|
|
Auteur | Message |
---|
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: liste minérale perso Sam 28 Nov 2009 - 18:53 | |
| bonsoir tout le monde ! je viens d'agrandir mon humble collection je rajoute à ma liste cornaline cristal de roche (naturel) +pendentif lapis lazuli pendentif tourmaline noire |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Liste minérale perso Sam 28 Nov 2009 - 20:16 | |
| En fait, plutôt que d'ajouter vos oublis ou vos derniers achats de pierres dans un nouveau post, il faudrait éditer le message dans lequel vous avez mis votre liste, ce serait plus simple pour tout le monde. (il y a juste à faire "edit" et vous ajoutez les noms) |
|
| |
zenobie
| Sujet: liste minérale perso Sam 28 Nov 2009 - 20:52 | |
| oups lusoma je suis désolée ! je ne maitrise pas encore assez bien le forum c'est fait ...merci pour l'info je ne savais pas qu'on pouvait faire cela ! |
|
| |
Lusoma
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Liste minérale perso Sam 28 Nov 2009 - 23:04 | |
| - Lusoma a écrit:
- En fait, plutôt que d'ajouter vos oublis ou vos derniers achats de pierres dans un nouveau post, il faudrait éditer le message dans lequel vous avez mis votre liste, ce serait plus simple pour tout le monde. (il y a juste à faire "edit" et vous ajoutez les noms)
C'est une excellente suggestion; autrement nous sommes effectivement obligés de parcourir à nouveau tous les messages... |
|
| |
Nokomis
| Sujet: Nokomis Dim 27 Déc 2009 - 14:50 | |
| Amethyste Oeil de tigre Labradorite Fluorine Quartz rose Quartz blanc Onyx Tourmaline noire Or Hématite Agate Bleue Fushite Galène aventurine rouge jaspe rouge malachite Cristal de roche Calcite
Voila ma ridicule petite collection de pierres + mes mini
Dernière édition par Nokomis le Sam 13 Fév 2010 - 16:58, édité 3 fois |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Ma liste Dim 27 Déc 2009 - 15:05 | |
| Je débute alors elle n'est pas bien grande, pratiquement toutes sont des pierres roulées: Agate Botswana Ambre x2 Améthyste x2 Aventurine x2 Amazonite Bronzite Calcite Orange Cornaline x2 (+ 1 donut ) Citrine x3 (+ 1 pendentif ) Cristal de roche x2 (+ 1 donut + 1 pendentif) Cyanite Grenat Hématite en galet (+ 1 donut) Jade vert x2 Jaspe rouge Jaspe sanguin Labradorite x3 Lépidolite Météorite Campo Del Cielo pendentif Malachite (2 donuts ) Œil de fer Œil de tigre (+ 1 donut et 1 pendentif) Œil de faucon x2 Obsidienne Flocon de neige Obsidienne œil céleste x3 (+ 1 donut + 2 pendentifs + je les compte plus Obsidienne Larme d'Apache x2 Onyx x2 Péridot :-) Pierre de soleil x2 Pyrite brute Quartz fumé x2 (petit mais costaud) Quartz laiteux x2 - 1 perdu en voyage Quartz rutile Quartz rose Rubis Serpentine x2 (+ 1 donut) Sodalite x2 (+ 1 donut, ma préférée ) Sugilite Tourmaline noire (une pierre brute et 4 petites roulées) Turquoise J'ai en plus quelques pierres brutes de collection dont je ne me sers pas en litho ou très peu.
Dernière édition par lobiki le Sam 20 Nov 2010 - 10:41, édité 9 fois (Raison : Mise à jour) |
|
| |
Belthane
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Liste minérale perso Dim 28 Fév 2010 - 16:40 | |
| Bon je me lance aussi avec ma liste ( j'actualiserai ma liste au fur et à mesure)
- Ambre (pendentif) - Agate Abricot - Agate Noire et Blanche (pendentif) - Agate Naturelle (en tranche, en géode et en pendentifs) - Aigue Marine - Andalousite (pendentif) - Amazonite (x2) - Ambre - Améthyste (x2 et pendentif tétraède) - Amétrine - Aragonite brute - Aventurine Verte (pierres, collier et bracelet) - Aventurine Brune
- Bronzite
- Calcédoine Bleue - Calcite Miel (Brute) - Calcite Jaune - Célestine - Chrysoprase - Citrine (Améthyste chauffée) - Citrine Naturelle (+ 1 pierre brute) - Corail Rouge (pendentif trouvé) - Cornaline (x3 + collier et bracelet) - Cristal de roche (roulées, en pointes, pendentifs et 1 amas) - Cuivre Natif - Cyanite Bleue (Brute)
- Dumortiérite
- Emeraude
- Fluorine Jaune (petit amas de cristaux cubiques) - Fluorine Violette Octaèdre - Fluorine Multicolore - Grenat Almandin
- Héliotrope - Hématite (roulées, bague) - Howlite - Howlite Bleue
- Jade Néphrite (roulées, pendentif et un oeuf) - Jade Jadéite (bague) - Jaspe Bréchique - Jaspe Léopard - Jaspe Rouge
- Kunzite Rose
- Malachite - Magnétite brute
- Labradorite (Roulée, pendentif et bracelet) - Labradorite Blanche - Lapis Lazuli (Pendentif)
- Obsidienne Dorée (Pendentif) - Obsidienne Noire (Pendentif) - Obsidienne Larme d'Apache (x2) - Obsidienne Neige (x2) - Obsidienne Acajou - Obsidienne Oeil Céleste (Pendentif) - Oeil de Chat - Oeil de Faucon - Oeil de Tigre (2 roulées et 1 Pendentif) - Oeil de Taureau - Onyx Noir - Opale Blanche (Pendentif) - Orpiment (Pierre brute)
- Péridot (Pendentif) - Pierre de Lune (+ bague + bracelet) - Pierre de Soleil (x2) - Pyrite (cube)
- Quartz Fumé - Quartz Jaune - Quartz Laiteux - Quartz Rose (x3 + pendentif tétraède) - Quartz Rutilé - Quartz Tourmaline
- Rhodonite - Rose des Sables - Rubis Corindon
- Serpentine - Shivalingam - Sodalite ( pierre + bracelet) - Staurodite - Sugilite
- Tourmaline Noire (Roulées et brutes)
- Ulexite - Unakite (x2)
Dernière édition par Belthane le Dim 23 Fév 2014 - 18:08, édité 23 fois (Raison : Mise à jour de la liste) |
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Liste minérale perso Lun 1 Mar 2010 - 18:19 | |
| Ma liste est présentement bien courte mais tranquillement elle va s'agrandir PIERRES ROULÉES Agate Crazy Lace Agate feu Aigue marine Améthyste Amétrine Aventurine verte Bois fossilisé Citrine Chiastoline Chrysocolle Cornaline Héliotrope (pierre de sang) Labradorite Larme d'Apache Lapis Lazuli Obsidienne flocons et Arc en ciel Oeil de fer Oeil de tigre Péridot Pétalite Pierre de Soleil Pietersite Quartz clair Quartz fumé 2 Quartz roses Quartz rutilé Rhodonite Sélénite Serpentine Shungite Tourmaline noire PIERRES BRUTES Cornaline rouge Lépidolite Péridot 2 Quartz Rose Sel (morceau + Lampe) Sélénite Iceberg Sodalite Tourmaline noire Tourmaline verte PENDENTIFS Hématite Jaspe Oeil de faucon Oeil de tigre Quartz clair POINTES Citrine Quartz (une et deux) AGREGAT Agate d'eau Améthyste GÉODE du Maroc en calcite
Dernière édition par Tawina le Mer 21 Nov 2012 - 17:22, édité 18 fois |
|
| |
zenobie
| Sujet: liste minérale perso Lun 1 Mar 2010 - 18:43 | |
| c'est certain tawina , petit deviendra grand rome ne c'est pas construit en 1 jour et puis comme cela tu connaitras , petit à petit , tes pierres bonne soirée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste minérale perso Jeu 25 Mar 2010 - 15:57 | |
| Voici la mienne ^^ *1 LABRADORITE PENDENTIF *1 LABRADORITE SPHÈRE *1 CHRYSOCOLLE *1 CRYSOPRASE *1 NÉBULITE *1 MOLDAVITE *1 TECTITE *1 MÉTÉORITE *1 CELSTITE *1 GEODE D'AMÉTHISTE *1 GÉODE DE CRISTAL DE ROCHE *1 GÉODE DE SIMTHSONITE NOIR *1 GÉODE D'AGATE BLEU *1 QUATZ BI-TERMINÉ *1 QUARTZ LAZER *1 DIAMANT D'HERKIMER *1 QUARTZ PHANTÔME *1 QUARTZ MONO-TERMINÉ *2 QUARTZ ROSE *1 QUARTZ LAITEUX FLEUR AVEC PYRITE *1 PÉRIDOT *1 SELENITE SAVONETTE *2 OBSIDIENNE OEIL CELESTE *1 COVELINE *1 VANADINTE *2 APOPHYLITE PYRAMIDE *1 DYSTHÈNE *1 CITRINE *1 CORNALINE GALLET *1 OEIL DE TIGRE *1 TURQUOISE DU TIBET *1 LAPIS LAZULI *1 CALCITE ORANGE *1 SOLDALITE *1 RHODONITE *1 RYOLITE *1 KORNÉRUPINE *1 MALACHITE *1 TOURMALINE BLEU *1 TOURMALINE NOIR *1 STAUROTIDE *1 ARAGONITE *1 AMAZONITE *1 OKÉNITE *1 HÉMATITE *1 SERPENTINE *1 PAIRE DE PINAS *1 AIGUE MARINE *1 GRENAT ALMANDIN *1 AMÉTRINE *1 ÉGREGAT DE SOUFRE *1 PYRITE *1 PIERRE DE LUNE *1 SADONIX *1 OEIL DE FER *1 JADE NÉPHRITE *1 DIOPSIDE COMIFÈRE *1 LÉPIDOLITE *1 HÉMIMORPHITE *1 EUDIALITE *1 BISMUTH *1 PHÉNACITE *1 SUGILITE Mise-à-jour:*2 POintes de cristal de roche *1 galet de cristal de roche gemme *1 Quartz rutile *1 rubélite (tourmaline rose) *1 Calcédoine *1 Kunzite rose *1 Séraphinite Achat prochain: Quartz rutile d'une hauteur de 40cm minimum Mise-à-jour 21 04 2010*1 Emeraude *1Quartz rutile roulé *1 Oeil de faucon *1 Cavansite *1 Magnétite *1 Fluorite verte *1 Larme d'Apache Mise-à jour 04 05 2010*1 Shivalingam *1 Grosse pointe d'Améthyste *1 Apatite Brute *2 Cyanite brute Mise-à-jour 05 05 10*1 Zoïsite-rubis *1 Danburite Mise a jour du 11 06 10*1 Pointe de quartz fumé *6 quartz bi terminée *1 Oeuf d'onyx *1 boite de solide platon (Merci ShanMing) *1 tourmaline verte *1 fluorite verte solide de platon element air *1 cristal de roche inclusion tourmaline *1 grosse pointe d'amethyste *1 Zircon hyacinthe *1 jaspe Leopard *1Cinabre brute *1 Oeuf de septaria *1 Merlinite *1 pietersite Mise a jour du 18 06 10*1 Sphere d'Agathe Mousse *1 Sphere de jade Mise a jour du 01 07 10*1 Obsidienne oeil celeste papillon *1 Howlite *1 Aventurine Mise a jour du 02 07 10*1 oeil de tigre brute *1 oeil de tigre sphère *1 Obsidienne menthochol *1 Nuummit *1 Shungite *50g de Quartz à âme Mise à jour du 22 07 10* 1Gabbro blackstone *3 Pophyre Impérial *1Aegéryne *1 Agate Cyclope *1 Spinelle Noir Mise à jour du 30 07 10*1 grosse baguette de 15x5x3cm de cristal de roche *1 Shatukite *1 Bracelet de cornaline *1 Collier de méditation tibétain en Améthyste Mise à jour du 30 08 10*1 Grosse larme d'Apache *1 Galaxite *1 Jaspe Breshia *1 Agate arbre *1 Coxénite super seven *1 Bracelet de Turquoise *1 Pierre des fées. 1* Lépidolite Brut *1 Alexandrite gemme 0.12 cts *1 Turquoise d'Afrique *1 Novaculite *1 Malachite Nodule *2 Jaspe Impéial *1 Cornaline 131 g *1Calcite optique *1 Jaspe Pasage *1 Épinarite (^^) Mise à jour du 5/10/10*Héliodore *15 pointes biterminées de cristal de roche *1 grosse cyanite *1 Azurite gemme * Tourmaline brute 150g *1 grosse aigue marine gemme * 1 Petite aigue marine gemme *1Fushiste disthene *1 Richterite * Jaspe zèbre * 1 Danburite gemme * 1 Dolomite *1 Pierre de lune blanche *1 Pierre de lune beige * 1 paire de Moquis 1* Tourmaline melon d'eau brute * 1 Amethyste chevron *1 Saphire bleu Rutile * 1 Hyperstène
Dernière édition par Maïna le Mar 5 Oct 2010 - 18:18, édité 17 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilie
Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Liste minérale perso Mar 30 Mar 2010 - 14:44 | |
| et bien je participe et voici ma petite liste qui j'espère s'agrandira - Améthystes : 2 + une plaque - Cristal de roche : 1 - Oeil de tigre : 2 - Oeil de fer : 1 - Tourmaline noire : 1 - Aventurine verte : 1 - Obsidienne oeil céleste : 1 - Cornaline : 1 - Citrine : 1 - Pierre de soleil : 1 - Pierre de lune : 1 - Ambre : 1 + un pendentif - Malachite : 1 - Calcédoine bleue : 1 - Labradorite : 1 - Quartz rose : 1 - Silex : 1 éclat + 1 pierre - Agate crazy lace : 1 ce sont pour la plupart ds pierres roulées mais j'aimerais me acquérir des pierres brutes
Dernière édition par Lilie le Jeu 29 Avr 2010 - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
karine_129
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Liste minérale perso Mar 20 Avr 2010 - 13:10 | |
| Dés que j'ai vu que cet article existait, j'ai vite cliqué pour vous énoncer ma propriété Mes pierres perso : - Une Tourmaline noire, - Deux Calcédoines, - Une Pierre de Lune (brute), - Une Obsidienne Mouchetée, - Un fragment d'Obsidienne Noire, - Un fragment de Tourmaline Rose, - Une Jaspe, - Une Améthyste, - Une Tourmaline Melon d'Eau, - Une Rhodocrosite, - Un Quartz (brut), - Un Cristal de Roche, - Un Œil de Tigre, - Une Fluorite. Pierres en pendentifs de ma grand-mère : - Une jaspe rouge, - Une Howlite, - Un Quartz, - Une Aventurine verte. |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Liste minérale perso Jeu 22 Avr 2010 - 23:17 | |
| Voici ma pitite liste à moi Agate botswana Agate mousse (x7) ♥ Amazonite Ambre Améthyste Amétrine Apophyllite blanche (1 kg) Aventurine (x 3) Bojis Calcédoine Calcite orange Calcite verte Célestite (3 billes) Chrisocolle Citrine (x2) Cornaline (x3) Cristal de roche (amas, brut, roulée, 6 pointes, 1 biterminé) Fluorite (un bâton de soin ♥ + une plaque ♥♥+ 1 roulée) Grenat Pyrope Hématite Jade Kunzite Labradorite (x2) Lapis lazuli (x2) Malachite Nacre (donut) ♥♥ Obsidienne dorée Obsidienne étoilée Obsidienne œil céleste (x2) Œil de faucon (x2) Œil de tigre (x2) Pierre de lune Pierre de soleil Pyrite (une petite polie + une grosse de 4 kg)♥♥♥ Quartz fumé (x2) Quartz rose (x5) Quartz rutile Rhodochrosite (x2)♥ Rubis Sodalite Tourmaline noire (x4) Tourmaline verte Turquoise♥ Pierres sur bijou diamants émeraude saphir bleu
Dernière édition par Kero le Mer 9 Juin 2010 - 22:23, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kero
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kero
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Liste minérale perso Ven 23 Avr 2010 - 13:35 | |
| Si je veux ajouter des pierres dans ma liste, comment je peux faire J'avoue être un peu nul en informatique Merci |
|
| |
Belthane
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Liste minérale perso Ven 23 Avr 2010 - 13:49 | |
| - Tawina a écrit:
- Si je veux ajouter des pierres dans ma liste, comment je peux faire
J'avoue être un peu nul en informatique Merci Salut Il suffit que tu aille sur ton message et tu clique sur "Editer" en haut à droite Bisous |
|
| |
Tawina
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|