|
|
Auteur | Message |
---|
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Liste minérale perso Mer 20 Oct 2010 - 11:35 | |
| Dans ma cabine ya pas de chauffage : est ce que vous auriez une pierre qui aide à oublier le froid ? |
|
| |
Ambre07
Nombre de messages : 185 Age : 58 Localisation : Sud Ardèche Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Liste minérale perso Mer 20 Oct 2010 - 12:26 | |
| Merci à vous vous êtes vraiment sympa !! LFT, tu me l'a envoyé ? Tu n'as pas répondu à mon mp, vilain !!! Tu l'as envoyé en port dû, j'espère !! Un grand merci à toi et à vous tous, de parcourir ce forum m'a redonné espoir et envie de me battre pour m'en sortir. Suis pas prête à sauter du train en marche |
|
| |
opale15
| Sujet: Re: Liste minérale perso Mer 20 Oct 2010 - 12:30 | |
| - Papivert a écrit:
- Dans ma cabine ya pas de chauffage : est ce que vous auriez une pierre qui aide à oublier le froid ?
Ta chaudière est tjrs en panne ? J'ai remarqué que j'ai moins froid quand j'ai un collier en ambre, mais delà à se passer de chauffage ! Appelle un dépanneur, en attendant fais du ménage, ça réchauffe ! |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Liste minérale perso Mer 20 Oct 2010 - 12:55 | |
| J'attends : ils ont pris mon appel en urgence, mais rien avant lundi à cause des grèves. J'économise l'électricité et le gaz en attendant. Tu dis de l'ambre ? J'ai une petite boule de 5 millimètres de diamètre. Tu crois que ça peut le faire ? Il faudrait que je trouve le moyen d'amplifier son effet... peut être avec un cristal. Je vais voir. Merci. (je vais faire mon tour en vélo, ça va me faire circuler le sang... déjà ce matin, j'ai fait quelques pas de danse, ça réveille. Bon, j'espère que la voisine du dessous était déjà réveillée... mais ça va, je ne fais pas ça à 6 h 00 du matin !) |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Liste minérale perso Jeu 21 Oct 2010 - 13:53 | |
| @ Papivert : une obsidienne cela réchauffe pas mal en faisant circuler le sang mais s'il fait -5 °C ... y a pas bien de solution quand même. L'ambre c'est bien aussi , mais 5 mm c'est pô suffisant
@01pierson : pour purifier les pierres, juste après m'en être servi, je les place dans un bol tibétain dans lequel je mets un petit tissu afin de na pas abimer ni le bol ni la pierre et le fais sonner le bol en faisant tourner la mailloche autour. Un fois qu'il sonne, je le laisse jusqu'à ce qu'il ne sonne plus du tout. Pour cela j'approche mon oreille lorsque je crois qu'il ne sonne plus car parfois le son est toujours là mais moins fort. Auparavant j'ai pris soin de mesurer le taux de saturation et je le remesure après. S'il le faut, je refais sonner le bol, jusqu'à ce que j'ai un taux de saturation proche de zéro.
Pour ce qui est d'augmenter son taux vibratoire il faut d'abord harmoniser ses chakras et pour cela j'utilise un icosaèdre en cristal de roche. Ninima a posté un message en ce sens il y a quelques temps. Rien que le fait de faire cette harmonisation, cela élève ton taux et cela reste efficace car cela ne créé pas de déséquilibre ou cela ne les amplifie pas.
Bonne journée
|
|
| |
mikako
| Sujet: Re: Liste minérale perso Jeu 21 Oct 2010 - 20:01 | |
| Merci ShanMing. J'ai combiné plusieurs choses en fait. Et dans cette combinaison, il y avait la petite perle d'ambre avec mon gros cristal biterminé à côté. Mais j'avoue que le coup de la douche froide le matin, c'est dur dur, mais après ça va. Aujourd'hui j'ai eu chaud sur mon vélo. Et là, sur ma chaise, il caille et j'ai les poils dressés sur la couenne... mais je n'ai pas vraiment froid à proprement parler. C'est d'autant plus marrant que je suis frileuse en temps normal. C'est peut être mon alimentation aussi ? Ou mes résolutions ? Ou quelques petits autres détails ? J'ai reçu aussi pas mal de chaleur humaine aujourd'hui....... (et ma rubis sur fushite, elle réchauffe par la gaité qu'elle apporte...). |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Liste minérale perso Dim 24 Oct 2010 - 19:12 | |
| Voici ma liste :
Sodalite PR Cristal de Roche PB + PR Staurolite PB Lapis Lazuli PR + pendentif Calcite optique PB Onyx Noir PR Labradorite PR Fluorite Violette PB Pyrite-L'or des fous PB Aventurine PR + pendentif Calcite Bleue PB Tourmaline PB Selenite PB Cornaline PR Rhodonite PR Amethyste PB + PR + pendentif Marcassite PB Lépidolite PR Malachite PR Quartz Rose PR + donut Jaspe Rouge PR + pendentif Œil de Tigre PR + pendentif Calcite Orange PR Amazonite PR Hématite PR + bracelet Pierre de Lune PR Quartz Fumé PR Obsidienne neige PR + bracelet Citrine PB Calcite Rouge PB Disthène (Cyanite Bleue) PR Agate du Botswana PR Angélite PR Quartz rutile PR + pendentif Héliodore PB Chrysocolle PR Serpentine PR Turquoise PR Girasol PR Howlite PR Prosiolite PR Grenat Rouge (Pyrope) PR Chrysoprase PR Dumortierite PR Obsidienne larmes d'apache PR Unakite PR
Les 14 dernières de la liste sont commandées mais non encore reçu.
Liste de mon fils de 10 ans:
Amethyste calcite optique calcite rouge Labradorite fluorite verte fluorite violette oeil de tigre cristal de roche selenite quartz fumé hématite cornaline Amazonite Disthène (cyanite bleue) citrine Turquoise Chrysocolle
Voili, voilou
Lola |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Lola
| Sujet: Re: Liste minérale perso Dim 24 Oct 2010 - 19:39 | |
| C'est vrai que ça prend de la place !! Et en plus mon fiston s'y met aussi. Mais quand on aime.......
Lola |
|
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Liste minérale perso Sam 13 Nov 2010 - 3:19 | |
| Je me sers pour usage thérapeutique et protection uniquement Agates Améthystes Aventurine Boji (paire) Boji Brute (paire) Calcite Orange Célestine Chiastolite - Andalousite Chrysocolle Citrines Cornaline Fluorines Octaèdres Grenat Almandin Hématites Kunzite Labradorites Lapis Lazuli Larme d'Apache Malachite Moldavite Obsidienne-Oeil-Céleste Oeil-de-Tigres Pierre-de-Soleil Pinas (paire) | Isis et Osiris Quartz / Cristal de Roche à Inclusion de Tourmaline Quartz / Cristal de Roche Fenêtre Quartz-Bruts Quartz-Rose Quartz / Cristal de Roche Rutile Sardonyx Shivalinghams Stibine Tourmalines Noires - Schorl Turquoise
Dernière édition par Esprit le Dim 9 Jan 2011 - 15:06, édité 9 fois |
|
| |
christelle27
Nombre de messages : 102 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Liste minérale perso Dim 14 Nov 2010 - 13:13 | |
| Voici ma liste aigue marine améthyste ( druse) agate arbre agate botswana agate sardonyx agate rubanée agate turritelle amazonite apatite bleue atlantasite stichtite sur serpentine bronzite chiastolite citrine grenat howlite malachite oeil de tigre pierre de lune quartz fumé quartz rose sélénite soladite tourmaline noire
Dernière édition par christelle27 le Dim 28 Nov 2010 - 16:35, édité 1 fois |
|
| |
machiko
| Sujet: Re: Liste minérale perso Dim 14 Nov 2010 - 13:54 | |
| je vais essayer de ne pas en oublier il y en a des pierres brutes, des roulées, des petites et de plus grandes, certaines en plusieurs exemplaires (quand on aime on ne compte pas ) pas mal de cristaux de roche, mini quartz fantôme, quartz fantôme de chlorite, quartz rutile, citrine, améthyste chauffée, améthyste, amétrine, quartz rose, agate, cornaline, calcédoine bleue, oeil de tigre, jaspe rouge, jaspe mookaïte, shiva lingham, calcite orange, septaria, andalousite, obsidienne oeil céleste, obsidienne mouchetée, moldavite, onyx, tourmaline, vanadinite, grenat, rubis, pierre de soleil, jais, shungite, pyrite cubique, chalcopyrite, cuivre natif, hématite, magnétite, météorite, pierre de lune, labradorite, amazonite, aventurine, serpentine, fluorine, émeraude, malachite, péridot, sélénite, pétalite (tiens d'ailleurs je ne sais plus ou elle est celle là...) larimar, opale commune et opale des andes, sodalite, lapis-lazuli, azurite, une autre dont j'ai oublié le nom ammonite sédimentaire, ammonite quartzite aaaah ça fait beaucoup vu comme ça, je ne me rendais pas compte, surtout que je suis sûre d'en oublier et il y en a qui se sont fait la malle |
|
| |
Amethyst
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Liste minérale perso Sam 20 Nov 2010 - 9:54 | |
| vous avez des listes impressionnantes ^^ En tant que petite nouvelle, je vous mets aussi ma petite liste (tout confondu, par ordre alphabétique) Aigue-Marine : pierre roulée x1 Amazonite : pierre roulée x3 Amazonite de Russie : pierre roulée x1 Améthyste : pierres roulées x3 + pierre polie x1 + amas x 2 + pendentif x1 + double pointe laser x1 + galet x1 Amétrine : pierre roulée x1 Angélite : pierre roulée x1 Aventurine Rose : pierres roulées x3 Aventurine Verte : pierres roulées x3 + donut 50mm x1 Azurite : mini bloc brut x1 Calcédoine Bleue : pierre roulée x1 + galet x1 Calcédoine Rose : pierre roulée x1 Calcite Miel : bloc mi brut mi poli x1 Célestine : amas brut x1 Chiastolite : galet x1 Chrysoprase : pierre roulée x1 Citrine : pierre roulée x1 + pointe taillée et polie x1 Cornaline : pierre roulée (x1 ? x2 ? x3 ? telle est la question…) + galet x1 Cristal de Roche : pierres roulées x3 + pierre polie x1 + pointe taillée x1 + isocaèdre x1 Cyanite : éclat brut x1 Danburite : éclat brut x1 Emeraude : pierres brutes x4 Fluorite : pierre octaédrique brute verte x4 + sphère violette x1 + galet bleu x1 + galet vert clair x1 (brisé) Grenat Pyrope : pierre brute x1 Héliotrope (jaspe sanguin) : pierre roulée x3 Hypersthène : galet x1 Jade Blanc (néphrite) : pierre roulée x1 Jaspe Rouge : pierre roulée x1 Labradorite : pierre roulée x1 + galet x1 Lapis-lazuli : pierre polie x1 Malachite : pierres roulées x2 + tranche mi brute mi polie x1 Obsidienne Acajou : pierre roulée x1 Obsidienne flocon pierre roulée x1 Obsidienne Œil Céleste : pierre polie ronde x1 + galet x1 Œil De Faucon : pierres roulées x2 + galet x1 Œil de taureau pierre roulée : x1 Œil de tigre pierres roulées : x2 + galet x1 Onyx noir : pierre roulée x1 Opale de Feu : éclat brut x1 (presque en forme de cœur !) Opale Noire : pierre polie x1 Pierre de Lune : pierres roulées bleutées x2 Pierre de Soleil : bloc brut x1 Quartz Fumé : galet x1 Quartz Rose : pierre roulée x1 + pierre brute x1 + cœur taillé et poli x1 + donut 50mm x1 + galet x1 Rhodocrosite : x1 + donut 50mm x1 Rhodonite : pierre roulée x1 Rubis : pierre roulée x1 Shiva Lingam : pierre roulée x1 Sodalite : pierre polie x1 + donut 50 mm x1 + bâton de massage x1 Tourmaline Noire : pierre roulée x1 + pierres brutes x3 + galet x1 Unakite : pierre polie x1 Voilà c'est tout ! (oui j'adore l'améthyste et le quartz rose ) |
|
| |
shakti
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : sous les étoiles Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Liste minérale perso Dim 28 Nov 2010 - 3:11 | |
| bon,allez je me lance (bien que ma liste est bien moins longue que la plupart des votre ): onyxs noirs onyx blanc tourmaline noire hématite quartz incrustés de tourmaline noire quartz fumé cristaux de roches agates bleues amazonite agate oeil de cyclope cornaline citrine quartz rose aventurines améthystes oeil de tiger obsidienne flocon de neige obsidienne oeil céleste sodalite grenat dolomite jaspe rouge aigue marine pierre de lune pierre de soleil pierre de sel labradorite agate mousse Voili voilou,la liste de toutes mes ptites pierre adorées |
|
| |
bananofour
| Sujet: Re: Liste minérale perso Dim 28 Nov 2010 - 12:39 | |
| mes petits cailloux (toutes des pierres roulées) :
-améthyste -lapis lazuli -cristal de roche x5 -malachite -jaspe océan -jaspe rouge -quartz fumé -quartz rose -calcite miel -citrine -rhodochrosite -danburite -sodalite -corail fossile -grenat pyrope
|
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Selenia
| Sujet: Re: Liste minérale perso Lun 29 Nov 2010 - 0:02 | |
| [/quote]Sa va faire beaucoup non [/quote] Grrrrrrrrrr mauvais élève en plus tu n'as même pas fait ta liste prenez donc exemple sur Gwen "20/20" en page 6 sinon,des spoilers entre chaques lignes... Allez au boulot ou je met tout le monde au placard Non mais
Dernière édition par selenia le Lun 29 Nov 2010 - 0:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste minérale perso Lun 29 Nov 2010 - 0:15 | |
| Vala pour moi : -Amétrine -Améthyste -Amazonite -Ambre -Aigue-marine -Apatite Bleue -Agate (10 sortes différentes) -Amegreen -Aventurine Rouge -Aventurine Verte -Aventurine Bleue -Bois fossile -Corail fossile -Corail gorgone -Cornaline -Chrysocolle -Citrine -Calcédoine -Cristal de roche -Chromite -Dumortiérite -Emeraude -Fluorine -Grenat rouge -Grenat vert -Hématite -Howlite -Jaspe (8 sortes différent) -Jade Blanc -Jade Impérial -Jade néphrite -Jade africain -Labradorite -Labradorite Blanche -Lapis lazulis -Larimar -Lépidolite -Magnétite -Malachite -Moquis -Obsidienne noire -Obsidienne flocon de neige -Obsidienne larme d'apache -Obsidienne argentée -Obsidienne Mahogany -Oeil de tigre -Oeil de faucon -Oeil de boeuf -Oeil de tigre/faucon -Onyx marbre -Onyx noire -Opale rose -Pierre de lune -Pyrite -Piétersite -Péridot -Pierre de soleil -Phrenite à inclusion d'épidote -Quartz fumé -Quartz rose -Quincyte -Rhodonite -Rhodocrosite -Shiva Lingam -Sodalite -Turquoise -Tourmaline melon d'eau -Tourmaline noire -Tourmaline verte -Unakite Sans mettre les doubles ni si se sont des roulée ou des brutes ^^
Dernière édition par Yoake le Jeu 20 Jan 2011 - 14:30, édité 4 fois |
|
| |
Selenia
| Sujet: Re: Liste minérale perso Lun 29 Nov 2010 - 23:26 | |
| Super mais j'émettrais toutefois un petit bémol les agates et les jaspes,manques de précision Néanmoins,je te met 17/20 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste minérale perso Lun 29 Nov 2010 - 23:31 | |
| C'est toujours une bonne notes mais si je met pas les différent jaspe et agate c'est parce que pour un seul tu peux avoir différent noms, dont certain inventé par les commerciaux, donc pour pas embrouiller qui que se soit je les met pas !!! Merci pour la note |
|
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Liste minérale perso Mar 7 Déc 2010 - 15:37 | |
| wouah quand je vois vos liste je suis bleuffée ma liste bracelets: 2 en jades (perles de differentes teintes) 2 oeil de tigre 2 hematite aventurine verte claire(et noisetier) colliers: lapis lazuli onyx selenite amethyste pierre de lune aventurine (et noisetier) pierres roulées:agate teintée chrysoprase labradorite malachite cornaline citrine fluorite quartz rose en galet(pour mon fils) collier d'ambre et une pierre d'eau douce ??? et mon homme a quasi que des pierres bleues topaze bleue lapis lazuli cyanite(distene) et en pierres brutesamethyste tourmaline je crois que c'est tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|