Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 16:02

Quartz fumé 02 a écrit:
Je pense aussi qu'il faut toujours porter les Pierres vers lesquelles on se sent attirée, le matin... Il y a toujours une bonne raison ursina & tytounette cheers
Moi aussi j'ai des acouphènes depuis des années, le médecin m'a dit qu'il s'agissait de la circulation sanguine dans la tête que l'on entend quand on prend de l'âge... Va falloir que je m'y fasse Rolling Eyes


Faut pas abandonner ma Belle Quartz fumé, tu sais je pensais aussi à tous ceux et celles qui n'ont pas pu collectionner 20 ans de bijoux et de pierres roulées et quand on prend de l'âge comme j'ai pu constater ce matin et bien je me disais que si on a pas la pierre suggéré pour nos malaises et bien on peu toujours prendre un Quartz clair et la programmé ou même peu importe la pierre que nous avons pourquoi pas la programmé.

Tu vois ce collier de Tourmaline que je croyais être de la Fluorite parce que j'avais lu sur le site que s'était de la Fluorite qu'il me fallait et bien en plaçant le collier sur mon coeur et en le remerciant de m'aider à d'éliminer les bruits dans mes oreilles et bien je l'ai en quelque sorte programmé. Alors pourquoi n'essayez-vous pas:!: I love you

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 17:38

Ce matin en regardant mes bracelets, j'ai choisi de porter mon bracelet de pépites (chips) en Larimar au bras droit et mon bracelet de pépites (chips) de Fluorite au bras gauche et en plus je porte une Apatite bleue brute dans une spirale au cordon noir retractable au cou. Je dois dire que pour l'Apatite, je ne pensais qu'à elle se matin. Voilà!

Et vous, qu'elles pierres ont attirées votre regard ce matin Question

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 18:06

Bracelet chemin de vie et bracelet grenat, quartz rose, aigue Marine, pierre de lune.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 18:57

Ah! moi j'aime de plus en plus le Grenat et je portais mon Bracelet Astrologique hier ainsi que mon Bracelet Chemin de Vie. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 19:08

Bien , j adore la combinaison des deux ....
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 19:18

ursina a écrit:
je me disais que si on a pas la pierre suggéré pour nos malaises et bien on peu toujours prendre un Quartz clair et la programmé ou même peu importe la pierre que nous avons pourquoi pas la programmé.
Tu vois ce collier de Tourmaline que je croyais être de la Fluorite parce que j'avais lu sur le site que s'était de la Fluorite qu'il me fallait et bien en plaçant le collier sur mon coeur et en le remerciant de m'aider à d'éliminer les bruits dans mes oreilles et bien je l'ai en quelque sorte programmé.  Alors pourquoi n'essayez-vous pas:!:  I love you

Oui tu as raison ursina ! Je ne pense jamais à la programmation… Merci à toi I love you

Aujourd'hui pour le travail c'était : Obsidienne Œil céleste en pendentif + bracelet élastique perles rondes Obsidienne noire + Bracelet perles rondes Jaspe Paysage + Boucles oreilles pendantes en Cornaline.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 19:29

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Clin_d10

Parfois c'est comme automatique et plus j'y pense plus ça fait longtemps que je programme mes pierres, parce que je leur parle tout le temps en les remerciant à l'avance.... Faudra que je devienne plus conscient de ce fait et les remercier après les avoir porté... Laughing Laughing Laughing

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 0:21

Depuis quelques jours je porte la shungite, j'aime beaucoup son côté ancrage qu'elle me procure.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 20:12

Moi, c'est l'améthyste, de part sa couleur ou sa symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 16:42

Hier étant en visite chez mon frère, je n'ai pu venir mais j'aimerais partager avec vous que je portais mon bracelet Yin\Yang dans le bras gauche avec mon ensemble de boucles d'oreilles et collier en Quartz et bracelet en Quartz clair et fumé dans le bras droit.

Cette journée était rempli d'avoir de part et d'autres. Tout s'est déroulé très ZEN... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 21:31

Cet après-midi, faisant un peu de ménage, alors que j'épousettais je ne sais pas si c'est mon chandails rose avec des fleurs mon bracelet de Rhodonite, Chemin de Vie et Quartz clair et fumé ont bien voulu m'accompagné ainsi que mes boucles d'oreilles en Rhodonite que je n'avais pas porté depuis très longtemps me faisait de l'Oeil... Wink

Tout en époussetant, je pensais à la poussière et c'est comme si j'avais un bâton magique dans les mains et de là mais venue à l'esprit la petite-Fée clochette qui vous envoyait de la Poussière d'Étoile Or pour vous remercier tellement j'ai le coeur à la Joie... MERCI I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 22:17

Fée comme toi......ma douce

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 15:35

Aujourd'hui, je porte mon bracelet Système Solaire au bras droit et mon bracelet de Turquoises au bras gauche.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 15:59

J arrive a ma maison je vais porter mon zodiaque et mon energie

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 12:51

Ce matin mon bracelet de quartz clair et mon bracelet énergie (jaspe rouge, hématite, labradorite, pierre de lave)

Porter depuis hier, mon énergie revient 🤗🤗

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 14:00

Hier, j'ai fait un petit jeûne n'ayant pas manger pour souper, ni grignoter alors je me suis coucher tôt après une méditation (prière) pour la Mère Terre alors, je sais j'écris plus tôt que d'habitude et j'ai eu droit ce matin à un décor tout blanc...Laughing Laughing Laughing

Mais ce matin, je n'ai pu résister de mettre mon collier de Bois de Noisetier avec le Topaze bleue aucun bracelet pour l'instant et cette petite neige me transmet un état de béatitude.

Bonne journée tout le monde

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 14:09

Forcément avec la neige......... Et je sais que tu aimes quand le paysage devient blanc😉😉

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 14:45

tytounette a écrit:
Forcément avec la neige......... Et je sais que tu aimes quand le paysage devient blanc😉😉
!

Tu as bien compris ma Belle, ce matin je me sens entre Terre et Ciel mais ne craint rien car le bois m'enracine... C'est ce que je trouve merveilleux!
La premier neige surprend et faut dire qu'elle est très tôt car il y a des années ou nous en avions même pas le jour même de Noël, mais là, elle est tôt mais bon, on fait avec et j'avoue que c'est comme un nettoyage qui se fait à l'intérieur en y pensant. Wink

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 14:59

Oui je comprends bien

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 15:15

Et voilà qui est fait!

C'est comme si elle m'appelait et je l'ai même dans le bras présentement, le nettoyage se fera se soir.  En attendant, je l'ai porté sur mon coeur et remercier de m'aider.

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 20231126

Fait avec les Bois 4.5mm, Oeil-de-Tigre 6mm et Jaspe Dalmatien 8mm.

Il m'en reste encore pour 1 bracelet! cheers

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 15:18

Trop bien....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 15:39

Jen pense qu'il serait bien avec les pierres qui restent de faire un ensemble pour ma belle-soeur en rajoutant le bracelet. En plus, j'ai juste assez de perles d'Hématite pour le faire. Je verrai plus tard. Elle aime beaucoup les bracelet... I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 15:42

Et cela lui ferait certainement fort plaisir

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Bois de Noisetier, Jaspe Mokaïte et perles de cuivre Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 17:56

Voilà, une autre belle expérience.  J'étais en train de faire mon ménage au sous-sol en passant la balayeuse elle s'est soudainement arrêter, j'ai vérifié le branchement mais tout semblait okay alors que j'étais dans ma chambre, je me suis assise sur mon lit me demandant 'POURQUOI'.  Est-ce que je devais me reposer?  Puis, je me suis assise en position de Lotus, j'ai fermé mes yeux et je me suis dit :  'Tiens, je vais mettre un bracelet pour booster mon énergie quoique j'en ai à revendre depuis hier lorsqu'on ma annoncé la naissance de Éliot.  Et là mes yeux se sont arrêtés sur un très ancien bracelet de Jaspe Mokaïte dont je ne me souviens même pas la dernière fois que je l'ai porté.  Puis, la sonnette de la porte a sonné, je me suis dit: 'Bien voilà pourquoi l'aspirateur s'est arrêté car avec le bruit je n'aurais jamais entendu la sonnette.  Donc, je monte en haut avec le bracelet au poignet, j'ouvre, c'était le facteur avec un paquet.  J'avais commandé d'autres Bois de Noisetier et le paquet était trop gros pour qu'il le place dans ma boîte aux lettres.  Et la j'ai eu un flash de refaire mon bracelet puisqu'il ni avait que des perles et aucune parure.  J'ai laissé mon ménage de côté et j'ai refait mon bracelet que voici:

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 20231128

Je le porte présentement et mon ressenti est comme celui de la petite perle jaune qui a l'air du modèle Yin/Yang, d'un côté jaune et de l'autre mauve, violet foncé. Et bien s'est se que je ressens dans mon corps, c'est comme si tout un coup un rééquilibrage de tous mes chakras en commençant par la base jusqu'au sommet et l'énergie circule de bas en haut et de haut en bas. C'est impressionnant en plus d'avoir une sensation de sécurité.

Je trouve génial de pouvoir redonner vie à un bijou qui traînait et que l'on met aux oubliettes et pouvoir leur redonné Vie. Je suis tellement contente.

Puis, là je n'ai nul doute que lorsque je retournerai dans ma chambre l'aspirateur démarrera sans problème.

J'avais juste trop hâte de venir partage ce moment de mon début de journée!

Excellente journée à vous tous et je vous souhaite la Joie au Coeur I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 19:53

Formidable
Aujourd'hui j avais mon quartz clair et mon bracelet douceur...... Celui ci je l Adore

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété
» quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ?
» Petit sondage
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-