi il y a encore quelques petites manifestations qui se produisent, mais je ne tiens plus le compte.

Aujourd'hui, mon conjoint m'a donné tout le contenu en pièces de monnaie de sa bouteille de verre en laquelle il les accumule. Il m'a dit que c'était pour que je me paye une belle citrine à mon goût! geek
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 6:20

merci ursina!! Smile

c'est super tout le monde!! Smile
bonne journée!!! (et bonne nuit ursina et asaliha!!)
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 9:21

Merci à vous tous pour vos petits mots si gentils.
Je suis heureuse pour toi Lorenka et aussi pour toi Asiliha, cela me fait toujours plaisir de constater à quel point vous recevez de petits bonheurs. Comme dit le proverbe "l'argent ne fait pas le bonheur mais...il y contribue " c'est bien vrai non ? Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:08

Asaliha a écrit:

Aujourd'hui, mon conjoint m'a donné tout le contenu en pièces de monnaie de sa bouteille de verre en laquelle il les accumule. Il m'a dit que c'était pour que je me paye une belle citrine à mon goût! geek

Sympa, c'est plus poétique que si c'était pour le lave-linge Laughing

Lorenka, je suis aussi très content pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:18

Bravo Justine, je suis très heureux pour toi ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:19

Merci Orongo, as-tu eu mon message ?
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:20

Oui, merci beaucoup ! Je vais travailler tout ça à ma prochaine séance d’hypnothérapie !
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:25

OK bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:31

J'ai craqué ! Me suis commandé une magnifique citrine !

Je la prend en photo et vous la montre dès qu'elle est arrivée.

En tout cas je suis très très heureuse pour tous les petits bonheur qui vous arrivent ! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:35

Very Happy Abondance à volonté pour tout le monde! C'est l'univers qui paie la tournée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:58

il me faut des chips de citrine pour les portes monnaies de la famille ...
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:18

Asaliha a écrit:
Very Happy Abondance à volonté pour tout le monde! C'est l'univers qui paie la tournée! lol!
Alors merci l'Univers !
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 0:45

La citrine vous la mettez où quand il y a un étage ? dans le coin gauche le plus éloigné de la porte d'entrée au rez de chaussée , ou dans le coin gauche à l'étage qui est encore plus éloigné de la porte d'entrée ?
Si on tiens compte de l'éloignement maximum on devrait même la mettre dans le coin à l'étage mais prés du plafond .
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 1:11

alainfree a écrit:
La citrine vous la mettez où quand il y a un étage ? dans le coin gauche le plus éloigné de la porte d'entrée au rez de chaussée , ou dans le coin gauche à l'étage qui est encore plus éloigné de la porte d'entrée ?
Si on tiens compte de l'éloignement maximum on devrait même la mettre dans le coin à l'étage mais prés du plafond .
Qu'en pensez vous ?

Je pense comme toi. Ça me semble logique, mais je n'ai pas la réponse.

Moi aussi j'ai un étage, mais j'ai mis ma citrine au rez-de-chaussée.

Pourquoi pas en mettre en haut et en bas? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 1:41

alainfree a écrit:
La citrine vous la mettez où quand il y a un étage ? dans le coin gauche le plus éloigné de la porte d'entrée au rez de chaussée , ou dans le coin gauche à l'étage qui est encore plus éloigné de la porte d'entrée ?
Si on tiens compte de l'éloignement maximum on devrait même la mettre dans le coin à l'étage mais prés du plafond .
Qu'en pensez vous ?

Tu pourrais peut-être te laisser guider par le pendule, sinon moi je placerais des citrines dans les coins les plus négatifs de la maison pour qu'elle la transforme.

J'ai également deux étages et mes citrines sont des Améthystes chauffées et pas vraiment le le coin indiqué mais prêt des fenêtres pour faire mon eau lustrale mais elles se trouvent toutes deux à la gauche de la porte d'entrée. Je ne peux pas dire que je manque de grands choses car mes demandes sont de m'apporter ce dont j'ai besoin dans l'instant de chaque instant. Ensuite, je lâche-prise et laisse l'Univers s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
sev0871



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:40

J'ai une citrine mais en pendentif ,offerte à ma communion, ne l'ai jamais porté trop avant mais ne me quitte quasi plus depuis mai-juin, période à laquelle j'ai commencé à m'interesser aux pouvoirs des pierres.
Je me demandais par rapport à vos avis et expériences, si je ne devrai pas en acheter une autre pour soit mettre dans la maison ou mon portefeuille ou si le fait de la porter sur moi était aussi bénéfique ou en tout cas aiderait l'amélioration du secteur financier ( . En tout cas il est vrai qu'il y a des améliorations déjà dans ce secteur mais j'ai aussi une personne à remercier pour cela puisqu'elle avait pensé à nous et qu'on ne s'attendait pas à cela (je n'en dirai pas plus, j'espère que vous comprendrez) , coîncidence-hasard-pouvoir.....difficile à dire mais je pense aussi que ma citrine n'est pas étrangère à certains faits
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:06

Alors si la citrine agit dans ce sens en la portant sur toi, ne cherche pas plus loin : continue de la porter sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre

Marie Pierre

Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : Biguglia Corse
Date d'inscription : 22/07/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:08

j'ai commandé ma citrine dés que je la reçois je met une photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:08

Very Happy Et moi je mise aux enchères Eb** depuis un bon moment pour en acheter une brute, mais je perds chaque fois. C'est que je m'entête à vouloir la gagner au prix le plus bas possible ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Citrine plus argent ($)...Coïncidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» citrine et argent.....
» Citrine et coin argent
» Ma nouvelle citrine a attiré de l'argent!
» Or ou argent
» La lune d'argent
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-