|
|
Auteur | Message |
---|
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
Eilistraée
Nombre de messages : 364 Localisation : La campagne Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Liste minérale perso Sam 22 Mai 2010 - 14:24 | |
| Merci!! Une partie de moi me dit que ce n'est que le commencement Le petit soucis pour l'instant c'est que j'ai reçu un lot, j'ai la liste des noms et je dois retrouver qui est qui. Je vais faire des recherches, et si je trouve comment prendre des photos avec cette webcam je mettrais une photo, ainsi que celles ou je ne suis pas sure de moi |
|
| |
Cobalt_Chloride
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Liste minérale perso Lun 31 Mai 2010 - 13:34 | |
| Bon ben à mon tour alors !!!!!Agate "classique" (grise) - 1 - polie Agate mousse - 1 - polie Aigue-Marine - 3 - 1 brute, 2 pointes Alexandrite - 2 - 1 brute, 1 gemme Amazonite - 1 - polie Ambre - 1 - brute Améthyste - 4 - 2 druses, 2 polies Amétrine - 1 - polie Apatite bleue - 1 - brute Apophyllite - 1 - pointe Aragonite - 1 - fleur Aventurine - 1 - polie Azurite - 1 - brute Calcédoine bleue - 3 - 2 polies, 1 disque Calcite - 1 - brute Calcite Optique - 1 - brute Calcite Orange - 1 - brute sur gangue Célestine - 1 - polie Cérusite - 1 - brute Chiastolite - 1 - polie Chrysobéryl - 1 - oeil de chat Chrysocolle - 1 - brut Cinabre - 1 - brute Citrine - 3 - 1 cristal, 2 polies Cornaline - 1 - polie Cuivre natif - 1 - brut Danburite - 1 - pointe Diamant de Herkimer - 1 - cristal Diopside Chromifère - 1 - brute Dioptase - 1 - brute Dumortiérite - 1 - polie Emeraude - 1 - brute Fluorine - 5 - 2 violettes, 2 vertes - 1 de chaque polie, l'autre octaédrique + 1 obélisque Galène - 1 - brute Grenat Almandin - 1 - brut Gypse Fibreux - 1 - brut Halite - 2 - brutes Hématite - 1 - polie Hiddénite - 1 - brute Howlite - 1 - polie Jaspe Dalmatien - 1 - poli Jaspe Pop - 1 - poli Jaspe Rouge - 1 - poli Kunzite - 2 - brutes Labradorite - 2 - 1 polie, 1 brute Larimar - 1 - poli Lapis-Lazuli - 1 - poli Lépidolite - 1 - polie Magnésite - 1 - brute Magnétite - 2 - octaèdres bruts Malachite - 2 - 1 polie, 1 fleur Obsidienne Flocons de Neige - 1 - polie Obsidienne Noire - 1 - brute Oeil de Tigre - 1 - poli Opale de Feu - 1 - brute Péridot - 1 - brut Pétalite - 1 - brute Pierre de Lune - 1 - polie Pierre de Rêve - 1 - brute (= DREAM STONE ? A VERIFIER)Pierre de Soleil - 1 - polie Pyrite - 6 - 4 cubes, 2 brutes Quartz Fumé - 1 - poli Quartz Cristal de Roche - 6 - 3 pointes, 1 brut, 1 boule, 1 poli Quartz Rose - 1 - poli Rhodonite - 1 - polie Rubis sur Zoïsite - 1 - brut Rutile - 1 - brut Saphir - 1 - brut Sélénite - 1 - polie Séraphinite - 1 - polie Shiva Lingam - 1 - poli Sodalite - 1 - polie Spinelle Rouge - 1 - brute Stibine - 1 - brute Tectite noire - 1 - brute Tourmaline Bleue - 1 - brute Tourmaline Noire - 5 - brutes Tourmaline Verte - 1 - pendentif Topaze Impériale - 1 - brute Unakite - 1 - polie Zircon (Hyacinthe) - 1 - brut J'ai en plus, deux pendules, 1 en Cristal de roche, 1 en sodalite. Voilà voilà... Je crois que j'n'en ai pas oublié.
Dernière édition par Cobalt_Chloride le Sam 10 Juil 2010 - 12:24, édité 2 fois |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Cobalt_Chloride
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Liste minérale perso Mer 9 Juin 2010 - 21:25 | |
| Merci Kero... J'ai reçu aujourd'hui celles qui étaient notées "en attente de réception" à savoir la stibine (Dieu qu'elle est belle, et puissante rien qu'en la voyant), la tourmaline bleue, la spinelle rouge (minuscule!!!), les alexandrites (la gemme fait 0,12 carats, soit 2.5 mm de largeur), le zircon (bel octaèdre), le larimar, la pétalite... et voilà !!! |
|
| |
gwen372
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Liste minérale perso Mer 28 Juil 2010 - 13:31 | |
| j'ai acheté mes 2 premières pierres (pétalites rose) la semaine dernière sur conseil d'une lithotherapeute et depuis je n'ai pu m'empêcher de m'en procurer d'autres... j'ai donc acheté : aigue marine : pendentif gemme (reçu en cadeau) amethyste : pierre roulée astrophyllite : galet cristal de roche : druse chrysoprale : galet + une pendentif avec péridots cornaline : galet fluorite rainbow : poli (reçue en cadeau) jade : galet pétalite rose : 2 polies pierre des fées : 1 pierre de lune : pendentif, bracelet quartz rose : 3 coeurs poli + petit pendentif en coeur pour ma meilleure amie qui est enceinte rhodonite : galet (reçu en cadeau) shiva lingam : 1 tourmaline noire : pendentif Reçu fraichement ce matin et j'en attends encore beaucoup d'autres promis demain j'arrête
Dernière édition par gwen372 le Mar 3 Aoû 2010 - 11:54, édité 2 fois |
|
| |
Lusoma
| |
| |
gwen372
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 28/07/2010
| |
| |
sandrine
| Sujet: Re: Liste minérale perso Mer 28 Juil 2010 - 14:06 | |
| vous avez tous de belles collections de pierres gwen tu veut avoir un bébé ? tu as trouver une litho pour t'aider ? et comment tu l'as trouvée ??? |
|
| |
gwen372
| |
| |
Lycante
| Sujet: Re: Liste minérale perso Mer 28 Juil 2010 - 19:52 | |
| Gwen372, je suis totalement sous le charme de ta pierre de lune! ce pendentif est magnifique!!!! Et moi qui n'aime pas le rose, j'aime bien tes pétalites roulées Suis également curieuse de cet article que tu as lu, car je cherche moi aussi a tomber enceinte |
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
Lycante
| Sujet: Re: Liste minérale perso Mer 28 Juil 2010 - 20:07 | |
| Cobalt, j'ai aussi une stibine en bâton, mais je ne la trouve pas "belle" et je ne sais pas non plus si elle est puissante |
|
| |
gwen372
| |
| |
gwen372
| |
| |
sandrine
| Sujet: Re: Liste minérale perso Mer 4 Aoû 2010 - 14:16 | |
| gwenn ta collection commence a grandir superbes tes pierres Lycante si tu veut va dans recherche et fait bébé fiv c'est mon parcours, aujourd'hui Edène a 9 mois, bonne chance |
|
| |
Finduilas
| Sujet: Re: Liste minérale perso Mar 28 Sep 2010 - 14:31 | |
| J'espère pas en oublier. Différentes tailles, certaines achetées dans des coffrets, d'autres avec la collection des minéraux du monde; les toutes premières que j'ai eu venant directement de la nature lors d'une balade. agate agate blue lace agate du Botswana géode d'agate ambre (avec de l'argent car en bijou) améthyste géode d'améthyste aventurine verte azurite calcédoine calcitejaune calcite orange célestite ceptaria chiastolite citrine cornaline rouge cristal de roche éclogite fluorine verte fluorine violette galène galet granit (sous du quartz laiteux) grenat hématite howlite jade jaspe brun jaspe jaune jaspe rouge labradorite lapis-lazuli lépidolite magnétite malachite obsidienne acajou obsidienne flocons de neige obsidienne noire oeil de tigre onyx pyrite de fer quartz fumé quartz laiteux quartz rose rhodonite rose des sables sodalite tourmaline noire turquoise vanadinite |
|
| |
Finduilas
| |
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Liste minérale perso Mer 29 Sep 2010 - 23:36 | |
| C'est magnifique tu as juste fait une petite faute d'orthographe à Septaria,c'est avec Un S non un C Hé oui,Selenia voit tout du haut de sa lune mais comme ta licorne me fait rêver,je te pardonne |
|
| |
Finduilas
| Sujet: Re: Liste minérale perso Jeu 30 Sep 2010 - 8:02 | |
| Pardon pour la Septaria. J'ai l'habitude de la voir encore avec un C parce que ma mère a relevé le nom vite fait sur un papier avant de m'offrir la pierre. Les vendeurs donnaient rarement une étiquette aux clients pour se souvenir des identités des pierres. Merci pour la correction. |
|
| |
01pirson
Nombre de messages : 5 Age : 68 Localisation : florennes Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: champ vibratoire Mar 5 Oct 2010 - 23:59 | |
| bonsoir Shan Ming c est avec plaisir que je lis les réponse que tu donnes aux questions des membres. Tu es une vraie mine d or pour moi. Comment puis je augmenter un ou mon champ vibratoire. Je possède des bols tibétains; comment m en servir pour nettoyer mes pierres voire même augmenter le champ vibratoire. Encore merci pour ta disponnibilté et ton savoir que tu partages avec nous.alain |
|
| |
Ambre07
Nombre de messages : 185 Age : 58 Localisation : Sud Ardèche Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Liste minérale perso Mer 20 Oct 2010 - 0:18 | |
| Je viens de parcourir ce post et vous me faites peur avec vos commentaires ! Ridicule, je n'ai qu'une soixantaine de pierres !!!! Vous voulez du ridicule ?????? En voilà, tiens, ma liste à moi 1 collier d'Ambre J'ai commandé 1 Améthyste 1 Lapis Lazuli 1 Citrine naturelle 1 Hématite en bracelet 1 Opale verte 1 Pierre de lune 1 Quartz rose en bracelet 1 Mini Géode Agate 1 Sel de l’Himalaya (morceau) 1 pendentif pierre roulée Améthyste Je me languis de les recevoir Et voilà OK, je débute mais j'espère bien grandir un jour et venir jouer dans la cour des grands !!!!!
Dernière édition par Ambre07 le Dim 24 Oct 2010 - 0:54, édité 1 fois |
|
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Liste minérale perso Mer 20 Oct 2010 - 9:45 | |
| Ambre, ici personne n'est ridicule... L’essentiel ce n'est pas d'arriver, mais de partir !!! Je suis désolé, mais j'ai bien lu : tu es bien montée dans le bon train... donc c'est que tu es arrivée à l'heure et que tu n'es pas restée sur le quai... Je suis content que tu sois dans le même train que nous, et ta collection va grandir... |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Liste minérale perso Mer 20 Oct 2010 - 11:03 | |
| Je ne sais pas quand mais Ambre va bientôt recevoir une cornaline ... ça fera 2 ! et hop ! Bienvenue à bord , |
|
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|